📌 Karl-Friedrich-Benz-Straße 3, 79395 Neuenburg am Rhein - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 14:29
La machine à pizza fait sensation. Bon comme toujours. Toujours absent sur les cartes. Google devrait ajouter ça
Le 04/02/2024 à 18:26
Nous avons reçu plusieurs fois des pizzas à la machine à pizza de Neuchâtel, mais les deux dernières fois, les pizzas étaient assez sèches et brûlées. Nous ne reviendrons certainement pas ici, c'est dommage.
Le 09/10/2023 à 10:24
Machine à pizza Eschbach - pizza délicieuse, mais aurait pu être cuite un peu plus. Il est relativement lumineux. Peut-être pouvez-vous l'ajuster ?!
Le 26/04/2023 à 19:11
La machine à pizza est vraiment géniale ! La pizza est délicieuse et est prête en quelques minutes seulement. Cependant, je dois malheureusement déduire des étoiles car la machine est très difficile à trouver et il n'y a pas de places de parking selon les normes allemandes.
Le 22/03/2023 à 18:55
Haut Haut Haut !!!
Le 18/03/2023 à 19:42
La nourriture est bonne MAIS le délai de livraison et ce que dit le collègue au téléphone ne sont certainement pas ceux attendus. Les rouleaux de pizza étaient censés être remplis de mozzarella à l'ail, du moins c'est ce que j'ai commandé, et les rouleaux de pizza sont arrivés comme s'ils étaient normaux, définitivement sans rien dedans. 7,20€ c'est alors scandaleux. Le chauffeur était très sympathique et j'étais heureux de lui donner le pourboire. Le prix est très cher pour une pizza moyenne, il devrait donc y en avoir plus.
Le 04/03/2023 à 16:55
Délicieuse pizza
Le 24/02/2023 à 16:19
La nourriture était correcte Arrivé dans les délais Malheureusement, il faisait un peu froid Il manquait des trempettes
Le 29/06/2022 à 19:33
Je pense qu'ils sont plus fermés et je me demande pourquoi ils sont encore ouverts. C'est assez peu fiable. La bonne pizza ne me sert à rien non plus
Le 07/06/2022 à 07:34
Haut
Le 06/06/2022 à 20:04
Les lasagnes et les pizzas étaient remplies de sel et n'étaient pas comestibles. J'ai également attendu plus d'une heure. Ne commandez plus jamais à partir de là.
Le 22/05/2022 à 04:55
Bonne nourriture, excellent service
Le 23/04/2022 à 20:37
La pizza est vraiment savoureuse, mais si vous commandez avec une croûte de fromage et qu'elle est livrée sans, vous serez très triste, d'où la déduction de 3 étoiles, désolé
Le 07/03/2022 à 12:26
Très bonne nourriture Employés et patron sympas Je l'ai recommandé partout et personne ne s'est plaint de rien
Le 02/03/2022 à 20:19
Malheureusement, les Calzonis étaient crus, et les pizzas ainsi que l'intérieur étaient tous en conserve, rien n'était fraîchement préparé, la seule bonne livraison rapide de Müllheim à Neuchâtel avec préparation en 15 minutes, MDR n'est pas possible
Le 31/01/2022 à 17:52
La meilleure pizza de tout le Markgräflerland. Je dois donc honnêtement dire que presque personne dans la région ne peut rivaliser avec Pex. Ils ont la meilleure pâte, le meilleur rapport qualité-prix et sont toujours à l'heure. Où d'autre peut-on se procurer une pizza au salami de 38 cm dans la fourchette de 10 à 12 € ? Même s'il y a des goulots d'étranglement dans la livraison, car on a l'impression que toute l'Allemagne commande chez eux le même soir (et à juste titre, car il n'y a presque rien de mieux ici), ils sont très accommodants et donnent même des choses supplémentaires, comme de la glace ou du vin, en guise d'excuses, s'ils le font, cela devrait prendre un peu plus de temps. Mais cela arrive rarement car lorsque je commande quelque chose, ils sont généralement là dans les 20 minutes avec une pizza chaude et délicieuse :) J'ai commencé à commander chez eux il y a un an et je suis un client régulier depuis, je ne vais nulle part ailleurs pour manger des pizzas ! je ne peux que recommander Nicolas Wiesler
Le 09/01/2022 à 16:25
Super prestation ! Rapide, convivial et totalement délicieux
Le 14/12/2021 à 12:34
Tous les produits utilisés ici proviennent de canettes. Pas un seul ingrédient frais n’entre dans le plat que vous commandez. Il y a aussi un manque de qualité. Pas recommandable.
Le 06/10/2021 à 20:09
Voilà à quoi doivent ressembler les pizzas, wow, fortement recommandées. Délicieux
Le 13/09/2021 à 18:37
Pizza très savoureuse avec une très bonne base 10/10 !
Le 06/09/2021 à 09:34
Trop tard, Produits surgelés pour hamburgers. Calzone brûlée et complètement déformée Pâtes en sauce bien que spécialement confectionnées sans sauce. La salade était super pour ça. Malheureusement échoué.
💬 Ma mauvaise critique concerne le "service". Nous avons été surfacturés car les coupons n'étaient pas pris en compte. Lorsque nous avons voulu clarifier cela, nous espérions que la différence serait compensée par une nouvelle commande. Il y avait alors deux employés et aucun client dans le magasin. Lorsqu'un client arrivait, on nous demandait s'il pouvait être traité en premier. Nous sommes d'accord. D'autres clients sont venus et, bien sûr, tout le monde a été servi. Lorsqu'on leur a demandé s'ils feraient désormais affaire avec nous, ils ont répondu : « Je suis toujours au service de ces clients à l'heure actuelle ». Nous avons été ignorés pendant plus d'une demi-heure. À propos, il s’agissait du même employé qui avait mal calculé auparavant. En raison du "service", nous avons quitté le magasin - sans solution ni nourriture. C'est vraiment dommage !!
💬 C'est la meilleure pizza du monde
💬 Service super sympa au stand, les Thuringiennes XL en petit pain moelleux et croquant sont super délicieuses. Prix correct, mais j'aimerais travailler un peu sur l'ambiance. Sinon : la demande de beaucoup de moutarde a été rapidement satisfaite avec beaucoup d'humour et nous avons aussi beaucoup aimé le ton amical. Merci et avec plaisir encore !
💬 Ils m'ont donné un sandwich 3 minutes avant la fermeture. Ce sont les meilleurs, surtout le mec aux cheveux tressés.
💬 Excellente cuisine italienne !
💬 C'est bon d'avoir mangé sans aucun déchet dedans. La joie est montée dans mon ventre. Le moment venu, je reviendrai 😉
💬 Nous y avons dîné avec des amis et que dire, c'était de première classe. Le repas était délicieux. Le service était poli, sympathique et très arrangeant. Nous avons été bien servis et les enfants ont pu être des enfants. Il y avait aussi des jeux pour les plus petits, qui ont également plu à nos trois enfants. Merci beaucoup pour la grande hospitalité.
💬
💬 Très belle bâtisse, au calme. Des chambres spacieuses
💬 Très, très sympathique, même notre chien a été accueilli avec une friandise. Vraiment super! Maintenant, le plus important, c'est que la nourriture est excellente, les saucisses sont de première qualité, les sauces sont excellentes et les frites 🍟 sont fraîchement préparées. Nous ne pouvons vraiment que le recommander. 1+avec astérisque Tip Top 👍👍👍👍👍👍