📌 Ludwigstraße 71, 35415 Pohlheim - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 20:32
On se sent tout de suite chez soi, le service est extrêmement sympathique et les crevettes sont tellement délicieuses 🤤 J'y retournerais encore et encore
Le 10/05/2024 à 15:31
La nourriture surtout la pizza et les entrées sont les meilleures de la région 😋
Le 29/04/2024 à 20:12
Nourriture très savoureuse! Les pâtes et la salade étaient super. La pâte à pizza est super moelleuse et croustillante. Tout est très frais et délicieux. Les enfants ont également apprécié !
Le 29/04/2024 à 04:38
Nous avons mangé ici avec nos enfants aujourd'hui. Ma pizza, une version vegan sans fromage, avec des champignons frais, des aubergines et des courgettes, était incroyablement délicieuse ! Pâte super croustillante, bien assaisonnée, vraiment géniale. Je ne sais pas la dernière fois que j'ai mangé une pizza végétalienne aussi délicieuse ! Les enfants ont partagé une pizza. Ils pourraient même se faire servir leur moitié à leur guise ! Vraiment super!
Le 28/04/2024 à 21:53
La pizza végétalienne au thon était exceptionnelle !
Le 28/04/2024 à 20:18
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne J'y retournerais encore et encore La meilleure pizzeria de la région de Giessen Le restaurant était propre et le service était super sympa ! Bravo 👍🏼
Le 20/04/2024 à 12:26
Eh bien, je dois dire que je n'ai pas vu une pizza aussi délicieuse depuis longtemps, très juteuse, un service haut de gamme et les prix sont raisonnables. Toujours heureux ❤️ Merci à l'équipe. Nous avions besoin de quelque chose comme ça à Polheim ❤️.
Le 20/04/2024 à 12:21
J'en ai déjà commandé un 🍕 3 fois et je ne serais pas déçu 3 fois la qualité est excellente le goût est un plaisir cela fait longtemps que nous n'avons pas fait de 👀 festin à Pohlheim Continuez comme ça les gens.....! 🤩
Le 10/04/2024 à 17:42
Excellents plats de pâtes, également à emporter, pas très chargés, mais très très savoureux, merci beaucoup
Le 07/04/2024 à 20:36
Super savoureuse, excellente pizza avec un excellent service. Un numéro de téléphone pour Mini Car a été organisé. Très bonne ambiance, très propre et tout le monde était très sympathique et arrangeant. J'ai bu du Cola Zero pour boire un verre
Le 07/04/2024 à 11:08
Très, très savoureux, je reviendrai certainement quand je serai à proximité. J'ai mangé une pizza au salami. Cola zéro ivre
Le 25/03/2024 à 11:26
Excellentes pizzas ! Pas n'importe quelle pizza en livraison, mais une très bonne pizza italienne. Livraison dans les bons délais, conviviale et chaleureuse.
Le 11/03/2024 à 18:59
Boutique confortable, service sympathique et nourriture délicieuse. Cela a du potentiel pour un nouveau restaurant régulier. À la prochaine.
Le 29/02/2024 à 20:57
De nombreux restaurateurs l'ont essayé dans le petit vieux glacier de Pohlheim. La qualité de la nourriture était toujours très moyenne, donc je n'avais pas de grandes attentes et j'ai été extrêmement surpris. Les pizzas sont très bonnes, pas bon marché, mais incroyablement savoureuses et valent chaque centime. La salade en accompagnement était également excellente, des légumes frais, de la laitue croustillante et une vinaigrette maison très savoureuse. Dans n'importe quelle grande ville, ce restaurant serait complet tous les soirs. J'espère que les habitants de Pohlheim apprécieront ce restaurant et le visiteront beaucoup pour qu'il soit préservé.
Le 18/02/2024 à 15:27
Meilleure pizza de toute la région. Hautement recommandé. J'y ai mangé plusieurs fois.
Le 04/02/2024 à 21:07
MEILLEURE PIZZA QUE VOUS POUVEZ ACTUELLEMENT OBTENIR À POHLHEIM ET LES ENVIRONS AINSI QUE LIVRÉ ET SUR PLACE TOP !!!! MERCI POUR LA MISE À NIVEAU GRATUITE CHEZ PIZZA VERDURA !!!
