Restaurant chinois 🇩🇪

Phi Long Avis

📌 Clarholzer Str. 3, 33428 Harsewinkel - Allemagne

3.9 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Phi Long à Harsewinkel

Les avis

Les dernier avis sur Phi Long à Harsewinkel

Giulio.

Le 13/04/2024 à 20:34

1 / 5

Je ne serais plus jamais déstabilisé par des nouilles frites.

Riccardo..

Le 13/04/2024 à 20:28

1 / 5

Malheureusement, 0 n'est pas possible, les rats ont couru de la cuisine à la salle à manger à l'extérieur. Diarrhée après les huit estimations et mal aux fesses gratuitement.

Thorsten.o

Le 19/02/2024 à 11:59

5 / 5

Très grandes portions et très savoureuses. Ce n'était pas trop cher non plus. Avec plaisir encore

Wayne.o

Le 16/11/2023 à 09:39

5 / 5

Je ne sais pas pour dîner sur place, car j'ai toujours acheté des plats à emporter, mais j'utilise ce chinois depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais eu de mauvais repas et avec les 2 nouveaux jeunes qui travaillent là-bas, je prends maintenant du thé à bulles.

Wulfenie.

Le 04/11/2023 à 08:50

5 / 5

Toujours délicieux.

nico.a

Le 01/11/2023 à 11:19

4 / 5

Les nouilles pourraient être un peu plus piquantes, sinon elles sont bonnes et ont bon goût.

Scheloxx.

Le 08/10/2023 à 08:24

5 / 5

Je commande généralement à emporter, mais vous pouvez aussi manger sur place. C'est toujours très bon 👍

marcelllooo.

Le 03/10/2023 à 11:17

5 / 5

Nourriture délicieuse. Le mieux est de ramasser. Des portions très généreuses ! Performance des prix parfaite

EinsZweiDrei.

Le 13/04/2023 à 16:47

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel toujours sympathique et attentionné. Nourriture fraîche et en bonnes portions.

von.r

Le 04/04/2023 à 16:31

1 / 5

Ouvert et personne ne répond au téléphone. Si vous commandez localement, cela prend une éternité et le poulet est dur comme de la pierre.

Roland.e

Le 17/03/2023 à 09:29

5 / 5

Super sympa et très savoureux et bonne nourriture

Elisabeth.c

Le 10/02/2023 à 08:06

5 / 5

Délicieux

bernd.t

Le 22/01/2023 à 17:02

2 / 5

J'ai toujours été satisfait jusqu'à aujourd'hui, quand le premier client a demandé un canard croustillant, quand je suis rentré à la maison, la sauce était froide, le riz était grumeleux et froid, et le canard était un désastre. Je me suis plaint et j'ai été insulté. attaqué de plusieurs côtés, a voulu clarifier cela loin des clients debout dans le magasin, mais aucune critique ou plainte n'a été acceptée haut et fort...

Denoert.

Le 15/12/2022 à 17:20

3 / 5

J'ai pré-commandé et mangé ici plusieurs fois. Surtout les nouilles frites. Jusqu'à présent, j'ai toujours été super savoureux. Aujourd'hui, j'ai été déçu. Les nouilles avaient l'impression qu'elles n'étaient pas frites mais bouillies et très sèches. Il n'y avait pas de sauce et peu de légumes. J'ai ajouté la sauce noire que j'avais commandée à la maison ainsi que la sauce soja de mon étagère à épices. Ensuite, tout allait bien. Dommage

Kai.r

Le 05/12/2022 à 09:59

3 / 5

Ouf, eh bien, que puis-je dire ? Rapide, pas cher, suffisant

Thomas.c

Le 03/12/2022 à 15:39

5 / 5

Tout simplement délicieux

Daiana.o

Le 18/11/2022 à 13:15

1 / 5

Je ne comprends pas pourquoi le programme affiché est ignoré. plus fermé qu'ouvert. J'y suis allé à 14 heures et il était fermé alors qu'il était indiqué qu'il ferme de 2 h 30 à 17 heures. . .

