Restaurant 🇩🇪

Phönix Döner Avis

📌 Leyher Str. 86, 90763 Fürth - Allemagne

4.4 / 5

💬 189 Avis

Avis sur Phönix Döner à Fürth

Les avis

Les dernier avis sur Phönix Döner à Fürth

Dieter.e

Le 15/05/2024 à 17:59

5 / 5

Meilleur kebab à Fürth - tout est dit !

Kevin.

Le 10/05/2024 à 19:12

5 / 5

Meilleur kebab à Fürth, personnel super sympa

Walter.o

Le 17/04/2024 à 13:58

5 / 5

Le kebab était vraiment délicieux. J'avais du baklava à emporter à la maison, ce qui était aussi très bon. Le service était poli et gentil. Bon kebab.

Photo n°1 de l'avis de Walter.o fait le 17/04/2024 à 13:58 sur le  Phönix Döner à Fürth
Photo n°2 de l'avis de Walter.o fait le 17/04/2024 à 13:58 sur le  Phönix Döner à Fürth
Anghel.o

Le 13/04/2024 à 05:57

5 / 5

Excellent goût, excellent service, atmosphère et propreté.

Aylin.o

Le 03/04/2024 à 13:57

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Prix/performance incroyablement bon et service très sympathique et arrangeant. Travail très propre ! Nous serons de retour!

Mert.i

Le 25/03/2024 à 17:31

1 / 5

Offrir de la viande de porc Nogo pour un kebab

D.y

Le 09/03/2024 à 18:46

5 / 5

Meilleur magasin de kebab, la viande est de très bonne qualité, pas comme les autres magasins de kebab. Quand je suis à Fürth, je dois toujours y aller. Propreté 5 étoiles Nourriture fraîche 5 étoiles Personnel 5 étoiles Prix ​​4 étoiles Sinon tout était très bon

Wulfie.

Le 22/02/2024 à 16:34

5 / 5

Donerday! xD

Valerie.i

Le 20/02/2024 à 09:51

5 / 5

Très bon kebab, surtout bonne sauce. Options de sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Je peux fortement le recommander

Su.i

Le 18/02/2024 à 20:12

5 / 5

Délicieux kebab, cher personnel

Raoul.o

Le 14/02/2024 à 20:48

5 / 5

Le personnel est vraiment sympathique, j'ai mon tour rapidement et le kebab est délicieux

Heli.r

Le 21/01/2024 à 09:53

5 / 5

J'aime vraiment manger le kebab végétarien - le service est tellement sympa ! et un excellent rapport qualité/prix :)

Zeynep.a

Le 28/12/2023 à 09:21

5 / 5

Super savoureux et ce qui est très important pour moi, c'est qu'ils fonctionnent très proprement. Merci ☺️

TheFiesA.

Le 15/12/2023 à 20:21

1 / 5

Doner Ultra a considérablement diminué. Beaucoup trop de cuisse de poulet, qui est tout simplement grasse et a un goût très faible. Il y a des années, le meilleur kebab, aujourd'hui l'un des mauvais. Malheureusement, la sauce n'aide pas non plus car elle est simplement noyée dans le goût gras.

Alex.

Le 04/11/2023 à 12:41

2 / 5

Malheureusement, la viande coûte 2 centimes et les choux de différentes variétés coûtent 1 €, mais tout ce chef-d'œuvre coûte 6,5 €, plus jamais J'ai une description détaillée, qui n'est pas de la qualité des viandes (et de la qualité des aliments) et qui s'intéresse aux viandes et aux viandes dans le restaurant et aux produits vendus.

Tom.o

Le 13/10/2023 à 10:00

5 / 5

Malheureusement, c'est le meilleur kebab de loin. Mon restaurant kebab préféré. J'en ai essayé beaucoup dans la région et dans les villes voisines, mais celui-ci est le MEILLEUR.

Alex.

