📌 Dr.-Schleyer-Straße 12, 76437 Rastatt - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 17:07
Super hôtel Garni ! Le propriétaire est très arrangeant et sympathique. Les chambres sont propres et modernes. Le buffet du petit déjeuner est suffisant et préparé avec amour. Il y a des confitures maison et autres gourmandises maison
Le 01/02/2024 à 23:06
Service éblouissant,
Le 02/11/2023 à 19:02
Propriétaire sympa, chambre récemment rénovée et fonctionnelle, bon petit déjeuner, c'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 25/08/2023 à 00:42
Le patron pense probablement qu'il est le meilleur et me parle en tant que passant de ce que je veux faire ici et où je veux aller, même si je veux seulement aller chez le voisin qui n'a rien à voir avec lui. S'il vous plaît, soyez un peu plus amical !
Le 15/08/2023 à 16:40
Garni totalement agréable. Des gens très propres et chaleureux.
Le 12/05/2023 à 16:30
Nous y avons passé une nuit pour récupérer notre voiture à MB. Tout était super, belle chambre avec balcon, délicieux petit déjeuner. Le propriétaire, M. Schott, nous a indiqué le meilleur itinéraire pour se rendre à l'usine. décrit, nous avons été entièrement satisfaits !
Le 01/04/2023 à 18:52
Cet hôtel est très propre, moderne et joliment meublé. Les propriétaires sont très sympathiques, serviables et j'ai eu un bon contact avec eux au préalable. Je recommande de le réserver directement auprès de l'hôtel et non via les portails concernés - c'est aussi moins cher.😉 Il se trouve à 7 minutes à pied du centre client Mercedes. Donc si vous souhaitez y récupérer votre voiture, cet hôtel est le premier choix.
Le 27/01/2023 à 22:16
Joli petit hôtel Garni. Propriétaire super sympathique et serviable. Chambres très propres et confortablement meublées avec minibar. Propre cuisine d'hôtes. Parfois, le stationnement à l'hôtel peut être un peu problématique en raison du nombre insuffisant de places de stationnement.
Le 16/12/2022 à 18:52
Tout simplement un hôtel propre avec des gens très gentils et serviables hôtes. Merci à la famille Schott. Peter Rathmann de Lübeck
Le 06/11/2022 à 14:19
Mon deuxième séjour a également été très agréable. Cette maison familiale propose des chambres bien rangées, les salles de bains ont été fraîchement rénovées et ne laissent rien à désirer. Tout est impeccablement propre et le prix est correct aussi. Je suis heureux de revenir ici à tout moment et de me sentir comme un invité. Très important : les lits sont super !
Le 05/11/2022 à 19:17
Hôtel très familier, on s'y sent très à l'aise et bienvenu. Hautement recommandé.
Le 08/09/2022 à 16:44
Bonjour Malheureusement, je dois commenter négativement la chambre d'hôtel, le lit n'était pas le plus récent, les meubles étaient usés, très démodés (mais c'était propre). Pas correct pour le prix ! La confidentialité n'a pas été acceptée. Comme je séjourne beaucoup dans les hôtels, je sais à quoi m'attendre vu le prix. L'utilisation de la cuisine n'était autorisée que de manière limitée, car un invité en retard dormait juste à côté de la cuisine. L'accueil était correct. Et le petit déjeuner était correct aussi.
Le 23/08/2022 à 12:37
De passage pour une seule nuit, super accueil, chambre très propre et confortable
Le 07/08/2022 à 19:39
J'ai séjourné dans de nombreux hôtels lors de mon voyage à vélo à Bâle, mais l'hôtel Phönix est de loin le meilleur. Fortement recommandé si vous recherchez un hôtel à Rastatt. Un environnement calme et un hôtelier attentif.
Le 30/07/2022 à 12:20
Super hôtel familial avec une atmosphère super agréable. Propriétaires de l’hôtel super sympathiques et arrangeants. Endroit très calme, chambres calmes et excellent petit déjeuner, comprenant différents types d'excellentes confitures maison, dont nous avons également emporté quelques pots à emporter à la maison. Conclusion : ça vaut toujours le coup d'y passer la nuit :-)
Le 02/06/2022 à 07:32
Très joli petit hôtel familial. Des hôtes sympas. Nous recommandons
Le 31/05/2022 à 18:24
Petit hôtel familial à la périphérie de Rastatt, près de l'usine Daimler. Endroit calme. Le petit déjeuner est suffisant et des confitures maison sont servies. Il faut éviter le saumon ou les fioritures spéciales. La chambre est propre.
Le 24/10/2021 à 16:37
Chambres neuves et propres, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner copieux
Le 23/09/2021 à 08:50
accueil très poli et sympathique et chambre très propre
Le 07/03/2021 à 11:51
A cette période on ne peut prendre que le petit déjeuner, mais c'est très bon et copieux, les propriétaires sont très accessibles et hospitaliers, je le recommande.
Le 28/11/2019 à 08:31
Accueil très sympathique, ambiance très agréable et calme. Vous ne manquez de rien. Chambres très propres et très calmes. En parfaite proximité de Mercedes, sans problèmes de stationnement !
