Pension de famille 🇩🇪

Philipp Bayer Avis

📌 Kapellenweg 8, 79843 Löffingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Philipp Bayer à Löffingen

Les avis

Les dernier avis sur Philipp Bayer à Löffingen

Thomas.i

Le 14/10/2020 à 14:08

5 / 5

Le calme et la tranquillité sont tout simplement agréables pour se détendre et se ressourcer.

  • 🏪 EAT HAPPY (62 Avis)

  • 💬 A ne pas dépasser en terme de dégoût. J'ai ouvert le Poke Bowl Salmon et les énormes poils (pubiens) sont sortis vers moi 🤮 Malheureusement, toute sa splendeur n'est pas entièrement montrée sur la photo. Vous ne savez même pas ce que les dames ont sur la tête ?! Tellement cher que vous ne pouvez même pas faire attention à l'hygiène. Je n'y trouverai plus jamais rien.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Lamm (527 Avis)

  • 💬 Très bonne prestation. Chambres sans climatisation.


  • 🏪 Imbiss Wettringen (214 Avis)

  • 💬 Il y avait 2 bratwursts gardées au chaud pendant très longtemps; complètement foiré. Dégusté en conséquence. Une telle qualité ne devrait plus être vendue. Je vais regarder de plus près ce qui est emballé à l'avenir !


  • 🏪 Zum Alten Wasserwerk (235 Avis)

  • 💬 Serveuses très sympathiques. La nourriture était correcte. Ma salade était délicieuse, mais ces accompagnements comme la salade de carottes, la salade de haricots et l'autre (chou blanc ?) n'avaient pas bon goût. Malheureusement, ma viande est arrivée plutôt froide. Mon ami avait le Glantalschnitzel. Malheureusement, le schnitzel lui-même était très fin et petit. Le rapport qualité-prix n'est donc pas approprié. Goûtez sagement une note 3-4


  • 🏪 Burger King (2875 Avis)

  • 💬 Super propre, une restau soigné pas comme les fast food français. Les burgers ont la même tête que les publicités c'est pour dire excellence a l' allemande.


  • 🏪 My Smile Thai Kitchen (353 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mon anniversaire et nous étions 5 adultes. Nous avons pris des entrées, des plats principaux et des desserts. C'était la meilleure cuisine thaïlandaise que j'ai mangée ces dernières années. Le service était également excellent. Nous reviendrons certainement. A recommander sans réserve.


  • 🏪 Dietenheimer Kebabstube (264 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 PILUM (1259 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, nourriture délicieuse


  • 🏪 spicery (942 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, personnel discret et efficace, aux petits soins. Je recommande vivement !


  • 🏪 ABUS Gaststätte Sportheim (13 Avis)

  • 💬 Si le cuisinier est maigre, cela ne devrait pas être bon signe pour la nourriture. Donc ici, l’affirmation est correcte. La nourriture est délicieuse et les prix sont très bas pour ce qui est proposé. C'est ce que pèsent le chef et le chef... euhhh... Qu'est-ce que je voulais dire ? Mario a bien passé l'hiver. Nous recommandons. PS : Le magasin est fermement entre les mains des Allemands.