Restaurant vietnamien 🇩🇪

Pho & Co Avis

📌 Hans-Bredow-Straße 19, 28307 Bremen - Allemagne

3.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Pho & Co à Bremen

Les avis

Les dernier avis sur Pho & Co à Bremen

Juschinka.

Le 04/04/2024 à 13:10

2 / 5

Malheureusement, cela ne nous a pas du tout plu. Et seulement tiède

Hans.a

Le 23/03/2024 à 21:06

1 / 5

Décevant. La soupe aigre-épicée n'était pas épicée, juste aigre. Le canard était bancal. La sauce épicée était beaucoup trop fade, en fait comme de l'eau colorée.

Mickie.

Le 19/02/2024 à 19:35

2 / 5

Nous avons des nouilles frites à emporter. Malheureusement, les nouilles n'avaient pas bon goût. Ils étaient tièdes (malgré le court trajet de retour) et sentaient la vieille graisse (rance). Malheureusement, c'était la première et la dernière fois ici.

Eril.p

Le 31/01/2024 à 18:46

1 / 5

Dégoûtant, essuyant la sueur de votre front avec vos mains puis s'attaquant à la nourriture. Les soupes sont également composées uniquement d'eau.

Monika.o

Le 19/01/2024 à 20:01

4 / 5

Bonne nourriture à un prix raisonnable! La nourriture était fraîchement préparée pour moi dans un wok selon mes souhaits et avait un léger piquant, comme je l'avais demandé. Je ne lui ai donné que quatre étoiles à cause de l'ambiance et du libre-service.

Birgit.r

Le 17/01/2024 à 12:17

1 / 5

Je n'ai jamais aussi mal mangé auparavant

Ly.r

Le 06/01/2024 à 22:04

5 / 5

La nourriture était délicieuse et bien préparée ! Par rapport aux prix bon marché qu'ils proposent, les portions sont énormes. Je recommande vivement cet endroit pour un déjeuner rapide, à emporter ou un dîner en famille le week-end !

Bill.e

Le 21/12/2023 à 19:17

1 / 5

La nourriture rappelle les cantines nord-coréennes

Dana.�

Le 01/12/2023 à 16:09

1 / 5

La nourriture sale du magasin n'a pas bon goût et vous devez emballer la nourriture vous-même, pas même une étoile

Lydia.a

Le 22/11/2023 à 17:53

1 / 5

La viande avait un goût totalement inférieur, j'ai commandé un plat avec du bœuf, du poulet et des crevettes, il manquait les crevettes. Les légumes étaient simplement réchauffés et non frits. Je ne peux pas le recommander

Lily.E

Le 16/10/2023 à 18:26

5 / 5

Style fast-food asiatique. Très bon. Rapidement servis. Canard frit avec légume et pâtes. De quoi caler une personne rapidement.

Marina.a

Le 17/06/2023 à 13:00

5 / 5

Plats très savoureux, cuisson rapide. Halal

PPP.

Le 15/05/2023 à 20:58

5 / 5

Bonne nourriture, rapide et bon travail 👍 Manh fait de la bonne nourriture

Vladimir.m

Le 14/04/2023 à 09:39

2 / 5

Tant pis. Hostile. Commandé avec du tofu, on obtient du poulet. Est-ce qu'ils vous en veulent ? Solution : ils sortent le poulet dans l'arrière-boutique et disent qu'il vient d'être préparé... Et vraiment antipathique

Ibrahim.k

Le 27/01/2023 à 08:25

5 / 5

Bon, rapide et pas cher

Adnan.u

Le 29/11/2022 à 15:54

5 / 5

Délicieux

Arum.u

Le 17/09/2022 à 09:54

5 / 5

Bonne nourriture et HALAL!

Stephan.r

Le 13/07/2022 à 15:30

4 / 5

Tout est rapide et savoureux, bon service

Linh.e

Le 07/04/2022 à 15:58

5 / 5

Toujours délicieux... et convivial :)

Maxamuud.s

Le 22/02/2022 à 18:24

3 / 5

Amour Kenkene

MSG.

Le 28/10/2020 à 19:36

5 / 5

Je dois donc améliorer ma note. Je ne comprends pas les mauvais ici, peut-être que tu as mangé ailleurs. Mais si vous n'écrivez que 2 avis et ne mangez que des conserves à la maison, ou si vous considérez Mackes comme un délice tout au plus, vous n'êtes pas non plus au bon endroit ici. Nous avons mangé au Pho plusieurs fois maintenant et essayé quelques plats du menu, tout est toujours frais, savoureux et chaud. Le rapport qualité-prix est ici excellent. Par exemple, j'ai eu la soupe vietnamienne aux nouilles de riz... Tout simplement sensationnelle, une terrine immense, le tout frais, de la coriandre fraîche et, sur demande, des piments frais hachés, on ne peut pas rêver mieux. Et puis pour le prix et le service était très sympathique. Seulement recommandé !!!

Rena.

Le 28/10/2020 à 16:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche. Nous avons mangé du poulet avec du riz et une soupe au poulet et aux nouilles. Les portions sont excellentes et la qualité est bonne. Nous serions heureux de revenir.

