Hôtel 🇩🇪

Phönix Avis

📌 Dr.-Schleyer-Straße 12, 76437 Rastatt - Allemagne

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Phönix à Rastatt

Les avis

Les dernier avis sur Phönix à Rastatt

Miro.l

Le 20/04/2024 à 17:07

5 / 5

Super hôtel Garni ! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les chambres sont propres et modernes. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et préparé avec amour. Il y a des confitures maison et autres gourmandises maison

Korhan.k

Le 01/02/2024 à 23:06

3 / 5

Service éblouissant,

Klaus.r

Le 02/11/2023 à 19:02

5 / 5

Propriétaire sympa, chambre récemment rénovée et fonctionnelle, bon petit déjeuner, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Herr.r

Le 25/08/2023 à 00:42

1 / 5

Le patron pense probablement qu'il est le meilleur et me parle en tant que passant de ce que je veux faire ici et où je veux aller, même si je veux seulement aller chez le voisin qui n'a rien à voir avec lui. S'il vous plaît, soyez un peu plus amical !

Bianca.o

Le 15/08/2023 à 16:40

5 / 5

Garni totalement agréable. Des gens très propres et chaleureux.

Bernhard.e

Le 12/05/2023 à 16:30

5 / 5

Nous y avons passé une nuit pour récupérer notre voiture à MB. Tout était super, belle chambre avec balcon, délicieux petit déjeuner. Le propriétaire, M. Schott, nous a indiqué le meilleur itinéraire pour se rendre à l'usine. décrit, nous avons été entièrement satisfaits !

Kicksboye.

Le 01/04/2023 à 18:52

5 / 5

Cet hôtel est très propre, moderne et joliment meublé. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et j'ai eu un bon contact avec eux au préalable. Je recommande de le réserver directement auprès de l'hôtel et non via les portails concernés - c'est aussi moins cher.😉 Il se trouve à 7 minutes à pied du centre client Mercedes. Donc si vous souhaitez y récupérer votre voiture, cet hôtel est le premier choix.

Ralf.u

Le 27/01/2023 à 22:16

4 / 5

Joli petit hôtel Garni. Propriétaire super sympathique et serviable. Chambres très propres et confortablement meublées avec minibar. Propre cuisine d'hôtes. Parfois, le stationnement à l'hôtel peut être un peu problématique en raison du nombre insuffisant de places de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Ralf.u fait le 27/01/2023 à 22:16 sur le  Phönix à Rastatt
Peter.a

Le 16/12/2022 à 18:52

5 / 5

Tout simplement un hôtel propre avec des gens très gentils et serviables hôtes. Merci à la famille Schott. Peter Rathmann de Lübeck

Familia.r

Le 06/11/2022 à 14:19

5 / 5

Mon deuxième séjour a également été très agréable. Cette maison familiale propose des chambres bien rangées, les salles de bains ont été fraîchement rénovées et ne laissent rien à désirer. Tout est impeccablement propre et le prix est correct aussi. Je suis heureux de revenir ici à tout moment et de me sentir comme un invité. Très important : les lits sont super !

Manu.

Le 05/11/2022 à 19:17

5 / 5

Hôtel très familier, on s'y sent très à l'aise et bienvenu. Hautement recommandé.

Alexandra.t

Le 08/09/2022 à 16:44

1 / 5

Bonjour Malheureusement, je dois commenter négativement la chambre d'hôtel, le lit n'était pas le plus récent, les meubles étaient usés, très démodés (mais c'était propre). Pas correct pour le prix ! La confidentialité n'a pas été acceptée. Comme je séjourne beaucoup dans les hôtels, je sais à quoi m'attendre vu le prix. L'utilisation de la cuisine n'était autorisée que de manière limitée, car un invité en retard dormait juste à côté de la cuisine. L'accueil était correct. Et le petit déjeuner était correct aussi.

Julien..

Le 23/08/2022 à 12:37

5 / 5

De passage pour une seule nuit, super accueil, chambre très propre et confortable

Frans.i

Le 07/08/2022 à 19:39

5 / 5

J'ai séjourné dans de nombreux hôtels lors de mon voyage à vélo à Bâle, mais l'hôtel Phönix est de loin le meilleur. Fortement recommandé si vous recherchez un hôtel à Rastatt. Un environnement calme et un hôtelier attentif.

Seegi..