Maria.o

Le 04/09/2022 à 18:19

1 / 5

Les prix sont complètement différents de ceux du menu. Les nouilles ne sont pas du tout frites et la sauce est tout simplement très artificielle. La convivialité envoie également des salutations. PLUS JAMAIS

Norman.r

Le 05/08/2022 à 09:03

4 / 5

Pouvez vous manger?

Vilnis.l

Le 01/06/2022 à 18:43

5 / 5

Bon service, grosses portions, délicieux👍

Finnja.c

Le 26/05/2022 à 15:38

5 / 5

Nous sommes toujours super satisfaits ! Les propriétaires sont très sympathiques et font beaucoup d'efforts. Ici, on travaille vraiment avec cœur. Nous aimons beaucoup la nourriture et le bubble tea en particulier est excellent. Pour nous, le bubble tea le plus savoureux du monde ☺️

Malte.c

Le 03/05/2022 à 07:11

3 / 5

Tout d'abord, salutations à Markus, je ne peux que vous soutenir pleinement. Mais je dois ajouter à votre avis que la boîte dans laquelle les pâtes sont conservées est facilement détrempée et que vos doigts se salissent. Malheureusement, cela ne me donne qu'un faible 3/5. Malgré le mauvais emballage, les germes de soja sont très frais et très aromatiques, ce qui en dit long sur la critique du restaurant chinois Noodel Phi Long. C'est tout pour moi aussi, salutations encore une fois à Markus et peau.

Arda.

Le 03/05/2022 à 07:02

3 / 5

La nourriture est assez solide mais le poulet frit est peut-être un peu trop al dente. Le restaurant est meublé de manière très semi-optimale et les meubles semblent très douteux. Le personnel de service a une attitude très négative et le service semble très irritable. Mais la nourriture est bonne et c'est le principal. Alors je vous souhaite un délicieux repas et un agréable séjour à Phi Long. Cordialement de Markus

leon.i

Le 21/04/2022 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture!

Big.o

Le 02/04/2022 à 17:23

5 / 5

Bon marché. Rapide. Délicieux.

GB.

Le 13/02/2022 à 15:46

3 / 5

Ambiance savoureuse et moelleuse des années 80, paiement par carte pas possible, fast food tout à fait correct pour faire le plein rapidement si on ne doit pas le faire trop souvent...

Opabengel23.

Le 06/01/2022 à 17:08

1 / 5

C'est vraiment bon et savoureux mais je dois attendre trop longtemps, c'est scandaleux. Je préfère donner zéro étoile

Rafael.r

Le 11/09/2021 à 13:07

5 / 5

Certaines personnes ne semblent pas savoir comment rédiger un avis... L'ambiance pourrait nécessiter quelques travaux mais reste fidèle à l'ancien style et la nourriture reste la meilleure de la région jusqu'à présent. Nous vous recommandons la soupe pékinoise ainsi que les nouilles sautées avec toutes sortes de viandes :)

Florian.o

Le 31/07/2021 à 09:01

5 / 5

Nourriture délicieuse, délicieux thé à bulles

Redi.u

Le 06/07/2021 à 12:19

3 / 5

Bien mais mieux

Stefan.e

Le 26/06/2021 à 22:32

5 / 5

Des portions savoureuses, correctes et pas chères !

Maurice.u

Le 15/03/2021 à 12:42

3 / 5

Cela aurait pu être plus épicé

Kathrin.e

Le 14/09/2020 à 05:10

5 / 5

Délicieux

Batu.l

Le 01/09/2020 à 11:24

5 / 5

La très bonne nourriture n'a pas pris longtemps J'adorerais revenir

Dennis.a

Le 09/06/2020 à 13:18

5 / 5

Très bonne nourriture et temps de préparation rapide

Brandon.

Le 17/01/2020 à 15:13

2 / 5

Cela semble très insalubre. Le sol est collant et les tables ont l'air grasses. La boîte de nouilles m'a rendu un peu malade. Peut-être une allergie ou quelque chose du genre. Mais le service est gentil et patient

Joern.o

Le 15/11/2019 à 19:10

4 / 5

Nourriture délicieuse et beaucoup pour l'argent

Viktor.e

Le 08/11/2019 à 20:05

4 / 5

Boîte de nouilles très savoureuse pour un prix 🔝

Kieran.a

Le 29/10/2019 à 16:59

4 / 5

Très savoureux, très sympa mais pourrait être un peu plus rapide parfois :)

B...