Le 07/10/2023 à 05:38

3 / 5

Doner ok, la sauce ne convient pas à mon goût, dans l'ensemble assez chère, le personnel cependant assez sympathique, globalement donc trois étoiles.

Stefan.o

Le 03/10/2023 à 10:12

5 / 5

Toujours délicieux !

Kurdo.a

Le 19/09/2023 à 07:18

5 / 5

Fortement recommandé, sympathique, TRÈS PROPRE !!! 👌 J'adorerais revenir

Denis.z

Le 16/09/2023 à 17:36

5 / 5

👍🏽👌

Onur.�

Le 03/09/2023 à 02:16

5 / 5

Des portions très généreuses. Dürüm, kebab ou la bonne vieille assiette de kebab. Tout est préparé propre et bien rangé. Il a le même goût que son apparence. Super savoureux😋

Photo n°1 de l'avis de Onur. fait le 03/09/2023 à 02:16 sur le  Phönix Döner à Fürth
King.e

Le 25/08/2023 à 06:45

1 / 5

Fini la viande dégoûtante !

Dee.i

Le 11/07/2023 à 20:09

5 / 5

Très bonne qualité. Personnellement, j'aime mieux l'assiette de kebab.

Elena.i

Le 08/07/2023 à 16:58

5 / 5

Très frais et délicieux !

dampfer.i

Le 04/07/2023 à 04:16

5 / 5

Très savoureux, prêt rapidement, très bonne viande et sauce, tout était super, certainement à nouveau bientôt

Besey.a

Le 01/07/2023 à 10:11

5 / 5

Tout est excellent, de la nourriture au personnel en passant par la propreté !

Floyd.e

Le 02/06/2023 à 16:03

5 / 5

Le personnel très sympathique et la nourriture était excellente.

sopranino1969.

Le 08/05/2023 à 09:07

5 / 5

Très bien. Propre et convivial. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Ce n'est pas le plus bel environnement, mais ce n'est pas important

Photo n°1 de l'avis de sopranino1969. fait le 08/05/2023 à 09:07 sur le  Phönix Döner à Fürth
Danny.i

Le 03/05/2023 à 08:18

5 / 5

Tout simplement un bon repas quoi qu'il arrive L'atmosphère est familière et géniale Je célèbre le magasin y compris le propriétaire et les employés 👊🙏❤️

the.a

Le 01/05/2023 à 12:28

5 / 5

Vraiment cool. Le prix en vaut vraiment la peine !!

Christian.a

Le 20/04/2023 à 08:51

5 / 5

Super sympa, orienté client, portion décente vraiment savoureuse.

Drakoo.

Le 14/04/2023 à 17:26

5 / 5

Doner 10/10 meilleur, personnel sympathique, rapide

Mergim.o

Le 14/04/2023 à 16:01

5 / 5

L'assiette de kebab est non seulement très appétissante, mais elle a aussi un très bon goût ! Salade également très fraîche. Personnel très sympathique ! Je reviendrai👌

Matthias.�

Le 09/04/2023 à 03:09

4 / 5

Très savoureux, beaucoup de viande, bonne sauce, très convivial, toujours délicieux 😋

Sandra.a

Le 08/04/2023 à 17:38

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Service toujours agréable.

Joerg.r

Le 11/03/2023 à 14:55

5 / 5

Meilleur kebab à Fürth merci J'embrasse ton coeur ♥️

Kokosnuss.e

Le 11/03/2023 à 13:52

3 / 5

Va

Andrea.

Le 18/02/2023 à 20:53

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé... tout était très propre et appétissant et le personnel très sympathique... je reviendrai

Dieter.a

Le 18/02/2023 à 19:22

5 / 5

Nous étions chez Phönix aujourd'hui et pouvons dire : excellent kebab, prix raisonnable et portion importante. Et tous les employés étaient très sympathiques.

