📌 Schlossergasse 7, 67227 Frankenthal - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 10:11
Un restaurant vraiment sympa. Il est situé au centre, mais dans une rue à côté de la zone piétonne, donc il n'y a pas trop de circulation. Le menu offre beaucoup de choix. Sushis : super Plats de riz et de nouilles : Haut Limonade maison : super Une véritable recommandation est le thé glacé thaïlandais au lait. C'était exceptionnellement délicieux.😋 Je n'ai jamais rien goûté de pareil auparavant.
Le 06/10/2023 à 16:47
Nourriture excellente, fraîche, savoureuse, grande portion. Service plutôt lent mais sympa. S'asseoir dehors serait génial.
Le 13/01/2020 à 14:44
Nourriture délicieuse - mauvais service. Si vous venez à 12h00, vous avez le buffet complet ; vers 13h00, il n'y a souvent que deux plats disponibles. Les deux gentilles dames, qui parlent à peine allemand et sont vite dépassées, se montrent peu disposées à cuisiner quelque chose de frais. Malheureusement, le magasin est mal géré et de plus en plus négligent. Les deux toilettes sont en panne depuis de nombreux mois et il n'y a visiblement aucune envie de les réparer. Autrefois, les plats proposés étaient plus variés. J'y vais encore de temps en temps à cause de la nourriture délicieuse.
Le 04/09/2019 à 14:44
Vous demandez si c'est végétarien, vous obtenez des restes mélangés car il n'y a plus de pâtes et ensuite vous l'obtenez avec du poulet 🖒 super
Le 27/08/2019 à 12:15
Trop cher et déconseillé en termes de goût.
Le 20/08/2019 à 13:01
Plats très savoureux pour une pause déjeuner rapide. A emporter aussi.
Le 16/07/2019 à 18:04
Mardi à 17h30 malheureusement fermé. Je peux donc confirmer les efforts de service « mitigés ».
Le 03/05/2019 à 10:21
Cuisine très savoureuse et authentique ! Service sympathique et plats pas chers.
Le 18/12/2018 à 20:14
La bonne nourriture, surtout les rolle printaniers, sont excellentes
Le 22/11/2018 à 05:59
Beaucoup de choix au buffet et bonne idée qu'il y ait aussi un forfait pour les boissons. Cependant, parfois seulement tiède. De l'espace pour beaucoup de monde.
Le 24/10/2018 à 15:25
Parfois génial... Parfois ça marche comme ça... Malheureusement
Le 17/10/2018 à 22:03
Déjeuner savoureux et rapide, personnel amusant, bons prix... toujours heureux !
Le 10/07/2018 à 14:59
Je n'ai souvent pas été aussi satisfait, mais parfois c'était très savoureux. Aujourd'hui je suis arrivé vers 13h et le comptoir était complet sauf un plat de canard séché. À ma grande surprise, j'ai reçu l'offre, on peut encore faire - un grand plat thaïlandais - du curry ? J'étais très content et je l'ai accepté. Lorsque j’ai ouvert la coquille scellée chez moi, plein d’impatience, j’ai été amèrement déçu. Le curry thaï a l'air différent, il n'y avait pas ou très peu de lait de coco, l'assaisonnement n'était pas bon et presque que de la viande.... donc aujourd'hui grade 5 !!! Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi la nourriture ne peut pas être servie avec une qualité constante. Alors si vous avez de la chance, on vous servira un délicieux plat qui a vraiment bon goût !! Désolé, mais la nourriture d'aujourd'hui est juste ** !
Le 13/04/2018 à 15:59
Très bien
Le 09/02/2018 à 10:46
Nourriture très savoureuse, bonne qualité thaïlandaise!
Le 20/01/2018 à 14:38
Selon votre humeur, la nourriture peut être délicieuse. Malheureusement, je me suis retrouvé plusieurs fois devant la porte fermée pendant les heures d'ouverture habituelles. Si vous avez de la chance et qu'il y a quelqu'un, il n'y a pas toujours de plats dans la carte avec la mention : ça prend trop de temps... c'est vraiment dommage... Autrement, j'aurais pu devenir mon Thaïlandais préféré à proximité.
Le 15/12/2017 à 09:09
Tout va bien
Le 02/10/2017 à 14:52
Déjeuner rapide, sélection parmi environ 8 à 10 plats cuisinés. Pas cher et bon.
Le 01/09/2017 à 23:32
très bien
💬 La pizza d'ici est ❤❤❤❤❤ Et le personnel est poli. Theresa a toujours été une bonne commerçante.
💬 Service sympa qui nous a laissé entrer quelques minutes avant l'ouverture. Les burgers et les frites étaient très bons, et surtout pour le prix on a une portion qui rassasie, je recommencerai avec plaisir !
💬 Nous avons commandé des sushis, malheureusement la nourriture n'était pas bonne du tout. Malheureusement, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais sushis :( mais le service est bon, la livraison a été rapide et ils étaient sympathiques aussi. Malheureusement, vous ne pouvez pas y manger, désolé !
💬 Délicieuse pizza) bonne bière, super serveur, passé un bon moment, merci
💬 Un lieu parfait à tous points de vue avec de surcroît un excellent restaurant. Chambres très confortables et personnel particulièrement aimable
💬 Nous recevons notre Lahmancun de MaNi à intervalles réguliers. Les accompagnements sont toujours très frais, la viande est juteuse et croustillante et les sauces sont toutes délicieuses. Globalement TOP, fortement recommandé et le propriétaire est toujours très gentil ! Cordialement
💬 SUPER RECOMMANDÉ !!! C'est le meilleur restaurant que je connaisse. La première impression pour moi a été la décoration et l'emplacement. C'est en plein centre de Stolberg. La décoration me fait sentir chaud et détendu. Vient ensuite le service. Les serveurs sont plutôt sympas et servent très vite. Et la dernière chose doit être la nourriture. J'ai eu mes raviolis parfaits et mon mari avait du schnitzel de porc avec des oignons, des champignons et de la salade. C'était absolument délicieux 😋
💬 Je recommande se lieu très bien tous très sympas
💬 Petit endroit. Bonne nourriture. Et bonne attention. Peu épicé🌶 normal pour la cuisine indienne. Prix et qualité. 👌🏻
💬 Excellent accueil très cordiale et repas absolument pantagruélique devant un très joli panorama.