📌 Karl-Janssen-Straße 16, 66333 Völklingen - Allemagne
💬 182 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 15:53
Fortement recommandé, c'est délicieux 👍🏼. Continuez ainsi 👏 👏👏
Le 30/03/2024 à 17:19
C'était autrefois l'une des meilleures, sinon la meilleure pizza de Völklingen, mais maintenant malheureusement elle est très petite, on ne se rassasie pas et elle n'a pas non plus un goût particulièrement spécial. La dernière fois que j'y ai mangé, c'était avec 5 amis, tout le monde commandé quelque chose de différent, mais rien n'était bon, déconseillé sous aucun prétexte.
Le 22/03/2024 à 08:06
Nous avons commandé. La nourriture est arrivée plus rapidement que prévu et le chauffeur était très sympathique. Malheureusement, la pizza était encore un peu pâle et n'était plus très chaude. C'était toujours bon. Les arancini étaient chauds, savoureux et agréables et croustillants à l'extérieur. Le meilleur était le tiramisu. Les portions sont si généreuses que nous en avons partagé une et étions absolument pleines, donc le prix est tout à fait correct. Je commanderai à nouveau ou mangerai directement sur place.
Le 13/02/2024 à 11:01
Pizza très savoureuse et super sympa! Recommandation absolue !
Le 06/02/2024 à 12:48
Temps d'attente pour une langue de pizza avec 2 garnitures et une salade composée 1h30 un lundi après midi. Le chauffeur était sympathique et s'est excusé pour l'attente. Mais il n'y avait pas de Coca gratuit ou quelque chose comme ça. Au lieu de cela, nous avons eu la mauvaise vinaigrette et la pizza était presque froide. La moitié avec de la pizza pancetta était malheureusement très décevante, car à la place de la pancetta, il y avait des cubes de bacon normaux. J'ai aussi cherché le romarin et je ne l'ai pas trouvé, et il n'avait certainement pas bon goût. Sur une note positive, la base était délicieuse et la pizza contenait de nombreuses garnitures. La raison pour laquelle j'ai commandé chez pezzi pizza était les garnitures, qui sont vraiment différentes par rapport aux autres services de livraison, en particulier les pizzas avec des sauces légères. Mais si vous ne comprenez pas ce qu'il y a au menu, j'ai l'impression d'avoir été arnaqué en tant que client. C'est dommage, je pense que ça pourrait être mieux.
Le 15/01/2024 à 11:32
Meilleure pizza !!!
Le 15/11/2023 à 16:13
Très bonne pizza
Le 19/10/2023 à 07:31
Très savoureux, personnel sympathique, tout était super et tout était fraîchement préparé.
Le 10/09/2023 à 10:25
Dans le
Le 24/08/2023 à 09:38
Délicieuse pizza 🍕 et personnel sympathique
Le 09/07/2023 à 17:01
Meilleure pizza que j'ai jamais mangée, pâte 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Des légumes frais, des explosions de goût super 👍. J'attends avec impatience la prochaine fois. Meilleures salutations à tous.
Le 18/06/2023 à 20:24
Ma copine et moi avons commandé trois pizzas à la maison. La livraison a été rapide, la femme était très gentille et les pizzas étaient aussi bonnes qu'elles en avaient l'air ! Et tout cela pour un très bon prix ! Je ne peux que le recommander.
Le 07/05/2023 à 05:59
Hier, samedi 6 mai 2023, j'ai visité cette pizzeria de Völklingen avec l'intention de satisfaire ma faim. Sur le chemin de l'hôtel à cette pizzeria, je suis passé devant de nombreux autres snack-bars et pizzerias. J'ai été chaleureusement accueilli sur place par un jeune monsieur - comme il ne parlait pas très bien allemand, une dame blonde de la cuisine (patron ?) est venue me montrer les différentes tailles. J'ai opté pour une Margherita de 30 cm avec des frites en plus 😃🍟 Peu de temps après, les pizzas étaient à nouveau prêtes, coupées à l'avant et emballées, puis j'ai demandé à nouveau à la dame si je pouvais avoir un demi-mètre - ce n'était pas du tout un problème. Ma commande a été prête dans un délai très court (environ 10 à 12 minutes). Par contre, le prix m'a presque laissé sans voix, 11,50 euros pour un demi-mètre de pizza avec frites en supplément ou dessus. Ici, au lac de Constance, vous pouvez déguster une pizza standard simple, sans extras. J'ai mangé la pizza dans l'hôtel voisin, elle était super savoureuse, seule la pâte aurait pu être un peu plus tendre et moelleuse, il manquait la semoule sur la base, sinon vraiment bonne et savoureuse. Merci pour ce voyage culinaire, quelque part au milieu de Völklingen. Salutations du lac de Constance
Le 20/03/2023 à 17:46
Lasagne Rossa était si sèche et dure qu'on ne pouvait pas la couper, pas de sauce. Dommage. Pizza également peu juteuse et surchargée d'olives noires. Dommage encore une fois. ☹️J'ai aussi appelé et exprimé ma frustration
Le 13/03/2023 à 06:31
Excellent service de livraison, toujours très ponctuel et pizza chaude malgré la distance un peu plus longue. L'un des meilleurs services de livraison de la région ! Je ne peux que le recommander !
Le 27/02/2023 à 18:05
Malheureusement, la salade du berger a été un échec complet, elle était livrée avec une vinaigrette toute prête....xD Je n'en ai jamais vu auparavant. Les pizzas étaient correctes si l'on ignore le fait que la pizza à la pancetta n'est pas faite avec de la pancetta mais séchée normalement la viande... eh bien... ..j'ai encore appris quelque chose xD
Le 15/02/2023 à 12:40
Je mange régulièrement de la Pizza Capricciosa, elle est grande, contient beaucoup de garnitures et a bon goût ! Mais un peu plus d'épices, par exemple du thym ou de l'origan, serait encore mieux. Propriétaire très sympathique, peu de place dans le restaurant.
Le 10/02/2023 à 17:27
Super pizza et personnel très sympa.
Le 27/01/2023 à 19:31
La pizza a bon goût
Le 22/01/2023 à 17:03
Nous y commandons souvent et sommes jusqu'à présent très satisfaits. Les commandes peuvent être passées par téléphone ou via Lieferando. La nourriture, du moins pour nous, arrive toujours à l'heure et chaude 🔥. C'est un service de livraison et il faut faire quelques compromis au restaurant d'en face. Mais la base est toujours croustillante et la garniture est très savoureuse. J'en ai encore mangé un grand hier avec 4 variétés différentes. Hautement recommandé.
Le 17/01/2023 à 10:16
Une très bonne pizza, le goût était vraiment unique et fortement recommandé
Le 03/01/2023 à 13:35
Délicieuse pizza italienne, service également top, donc fortement recommandé !
Le 28/12/2022 à 22:11
Je suis ravi à chaque fois. La pizza était très savoureuse et le chauffeur qui livrait était super sympa et très aimable. Pezzi Pizza se fait une bonne réputation simplement grâce à l'attitude amicale du chauffeur. Simplement génial.
Le 11/11/2022 à 19:13
Commandé pour la première fois aujourd'hui. Les pizzas sont arrivées tard et froides. Il y avait deux « livreurs » mais aucun d'entre eux n'a apporté la pizza. Ils ont été appelés et leur ont dit qu'ils attendaient dans la voiture devant la porte. Le seul point positif : les arancini n'étaient pas mauvais. Malheureusement, plus de deuxièmes commandes.
Le 01/11/2022 à 13:32
Nourriture très savoureuse à des prix imbattables.
Le 22/10/2022 à 18:45
Lors de la commande, le temps d'attente était de 60 minutes. Après 75 minutes, nous avons appelé et dit que la livraison était en route. La pizza est finalement arrivée au bout de 20 minutes supplémentaires, même si la distance entre la pizzeria et le lieu de livraison n'était que de 3 kilomètres. La pizza était tiède et avec une base pas assez cuite. Goûter, oui. Je n'y passerai plus de commande. Une réponse rapide à votre réponse: Veuillez vous en tenir à la vérité. Je ne vous ai pas agressé verbalement au téléphone et je n'ai certainement pas agressé votre livreur car je n'ai même pas accepté les deux pizzas en personne.
Le 10/10/2022 à 10:31
La pizza et le service sont excellents ! Le personnel est très sympathique et serviable.
Le 06/10/2022 à 19:09
Avant, c'était mieux
Le 29/09/2022 à 17:51
Rapport qualité/prix. La pizza était très savoureuse. Seulement à recommander :)
Le 23/09/2022 à 22:47
La pâte à pizza était très sèche, la salade n'était pas très fraîche et il y avait des vinaigrettes toutes prêtes... Malheureusement, nous avons été un peu déçus. Le goût était bon.
Le 21/08/2022 à 20:42
J'ai attendu presque 2 heures et la pizza est arrivée froide. C'était la deuxième et aussi la dernière fois.