Senju_.y

Le 01/02/2023 à 15:02

5 / 5

Même s'il existe de nombreux bons kebabs à Fürth, celui-ci est mon préféré. La viande est très bonne et la sauce est bien meilleure que dans d'autres magasins. Le personnel est également très gentil et la préparation est très rapide.

marius.a

Le 31/01/2023 à 12:34

5 / 5

mon préféré 😋 tout frais et une délicieuse sauce

Thomas.a

Le 25/01/2023 à 15:26

4 / 5

Le chou rouge du kebab a bien ramolli le pain

Thomas.i

Le 20/01/2023 à 17:04

5 / 5

Toujours délicieux

Taner.a

Le 26/12/2022 à 19:47

5 / 5

L'intensité et le piquant de la brochette de viande sont délicieux, tout dans la boutique est pur et conforme aux normes HACCP, le tout en une Top recommandation🤌

Can.

Le 25/12/2022 à 00:22

5 / 5

Tout était très fraîchement préparé et très savoureux. La sauce est le point culminant absolu =)

Elias.i

Le 23/12/2022 à 13:40

5 / 5

Délicieux dessus de kebab !!!

Arian.e

Le 20/12/2022 à 16:24

5 / 5

Meilleur kebab

BigMani014.

Le 20/12/2022 à 16:23

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Fürth, j'ai reçu une assiette de kebab gratuite et très adapté aux enfants 💪🏽

Otto.e

Le 20/12/2022 à 15:57

5 / 5

Depuis octobre, je mange un kebab Dürüm avec Ayran tous les jours portes ouvertes, toujours du pain plat Dürum fraîchement préparé, de la viande fraîchement frite et beaucoup de légumes. Le doner kebab est également délicieux. Le personnel et les propriétaires sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Je ne peux que recommander :)

Burak.a

Le 17/12/2022 à 09:18

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel de service est sympathique. Mon restaurant préféré.

cobra.

Le 16/12/2022 à 13:48

5 / 5

C'était le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je le jure

Deutsche.e

Le 16/12/2022 à 11:28

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Fürth, j'aime vraiment y manger. Les employés sont très sympathiques et il y a toujours une bonne ambiance. :)

turgay.o

Le 15/12/2022 à 12:17

5 / 5

Propriétaire de magasin très sympa Doner 🥙 a très bon goût

sabi.

Le 13/12/2022 à 18:00

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Fürth! Je pourrais me laisser tenter par la sauce kebab, c'est si bon que ça 😃👌 et tout le personnel est toujours super sympa et gentil, je ne peux que le recommander !

Sezer.k

Le 09/12/2022 à 08:01

5 / 5

Le meilleur kebab de Fürth. La viande est absolument exempte de cartilage et de très haute qualité. Les portions sont grandes et le prix est raisonnable. Le personnel est extrêmement gentil et le kebab est préparé exactement comme vous le souhaitez. Merci

Miro.i

Le 04/11/2022 à 13:51

5 / 5

Propre, bien rangé et le personnel est très gentil. je ne peux que recommander

Matthias.a

Le 19/10/2022 à 21:06

5 / 5

Petit snack kebab de qualité supérieure ! Il y a du thé gratuit et vous serez rassasié 🤓👍

Süleyman.r

Le 12/09/2022 à 12:17

5 / 5

Le kebab était bon et les frites étaient fraîches. Je peux le recommander

Photo n°1 de l'avis de Süleyman.r fait le 12/09/2022 à 12:17 sur le  Phönix Döner à Fürth
Elvi.l

Le 08/09/2022 à 11:16

5 / 5

*****Délicieux!!! Personnel agréable et sympathique, belles et grandes portions ! Super déjeuner avec toute la famille! Nous étions de passage à Nuremberg et avons spécialement parcouru toute la ville pour déguster ce plat : une assiette de kebab avec des frites. Tout est frais et le service est excellent ! *****5 ÉTOILES!!!***** ***** Plus de plaisir !!! Guerre Mittagessen parfaite !!! Wir sind Nuremberg vorbei gefahren et extra hier zum Essen gekommen ! Umweg lohnt sich!!! Ich bin 2 mal da, Bekannte aus Prag(CZ) war 1 mal da.....Commentare: so leckeres Kebab-Teller noch nicht gegessen! Exemples d'utilisation : JA-JA-JA !!!!! WIEDERKOMMEN : JA-JA-JA !!!!! *****Einfach 5 Sterne*****

saas.o

Le 03/09/2022 à 12:11

1 / 5

La chair était blanche. Je n'ai mangé que la salade. 8,50 € pour rien.

