Pension de famille 🇩🇪

Philipp Bayer Avis

📌 Kapellenweg 8, 79843 Löffingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Philipp Bayer à Löffingen

Les avis

Les dernier avis sur Philipp Bayer à Löffingen

Thomas.i

Le 14/10/2020 à 14:08

5 / 5

Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.

  • 🏪 Alsafa Restaurant Cottbus (217 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix raisonnable. Le sandwich shawarma est très gras mais le sandwich kebab était super savoureux.


  • 🏪 Café d'Anvers Pforzheim (656 Avis)

  • 💬 Très confortable et atmosphérique. Excellente cuisine. Bon café.


  • 🏪 HanamSe Cooking (2 Avis)

  • 💬 C'est bon mais les tortellini dégoulinent de beaucoup d'huile. Est un mensonge. J'y ai mangé à ce moment-là


  • 🏪 Grillhaus Ameen (448 Avis)

  • 💬 Le kebab le plus délicieux


  • 🏪 Tischlein Deck Dich GmbH (187 Avis)

  • 💬 C'était très agréable et très abordable.


  • 🏪 Seeblick Empfingen (224 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en avril et j'ai dégusté une bonne bière sur cette superbe terrasse. Les filles en service étaient très gentilles et nous avons passé un très bon moment. Je le recommande vraiment. Wir würden gerne wiederkommen Vielen Dank!


  • 🏪 Jamal El Shaam - مطعم جمال الشام (188 Avis)

  • 💬 très bon restaurant vraiment tout est délicieux 😋


  • 🏪 Cantina Amigo (35 Avis)

  • 💬 Ribs, tacos et autres spécialistes Mexicano western y sont excellentes et à des prix tout à fait raisonnables. Vous allez passer votre commande, vous en profitez pour récupérer vos boissons et vous vous installez, vos plats sont servis à table. J'ai trouvé le personnel sympathique même en plein rush. C'est un bon endroit pour clôturer agréablement une sortie à Europa-Park à qui appartient d'ailleurs ce restaurant situé juste à côté du parc


  • 🏪 Pizzeria Eddy (359 Avis)

  • 💬 C’est parfait. Je conseille vivement 👍


  • 🏪 Hotel in Jena - Hotel “Villa am Paradies” in Thüringen (186 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas pu utiliser la réservation, malgré les horaires de réception 24h/24 et 7j/7, il n'y avait personne pour me laisser entrer à mon arrivée à 21h30. Après un certain temps, j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un par téléphone et j'ai dû me rendre dans un autre hôtel. Néanmoins, ils ont déduit le montant de ma carte de crédit. Suite à ma plainte, ils l'ont déduit une fois de plus, depuis lors, plus aucune réaction aux mails. Professionnalisme?