Le 30/07/2022 à 12:20

5 / 5

Super hôtel familial avec une atmosphère super agréable. Propriétaires de l’hôtel super sympathiques et arrangeants. Endroit très calme, chambres calmes et excellent petit déjeuner, comprenant différents types d'excellentes confitures maison, dont nous avons également emporté quelques pots à emporter à la maison. Conclusion : ça vaut toujours le coup d'y passer la nuit :-)

Gudrun.i

Le 02/06/2022 à 07:32

5 / 5

Très joli petit hôtel familial. Des hôtes sympas. Nous recommandons

Michael.e

Le 31/05/2022 à 18:24

4 / 5

Petit hôtel familial à la périphérie de Rastatt, près de l'usine Daimler. Endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant et des confitures maison sont servies. Il faut éviter le saumon ou les fioritures spéciales. La chambre est propre.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 31/05/2022 à 18:24 sur le  Phönix à Rastatt
Photo n°2 de l'avis de Michael.e fait le 31/05/2022 à 18:24 sur le  Phönix à Rastatt
Photo n°3 de l'avis de Michael.e fait le 31/05/2022 à 18:24 sur le  Phönix à Rastatt
Photo n°4 de l'avis de Michael.e fait le 31/05/2022 à 18:24 sur le  Phönix à Rastatt
Photo n°5 de l'avis de Michael.e fait le 31/05/2022 à 18:24 sur le  Phönix à Rastatt
Photo n°6 de l'avis de Michael.e fait le 31/05/2022 à 18:24 sur le  Phönix à Rastatt
Tiziano.p

Le 24/10/2021 à 16:37

4 / 5

Chambres neuves et propres, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux

Shabiyev.a

Le 23/09/2021 à 08:50

5 / 5

accueil très poli et sympathique et chambre très propre

morris.a

Le 07/03/2021 à 11:51

4 / 5

A cette période on ne peut prendre que le petit déjeuner, mais c'est très bon et copieux, les propriétaires sont très accessibles et hospitaliers, je le recommande.

Kiri..

Le 28/11/2019 à 08:31

5 / 5

Accueil très sympathique, ambiance très agréable et calme. Vous ne manquez de rien. Chambres très propres et très calmes. En parfaite proximité de Mercedes, sans problèmes de stationnement !

joerg.p

Le 16/10/2019 à 20:07

4 / 5

Propre petit hôtel !

Petra.

Le 31/07/2019 à 06:25

5 / 5

Les chambres sont super propres, les aubergistes très sympathiques, le petit déjeuner avec confiture maison et tout ce dont vous avez besoin. Le WiFi fonctionne parfaitement.

Miss.

Le 28/05/2019 à 18:04

3 / 5

L'hôtel en lui-même était correct, vous pouvez le réserver. Est très traditionnel

Markus.f

Le 01/03/2019 à 10:22

5 / 5

Super petit hôtel

Kolbeck.l

Le 23/06/2018 à 04:39

5 / 5

Chambres propres, traitement amical et tout ce dont vous avez besoin dans la chambre

Christian.�

Le 12/06/2018 à 07:44

5 / 5

Hôtel très propre, bien structuré et personnel très sympathique ! Nous recherchions un hôtel bon marché et ne pouvons que le recommander.

Photo n°1 de l'avis de Christian. fait le 12/06/2018 à 07:44 sur le  Phönix à Rastatt
Faruk.a

Le 22/03/2018 à 20:07

5 / 5

Très bien

Szabolcs.�

Le 19/09/2017 à 19:05

5 / 5

C'est un très bon hôtel. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et vraiment gentils. Les chambres sont très confortables et je peux vraiment très bien dormir ici.

Photo n°1 de l'avis de Szabolcs. fait le 19/09/2017 à 19:05 sur le  Phönix à Rastatt
Eoghan.e

Le 23/08/2017 à 12:52

5 / 5

Remarque : les appartements annoncés sur leur site Web sont toujours réservés en bloc par leur entreprise cliente, ils devraient vraiment les mettre à jour. Trompeur. Super endroit familial à Rastatt

Balázs.a

Le 13/07/2017 à 19:30

5 / 5

Propriétaire consciencieux, bon voisinage, possibilité de petit-déjeuner matinal et vélo à louer.

Janek.

