📌 Brauhausgasse 21, 07806 Neustadt an der Orla - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:35
Nourriture très savoureuse !!! Tout est fraîchement préparé (partiellement visible pour les invités). Des prix adaptés.
Le 08/05/2024 à 18:29
Nous aurions aimé boire davantage, hormis le 1 verre du repas. Il n’y a eu aucune réponse aux signes et aux appels. Dommage
Le 05/05/2024 à 16:52
Nourriture et boissons délicieuses, mais temps d'attente parfois très longs.
Le 02/05/2024 à 16:18
Fortement recommandé pour moi avec un bon service 😀.
Le 21/04/2024 à 20:04
Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine absolument délicieuse. Il existe également un vaste menu de sushis. Les portions n'étant pas trop généreuses, une entrée est recommandée. Si vous voulez un repas rapide, vous devriez le prendre, sinon ralentissez et profitez-en.
Le 21/04/2024 à 12:28
Pour un petit thaler, vous pouvez très bien manger ici.
Le 11/03/2024 à 18:28
Malheureusement, nous avons attendu 3 heures pour la nourriture et les mauvaises boissons.
Le 08/03/2024 à 19:40
La nourriture est très bonne et il y a un bon choix, mais malheureusement le service est à l'opposé. Des délais d'attente très très (!!!) longs.
Le 26/02/2024 à 19:40
très savoureux, les sushis sont très intéressants et ont l'air très jolis, ils ont un goût très savoureux
Le 26/02/2024 à 19:36
Sympa, très sympathique, la nourriture et les boissons étaient très délicieuses
Le 29/01/2024 à 06:16
Goût délicieux
Le 21/01/2024 à 08:17
Un repas copieux, les spécialités vietnamiennes étaient excellentes, les autres - poulet avec riz et sauce cacahuète etc. - normales. Nous avons mangé au restaurant en hiver et il faisait incroyablement froid et il nous a fallu une éternité pour payer jusqu'à ce que la facture arrive, même si elle n'était pas complète. Quatre personnes derrière le comptoir et au moins 2 occupées avec des téléphones portables.
Le 20/01/2024 à 13:46
Nourriture délicieuse, espace de restaurant propre et magnifique
Le 19/01/2024 à 20:43
J'ai vraiment adoré la nourriture, ce fut une expérience formidable d'essayer tous les nouveaux plats, je reviendrai avec mes enfants
Le 19/01/2024 à 20:28
J'adore la nourriture 🤩
Le 19/01/2024 à 20:26
Très bien 😍😍🥰🥰
Le 19/01/2024 à 19:41
Sympa 👍👍👍👍
Le 19/01/2024 à 19:36
La nourriture est très bonne et pas si chère que ça, les gens sont si gentils
Le 19/01/2024 à 09:06
La nourriture était très bonne et le personnel était très agréable à qui parler !
Le 18/01/2024 à 13:04
Très savoureux et convivial, tout est très sympa
💬 Super doner kebab Jeune équipe très sympathique Pas de problèmes de langue non plus. Délicieux!
💬 Le personnel est super sympa et arrangeant. La nourriture est fraîchement préparée et tout est fait maison. Nous avons été très surpris car l'ambiance n'est pas très agréable. Mais nous reviendrons certainement. Le personnel et la nourriture étaient vraiment incroyables.
💬 Cuisine italienne excellente
💬 Sandwichs au poisson, café, gâteaux et boissons fraîches. Et même une carte numérique. Pas n'importe quoi de tout mais super délicieux. Astuce : Cappuccino au lait d'avoine et gaufres à bulles à la crème !!
💬 Des plats très savoureux
💬 La nourriture était excellente ! Le demi-gril est particulièrement recommandé, en utilisant le « conseil d'initié » pour troquer les frites normales contre des frites à la truffe. Ici, vous pouvez faire le plein de plats vraiment savoureux à un prix vraiment raisonnable.
💬 Nous avons quitté l'A9 à cause d'un embouteillage et voulions nous arrêter à Mc's/BK, mais nous sommes heureux de ne pas l'avoir fait. Nous avons rarement mangé une brochette de volaille aussi fraîche et bonne que celle-ci. Avec de la laitue iceberg, des oignons, des tomates et du concombre, le collègue propose une sélection d'accompagnements petite mais fine et surtout fraîchement préparée. L'ail et la sauce piquante sont excellents et le citron sur le dessus complète le tout ! Au cours d'une conversation agréable, le collègue nous a dit qu'il devrait bientôt retourner dans son pays natal. Alors revenez avec lui avant Pâques.
💬 Beau menu et personnel. La nourriture est excellente et ils ont un coin de jeux pour les enfants.
💬 Service gastronomique jusque tard dans la nuit. Un grand merci à la dame âgée qui s'est occupée de moi. Tout est très simple et flexible. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Des gens sympas, un service agréable et une nourriture délicieuse.