📌 Schlossergasse 7, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 10:11
Un restaurant vraiment sympa. Il est situé au centre, mais dans une rue à côté de la zone piétonne, donc il n'y a pas trop de circulation. Le menu offre beaucoup de choix. Sushis : super Plats de riz et de nouilles : Haut Limonade maison : super Une véritable recommandation est le thé glacé thaïlandais au lait. C'était exceptionnellement délicieux.😋 Je n'ai jamais rien goûté de pareil auparavant.
Le 06/10/2023 à 16:47
Nourriture excellente, fraîche, savoureuse, grande portion. Service plutôt lent mais sympa. S'asseoir dehors serait génial.
Le 13/01/2020 à 14:44
Nourriture délicieuse - mauvais service. Si vous venez à 12h00, vous avez le buffet complet ; vers 13h00, il n'y a souvent que deux plats disponibles. Les deux gentilles dames, qui parlent à peine allemand et sont vite dépassées, se montrent peu disposées à cuisiner quelque chose de frais. Malheureusement, le magasin est mal géré et de plus en plus négligent. Les deux toilettes sont en panne depuis de nombreux mois et il n'y a visiblement aucune envie de les réparer. Autrefois, les plats proposés étaient plus variés. J'y vais encore de temps en temps à cause de la nourriture délicieuse.
Le 04/09/2019 à 14:44
Vous demandez si c'est végétarien, vous obtenez des restes mélangés car il n'y a plus de pâtes et ensuite vous l'obtenez avec du poulet 🖒 super
Le 27/08/2019 à 12:15
Trop cher et déconseillé en termes de goût.
Le 20/08/2019 à 13:01
Plats très savoureux pour une pause déjeuner rapide. A emporter aussi.
Le 16/07/2019 à 18:04
Mardi à 17h30 malheureusement fermé. Je peux donc confirmer les efforts de service « mitigés ».
Le 03/05/2019 à 10:21
Cuisine très savoureuse et authentique ! Service sympathique et plats pas chers.
Le 18/12/2018 à 20:14
La bonne nourriture, surtout les rolle printaniers, sont excellentes
Le 22/11/2018 à 05:59
Beaucoup de choix au buffet et bonne idée qu'il y ait aussi un forfait pour les boissons. Cependant, parfois seulement tiède. De l'espace pour beaucoup de monde.
Le 24/10/2018 à 15:25
Parfois génial... Parfois ça marche comme ça... Malheureusement
Le 17/10/2018 à 22:03
Déjeuner savoureux et rapide, personnel amusant, bons prix... toujours heureux !
Le 10/07/2018 à 14:59
Je n'ai souvent pas été aussi satisfait, mais parfois c'était très savoureux. Aujourd'hui je suis arrivé vers 13h et le comptoir était complet sauf un plat de canard séché. À ma grande surprise, j'ai reçu l'offre, on peut encore faire - un grand plat thaïlandais - du curry ? J'étais très content et je l'ai accepté. Lorsque j’ai ouvert la coquille scellée chez moi, plein d’impatience, j’ai été amèrement déçu. Le curry thaï a l'air différent, il n'y avait pas ou très peu de lait de coco, l'assaisonnement n'était pas bon et presque que de la viande.... donc aujourd'hui grade 5 !!! Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi la nourriture ne peut pas être servie avec une qualité constante. Alors si vous avez de la chance, on vous servira un délicieux plat qui a vraiment bon goût !! Désolé, mais la nourriture d'aujourd'hui est juste ** !
Le 13/04/2018 à 15:59
Très bien
Le 09/02/2018 à 10:46
Nourriture très savoureuse, bonne qualité thaïlandaise!
Le 20/01/2018 à 14:38
Selon votre humeur, la nourriture peut être délicieuse. Malheureusement, je me suis retrouvé plusieurs fois devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture habituelles. Si vous avez de la chance et qu'il y a quelqu'un, il n'y a pas toujours de plats dans la carte avec la mention : ça prend trop de temps... c'est vraiment dommage... Autrement, j'aurais pu devenir mon Thaïlandais préféré à proximité.
Le 15/12/2017 à 09:09
Tout va bien
Le 02/10/2017 à 14:52
Déjeuner rapide, sélection parmi environ 8 à 10 plats cuisinés. Pas cher et bon.
Le 01/09/2017 à 23:32
très bien
💬 Beaucoup
💬 Un très bon restaurant pour des réunions aussi bien familiales que amicales. Il y a un parking, il y a une aire de jeux pour enfants sur le territoire et il y a un grand club de tir. La catégorie de prix est moyenne - 20 € par personne, par exemple un plat et une bière. La sélection de bières est excellente👍🤩 Grand choix de grillades. Le service est instantané 💪. Je recommande une visite aux connaisseurs de la cuisine allemande locale et traditionnelle.
💬 Jusqu'à présent, nous avons vécu des expériences 100 % positives, car même les souhaits individuels ont été exaucés. La cuisine est professionnelle et fait tout ce qui n'est pas proposé à la carte. Classe!
💬 Nous souhaitons sincèrement beaucoup de succès au nouveau propriétaire avec son superbe restaurant de restauration rapide arabe. Vraiment recommandé, c'est préparé avec amour et nous sommes vraiment tombés amoureux tous les quatre de la cuisine libanaise. Prouesse d'hospitalité, nous nous y sommes sentis vraiment à l'aise et bienvenus ! Nous reviendrons certainement avec tant de convivialité et les beaux projets qui nous attendent encore avec le dessert et les menus... Fortement recommandé, ils ont vraiment mis beaucoup d'efforts. Extrêmement savoureux et varié. Le houmous est très fin et les "pizzas" ne peuvent être comparées à rien d'italien, mais sont excellentes d'une manière tout à fait unique. La salade d'aubergines, également très savoureuse, n'est pas visible sur la photo. Nous avons tous les quatre été simplement surpris par les « plats typiques libanais » et n’avons pas du tout été déçus. Notre repas gastronomique était accompagné de « Mmm, délicieux » réguliers. Enfin des frites croustillantes et bien assaisonnées. Et la salade avait un goût si rafraîchissant et différent. Les places sont limitées mais suffisantes. La préparation était propre, précise et habile. Le prix est tout à fait juste et le pourboire est plus que mérité. Choukran !
💬 Joyau caché de la Bavière, cet endroit s'impose comme l'un des meilleurs. Ses plats délicieux, préparés avec des légumes frais du jardin d'origine locale, ainsi que son ambiance accueillante se combinent pour créer une expérience exceptionnelle.
💬 Aujourd'hui, j'étais avec deux enfants dans ce soi-disant « restaurant ». J'ai commandé une soupe de fruits de mer, une assiette de fruits de mer grillés et ma fille a commandé des escalopes et des frites ! Commençons par le service : je n'ai jamais vu un serveur se promener de manière imposante en pantoufles, qui n'apporterait pas de menu, d'épices ou de serviettes à table. La nourriture était dégueulasse : les moules de la soupe n'étaient pas pelées, elles craquaient sous les dents ! L'assiette du grill leur a été rendue avec des fruits de mer crus 🤮 ! La réponse que nous avons reçue a été un froid « Désolé ». Au lieu de cela, ils ont apporté des calamars frits, non salés et sans sauce, ce que nous n’avons pas demandé ! Et nous étions les seuls clients. En général, je ne le recommande à personne, sauf si vous voulez dépenser de l’argent de mauvaise humeur et finir par vous empoisonner ! 👎
💬 Ca c'était quoi? 16€ pour des falafels et un kebab ? Pas de problème ici. Deux (!) boules de falafels sèches dans un petit pain et un petit et fin rouleau de kebab. Ah oui, d'ailleurs, une petite frite coûte 5€. Heureusement qu'il y a d'autres magasins à proximité !
💬 Petite maison de vacances confortable. Endroit très calme avec vue sur la nature. C'était propre et il y avait tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire très sympathique. Parking et WiFi disponibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cadre exceptionnel, personnel adorable, repas copieux et délicieux. Une vraie bonne adresse !
💬 Le personnel est très sympathique. Les chambres sont propres et le quartier est calme. Le bâtiment est un peu vieux, mais rien d'autre n'a été cassé. Il n'y a rien d'autre dans le village lui-même. La nourriture était simple et fraîche et servie à table. De gros morceaux de viande, quelques légumes ou des accompagnements si vous vouliez quelque chose de différent.