Le 16/10/2019 à 20:07
Propre petit hôtel !
Le 31/07/2019 à 06:25
Les chambres sont super propres, les aubergistes très sympathiques, le petit déjeuner avec confiture maison et tout ce dont vous avez besoin. Le WiFi fonctionne parfaitement.
Le 28/05/2019 à 18:04
L'hôtel en lui-même était correct, vous pouvez le réserver. Est très traditionnel
Le 01/03/2019 à 10:22
Super petit hôtel
Le 23/06/2018 à 04:39
Chambres propres, traitement amical et tout ce dont vous avez besoin dans la chambre
Le 12/06/2018 à 07:44
Hôtel très propre, bien structuré et personnel très sympathique ! Nous recherchions un hôtel bon marché et ne pouvons que le recommander.
Le 22/03/2018 à 20:07
Très bien
Le 19/09/2017 à 19:05
C'est un très bon hôtel. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et vraiment gentils. Les chambres sont très confortables et je peux vraiment très bien dormir ici.
Le 23/08/2017 à 12:52
Remarque : les appartements annoncés sur leur site Web sont toujours réservés en bloc par leur entreprise cliente, ils devraient vraiment les mettre à jour. Trompeur. Super endroit familial à Rastatt
Le 13/07/2017 à 19:30
Propriétaire consciencieux, bon voisinage, possibilité de petit-déjeuner matinal et vélo à louer.
Le 20/10/2015 à 08:12
Patron sympathique, petit déjeuner super avec confiture maison, petits pains boulangers, chambres sympas
Le 03/01/2013 à 20:10
L'ameublement pratique de la chambre, le lit confortable et la connexion Wi-Fi sont également bons. De quoi d'autres avez-vous besoin :)
Le 06/11/2012 à 18:40
Wifi gratuit.
💬 Je l'ai trouvé plus authentique restaurant italien que d'autres à Wuppertal. La pizza et les antipasti étaient définitivement recommandés.
💬 C'était la première fois que nous allions au restaurant et nous nous attendions à un peu plus grâce au bouche à oreille. Nous étions satisfaits de la nourriture - tout le monde l'a apprécié. Le spritzer à vin peut être amélioré : trop peu de goût, eau pas assez de dioxyde de carbone. Le service était très sympathique.
💬 Je viens ici régulièrement, tout est d'une propreté éclatante, le personnel est très très attentionné, le kebab 🥙 est la bombe, tout est fraîchement préparé, je ne peux que recommander Arkasia ! Je ne comprends pas les entrées négatives !
💬 Le village de vacances Hunsrück vaut vraiment le détour. Nous avions le bungalow 9, il est très bien équipé, très propre, tout ce dont vous avez besoin au quotidien est là. Mme Wilhelm est toujours ouverte aux demandes/questions spéciales et y répond avec une grande joie. La terrasse du bungalow est un point fort et la vue/calme est magnifique. Nous reviendrons certainement et l'avons déjà recommandé à notre famille et à nos amis. Famille Buchner
💬 La nourriture était très bonne . Les prix étaient raisonnables. Service sympathique et rapide. Fortement recommandé.
💬 Bonjour Cora, Je voudrais attirer votre attention sur le fait que @Lüder W et moi sommes allés hier à l'Interblissement "Tenne" afin de bénéficier d'une entrée gratuite et de quelques boissons gratuites grâce à votre coopération. Malheureusement, lorsque nous sommes entrés, nous avons été choqués de découvrir que vous ne pouviez tout simplement pas faire votre travail. Nous avons dû payer nous-mêmes presque entièrement votre entrée et les boissons. Votre ami Merle nous a généreusement offert 20% de réduction sur l'entrée et 5 groupons shot. J'en profite pour vous remercier de votre générosité. Merci! Enfin, je dois malheureusement dire, avec sobriété, que l'aire de battage n'est plus acceptable dans ces conditions catastrophiques. Merci fin.
💬 Super hôtel, personnel hyper accueillant et au petit soin des clients, les repas sont excellents et le petit-déjeuner également. Je recommande vivement cette hôtel
💬 J'ai commandé là-bas. Livreur totalement impoli et incendiaire. La nourriture n'était même pas prête, les rouleaux de pizza étaient encore presque crus, la pâte était encore détrempée. Nous nous sommes également plaints de douleurs à l'estomac et de nausées.
💬 Je ne sais pas pour celui-ci. Le personnel avait l'air gentil et attentionné et la nourriture était bonne. Nous étions un groupe de 5 personnes et prenions du steak et des pâtes. Il a été servi dans un délai raisonnable mais j'ai commandé une pizza et j'ai dû attendre indéfiniment jusqu'à ce que je sois servi. Tout le monde était littéralement en train de finir son assiette au moment où la pizza était servie. Très décevant et une expérience désagréable. La nourriture était bonne cependant. Je ne reviendrais pas et je ne peux pas recommander celui-ci.
💬 Très savoureux, très à l'écoute et réactif, vendeurs positifs, je recommande A la prochaine occasion, je reviendrai dans cet endroit pour manger à nouveau !