📌 Bahnhofstraße 54B, 86663 Asbach-Bäumenheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 11:17
Nourriture de qualité supérieure, personnel très aimant, je peux le recommander à tout le monde, prix et performances au top Merci pour cette belle soirée
Le 29/01/2024 à 17:38
Pauvre, mauvaise nourriture, mauvais service, sans parler du fait que le travailleur se voit promettre un emploi et ne revient jamais. Bref, un endroit à visiter !
Le 17/11/2023 à 20:08
Je suis vraiment content de tout 😍
💬 Excellent kebab vegan. Le seitan est très bon. Le pain au sésame est incroyable, et le choix de légumes est varié. Ce n'est pas écoeurant du tout, j'ai vraiment aimé ! Et en plus le personnel est très gentil et le service est rapide.
💬 Super glace. Grande portion
💬 Ça vaut le coup d'attendre, la nourriture était délicieuse, la portion copieuse, l'ambiance parfaite et calme. essayez la soupe au tofu c'était tellement délicieux.
💬 J'ai adoré les cevichés. J'y retournerai pour tous les essayer. Reservation nécessaire plusieurs semaines à l'avance. La salle peut être vite bruyante, nous avions un groupe à côté et on ne s'entendait pas parler... c'est pas de chance.
💬 Une catastrophe. Touriste français, je me suis présenté à l'hôtel à 22h05. Malheureusement, il n'y a pas de personnel à partir de 22h00 jusqu'au lendemain matin (ce qui ne m'avait jamais été spécifié ; la réservation ayant été effectuée sur le site de la chaîne). Le plus gros problème : la borne d'enregistrement autonome (check-in) était en panne (visiblement depuis plusieurs semaines après quelques semaines). Personne de joignable, ni sur le lieu de l'hôtel ni au n° "d'urgence communiqué sur une feuille à l'entrée de l'hôtel. Aucune possibilité d'accéder à ma chambre (que j'avais déjà payé) ; mis à part contacter la police. J'ai donc décidé de réserver à mes frais une autre chambre d'hôtel en centre de Cologne pour ne pas à avoir à dormir dans ma voiture. C'est la première mésaventure de cette sorte et je ne remettrai jamais les pieds dans un Ibis Budget. Les propriétaires de cet établissement devraient avoir honte.
💬 Très bien 😌
💬 Chambres très propres hôtel calme au centre de Monjoie et buffet déjeuner complet
💬 Nous sommes très contents de notre expérience qui répondait à nos besoins pour ce séjour. Chambre familiale à 5 lits, belle salle de bain et douche parfaite. Propreté ++ Nous l'avions lu, il n'y a pas de clim, il faut donc dormir avec les fenêtre ouvertes et l'hôtel est situé sur un grand carrefour. Il y a donc le bruit de la circulation tôt les matins de semaine ! Mais le dimanche matin, c'était très calme ! On est à 2 arrêts de métro de l'Alexanderplatz, point de connexion multiples pour se déplacer dans la capitale. L'arrêt de métro est au pied de l'hôtel, ce qui est fort appréciable. Malheureusement pour nous, l'arrêt était en travaux lors de notre séjour (09/2023) et le métro ne s'arrêtait que dans une direction. La bagagerie est très pratique et la cuisine commune, bien que située en sous-sol, est appréciable, avec un grand frigo. Petit-déjeuner buffet moyen, avec des produits de qualité moyenne et sans aucune viennoiserie. Plus une seule goutte de café à 10h05 alors que le buffet est accessible jusqu'à 10h30. Dommage. Personnel très sympathique mais petit raté lors du check-in : on nous a donné les clefs d'une chambre occupée ! A déplorer : le check-in tardif (pas avant 15h). Quand on s'est levés à 3h30 pour prendre l'avion, on a bien envie de se reposer avant de vadrouiller.
💬 J’ai mis une étoile car j était obligé mais l hôtel était super bizzard quand on est arriver il y avais plein de gens avec un pianiste première nuit c est bien passer sauf que l’on s est réveiller avec des bleu qui ressemblais fortement à des empreinte de doigt jusqu’à là rien d alarmant mais quand on a voulu prendre une deuxième nuit on nous a changer de chambre et l électricité c est coupé d un coup juste dans notre chambre nous sommes aller manger dehor et quand on est revenu il n y avais toujours pas d électricité nous avons décidé de descendre à la rescription pour joindre quelqu’un pour réparer cela personne n a répondu mais une personne est arriver à la rescription c est présente comme un habitant du 3 eme étage je lui ai demander se qu’il se passait il m’a répondu qu’il ne savais pas car il n était PAS membre de l hôtel mais à voulu gentiment nous donner une lumière pour finir la nuit nous l avant remercier de sa gentillesse il est parti et est redescendu 5 minutes après a la réception en nous disant que il voulais nous aider pour l électricité dans notre chambre ils nous a accompagner mais n a pas trouver de problème il m’a même montrer les tableaux électriques. Étant électricien rien ne justifiait qu’il n y avais pas d électricité dans notre chambre. Bref après nous avoir dit qu il n y avais rien a faire il est revenu toquer dans notre chambre encore une fois en nous donnant une clef d un autre chambre alors que de 1 il m’a préciser au début qu’il ne faisait PAS partie du personnel de l hôtel et que l hôtel était sensé être rempli je me suis senti très mal on a donc décidé de Partire la minutes qu’il suit je déconseille cette hôtel je ne sais pas se qu’il se passe là-bas n y aller pas. Deplus l’hôtel étant sensé être rempli quand je suis sorti vers les 9:30 de l hôtel l’es femme de ménage avais fait tout les chambre et je n ai pas remarqué des signe de location.
💬 Bref : très bien pour un distributeur automatique de pizza. Deux pizzas cuites en 7 minutes, prédécoupées et équipées d'une plaque en aluminium dans la boîte (attention ! Très chaude !) Prix similaire aux pizzas de la pizzeria, les boissons peuvent également être achetées. Paiement par carte bancaire, carte de crédit ou espèces. Cependant, c'est un peu déroutant au début sur l'écran car seule une carte de crédit est affichée pour la sélection. (Mais une carte bancaire est également possible). Ce qui ne va pas, c'est de saisir le code PIN... le clavier est en haut et visible par tout le monde, il n'y a pas moyen de le cacher... Sinon sympa l'idée 👌