Le 18/08/2019 à 17:53

1 / 5

Pas bon!!! Le bœuf était dur et sec et la sauce était beaucoup trop sucrée. Pour le prix, je m'attendais à des légumes frais et non à une boîte de conserve.

Sony.e

Le 09/04/2019 à 14:53

1 / 5

Non recommandable

Björn.e

Le 06/04/2019 à 07:49

3 / 5

La qualité de la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. En termes de prix, Phi Long est également un peu plus élevé que ce que l'on attend d'un snack chinois. La taille des portions est bonne.

Dark.i

Le 27/03/2019 à 12:03

5 / 5

Super nouille

Karoines.

Le 16/03/2019 à 14:48

5 / 5

Super savoureux, fraîchement préparé. Les prix sont corrects. Très bonne ambiance et très propre. Cela vaut la peine d'y aller et de l'essayer.

Mia.a

Le 19/02/2019 à 18:19

1 / 5

Dégoûtant. La viande a le goût d'être là depuis quelques jours ! Les nouilles étaient dures et la sauce ressemblait à de l'eau. Mais le service était sympa.

paul.r

Le 13/02/2019 à 12:01

5 / 5

Haut

Octo.a

Le 30/01/2019 à 14:18

2 / 5

L'endroit est louche. Le sol colle. Les tables ne sont pas essuyées et les murs sont recouverts de toiles d'araignées. Sans parler des fenêtres où l’on voit à peine. Pas recommandable !!!

Vyga.a

Le 26/01/2019 à 10:03

5 / 5

Agréable et confortable

Victor.�

Le 11/01/2019 à 16:33

5 / 5

Bonne nourriture

Nikolai.i

Le 12/09/2018 à 10:43

5 / 5

C'est idéal pour une petite faim rapide et un repas rapide à emporter entre amis le soir. Malheureusement, il n'y a pas de buffet disponible. Mais ce n’est probablement pas possible uniquement en termes d’espace. Nous aimerions y trouver quelque chose. Le choix n'est pas énorme, mais c'est bon. Et c’est bon, c’est le but ultime.

Bodo.b

Le 10/09/2018 à 09:21

5 / 5

Petit mais sympa. Service très sympathique, temps d'attente courts et plats délicieux.

Dirk.e

Le 05/08/2018 à 17:16

2 / 5

Rarement eu un aussi mauvais repas asiatique, mais le service était bon.

s.

Le 11/05/2018 à 21:17

5 / 5

Bon appétit. Bon prix. Patron sympa.

Jochen.i

Le 23/02/2018 à 18:36

1 / 5

La pire nourriture à Harsewinkel Des plats comme huit trésors se composent de 4 morceaux de viande, 1-2 crevettes, des champignons en boîte de conserve, des pousses de bambou et du bambou en grande quantité également en boîte ou en verre. Très peu de sauce. Le riz était liquide et tiède. Bah, s'il vous plaît, ne commandez rien et ne mangez rien, nous l'avons essayé plusieurs fois mais c'est immangeable depuis plus d'un an.

Andreas.�

Le 29/11/2017 à 12:21

2 / 5

Le goût des plats que nous avons essayés jusqu'à présent et la taille des portions sont corrects, mais malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la propreté - tout, du sol aux tables, était collant. Les plats ne sont pas vraiment bon marché et le fait que les sauces soient facturées en supplément n'est pas au menu.

Anna.

Le 23/11/2017 à 23:59

1 / 5

Je ne mangerais plus JAMAIS à cet endroit ! Peut être Les messieurs ont passé une mauvaise journée et n'ont donc pas pu répondre à une commande individuelle. Mais ne pas avoir d'alternative et ne servir que la moitié de la portion au même prix est une honte !!!! Avec le recul, c'est probablement mieux... Nous avons dû faire face à de fortes nausées et à des crampes d'estomac. Qui sait ce qu'ils nous ont servi ?!