00Christa.1

Le 14/05/2019 à 16:11

4 / 5

J'ai trouvé la nourriture très savoureuse. J'ai eu le numéro 8 (nouilles végétariennes aux légumes). Je ne comprends pas certaines critiques car pour moi les légumes étaient très frais et savoureux. Il y a cependant une étoile en moins car mes compagnons avaient le numéro 12 (nouilles au poulet). Ils ont constaté que la viande était dans la fourchette « ça va comme ça ». Et les nouilles ne veulent pas non plus manger. Malgré tout, j'ai trouvé la nourriture bonne. Je ne peux que le recommander !

Thai.g

Le 07/01/2019 à 21:05

5 / 5

Savoureux, rapide et professionnel

DJ.o

Le 18/11/2017 à 19:22

5 / 5

Pour pas cher, de 4,50 € à 10 €, vous pouvez obtenir de bonnes portions qui vous rassasient vraiment

  • 🏪 Domino's Pizza Wilhelmshaven (455 Avis)

  • 💬 La plupart de leur nourriture est idéale pour un fast-food. Sauf pour la pizza. Je n'ai jamais mangé de bonne pizza de là-bas.


  • 🏪 Domino's Pizza Schenefeld (152 Avis)

  • 💬 La croûte de pizza pourrait être meilleure. Personnel Supr sympathique, ambiance terne et calme.


  • 🏪 Officina Gastronomica Da Tino (60 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux pas comprendre le grand nombre de très bonnes récessions. Malheureusement, il n'y a pas de menu ici, juste des tableaux manuscrits en italien. Il faut ensuite savoir à quoi ressemblent les nouilles et ce qui se cache dans quelle sauce. Il n'y a pas grand-chose de plus que des pâtes en différentes versions. Nous avons ensuite attendu presque une heure pour nos plats, même si une seule autre table était occupée. La moitié de la nourriture que nous avons commandée était excellente, l'autre moitié était au mieux moyenne. Mais pour 14,50 € l'assiette de pâtes, il ne faut pas s'attendre à être rassasié. Les portions sont plutôt gérables. Le verre de vin (0,1 l !) coûte 4,50 €. C'était surprenant car il n'y a pas de carte indiquant les prix. Hormis la musique un peu trop forte qui rendait difficile la conversation, il était assez agréable de s'asseoir dans ce restaurant. Une recommendation? Pas tellement de ma part.


  • 🏪 Landgasthaus Bauerbach (70 Avis)

  • 💬 C'est rare : une auberge allemande avec une cuisine délicieuse, un service amical et de bons prix. Le propriétaire Günther gère tout avec sa femme. Tout temps d'attente sera compensé par un service calme et amical. Nous y avons mangé deux soirs. Tous les plats étaient fraîchement préparés, présentés de manière appétissante et délicieuse. Les boulettes d'épinards...! Nous avons pu nous y détendre après une dure journée de travail.


  • 🏪 La Taverna (208 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans une petite rue de Hanau, directement sur le site Heraeus. Il y a quelques places de parking devant le restaurant ou au bord de la route. Le restaurant est meublé dans un style méditerranéen chaleureux. Le service est vraiment super. Le personnel est très gentil et arrangeant, on se sent immédiatement chaleureusement accueilli. Il y a des recommandations quotidiennes et un menu complet avec des plats italiens et allemands. Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Nous avons mangé de la roquette, du rumsteck, du schnitzel, de la pizza et des spaghettis carbonara. À la fin, nous avons eu une variante de desserts mixtes basée sur une recommandation, qui était également très savoureuse. Nous avons particulièrement apprécié le tiramisu. Nous reviendrons certainement ici pour essayer les autres délicieux plats du menu.


  • 🏪 Bodos Imbiss (2 Avis)

  • 💬 Déduction car les horaires d'ouverture n'étaient pas correctement respectés. Je me suis tenu ici aujourd'hui à 12h15. Nous nous sommes appuyés sur le temps.


  • 🏪 McDonald's (1889 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympa. En ce qui concerne la nourriture, il semblait que les chefs manquaient de compétences de base en matière d'empilage. Fromage d'un côté, sauce de l'autre. A part ça, le goût était parfaitement médiocre comme je m'y attendais.


  • 🏪 L'Osteria Rostock (3827 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique !, excellents cocktails !. Le personnel a gentiment proposé un service et un menu en anglais. On nous a demandé d'attendre au bar environ 5 minutes avant de trouver une table.


  • 🏪 Balllade Dans Greensawaberg (1228 Avis)

  • 💬 La nourriture n'avait rien de spécial. Des spaghettis basiques au goût de repas étudiant. Presque comme s’ils avaient été cuits auparavant puis préparés au micro-ondes. La seule chose à souligner est le service, qui était ultra rapide et le personnel sympathique. Cependant, j'apprécierais de prendre un verre avant de manger.


  • 🏪 Pension Haus Katharine (35 Avis)

  • 💬 très belle maison, bien rénovée, tout simplement cosy, petit déjeuner excellent et des hôtes qu'il faut aimer... Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir...