📌 Hindenburgstraße 56, 89129 Langenau - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 15:13
La pièce est froide, le chauffage ne fonctionne pas, l'eau n'est pas adaptée à la baignade (rouillée et malodorante)
Le 17/10/2023 à 17:59
Lits très durs, murs humides, moisissure sur les murs.
Le 28/09/2023 à 10:48
Bel hôtel pour passer la nuit ! Nous avons passé une nuit ici alors que nous étions en route de l'Italie vers les Pays-Bas. Belle petite salle pour le petit-déjeuner, c'était aussi super !
Le 09/09/2023 à 10:09
Hôtel situé au centre de Langenau, simple, propre, bon rapport qualité/prix. Les chambres donnant sur la rue sont naturellement un peu plus bruyantes. Le bon service est particulièrement remarquable !
Le 09/08/2023 à 07:51
Hôtel très propre avec un bon rapport qualité prix. La réception était très agréable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour.
Le 07/07/2023 à 06:36
Je n'ai pris que du café, je sais à quoi ressemblent les chambres
Le 05/07/2023 à 14:06
Agréable de s'asseoir et de prendre un verre
Le 18/06/2023 à 20:27
Joli petit hôtel de ville, service sympathique, petit déjeuner correct.
Le 23/05/2023 à 15:50
Les chambres sont très propres, M. Vogel essaie d'être là pour les clients et d'atténuer le mécontentement provoqué par l'attitude absolument hostile de l'ancien patron. Petit déjeuner très médiocre.
Le 22/04/2023 à 07:01
Séjour purement d'une nuit. Ce n’est guère du luxe.
Le 29/03/2023 à 03:56
La chambre et la salle de bain sont meublées simplement mais confortablement. Tout était propre. Le personnel était sympathique. Le petit déjeuner était gérable, mais suffisant. Excellent rapport qualité/prix !
Le 18/09/2022 à 18:30
Très bonne crèche obligeante. Je le recommande comme hôtel bon marché.
Le 12/06/2022 à 10:41
La couette était un peu chaude pour l'été, mais sinon tout était super
Le 11/06/2022 à 08:27
Tout est OK Comme toujours
Le 29/03/2022 à 17:21
Performance des prix tout à fait correcte. Les chambres sont super. Il y a suffisamment d'espace de stationnement derrière la maison.
Le 17/12/2021 à 18:02
Très bel hôtel en plein centre. Très prisé comme hôtel d'artisan mais très agréable. Pas de bruit ou quoi que ce soit. Contrairement à une entrée, je dois dire qu'il y a un ascenseur....
Le 05/12/2020 à 10:33
45€ avec buffet. Chambre simple Côté cour au calme. ACCÈS INTERNET SANS FIL.
Le 02/12/2020 à 06:38
Très bien
Le 15/07/2020 à 07:29
Petit déjeuner plus faible sinon standard
Le 07/07/2020 à 18:48
Petite chambre. Tout à fait suffisant pour le montage. Le prix pourrait juste être un peu moins cher. D'autres hôtels peuvent faire mieux. (30-35 euros) L'hôtel est propre, la chambre est propre. Il y a un ascenseur. Commerces à proximité immédiate accessibles à pied. Dans l’ensemble, c’est comme ça que ça marche.
Le 02/03/2020 à 08:41
Chambres propres et prix équitables
Le 04/02/2020 à 07:47
Très bien
Le 07/06/2019 à 16:34
Les chambres sont correctes mais le personnel du petit déjeuner est un peu hostile (vieille dame)
Le 16/04/2019 à 17:31
Malheureusement le petit déjeuner est très, très maigre... (pour deux personnes)
Le 10/04/2019 à 09:05
Tout était très bien ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 24/08/2018 à 19:35
Suffisant pour les artisans
Le 17/08/2018 à 11:54
Bien
Le 28/06/2018 à 04:22
Nous avons été accueillis de manière hostile et avons commencé à appeler pour faire une réservation. Surprise, les chambres sont très, très propres et joliment meublées, petites mais agréables. Un immense compliment à la femme de ménage ! Gagnant absolu en termes de prix/performance ! 5 étoiles si la convivialité est au rendez-vous. Un parking est disponible. De l'extérieur, c'est plutôt bien.