Le 14/01/2024 à 21:30
La pizza de cette pizzeria est sans aucun doute la meilleure du coin. J'ai été agréablement surpris et je peux affirmer que c'est la meilleure pizza que j'ai jamais commandée. Le goût et la qualité surpassent toutes les autres pizzerias de la région. Un incontournable pour les amateurs de pizza !
Le 07/01/2024 à 17:59
Tout est parfait! Commandé par téléphone, contact très sympathique. Livraison rapide, qualité impeccable et ingrédients frais. Aujourd'hui, nous avons mangé Pizza Toscana et Pasta Verdura (légumes). Idéal pour les repas en livraison et tout est suffisamment préparé. Les horaires d'ouverture indiqués ne sont plus d'actualité 😉 Aujourd'hui c'est dimanche et ouvert - il suffit d'appeler et de demander !
Le 01/12/2023 à 16:58
Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi délicieux depuis longtemps. Nous avons mangé des penne au poulet. Délicieux!!! Je ne peux que recommander !
Le 24/11/2023 à 02:52
J'ai commandé un Toscane, c'était tout simplement génial, la pâte était fine et croustillante comme je l'aime et surtout elle a été livrée rapidement. :) Toujours un restaurant haut de gamme à l'avenir.
Le 18/11/2023 à 19:05
J'aime manger local. La nourriture est toujours très fraîche et le service amical. J'aimerais venir le week-end :)
Le 04/11/2023 à 18:19
Très bonne nourriture 😊
Le 02/11/2023 à 15:09
Le restaurant Piasta a dépassé mes attentes à tous points de vue. La nourriture était excellente, le service était exceptionnel et l'ambiance était accueillante. Un choix parfait pour une soirée réussie !
Le 29/10/2023 à 11:19
Entrée très savoureuse et service sympathique. Même nos chiens 🐕 🐕 se sont vu apporter de l'eau après consultation. Avec plaisir encore On s'entraîne toujours avec le mélange Aperol😂 Bonne affaire et à bientôt
Le 28/10/2023 à 17:20
Bonne nourriture, Super équipe 🤩
Le 26/10/2023 à 17:31
Comme la qualité de la plupart des services de livraison de pizza ici est plutôt médiocre, nous avons été plus que positivement surpris aujourd'hui. Nous avons mangé deux pizzas très savoureuses et nous commanderons certainement à nouveau. Une visite au restaurant est désormais fermement prévue. Le potentiel pour votre nouveau restaurant préféré est certainement là :-)
Le 21/10/2023 à 14:24
Personnel très sympa. Nourriture délicieuse, ambiance agréable et ne peut être que recommandée.
Le 18/10/2023 à 11:25
C'était super! Je ne peux que le recommander, j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
Le 18/10/2023 à 11:11
-Équipe super sympa. -Ambiance sympa. - Nourriture super délicieuse. Enfin un restaurant qui fait de très bonnes pâtes à Giessen ! La pizza est également top et recommandée.
Le 18/10/2023 à 11:08
Très surpris, je ne peux que le recommander, très savoureux
Le 18/10/2023 à 11:01
Je ne peux que recommander à tout le monde de venir profiter de la bonne nourriture, de la bonne ambiance et du service haut de gamme ❤️
💬 Je dois dire que nous avons fait une grosse erreur en venant ici. Nous aurions dû savoir quand ils ne voulaient pas ouvrir une bouteille de vin pour nous, lorsque nous avons commandé un demi-litre. Nous avons dû choisir l'un des autres vins. J'ai commandé de la carbonara comme indiqué sur le menu, du bon vieux italien, pas de sauce crémeuse. Il était servi avec une sauce crémeuse, alors je l'ai renvoyé. On m'a dit qu'il était écrit sauce crémeuse sur le menu, jusqu'à ce que je leur montre le menu. Donc nouvelle commande. Mon partenaire avait fini son plat au moment où le mien est arrivé. Eh bien, je suppose qu'en utilisant les mêmes nouilles, il nageait dans un bouillon de poulet instantané avec du bacon. J'ai été complètement déçu et je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit. J'ai commandé puis récupéré ma nourriture dans un autre restaurant en rentrant chez moi. Quelle façon de célébrer une grande réussite ! Pas!!!! 🙁
💬 Un véritable conseil d'initié pour une délicieuse salade. J'ai mangé ici aujourd'hui l'une des meilleures salades qu'on ne peut même pas obtenir aussi fraîche dans un restaurant. J'étais vraiment étonné et je voulais juste manger quelque chose pendant un moment. Laitue romaine fraîche, laitue frisée, cornichons, radis, tomates, etc. Puis filet de poulet fraîchement frit et délicieuse vinaigrette à l'huile. Eh bien, je n’ai jamais mangé un repas aussi délicieux dans un restaurant de toute ma vie. C'était le meilleur jusqu'à présent. Cela aussi au prix de 7,50 euros. Le plat valait facilement 20 euros. Merci encore pour la délicieuse salade.
💬 Si le chef est italien ce n’est pas un cuisinier digne de ce nom. Un plat de pâtes marqué sur une ardoise comme plat du jour beigne dans dans son assiette dans une sauce tomate plus que liquide et sans goût avec son scampi unique muni de sa tête et 3 crevettes. Le vin Primitivo servi à température de la pièce (chaude) est facturé 32€ les 4 petits verres et servi dans une carafe et sans que la bouteille soit montrée. Le prix de ce vin n’était pas même indiqué à la carte. Et cerise sur le gâteau, la carte bancaire n’est pas acceptée car problème d’Internet ! Il est vrai que le liquide est plus intéressant pour une maison malhonnête. Passez votre chemin…
💬 Bonne nourriture, tout est fait maison, même notre demande de carvi dans les pommes de terre frites a été satisfaite, service super sympa, super ambiance rustique, mais vous devriez réserver une table à l'avance, fortement recommandé
💬 Petite histoire. Imaginez-vous tous les trois entrant dans un restaurant, accueillis chaleureusement et assis directement à votre place réservée. Un verre chez vous en 3 minutes. Nourriture commandée après peu de temps. Assiette de poisson mixte Rika. Le prix à 23,50 € est tout à fait correct ! Au bout de 10 minutes, la salade est arrivée, rien de spécial mais avec une bonne sauce, ce qui la rend encore spéciale. Encore 10 minutes, le plat principal est arrivé. Parfaitement frit. Extrêmement bon en goût. Je n'ai jamais rien eu de comparable. Notre fille a eu le Jägerschnitzel. Un peu de ma propre création, mais génial pour moi. Les portions étaient facilement suffisantes. Nous étions emballés ! Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Bref, une soirée parfaite !!! Merci beaucoup, nous reviendrons certainement!
💬 Le livreur a d'abord essayé de nous facturer 13 € pour la livraison, même si cela n'était pas mentionné sur la facture. Ils ne l'ont pas non plus mentionné au téléphone lors de notre commande. Selon notre hôte, la livraison était censée être gratuite à partir de 25 € de commande (nous avons commandé 39 €). Mais le livreur a dit que nous devions payer 1 € par kilomètre. Cela ne correspondait pas du tout, mais nous avons quand même dû payer 7 € de frais de livraison après négociation. Alors méfiez-vous. A part ça, la livraison a été assez rapide et les pizzas étaient bonnes.
💬 APRÈS avoir fait mes courses chez Globus (tous les samedis car il y a de tout pour tout le monde ! Prix super/grande variété de produits) prenez quelque chose à manger bien sûr si on a faim 😋, de la nourriture pour tout le monde, propre ! Beaucoup de clients à servir ! Il faut donc savoir ce que l’on veut pour ne pas faire perdre de temps aux autres clients, et ne pas finir par dire que les caissières ne sont pas sympathiques, elles font leur travail ! J'adore cet endroit 👍🏽❤️ plus donc 👍🏽 👍🏽
💬 La nourriture était correcte, mais le service n'est pas bon du tout, tout prend une éternité entre la commande et l'apport de la nourriture. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas assez d'employés qui préparent la nourriture. Il y avait en fait suffisamment d'employés là-bas et ils étaient sympathiques aussi.
💬 Fête d'été la plus cool @wieseneck, musique dance swingante des DJ Rille 🎶🎸& Brille 🤓 boissons fraîches au nerprun 🍹ambiance estivale et bonheur. Je reviendrai certainement 💛🩵Hiddensee 🌅
💬 Hôtel super génial. Toujours heureux. De loin le meilleur hôtel de Dresde. On s'y sent comme chez soi. Les chambres sont très, très joliment et généreusement meublées. Le buffet du petit déjeuner est à tomber par terre.