📌 Schloßstraße 11, 75223 Niefern-Öschelbronn - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 12:03
Super bar à Niefern ! C'est toujours un plaisir de venir ici, que ce soit pour regarder le football ou simplement pour s'attarder :-)
Le 07/02/2024 à 19:38
Très bonne barre !
Le 12/01/2023 à 10:22
Super café
Le 18/09/2022 à 22:30
Amusez-vous toujours là-bas
Le 11/01/2019 à 01:05
Toujours un plaisir
Le 31/12/2018 à 09:05
Exceptionnellement
Le 18/08/2018 à 19:20
Bonne atmosphère
Le 12/06/2018 à 10:51
Meilleur emplacement en ville
Le 12/05/2018 à 12:09
Un superbe établissement
Le 11/10/2017 à 11:59
Le service plus ancien est lent au point d'être ignoré, ne vient pas à la table pour prendre la commande. Au lieu de travailler, parlez aux invités au comptoir ! Il y a des invités qui se comportent de manière très arrogante et insolente parce qu'ils pensent que si vous connaissez le patron, vous êtes quelqu'un.
Le 22/06/2017 à 15:48
Assis dehors avec une pils froide, apportée par la sympathique barmaid. Juste ce que nous voulions.
💬 Super endroit pour profiter des sièges à l'extérieur. Le beau menu de la région et les heures d'ouverture en ligne sont obsolètes mais le service était très sympathique. La pizza était très bonne.
💬 Eh bien, une pizza très savoureuse !!!
💬 L'endroit est bien trop petit pour le nombre de tables dans lesquelles ils se serrent et le niveau de bruit au dîner est assourdissant. Ce n'est vraiment pas agréable de sortir pour un dîner détendu. Les sushis étaient corrects, pas meilleurs mais ok, le prix est un peu élevé mais quand même ok. Malheureusement, le service est complètement débordé et assez mauvais en communication, il faut une éternité pour être servi, mélangeant les commandes et apportant les mauvais articles.
💬 La nourriture est très savoureuse et les gens incroyablement gentils pour le prix. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien 😃
💬 Ma fille et moi avons chacun eu un Kumpir ici, le choix était suffisant et les sauces pour le Kumpir étaient également très savoureuses. Les pommes de terre auraient pu être plus grosses, mais tout le reste était savoureux. L'employé était également très gentil.
💬 Bonne nourriture
💬 Lieu à la decoration chaleureuse et accueillante
💬 Excellentes saveurs de glace. Toujours quelque chose de nouveau. C'est toujours agréable d'être surpris. S'il vous plaît, continuez comme ça.
💬 Restaurant très propre. Connaissant les Burger King de France, je pense que l'Allemagne doit encore s'améliorer
💬 Bien pour un court séjour. Les installations de spa et de sauna sont excellentes. Le restaurant est bon, mais peut être amélioré en ce qui concerne la qualité de la cuisine. Le choix de bière est bon. Le personnel n'a rien expliqué sur l'utilisation de kurkarte pour l'eau minérale au radon ni sur la manière de se rendre au spa. Assurez-vous de demander à la réception. Le parking non sécurisé coûte 10 € pour 2 jours mais il est accessible gratuitement du côté ville.