Le 20/10/2015 à 08:12

5 / 5

Patron sympathique, petit déjeuner super avec confiture maison, petits pains boulangers, chambres sympas

József.o

Le 03/01/2013 à 20:10

5 / 5

L'ameublement pratique de la chambre, le lit confortable et la connexion Wi-Fi sont également bons. De quoi d'autres avez-vous besoin :)

Holger.

Le 06/11/2012 à 18:40

3 / 5

Wifi gratuit.

  • 🏪 Speiselokal Tuspo Heroldsberg (213 Avis)

  • 💬 Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant grec d'Heroldsberg, surtout par beau temps. Il fait partie d'une installation sportive, l'emplacement est génial et calme avec une belle et grande terrasse extérieure, également adaptée aux enfants. La nourriture est typiquement grecque, de bonne qualité et à prix raisonnables. Vous ne pouvez pas payer par carte alors apportez de l'argent liquide !


  • 🏪 The Sushi Twins (31 Avis)

  • 💬 Contact téléphonique très sympathique et joyeux, la nourriture était prête à être récupérée à temps et préparée de manière très appétissante. Le bol teriyaki était très savoureux - épicé et une portion décente. Les sushis étaient frais et bons. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.


  • 🏪 Stadt-Hotel Bartels (268 Avis)

  • 💬 A fuir tout simplement. J'ai payé un supplément pour une 3e personne dans la chambre mais il n'existe pas de chambre pour 3. Nous avons dormi à 3 adultes dans un lit double pas de 3e oreiller. Il fait très sale et petit-déjeuner très médiocre au point de regarder les dates de péremption


  • 🏪 Gasthof Schneppendorf - Rene Schmidt (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner dans cette auberge aujourd'hui. Nous avons été agréablement surpris. Le service était très sympathique et arrangeant et la nourriture était excellente. Bravo à toute l'équipe. L'ambiance était également attrayante. Je souhaite tout le meilleur à l’équipe.


  • 🏪 Hildegard Seip (5 Avis)

  • 💬 Cette maison d'hôtes n'existe plus


  • 🏪 Restaurant - Pizzeria - Italienische Küche - SARAY 2 am Schlossplatz Ottweiler (266 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé en plein centre-ville d'Ottweiler et est très joliment décoré. La nourriture était délicieuse, même si j'ai eu un meilleur steak ailleurs. La pizza était correcte, tout comme la salade avec des lanières de dinde, mais la viande de dinde était trop sèche. Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable car le service était toujours sympathique et courtois. Nous pouvons recommander ce restaurant à Ottweiler


  • 🏪 Holiday Inn Express Frankfurt - Messe, an IHG Hotel (2010 Avis)

  • 💬 Permettez-moi d'abord de parler du côté négatif. Les chambres sont extrêmement petites. Si vous avez plus de bagages (j'espère qu'ils seront énormes si c'est un long voyage) et que vous avez également des enfants, nous serons bien entassés dans la chambre. Pas même un tout petit peu d'espace pour se retourner. C'est le cas d'une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Je ne peux même pas utiliser la bouilloire fournie en raison de l'espace limité pour ranger des affaires. La propreté est tout à fait correcte. Cependant, le salon est bon et confortable pour passer du temps libre. C'est le côté positif. Le petit déjeuner est également moyen. Peu de variétés. Mais de quoi garder l’estomac rempli.


  • 🏪 Grillhaus Istanbul (312 Avis)

  • 💬 Kebab super savoureux. La nourriture au Grillhaus Istanbul est excellente et super fraîche. Niveau prix, tout à fait dans le cadre. Le pain est fait maison. Jusqu'à présent, nous n'avons commandé que des plats à emporter, l'ambiance pourrait être un peu plus confortable sur place. Le mardi est un jour de repos. Recommandation absolue, meilleur kebab à Goslar.


  • 🏪 Asia Imbiss Thanh Long (4 Avis)

  • 💬 De la délicieuse NOURRITURE du food truck sur le parking de Nahkauf depuis des années ! Si canard 🦆 aigre-doux alors de préférence d'ici ! 🤤😍🤩👍. Appelez, commandez, conduisez sur place, payez, récupérez et dégustez les plats encore chauds dans le confort de vos quatre murs. Bien entendu, il est également possible de dîner aux tables de bar sur place.


  • 🏪 Ferienhaus am Tiefwarensee - Frank und Ellen Lemke (5 Avis)

  • 💬 Super super ici, ma première adresse ici depuis de nombreuses années. Tout simplement magnifique ici