📌 Ritterstraße 9, 75181 Pforzheim - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:43
Restaurant sportif équipé très simplement, mais cuisine excellente, hôtes super sympas et courtois, absolument recommandé, excellentes pizzas, assiettes des Balkans ou rôtis rôtis
Le 12/01/2024 à 20:22
Recommandé : toutes les pizzas, Cuisine des Balkans
Le 07/01/2024 à 07:29
Tout était bien. PERSONNEL très sympa. La nourriture était excellente et copieuse. Continuez comme ça. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/01/2024 à 06:07
Entreprise fermée avec restauration et boissons. Ewa et Günter se sont sentis à l'aise avec Ismet et la compagnie de Würm. Le soir du Nouvel An, il y avait de la danse et des rires. C'était sympa, c'était juste amusant.
Le 28/04/2023 à 12:36
La nourriture était bonne et très savoureuse. Grand choix de plats au menu.
Le 23/04/2023 à 18:01
Probablement la meilleure nourriture de la région
Le 11/03/2023 à 23:09
Super savoureux, très accueillant, merci pour la bonne soirée et discutez avec le patron. Un homme formidable et gentil avec une famille admirable.
Le 07/03/2023 à 18:30
La nourriture était excellente, le service agréable. Maintenant, remplissez l'assiette avec encore plus d'amour et ce serait complètement parfait. Nous serons de retour.
Le 08/01/2023 à 15:23
Cette qualité mérite 5 étoiles, de grosses portions, Personnel très sympathique, et le patron est juste génial, merci encore pour l'accueil !
Le 16/04/2022 à 06:15
Pizza très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 11/03/2022 à 19:52
Délicieux, convivial ! rapport qualité-prix optimal
Le 08/09/2021 à 05:52
Ambiance sympa avec vue directe sur le terrain de jeu du club de football. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la nourriture car je n'étais là que pour une réunion/conférence. Malheureusement, aucun plat chaud n'était proposé pour le moment.
💬 Cuisine excellente, délicieuse, fraîche et préparée à la commande ! Service aimable. Je recommande fortement!
💬 Excellente pizza avec une pâte bien réalisée et des ingrédients de qualité. Le propriétaire est une entreprise sympathique et agréable. À la prochaine!
💬 Cuisson rapide. Des pizzas savoureuses.
💬 Tres bon service et rapìde Couscous et tajine tres bon. Dessert mehalbi tres bon Je recommande
💬 Pizza commandée avec des collègues de travail. Tout a été livré dans nos locaux d'usine à temps comme convenu. La pizza est tout simplement absolument délicieuse. Juste l'odeur du jambon italien. Tout simplement délicieux. Je ne peux vraiment que le recommander 👍
💬 Des gens sympas, un personnel excellent, des boissons délicieuses et une ambiance agréable. Vous vous sentez à l'aise ici.
💬 Das Eis war geschmacklich durchschnittlich. Die Lokation ist nett anzusehen. Mit 3 Personen da gewesen und leider kamen die Portionen sehr zeitversetzt so das immer einer alleine essen musste bevor es geschmolzen wäre.
💬 😆😆😆 La maison d'hôtes s'appelle "Ziegelruh" dans le vrai sens du terme, la porte d'entrée est ouverte jour et nuit, la cage d'escalier a le caractère d'un bidonville avec des cadenas sur les toilettes extérieures dans le couloir. Dehors, de l’autre côté de la maison, il y avait un véhicule utilitaire d’une entreprise de démolition ! 😂😂😂
💬 Vraiment un bon restaurant ! Rapport qualité/prix et nourriture tellement délicieuse ! N'oubliez pas d'essayer leur plat signature, la soupe Tom Kha Gai ! Je le recommande vivement!
💬 Le local a l'air bien et le service est une personne extraordinaire.