Le 10/08/2022 à 20:11
Très bonne pizzéria
Le 13/07/2022 à 20:35
Mauvaise commande livrée, le client ne reçoit pas d'informations correctes au téléphone même si la commande en ligne a été affichée. C'était la troisième et dernière tentative, avec les deux autres commandes, la pizza était froide
Le 08/06/2022 à 18:58
La pizza est vraiment bonne. Certainement le meilleur de la région. Large choix de différents types de pizzas et de saveurs. Le service est également rapide. De tous, je préfère la Pizza aux Câpres, l'une des meilleures. Essayer
Le 16/05/2022 à 20:36
Le meilleur 🍕 de la Sarre était là pour être consommé aujourd'hui. J'y vais depuis 5 ans.
Le 28/03/2022 à 21:12
Après que la nourriture soit finalement arrivée après presque 2 heures au lieu d'une heure comme indiqué, il faisait bien sûr froid. De plus, il n'y avait en fait pas de base pour la pizza, et il y avait plus de morceaux de fromage dessus, comme tout le reste. Très mauvais goût et temps d'attente deux fois plus long, plus jamais !
Le 25/02/2022 à 22:38
Une VRAIE pizza ORIGINALE 👌
Le 21/02/2022 à 11:01
À mon avis, l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Même livré rapidement et toujours chaud ! Performance des prix tout à fait correcte. Nous y commandons souvent et avec beaucoup de monde et n'avons jamais été déçus ! Pour moi, une recommandation avec ***** étoiles ! Continuez comme ça...
Le 15/02/2022 à 17:36
Une des meilleures pizzas du coin, très bon rapport qualité/prix. Service de livraison très rapide.
Le 06/02/2022 à 20:39
Très bien
Le 06/02/2022 à 19:42
Pour les amateurs de pizza, il n'y a pas d'autre choix... Je dirais même la meilleure pizza de la Sarre... J'adore cet endroit... 👍👍👍
Le 02/02/2022 à 11:19
La meilleure pizza que j'ai mangée depuis que je suis en Allemagne
Le 02/02/2022 à 10:37
Une pizzéria TOP !!! Que dire, on se croirait à la maison... de la vraie pizza romaine réalisée comme le veut la tradition ! Excellentes pizzas, savoureuses et raffinées dans leurs combinaisons. Il faut surtout souligner l'accueil et la rapidité du service. Il faut y retourner car la carte propose un vaste choix de pizzas, et ça vaut vraiment le coup de toutes les essayer ! Conseil personnel : essayez absolument la parmigiana.
Le 19/12/2021 à 15:08
La nourriture était très bonne, je ne peux que le recommander ! !!
Le 06/12/2021 à 11:35
Pezzi Pizza fait la meilleure pizza. Il vaut mieux ne pas commander, y aller soi-même et manger des produits frais, c'est tout simplement mieux.
Le 04/12/2021 à 05:33
Très sympathique et la nourriture est délicieuse, surtout le chauffeur de pizza est très gentil et sympathique et ponctuel
Le 04/12/2021 à 05:10
Goût délicieux
Le 04/12/2021 à 05:09
Très bien
Le 21/11/2021 à 21:04
La pâte à pizza était bonne, mais aurait pu être cuite un peu plus. Trop de fromage dessus, cela enlève malheureusement le goût de la sauce tomate et le salami épicé est malheureusement perdu en raison de la forte teneur en fromage. Parfois, moins c'est plus.....
Le 10/11/2021 à 12:53
Du fromage analogique ou quelque chose comme ça est utilisé. En tout cas, ce n'est pas du fromage.
Le 18/10/2021 à 20:00
Pizza très savoureuse, service sympathique.
Le 08/10/2021 à 20:13
Des pizzas super délicieuses ! Encore et encore.
Le 28/09/2021 à 09:25
Très savoureux, surtout le livreur de pizza qui était sympathique et ponctuel
Le 27/09/2021 à 18:34
Les pizzas sont toujours délicieuses, mais ce qui s'est passé hier soir ne marche pas du tout ! Nous avons commandé trois pizzas et une lasagne. Peu de temps après, le propriétaire a appelé et a dit qu'il ne pouvait préparer que des Lasagna Bianca et que Lasagna Rossa était absente. Nous avons accepté cela. Au bout de 90 minutes, le livreur s'est présenté à la porte avec les trois pizzas et nous a remis l'argent pour les lasagnes. Pourquoi ne pourriez-vous pas appeler une deuxième fois et demander ce que vous vouliez à la place si la Lasagna Bianca ne pouvait pas être préparée ? L'un de nous n'a pas pris son propre repas après 90 minutes d'attente. Merci!
Le 08/08/2021 à 19:24
Bonjour Pizza Pezzi, je suis très satisfait de votre pizza. La pâte était très légère et aérée. C'était délicieux
Le 25/07/2021 à 00:00
Un morceau de tradition italienne en Allemagne !!! Personnel gentil et patient.
Le 25/07/2021 à 00:00
Une vraie pizza italienne, comme à la maison !
Le 20/07/2021 à 13:41
La salade ne marche pas du tout L'emballage de vinaigrette prête à l'emploi est inclus La pizza est toujours possible
Le 15/06/2021 à 11:15
Meilleure pizza italienne de la région ! Voir c'est croire!
Le 04/06/2021 à 19:12
Livraison très rapide. La pizza était correcte, mais fade et aqueuse à cause de trop de garnitures. Les desserts étaient horribles. Le tiramisu était une couche de gâteau aqueux imbibé de café et garnie de crème fouettée. Je n'ai jamais mangé de cannoli auparavant, mais ce n'était pas savoureux : friable, dur et la crème avait la consistance d'une crème au beurre caillée. Non recommandé :(
Le 27/05/2021 à 20:38
J'ai commandé une salade et une lasagne aux légumes. C'était bon mais il y en avait trop, beaucoup de FROMAGE et j'ai failli vomir car le fromage s'est coincé au fond de ma gorge. Petit conseil : beaucoup moins de fromage et plus de légumes Sinon tout était bien
Le 10/04/2021 à 18:06
Scandaleux! Le conducteur se plaint de devoir parcourir 14 kilomètres alors que Lieferando lui a proposé de le faire. La lasagne a été annoncée par téléphone qu'elle ne pouvait pas être livrée comme commandé. J'ai accepté ça aussi. Ce qui suivit ne pouvait être comparé à un repas. Les pizzas étaient OK mais avec deux salades il n'y avait qu'une seule vinaigrette (au total) Je vais le dire de cette façon. Si j’avais jeté l’argent, la même chose aurait fini.
Le 10/02/2021 à 18:41
La pizza est délicieuse et le service est sympa ainsi que le service de livraison
Le 23/01/2021 à 17:41
Très bon goût, le prix est également bon, il pourrait être un peu plus cher
Le 18/01/2021 à 15:36
C'est juste cruel, je me demande comment ça arrive. Après avoir attendu la pizza 70 minutes, j'ai découvert qu'il y avait une pierre sur ma pizza... Je n'ai plus de mots. smh
Le 02/12/2020 à 12:02
A le goût d'un italien Continuez comme ça
Le 24/11/2020 à 12:31
La meilleure pizza !
Le 24/10/2020 à 20:21
Très bonne pizza
Le 04/10/2020 à 17:51
Le chauffeur calcule lui-même le pourboire
Le 20/09/2020 à 21:52
pizza au feu de bois super délicieuse
Le 10/09/2020 à 17:51
Le service est excellent... la pizza est délicieuse, il n'y a rien à ajouter. Tout était excellent👍🏻Je le recommande. Super filets Personnels, la Pizza schmeckt traumhaft ! L'homme ne peut que plus empfehlen.
Le 30/08/2020 à 11:29
délicieux
Le 29/08/2020 à 08:28
Les pizzas sont super !
Le 10/08/2020 à 06:33
Haut
Le 09/08/2020 à 18:12
Excellente pizza. Qualité supérieure. Comme en Italie centrale.
Le 05/07/2020 à 20:03
Génial comme toujours
Le 06/06/2020 à 18:08
Concept très savoureux et cool.
Le 19/03/2020 à 17:21
Meilleure pizza à Völklingen. C'est dommage qu'il n'y ait pas de pâtes. MISE À JOUR : 18 mai 2020 Pizza et salade commandées, la pizza était dure sur le bord, la salade a été livrée sans vinaigrette ;-( La vinaigrette a été livrée 20 minutes après la première livraison et un autre appel, mais trop tard, je n'avais plus faim. Je soupçonne que le collègue au téléphone en italien, je ne suis pas du tout italien de toute façon, ....... déduction 1 étoile
Le 08/03/2020 à 18:42
Service de livraison : Parce que vous ne comprenez pas bien le téléphone, quelque chose a déjà été livré deux fois de manière incorrecte et il fait froid en plus. Puis commandé chez Lieferando, également livré de manière incorrecte. Comment ça marche??! Et puis ils n'ont même pas apporté les bonnes pizzas. Misérable!
