Pub 🇩🇪

Pias Eich Avis

📌 Bachstraße 4, 56727 Mayen - Allemagne

4.6 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Pias Eich à Mayen

Les avis

Les dernier avis sur Pias Eich à Mayen

Thorsten.a

Le 03/04/2024 à 15:25

5 / 5

Très agréable

Frank.i

Le 02/11/2023 à 15:12

5 / 5

Pub sympa avec des fléchettes

Ralf.�

Le 25/10/2023 à 08:55

4 / 5

Un public et un personnel très sympas... et des prix équitables... continuez comme ça.👍

Stefanie.d

Le 22/10/2023 à 13:12

5 / 5

Le chêne de Pia est tout simplement génial... Le service est excellent et super sympa. Nous avons passé une merveilleuse soirée. Toujours heureux de revenir. Merci beaucoup Pia.

Photo n°1 de l'avis de Stefanie.d fait le 22/10/2023 à 13:12 sur le  Pias Eich à Mayen
Photo n°2 de l'avis de Stefanie.d fait le 22/10/2023 à 13:12 sur le  Pias Eich à Mayen
Melanie.�

Le 16/10/2023 à 14:36

4 / 5

Super pub à bière, patronne au top.

Jörg.c

Le 06/10/2023 à 10:13

5 / 5

Tout simplement génial..

Jonas.u

Le 15/09/2023 à 05:20

5 / 5

Recommandé pour boire le jeudi

Oliver.u

Le 12/04/2023 à 17:03

4 / 5

C'est génial que quelque chose comme ça existe encore ! Toujours mon plaisir !

Thomas.a

Le 26/03/2023 à 11:03

1 / 5

La propriétaire expulse du pub une femme d'affaires de Mayen sans raison apparente. Pas un restaurant recommandé.

Andre.e

Le 29/11/2022 à 14:21

4 / 5

Petit pub sympa !

Justin.l

Le 28/10/2022 à 16:32

5 / 5

J'ai vraiment joliment peint mon casque ici la semaine dernière avec mes garçons. Tout simplement du grand cinéma en magasin !

Jonas.i

Le 26/10/2022 à 15:51

5 / 5

Pia est la meilleure - j'aime toujours venir à l'Eich. Recommandation claire !

Jay.i

Le 23/10/2022 à 17:26

5 / 5

Mamulo, les fléchettes volaient autour de mes oreilles ici. La bière avait également une riche mousse. En tant que petit intellectuel, je me sentais comme chez moi. Ps : j'y ai oublié mes 6 trophées, Jörg viendra les récupérer plus tard. C'est gros

Janet.a

Le 01/10/2022 à 12:11

5 / 5

Bar de fléchettes super confortable et une propriétaire vraiment sympa.

Maggy.a

Le 23/09/2022 à 12:34

5 / 5

Bon restaurant, très bon service, superbes équipes de fléchettes et machines à fléchettes ultramodernes... fortement recommandé aux joueurs de fléchettes (mais aussi aux autres clients ;))

Nicole.e

Le 05/06/2022 à 12:49

5 / 5

Super magasin ♡

Marion.i

Le 29/05/2022 à 11:18

5 / 5

Je me sens très à l'aise et un service très sympathique.

Tina.l

Le 29/05/2022 à 00:36

5 / 5

Bonne atmosphère. J'aime vraiment être là

Christina.e

Le 24/04/2022 à 13:52

5 / 5

Tout était parfait, service rapide, boissons fraîches et petite faim étaient bien comblés. Toujours sympathique, propre et vraiment sympa.

1992Bluntman.

Le 19/11/2021 à 17:34

5 / 5

Très bonne pub

  • 🏪 Fredi's Imbiss Grill (6 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse et fraîche. Bon rapport pré-performance


  • 🏪 Snack Point Wittichenau (17 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville. Emplacement élégant. Personnel méga sympathique. Des prix équitables. Grandes portions savoureuses avec des légumes frais. Vous ne serez pas dérangé par les machines du casino pendant que vous mangez. Même livraison à Kamenz dimanche dernier. Cependant, le lundi est un jour férié. N'oubliez pas d'essayer la sauce hawaïenne et le thé aux pommes vertes.


  • 🏪 Pizzeria Roma (251 Avis)

  • 💬 Super bonne pizza, super accueil


  • 🏪 Das Landgasthaus Specht (233 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, nous avons passé une agréable soirée entre amis dans l’auberge rustique de Specht. La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le plateau d'oie est disponible pour 2 personnes ou plus. Dans notre cercle, nous avions l'escalope de porc, le rumsteck et la cuisse de chevreuil. Tout était à notre satisfaction et nous pouvons recommander l'auberge de campagne. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Brasserie zu Gutenberg / Potsdam (966 Avis)

  • 💬 Terrasse super calme dans une petite rue pittoresques, filet de bœuf et entrecôte délicieuses. Je recommande


  • 🏪 Nudelhaus Point (46 Avis)

  • 💬 Profitez toujours de la pizza au thon avec du pepperoni et de l'ail


  • 🏪 Griesheimer Döner Haus (18 Avis)

  • 💬 Si je n’ai « pas de publicité » sur ma boîte mail, cela ne veut pas dire qu’il faut jeter plusieurs flyers par terre devant ma porte. La même chose se produit avec les maisons voisines et tout vole. Ramassez à nouveau vos déchets !


  • 🏪 Pizzeria Restaurante Da Papu (92 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé ici plusieurs fois. Les coupes glacées étaient également très savoureuses, même en petites tailles avec seulement 1 boule de glace sur demande. Vous pouvez également récupérer des pâtes et des pizzas ou vous les faire livrer. Il existe pour cela une carte supplémentaire, qui est bien sûr également moins chère. Les délais d'attente sont généralement très courts.


  • 🏪 Imbiss-Pizzeria-döner (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Babo Sushi (305 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à cet endroit via Uber Eats et avons eu affaire à un service horrible. Le livreur nous a appelé 5 fois et nous avons supposé qu'il ne connaissait pas l'adresse, même si elle avait été correctement saisie dans l'application. Il nous a crié dessus en allemand même si nous lui avons répété à plusieurs reprises que nous ne parlions pas la langue. Il l'a complètement ignoré et nous avons utilisé Google Translate pour lui indiquer notre adresse. Il n'a jamais sonné à la porte et nous avons dû attendre un moment en bas et personne n'est venu. Nous avons appelé le restaurant nous-mêmes et ils nous ont dit que le livreur était déjà là et que nous ne recevions pas notre nourriture. Après s'être plaint et déclaré que nous attendions et avons fourni la bonne adresse, le gars est finalement arrivé, a été aussi impoli qu'au téléphone et a fait un signe avec ses mains et sa tête comme pour dire que nous étions stupides. Expérience horrible.