📌 Calwer Str. 4, 71063 Sindelfingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:13
Vraiment un endroit où je n'irai plus, personnel vraiment antipathique et presque désagréable
Le 22/01/2024 à 20:56
Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques
Le 10/08/2023 à 13:10
La nourriture était super savoureuse, de très grandes portions et épicée à l'européenne. Si vous l'aimez un peu plus épicé, veuillez le noter. L'ambiance est agréable et confortable, c'est à côté de Kaufland, mais le goût annule tous les points négatifs. Je voudrais donner 6 étoiles pour la nourriture.
Le 20/05/2023 à 04:43
Boîte de nouilles à emporter. J'ai été très déçu. Malheureusement, c'était juste gras et n'avait pas bon goût du tout. La dame derrière la fenêtre n’était pas vraiment sympathique non plus. J'ai été déçu il y a quelques années. Malheureusement, je ne mangerai plus ici.
Le 23/03/2023 à 20:52
Bonne nourriture avec un patron sympa 👍👍👍
Le 06/08/2022 à 07:49
Très bons plats de pâtes. Très savoureux 👍
Le 30/05/2022 à 17:56
Prix et qualité parfaits !
Le 06/05/2022 à 17:47
J'ai été très surpris de trouver une nourriture aussi délicieuse dans un snack-bar asiatique dans un Kaufland, surtout pour le prix. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et toujours des légumes frais et délicieux ainsi que de la viande et des sauces.
Le 04/04/2022 à 08:32
J'y ai mangé du poisson récemment. Je suppose qu'il n'était plus bon. Cela ne semblait pas assez cuit non plus. J'ai mal au ventre depuis 4 jours.
Le 08/03/2022 à 20:25
Super savoureux, riz au canard.
Le 18/02/2022 à 13:13
Bonne nourriture et pas cher.
Le 31/01/2022 à 11:08
Mangez des biens ! Très bien! 😘
Le 26/01/2022 à 19:25
La nourriture était très savoureuse, de grandes portions et très bon marché 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/01/2022 à 18:56
Très savoureux et pas cher !
Le 22/12/2021 à 15:14
TOP, fortement recommandé pour un repas rapide entre les deux, parfait
Le 16/07/2021 à 14:57
D'accord
Le 19/05/2021 à 07:00
Un snack-bar asiatique de restauration rapide très propre, j'aime chaque plat ici, tout comme vous êtes habitué à la cuisine asiatique. Le choix est largement suffisant et le service est très rapide. Avant le Corona, j’ai observé que les personnes âgées qui mangeaient ici étaient également traitées avec sensibilité. Ceux-ci sont servis ici, même s'il s'agit d'un magasin libre-service. Il y avait aussi ici un invité qui souffrait d'une grave maladie de Parkinson et il a également été servi très amicalement à une table séparée. Ce n'est pas courant dans les restaurants car, bien sûr, beaucoup de nourriture finit dans l'assiette avec cette maladie (tremblements). Ici, tout a été conçu avec patience et amour pour cet invité. Le rapport qualité-prix est ici parfaitement satisfaisant.
Le 16/03/2021 à 16:59
Très savoureux pour peu d'argent. Parfait en ce moment pour les gens de l'assemblée
Le 28/10/2020 à 07:30
Très bonne nourriture. Toujours frais et à un prix abordable. Je le recommande à tout le monde.
Le 28/10/2020 à 07:29
Excellente nourriture, excellent service et très bons prix. Je le recommande vivement 🙂
Le 16/07/2020 à 11:42
Un fast food asiatique, très savoureux. Ce fut un plaisir.
Le 14/05/2020 à 10:52
Pas cher et savoureux :)
Le 26/02/2020 à 20:37
Très bien au début, mais c'est devenu pire maintenant. Les prix sont restés les mêmes. Certains jours, il n'y a pas de soupe ni de rouleaux de printemps comme entrée pour le déjeuner, même si l'annonce indique qu'ils font partie du menu du déjeuner.
Le 30/12/2019 à 11:30
Canard au riz sauté 👍
Le 01/10/2019 à 05:21
C'était très savoureux.
Le 22/09/2019 à 09:05
Ça n'a pas bon goût, très peu de clients, le magasin n'y rentre pas, une fois qu'on y a mangé, c'est la catastrophe
Le 29/06/2019 à 16:15
Meilleur chinois de la ville 👍👍👍
Le 23/03/2019 à 09:18
C'est très bon, les portions sont en fait un peu trop grosses. Prix un peu moins cher que les autres restaurants asiatiques du coin
Le 21/02/2019 à 13:41
Très savoureux, grandes portions. Vous pouvez bien vous asseoir.
Le 10/02/2019 à 02:00
Top très très savoureux !!! Ça en vaut la peine!
Le 03/02/2018 à 15:43
Petit restaurant de restauration rapide asiatique à Kaufland. Ici, vous pouvez manger bien et pas cher.
💬 Les tables n'étaient pas nettoyées et l'homme qui commandait était méchant et n'aimait pas son travail.
💬 Très bien situé au bord d'un petit ruisseau, restaurant spécialisé dans le poulet avec un accueil très sympathique et prix corrects.
💬 Les professionnels sont au travail ici... personnel très sympa... pizzas et lasagnes très savoureuses à un prix imbattable... les portions sont vraiment énormes... merci beaucoup... nous reviendrons 👍
💬 Moyen, entre bon et mauvais
💬 J'y étais avec des amis vers l'heure du déjeuner. Eh bien, il faisait très, très chaud, et c'est probablement pour cela qu'il n'y avait pas beaucoup d'invités. Ce qui est certainement différent, CAR les pizzas que nous avions étaient absolument savoureuses. J'ai particulièrement remarqué que les pizzas étaient juteuses, mais pas grasses comme dans les autres pizzerias. Je ne peux donner que 4 étoiles à l'ambiance car je ne l'ai pas remarqué de l'intérieur et c'est très proche de la rue. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Comparé à d'autres fournisseurs, assez bon marché. Si je reviens dans la région, j'y mangerai certainement encore quelque chose.
💬 Dès le mercredi soir, eau de douche tiède, dès le jeudi matin, eau froide, si vous l'aimez. Chambres propres, installations bonnes. La montée au deuxième étage est difficile à moins d'avoir plus de bagages La calculatrice de sac à dos et de sac de sport fonctionne également.
💬 Des hôtes formidables. Très sympathique et détendu. Prix/performance au top !
💬 Nous avons mangé pour la première fois le menu surprise et avons été très enthousiastes. Le menu de poisson et de viande était excellent. Le personnel est très attentionné et sympathique. Je ne peux que recommander le Sand Pipit. Les sandwichs au poisson et les frites belges sont également fortement recommandés, également au kiosque de la plage.
💬 Le doner kebab était délicieux. 6€ pour un kebab standard, c'est très gros et beaucoup. Je me sens rassasié jusque tard dans la soirée. Le magasin est joliment décoré et bénéficie d'un bon emplacement. N'hésitez pas à revenir toujours !
💬 La nourriture était super savoureuse. Je n'ai jamais mangé de plats aussi délicieux et à un si bon prix. C'était aussi un très bon restaurant. Je ne peux que le recommander.