Le 06/03/2020 à 12:35
Lasagnes blanches brûlées sur les côtés, collantes qui n'ont qu'un goût de fromage et de sauce, trop chères pour 6,50 €.
Le 25/02/2020 à 11:51
Méga délicieuse pizza avec des ingrédients frais... Recommandé
Le 11/01/2020 à 19:48
Très belle découverte, les pizzas sont vraiment exquises une véritable tuerie !!! On y reviendra et je recommande cet établissement
Le 09/01/2020 à 13:21
Juste une excellente pizza et une équipe très sympa.
Le 08/11/2019 à 20:35
Beaucoup de gens aiment la pizza.
Le 02/11/2019 à 15:31
C'est vraiment très bon
Le 09/10/2019 à 16:25
La pizza a très bon goût
Le 21/08/2019 à 07:09
meilleure pizza en ville!
Le 20/07/2019 à 20:16
Le meilleur de Völklingen!
Le 23/06/2019 à 06:34
Je n'aime plus la pizza en ce moment, elle n'a plus le même goût qu'avant, je n'ai pas du tout aimé les dernières pizzas que j'ai eues......
Le 08/05/2019 à 19:49
Pizza super savoureuse
Le 03/05/2019 à 07:10
Bel endroit
Le 04/02/2019 à 19:34
Nourriture extrêmement délicieuse! la meilleure pizza de la région et en plus un service super sympathique ! Exemplaire!
Le 29/01/2019 à 19:49
Très, très bon et délicieux en goût est le numéro 1. Le personnel est top et tout est bon. Arancini et tiramisu 😋😋👍. Essayer
Le 24/01/2019 à 06:32
Je l'ai mangé deux fois jusqu'à présent et c'était excellent Mais hier la troisième fois a été une catastrophe ! J'ai commandé une pizza tonno deux fois et il y avait tellement de fromage dessus que c'était dégoûtant. Plus jamais!
Le 21/01/2019 à 15:01
Super pizza!
Le 30/12/2018 à 21:10
Positif : - ingrédients frais, pizza délicieuse Points négatifs : - La livraison a pris une troisième fois pour toujours (80 minutes) - Les pizzas arrivaient toujours presque froides - Le chauffeur était extrêmement hostile Conclusion : recommandé uniquement aux auto-collectionneurs
Le 29/12/2018 à 12:16
Délai de livraison long. Faibles compétences linguistiques du personnel
Le 19/12/2018 à 20:23
Ma première pizza est arrivée complètement mouillée... la deuxième pizza avait de la pâte crue...
Le 25/10/2018 à 20:18
Très rapide, savoureux et bon rapport qualité-prix génial.... avec plaisir encore !!!
Le 02/09/2018 à 18:21
Pezzi propose la meilleure pizza de la ville. La pâte et les ingrédients sont également excellents et frais. Si pizza, alors ça! Mon préféré absolu 🍕😋
Le 17/08/2018 à 19:39
Très bonne pizza. Bon service. Pas cher.
Le 12/07/2018 à 16:59
blanc
Le 20/06/2018 à 11:21
Meilleure pizza de la région de Völklingen ! Recommandation claire !
Le 14/05/2018 à 18:38
Pizza super délicieuse, super fraîche. J'ai essayé beaucoup de pizzas à Völklingen et dans les environs, mais aucune n'est aussi bonne que la pizza pezzi. Je peux recommander Pezzi Pizza à tous ceux qui souhaitent manger des pizzas savoureuses et de bonne qualité.
Le 12/11/2017 à 17:13
Pas de places de parking !
Le 04/10/2017 à 18:58
Pizza bonne et savoureuse.
Le 15/08/2017 à 14:15
délicieux
Le 07/08/2017 à 16:13
Meilleure pizza à Vœlklange
Le 08/07/2017 à 14:20
Super pizza, délicieux plats du jour à petit prix, absolument top !
Le 03/06/2017 à 17:14
Super pizza. Cours d'Arancini. Délicieux tiramisu maison. Des gens sympas et une ambiance si vous voulez y manger. Même pendant la pause déjeuner. Offres quotidiennes.
Le 02/03/2017 à 15:03
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Tout ce qui est frais sur la pizza est préparé dans le four en pierre. Le goût des pizzas parle de lui-même. Je ne peux que le recommander. Entreprise familiale à l'italienne, j'espère que cette pizzeria durera plus longtemps.