B.

Le 29/07/2022 à 23:18

5 / 5

Délicieux!

Deniz.�

Le 09/07/2022 à 13:49

5 / 5

Goût très savoureux, meilleur kebab

Elsa.u

Le 09/07/2022 à 13:18

5 / 5

Besterrr donnerrr Le kebab et le Lachmacun sont vraiment délicieux. Allez-y certainement 😋

Markus.a

Le 09/07/2022 à 10:12

5 / 5

Opérateurs méga propres et extrêmement charmants !! N'oubliez pas de passer !!

Charlotte.

Le 01/07/2022 à 07:31

5 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Le personnel est très sympathique et le prix d'un kebab est tout à fait raisonnable compte tenu de la quantité de viande qui y est mise. J'ai dit que la sauce était si délicieuse, alors ils ont emballé un bol supplémentaire avec. Les légumes sont frais et en quantité parfaite ! Nous serions ravis de revenir.

Martin.

Le 30/06/2022 à 11:46

4 / 5

Dürüm avait bon goût. Le pain plat est cuit à partir de la pâte. Dans l'ensemble, vous pouvez recommander le Dürüm.

Ella.o

Le 22/06/2022 à 12:18

3 / 5

Certaines personnes n'aiment pas le kebab aux petits pains très moelleux. Ce n'est pas mon truc en termes de goût.

Mustafa.d

Le 21/04/2022 à 19:04

5 / 5

Le meilleur kebab. Les brochettes sont fantastiques 😍

Emo.m

Le 25/02/2022 à 15:05

1 / 5

Je voudrais dire, ne vous laissez pas faire. En bas, il y a plus de salade que de viande. Quand j'ai montré le kebab au propriétaire, on m'a parlé bêtement. Il ne faisait donc que des erreurs.

fred.t

Le 30/01/2022 à 17:39

5 / 5

Après un long moment, j'ai mangé un bon kebab et je n'ai même pas eu besoin d'aller aux toilettes après. Ici, on trouve de la bonne viande. Personnel très sympathique.

Paul.t

Le 29/01/2022 à 15:28

3 / 5

Est bon

Sean.u

Le 12/10/2021 à 16:16

4 / 5

Endroit fantastique, manger dehors, canard croustillant, propre, bon rapport qualité-prix, un succès

Hakan.

Le 27/09/2021 à 18:39

1 / 5

Je suis arrivé tard dans la soirée et il ne restait plus beaucoup de viande sur la brochette. La brochette entière a été brûlée en haut et le vendeur l'a simplement coupée. Après lui avoir fait remarquer qu'on pouvait voir tous les morceaux brûlés de loin, il a dit... et vous devez admettre que L'appareil ne peut pas enregistrer les morceaux brûlés. Bien sûr, le kebab avait un goût extrêmement brûlé et j'ai dû tout jeter après quelques bouchées. La sauce et le pain plat Dürüm étaient bons. Service client 0, surtout si vous mentez directement au visage du client. Le prix de 5 € pour un Dürüm était absolument hors du commun en raison de la qualité. Aucune recommandation de ma part.

Photo n°1 de l'avis de Hakan. fait le 27/09/2021 à 18:39 sur le  Phönix Döner à Fürth
Photo n°2 de l'avis de Hakan. fait le 27/09/2021 à 18:39 sur le  Phönix Döner à Fürth
Sam.a

Le 24/09/2021 à 05:37

1 / 5

Absolument antipathique !

Trace.a

Le 11/09/2021 à 05:14

5 / 5

Tellement délicieux. Un rêve

Peter.e

Le 26/08/2021 à 14:41

5 / 5

Délicieux

Böhm.w

Le 20/08/2021 à 15:58

5 / 5

Actuellement, le meilleur kebab de la région entre Erlangen et Fürth. Super gros kebab avec du pain ovale. Vous remplit.

Noaman.m

Le 07/08/2021 à 19:55

5 / 5

Le magasin est super propre. Qualité 1A, le meilleur kebab de Fürth et de ses environs

Ivan.

Le 23/07/2021 à 21:36

5 / 5

Probablement le meilleur kebab de la région.

Heiko.e

Le 19/06/2021 à 11:58

5 / 5

L'assiette Döner est très savoureuse mais le prix est limite supérieure.

Mahir.s

Le 30/05/2021 à 14:11

5 / 5

👍👍👍👍

Orchan.s

Le 08/04/2021 à 09:30

1 / 5

Brochettes froides. Non recommandé. Quel dommage les 5 euros !

Das.r

Le 02/04/2021 à 15:46

5 / 5

Super sympa, toujours frais, toujours recommandé !

Alexsandr.a

Le 02/04/2021 à 09:23

5 / 5

Propre, savoureux, l'un des meilleurs prix.

Lucian.o

Le 17/03/2021 à 15:55

4 / 5

👍👍

edo.o

Le 13/03/2021 à 12:58

2 / 5

Désolé mais 5 euros pour le kebab. Si au moins le pain était fait maison je comprendrais ou la brochette de kebab. Il cuisine également très peu de viande, la seule chose sur laquelle il ne lésine pas, c'est la sauce. Et publier 5 euros pour ça, c'est une honte.

Uwe.r

Le 06/03/2021 à 19:34

4 / 5

Très bien.

G...

Le 01/03/2021 à 11:02

4 / 5

J'adore manger ici. Le service est sympathique et la nourriture est bonne ! Cependant, il y a une déduction d'étoiles car j'aime que ma viande soit un peu plus croustillante. :) Bonne qualité néanmoins !

Alesandra.o

Le 11/02/2021 à 12:59

5 / 5

Le meilleur Dooner du monde

Andreas.t

Le 05/01/2021 à 14:40

5 / 5

Meilleure assiette de kebab (avec frites) que je connais.

Sandro.

Le 09/12/2020 à 12:59

5 / 5

Top doner kebab. Délicieux.

Cagla.k

Le 23/11/2020 à 20:37

5 / 5

chiffons

Roman.n

Le 03/11/2020 à 06:26

5 / 5

Mieux et plus savoureux que Big Doner.

Andreas.r

Le 01/11/2020 à 15:05

5 / 5

Haut

vreaucs.

Le 30/10/2020 à 17:32

1 / 5

Des beignets extrêmement mauvais. Cela n'a aucun goût et une grande quantité de graisse jaune coule de partout. Mordu 2 fois et jeté.

Stefy.a

Le 07/10/2020 à 12:41

5 / 5

Super

Tim.i

Le 06/10/2020 à 12:37

5 / 5

Très savoureux 😋

Stefan.e

Le 06/10/2020 à 10:36

1 / 5

Commandé trois fois puis reçu le mauvais. Mais l'essentiel est d'abord de bien trancher le fromage de chèvre et de faire attendre le client de manière provocante. La viande n'était même pas cuite à distance, encore moins croustillante. Première et dernière visite !

Itchy.a

Le 23/09/2020 à 14:56

2 / 5

Eh bien, il y en a de meilleurs

Andreas.u

Le 19/09/2020 à 08:34

5 / 5

Le kebab est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Tamara.e

Le 14/09/2020 à 16:00

5 / 5

C'est calme et c'est bon.

Petra.a

Le 29/05/2020 à 16:54

5 / 5

Le meilleur kebab.

Franz.�

Le 04/05/2020 à 20:59

5 / 5

Super kebab, employés sympas

simon.i

Le 16/04/2020 à 23:20

5 / 5

J'y viens avec mon fils et ma femme depuis plus de 8 ans, ce n'est pas un mensonge, il faut essayer ce kebab, il n'y en a pas de meilleur à Fürth, c'est tout simplement délicieux. Ils sont très sympathiques et répondront à toutes les demandes. Ce sont des gens sympathiques et j'apprécie toujours d'être là. les prix sont top et font peur. LG

Heinrich.e

Le 14/04/2020 à 17:03

1 / 5

Le goût du Dürüm était tout à fait correct. Bon, la pâte est fraîchement préparée et le service est sympathique. Mais qu’en est-il des petites portions ? Le Dürüm mesurait environ 25 cm de long et avait un diamètre de 4 à 5 cm (estimation approximative). Qui allait en avoir assez ? Dans d'autres endroits, le prix est au moins deux fois plus élevé. C'est dommage, je vais probablement chercher un autre kebab régulier.

Bahar.o

Le 28/02/2020 à 18:52

5 / 5

Délicieux 👍

Radulescu.a

Le 21/11/2019 à 11:10

5 / 5

Bonne nourriture, bon service!

Renáta.e

Le 01/10/2019 à 10:05

2 / 5

Je pense que le kebab est très savoureux mais il n'y a pas de petite portion ni de boîte à kebab. Comme les portions sont très grandes et que je devrais en laisser la moitié, je préfère ne pas commander du tout. Je n'aime pas ça.

Daniel.i

Le 29/09/2019 à 18:56

5 / 5

On peut dire que c'est l'un des meilleurs snack-bars à kebab de la ville de Fürth. Quelle que soit l'heure à laquelle vous venez, vous recevrez toujours des produits frais. Les prix sont tous équitables et les employés sont tous très gentils et arrangeants.👍

Pascal.e

Le 27/08/2019 à 08:16

5 / 5

La performance des prix est excellente

Doc.t

Le 02/07/2019 à 17:49

3 / 5

Intestin

Birgit.e

Le 13/04/2019 à 17:41

5 / 5

Excellent! Bon gros kebab.

Wilhelm.c

Le 08/03/2019 à 17:20

5 / 5

Les meilleurs kebab, dürüm et lahmacun de la ville. Le baklava et le börek étaient également excellents.

Niklas.c

Le 20/02/2019 à 08:06

5 / 5

délicieux :)

Klaus.

Le 19/02/2019 à 11:42

5 / 5

Toujours sympathique - cela semble très propre - et le kebab est délicieux !!

Thomas.a

Le 23/01/2019 à 23:30

5 / 5

Kebab toujours délicieux

Christoph.e

Le 20/12/2018 à 14:38

5 / 5

Je préférerais lui donner 6 étoiles !!! Toujours très bon et frais !

Linda.u

Le 13/12/2018 à 11:17

5 / 5

Convivial, sympa, meilleure qualité, je ne peux que recommander...

Björn.a

Le 07/12/2018 à 17:39

3 / 5

C'est super

Hans.p

Le 01/12/2018 à 18:36

5 / 5

Avec tout nous sommes désolés

Attila.�

Le 23/11/2018 à 15:04

5 / 5

Parfait!

Sesler.a

Le 23/11/2018 à 00:29

4 / 5

Lieu de dîner

Florian.l

Le 28/10/2018 à 17:14

4 / 5

Bon rapport qualité prix, propre

  • 🏪 Die Pizzabäckerei (468 Avis)

  • 💬 Super Pizza!!!


  • 🏪 Hotel- Irene (111 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Pas de climatisation dans les chambres mais je pensais que c'était prévu dans cette situation et dans cette gamme de prix. Va là-bas!


