📌 im Kaufland, Weißenfelser Str. 70, 06618 Naumburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 07:54
Service rapide et sympathique - portions généreuses avec un bon rapport qualité/prix.
Le 21/12/2023 à 17:38
Les pires pâtes au canard croustillant mangées ici jusqu'à présent. Beaucoup de sécheresse et à chaque bouchée, les nouilles devenaient de plus en plus sèches en bouche. Service et propreté mais rien à redire.
Le 12/09/2023 à 09:11
J'ai eu des nouilles frites, elles étaient super ! Portion énorme à des prix avantageux! Revenir!
Le 02/09/2023 à 16:17
Je ne recommanderais pas les kebabs. mauvaise expérience.
Le 30/07/2023 à 09:51
Je me suis arrêté ici spontanément pour manger un morceau. Le riz au poulet était assez bon et la portion était énorme. Mais il aurait pu y avoir un peu plus de légumes dans le riz. On y met beaucoup de piment, mais j'ai demandé si je pouvais en ajouter une cuillerée supplémentaire😅 Le prix est tout à fait correct.
💬 Endroit calme, m'a beaucoup plus.
💬 La pizza n'a pratiquement aucun goût, mon ami et moi nous sommes sentis malades toute la journée, le restaurant est absolument rance et moche et j'ai aussi dû vomir, donc c'est vraiment la pire pizzeria du monde
💬 Petite promenade jusqu'à la colline jusqu'à ce site historique. Visitez-le en été lorsqu'il est ouvert et vous pouvez y entrer pour un prix très modique, puis explorer les ruines du château à votre guise. N'oubliez pas de monter dans la tour pour profiter de la vue ! Suivez nos aventures @SLYSTRX
💬 Chambres propres, le lit est le meilleur, tu dors comme un bébé
💬 Merveilleuse cuisine franconienne ! La nourriture est servie de manière très attrayante et nous semble délicieuse. Le remplacement des inserts n'a posé aucun problème, même sans frais supplémentaires. Le service est compétent, rapide et aussi plein d'humour.
💬 Toute une gamme de plats délicieux à un prix abordable. Personnel sympathique. Et un très bel emplacement sous d'immenses arbres.
💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !
💬 Réouverture récente Très bien mangé Parking 15/10€ en retour repas Ouvert 24/24
💬 Nourriture délicieuse apportée par un service très sympathique. Un petit conseil : le thaï moyennement épicé ne correspond pas à l'Europe occidentale moyennement épicée 😉. Pourquoi encore enlever 1 étoile ? Notre nappe était tachée/tachée (par les clients précédents ?) et n'a pas été remplacée. Et il me manque un dessert au menu. Sinon tout était super.
💬 Belle maison de steak de QUALITÉ. Le rumsteck était vraiment incroyable et cela vient d'un Américain qui utilise le bœuf Usda Prime. Ribeye était aussi tout ce que vous voulez. Vraiment incroyable. Les salades sont géniales et fraîches. Les sauces sont faites maison et les quartiers de pommes de terre étaient parfaitement assaisonnés. De plus, le spritz aux baies sauvages était rafraîchissant, léger et scintillant. ♥️