Le 23/02/2017 à 08:56
Goûts
Le 05/10/2016 à 16:02
Tout était super délicieux !
💬 Nous avons eu une très bonne première impression pour ce restaurant vietnamien. 🌹 La décoration est jolie. Le personnel était très sympathique avec un accueil chaleureux. 🕣 D’ailleurs, le temps d’attente est assez court - un point positif important. 🍜 Pour la cuisine, nous avons dégusté le « Bo la lot » qui était un bon choix pour commencer le repas. Ensuite, la soupe Pho au bœuf et le Pho sauté aux crevettes avaient également un bon goût vietnamien qui nous a tellement plus. Comme dessert, les mochi (matcha, cacao et coco) et la glace de matcha et de sésame noir étaient super bons. 🎊 A la fin, nous avons été offerts des gâteaux de chance (Lucky cake) pour le premier jour du Nouvel An 2022. Au cœur de Bodensee, nous recommandons ce restaurant Viet.
💬 Le Ziebelstube impressionne par son atmosphère terre-à-terre. Entièrement faite de bois, combinée à de belles lampes et à une décoration champêtre assortie, la salle offre un espace de table limité, qui contrecarre un espace surpeuplé. Le service est exceptionnel. Un mélange de grande attention et de discrétion habile joue ensemble. La nourriture est de bonne qualité, la préparation est cohérente et extrêmement savoureuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 C'est en mode colonie de vacances , chambre bruyante mais service et cadre agréables
💬 Restaurant hautement recommandable. Pizza et nourriture de bonne qualité en général. Géré par des Italiens, je suppose. Serveuses très joyeuses et gentilles, service rapide. J'ai eu 2 dîners ici et j'ai apprécié les deux. Pizza forêt noire aux champignons et oignons, pâte fine et savoureuse. Très conseillé. Caneloni. Pas aussi bon que la pizza mais ça vaut quand même la peine. C'était un bon choix.
💬 La nourriture ici est correcte et vous serez rassasié. Ce que je n'aime pas, c'est le type d'hôte. Il faut être capable de supporter cette manière bruyante et légèrement arrogante pour se sentir à l'aise ici. Addendum... Aujourd'hui, nous étions de nouveau ici et nous nous sommes sentis très à l'aise. Les prix sont un avantage particulier. Je pense que c'est plus que juste.
💬 Endroit charmant, Nous avons loué l'endroit pour une fête privée, l'équipe a été exceptionnelle en faisant attention aux détailles et à notre satisfaction. Le repas fut très apprécié par nous et nos invités.
💬 Restaurant meublé simplement. La nourriture était prête à être récupérée à temps et vous pouviez manger sur place. Malheureusement, il n'y avait que de grosses bouteilles de cola (1 litre) et j'ai dû me rendre au distributeur en face. La nourriture était bonne, malheureusement la marque Freddy Fresh est un peu haut de gamme, mais il existe un programme de bonus. Ps : Malheureusement vous ne pouvez commander que Pizza Palermo, la version avec du salami supplémentaire, pour obtenir la version "normale" il faut faire un détour et ajouter des ingrédients supplémentaires...
💬 Merci
💬 Les brochettes et le Lachmacun étaient froids et n'avaient pas le même goût que d'habitude. Lorsque nous avons payé, nous n'avons même pas été regardés et presque ignorés. Désolé, mais ça ne fonctionne pas comme ça.
💬 Le propriétaire actuel est plutôt sympathique et le kebab y est également tout à fait correct, bien que pas assez épicé pour mes standards. J'y suis allé il y a quelque temps pour commander du kebab et un représentant était là pour servir. La personne était assise à l'intérieur et ne nous a même pas remarqué au début car elle avait des écouteurs dans les oreilles et était occupée avec son téléphone portable. Lorsqu'il nous a remarqué, il était extrêmement hostile, apparemment nous l'avions dérangé. Il a commencé à préparer notre kebab et a commencé à mettre de la sauce tomate dans le pain plat, puis je lui ai demandé poliment pourquoi il mettait de la sauce tomate dedans, j'ai seulement donné une réponse pâteuse "parce que c'est un kebab", puis je lui ai décrit la composition d'un kebab et il s'est énervé d'en préparer un nouveau et a remis de la sauce tomate dans le kebab. Le jeu a ensuite recommencé et nous avons fini par aller chercher notre kebab dans un autre kebab. Je suis vraiment désolé pour le propriétaire actuel, mais c'était notre dernière visite là-bas.