Le 05/06/2018 à 10:45
Le rapport prix/performance est correct. Chambres propres. Service amical.
Le 26/05/2018 à 19:07
Bon petit déjeuner, belles chambres propres, pas de déjeuner, dîner ou bar. Doit/peut soit au village, soit dans l'hôtel de chasse du même propriétaire
Le 17/05/2018 à 04:16
Très sympathique, belles chambres
Le 30/04/2018 à 07:39
Super hôtel... mais la communication avec le personnel est extrêmement difficile. Après notre retour, la clé de notre chambre n'était pas présente (sur le tableau) et était introuvable. Il n'y a plus de réception à l'hôtel le soir. Le problème a finalement été résolu, mais nous n'avons pas été traités de manière très conviviale. Cela pourrait être bien mieux !
Le 18/04/2018 à 05:27
- Il y a des places de parking juste en face de l'hôtel, malheureusement peu nombreuses (environ 6). Ceux-ci sont également utilisés par la pharmacie voisine - Les chambres étaient modernes et propres - Le WiFi était bon dans les chambres - Au 2ème étage il y a un distributeur automatique de petits snacks, bière et jus de fruits - Le petit-déjeuner n'avait rien de spécial, mais il y avait tout pour un petit-déjeuner normal - L'hôtel est très central - Il y a une station-service en face de l'hôtel et une route principale passe juste devant l'hôtel. Malheureusement, c'est très bruyant dans la pièce lorsque la fenêtre est ouverte.
Le 12/11/2017 à 09:27
Pas de Wi-Fi
Le 23/07/2017 à 06:42
Chambres très belles et modernes. Excellent service de chambre. Il pourrait y avoir plus de choix au buffet du petit-déjeuner et le bâtiment semble plutôt discret de l'extérieur. Nous avons obtenu un bon prix pour quatre personnes et deux chambres doubles.
💬 Chaque fois que cet endroit offre une excellente cuisine et un excellent service
💬 Nous y sommes allés manger au restaurant. Le service était attentionné et sympathique. Il y avait des pizzas et des cevapcici et nous avons beaucoup apprécié les deux. J'ai spontanément réservé la table par email et j'ai reçu une confirmation de ma réservation en quelques minutes.
💬 Fantastique
💬 Très bien et accueillant
💬 la pizzeria Zilan a la meilleure nourriture👍
💬 Le service est très sympathique et gentil, je suis également étonné qu'une si bonne nourriture puisse être préparée dans une si petite cuisine, c'est aussi très joli.
💬 veuillez augmenter votre zone de livraison. Je ne peux pas acheter chez moi à Walle et chez mes amis à Neustadt. c'est très déçu :(. ou au moins, activez simplement le système de restauration. pour que nous puissions acheter directement au magasin.
💬 Ambiance tranquille
💬 Donc, si vous vous sentez comme chez vous mais que vous avez envie d'une cuisine allemande préparée avec beaucoup de précision, c'est votre rendez-vous. Fin avril et vous pourrez déguster des repas à base d'asperges blanches. Nous avons apprécié cette victoire avec un schnitzel viennois très bien pané et frit, servi avec des pommes de terre Drillinge et une sauce hollandaise. C'était très délicieux à lécher les doigts. La sauce évidemment faite maison, et même les Flammkuchen à la Mozzarella et aux tomates, très fraîchement préparées et délicieuses. Les boissons confectionnées avec soin, instagrammables à souhait. Et le goût ne déçoit pas. Les vendredis et samedis sont toujours complets et ils reçoivent de nombreuses réservations pour les familles et les groupes. Tu devrais l'essayer. Bonne nourriture et boissons! Le service est très bon. J'ai juste besoin de plus de personnel pour m'aider. Côté ambiance, je peux me passer de la musique de fond ou jouer quelque chose de plus léger, plus lent. Un peu trop fort à mon goût. Et très important : oui, le restaurant a besoin d'un menu enfant, au moins deux plats s'il vous plaît. Il y aura toujours des enfants. Merci pour la bonne nourriture.
💬 Pub sympa qui invite à la fête. Avec une salle, des plats fraîchement cuisinés, tout ce que les ❤ peuvent désirer. En semaine, de délicieuses frites avec une saucisse au curry et une boisson 🍺 et le propriétaire est toujours sympathique.