Florian.o

Le 23/10/2017 à 03:55

4 / 5

Vous pouvez manger de la bonne cuisine chinoise ici

Chris.a

Le 19/10/2017 à 11:13

4 / 5

Bonne nourriture pour un petit budget

treeiously.3

Le 19/07/2017 à 20:25

5 / 5

La nourriture est bonne et l'espace est conçu de manière intéressante.

Jana.

Le 28/03/2017 à 18:03

5 / 5

Avant, je pensais que les chinois étaient meilleurs. J'ai commandé une simple soupe par téléphone aujourd'hui, elle était censée être récupérée dans 15 minutes, j'étais là 25 minutes plus tard, elle n'avait même pas été hachée, ni commencé à réchauffer ou à cuire. , peu importe, peut-être qu'ils attendent les marchandises en provenance de Chine, me dis-je.

Child.f

Le 06/03/2017 à 19:00

3 / 5

Pour grignoter et manger chinois rapidement, super !

Tim.e

Le 22/09/2016 à 17:54

4 / 5

C'était délicieux, surtout l'entrée

Markus.e

Le 09/08/2016 à 17:38

4 / 5

Jusqu'à présent, tout est la Chine. Un peu de chaos mais la nourriture est plutôt bonne. Je le recommanderais si vous aimez la cuisine chinoise avec les soins normaux au glutamate. Je trouve ça vraiment cool de temps en temps !

Amar.i

Le 05/11/2015 à 19:38

5 / 5

Meilleures nouilles

  • 🏪 Rennbahn (288 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et plutôt bon marché, service correct


  • 🏪 Am Kurpark (59 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes hôtelières gérées par le propriétaire. La chambre simple et la salle de bain sont petites mais bien entretenues et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Réfrigérateur pour tous les invités dans le couloir, petites collations à prix raisonnables. Des hôtes super sympas, le buffet du petit déjeuner n'était pas énorme, mais j'en ai eu pour mon argent. Et un café très savoureux pour vous réveiller.


  • 🏪 Hotel - Gasthof Drei Lilien (248 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, service agréable, chambre propre et neuve,


  • 🏪 Auf dem Hanenland (20 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs et des plus sympathiques cafés à visiter pour prendre un café et des gâteaux dans la région de Nordhorn. Situé dans une nature magnifique avec des hôtes super sympathiques, c'est une joie d'être ici.


  • 🏪 Waffle Café Kassel (625 Avis)

  • 💬 Un établissement très agréable avec un service courtois, nous avons reçu beaucoup d'attentions agréables et les plats étaient très savoureux et raffinés, joliment présentés. Un grand merci au personnel. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Pizza La Casa (95 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois pour la collecte et avons toujours été satisfaits. Ce soir, nous avons commandé via Lieferando et nous l'avons fait livrer. Nous sommes plus que satisfaits, la pizza est arrivée super vite, est encore chaude et les employés sont attentifs aux commentaires. Tout est parfait !


  • 🏪 Gaststätte Zur schönen Aussicht (13 Avis)

  • 💬 Nourriture uniquement sur précommande, mais il y a de délicieuses bières 🍺.


  • 🏪 Pizza Express Buonissimo (76 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement depuis plus de 2 ans et avons toujours été satisfaits, mais récemment, la qualité a sensiblement diminué. Une fois, la pâte à calzone n'était pas bien cuite, une autre fois, il y avait du piment dans les pâtes au lieu d'ail supplémentaire. La dernière fois, la calzone était malheureusement complètement brûlée et non comestible. J'espère une amélioration, car il n'y a pas vraiment eu de mieux dans le coin.


  • 🏪 miran restaurant in kiel (211 Avis)

  • 💬 Très savoureux, personnel sympathique, ambiance légère. J'étais amoureux de cet endroit


  • 🏪 Pizza Bella (126 Avis)

  • 💬 J'ai mangé partout, mais rien ne m'a autant impressionné que cet endroit. Je peux dire en toute conviction que c'est le meilleur magasin de la région de Garbsen (Hanovre). Il n'y a jamais rien à redire et même les prix sont plus qu'acceptables. En résumé, on peut simplement dire « remarquable ».