  • 🏪 Fischgaststätte Bremerhaven, traditioneller Backfisch seit 1964 - Inhaber A.Rrustemi (277 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour le poisson frit que je connaisse. La nourriture était vraiment à fondre, on voit qu'on n'a pas besoin d'une étoile d'un fabricant de pneus pour bien manger. L'ambiance est très cosy et la terrasse est comme une petite oasis en ville quand il fait beau. La serveuse et le patron étaient tous deux très accueillants. Malheureusement, je ne vais pas souvent dans la région, mais si j'y retourne, je reviendrai certainement au restaurant.


  • 🏪 Epmann´s Hof-Café (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés avec notre famille dans ce café lors d'un voyage depuis les Pays-Bas. Nous avons goûté la tarte aux pommes la plus savoureuse et la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. S'il vous plaît, essayez chaque tarte et autres plats et boissons parce que c'est incroyable !


  • 🏪 Pölbitzer Gewölbe (359 Avis)

  • 💬 Petit mais sympa. Ici, tout est cuisiné maison. Nous avons choisi la langue de bœuf aux asperges, les asperges en crêpe et le filet de sandre aux légumes méditerranéens et sauce au fromage à la crème. Les asperges étaient parfaitement al dente et chacune constituait une très grande portion. Le poisson était également très, très savoureux. Nous serions ravis de revenir. Les réservations sont recommandées car le restaurant est très petit. Il y a un petit café en plein air sur place.


  • 🏪 Pizzeria und Eiscafé Rizzi (322 Avis)

  • 💬 Super café glacé avec pizzeria. Le service est très gentil et attentionné. Il existe de nombreux plats différents à bons prix. La pizza est très savoureuse. Ils sont disponibles sur commande en petite et grande taille. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin d'hiver très bien protégé du vent. Alternativement, à l'intérieur ou à l'extérieur. Le stationnement est dans la rue. Une borne de recharge électronique n’est pas loin.


  • 🏪 Pizza Verona Heim-& Partyservice (176 Avis)

  • 💬 Un fournisseur tellement déraisonnable et effronté. La qualité alterne toujours entre bonne et extrêmement mauvaise. La compréhension et la communication sont tout simplement catastrophiques. De temps en temps, quelque chose manque dans la commande. De temps en temps, quelque chose de complètement faux se produit. Conducteurs douteux qui sont employés comme travailleurs temporaires. On peut se demander si tous ces éléments sont légalement enregistrés. Aujourd'hui, par exemple, nous avons reçu de la nourriture (des toasts de schnitzel) avec la moitié des toasts et une baguette de pain en guise de couverture. Désolé mais trop d'erreurs négatives en peu de temps. Cela signifie simplement aucune idée et sans réserve. Le magasin et le propriétaire devraient voir leur licence ou leur permis révoqué et une interdiction imposée. Le menu précise également que les commandes peuvent être passées jusqu'à 22h45. Cependant, à 22h30, il vous est demandé grossièrement d'appeler plus tôt pour votre prochaine commande. Et enfin, les augmentations de prix injustifiées.


  • 🏪 Hotel vier Spitzen - Kulturzentrum Niedersachsentor GbR (107 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici lors d'un tour à vélo. Garage à vélos à disposition. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance dans la salle de petit-déjeuner est vraiment spéciale et avec une attention aux détails meublé. Chambres propres et bien - d'excellents matelas. Employé très gentil au petit déjeuner. Le rapport qualité-prix correspond !!!


  • 🏪 Zum Lieven Heer (400 Avis)

  • 💬 C'était une très belle soirée. Serveuse très gentille et attentionnée. Le schnitzel était super savoureux. Les pommes de terre sautées sont également fortement recommandées. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Nous reviendrons certainement, merci pour cette belle soirée.


  • 🏪 Restaurant Da capo (107 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé plusieurs fois au Capo mais avons eu notre première fête de famille ici hier. C'était 100 %. La nourriture sous forme de buffet était un rêve. Non seulement en termes de goût mais aussi visuellement. Les tables étaient joliment disposées et le service était exceptionnellement bon, rapide et consciencieux. Nous avions des heures insouciantes. Chaque souhait a été exaucé. Un grand compliment à toute l'équipe.