Restaurant 🇩🇪

PIAZZA Avis

📌 Moersenbroicher Ei, Nördlicher Zubringer 7, 40470 Düsseldorf - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur PIAZZA à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur PIAZZA à Düsseldorf

  • 🏪 Pizzeria Saarn (118 Avis)

  • 💬 La pizzeria est l'une des meilleures de Mülheim. Les pizzas sont croustillantes et délicieuses. Le propriétaire de la pizzeria est très sympathique. Les prix sont tout à fait adaptés à la taille de la pizza. Je ne pourrais pas nommer immédiatement une pizzeria où la pizza a meilleur goût. Maintenant un service de livraison, après on ne sortira plus :D. Plein 5 étoiles. Je ne comprends pas pourquoi un "Wolfgang" a attribué une "1 étoile" sans aucune information. Probablement un mauvais concurrent ;-). Continuez vos bonnes pizzas !! 5 étoiles *****


  • 🏪 McDonald's (2568 Avis)

  • 💬 Je dirais que c'est un McDonald's tout à fait unique, car c'est un McDonald's où la restauration rapide rencontre la vue sur la montagne. Admirant la vue majestueuse sur les montagnes, ce McDonald's offre une expérience culinaire unique qui allie la commodité et l'efficacité de la restauration rapide à la sérénité d'une beauté naturelle à couper le souffle. Il y a quelques sièges sur place où vous pouvez manger tout en regardant les montagnes grâce aux tables extérieures.


  • 🏪 Dat Rökerhus (224 Avis)

  • 💬 Bon endroit local pour manger. Service rapide et sympathique


  • 🏪 Bensersiel Strandbar Möwenlounge (655 Avis)

  • 💬 Le barman comprenait à peine l’allemand et ne pouvait pas préparer de boissons au menu. Je suis presque sûr d'avoir pris un Mojito au lieu d'un Hugo, mais c'était difficile à dire, car il s'agissait principalement de sirop de sucre et de glace.


  • 🏪 Unique Burger (338 Avis)

  • 💬 Le hamburger était très savoureux. C'est même savoureux le soir s'il reste quelque chose 😉 Les frites aux truffes sont vraiment recommandées et surtout le smash burger ! Les garçons sont très sympathiques et de bonne humeur. Le restaurant est relativement petit (vous souhaiterez peut-être réserver à l'avance) mais très cosy.


  • 🏪 Eiscafé Pizzeria Adriano (382 Avis)

  • 💬 Outre les glaces, les pizzas sont excellentes avec des ingrédients frais ! A partir de 4,80 € les mini pizzas très délicieuses, je vous le recommande vivement ! L'endroit a l'air trompeusement indescriptible, mais la nourriture est excellente et les gars là-bas sont vraiment sympathiques !! C'était une super trouvaille !


  • 🏪 gut-Hotel Pommernhotel Barth (205 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour le dîner (fête d'anniversaire). C'était bien, mais à notre avis la nourriture était plutôt médiocre. Les gâteaux n'étaient pas bons. Mon mari est pâtissier, il peut aussi le juger d'un point de vue professionnel. Mon cappuccino était horrible. Il y a place à amélioration. Les employés et le patron étaient sympathiques.


  • 🏪 Forsthaus Weiler (23 Avis)

  • 💬 Pour la troisième fois j'ai passé quelques jours avec Astrid et Wolfgang et c'était encore une fois merveilleux, surtout après ces stupides années C ! J'aime les chambres et le jardin joliment décorés. Malheureusement, le superbe et délicieux petit-déjeuner dans le jardin a été annulé cette fois-ci, mais j'attends avec impatience la prochaine visite, puis avec un café dans la salle à manger ou sur la terrasse !


  • 🏪 Hotel Ambassador Potsdam (47 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel, ce qui nous a bien plu. Le style d'ameublement est également très agréable, il a l'air bien mais l'entretien fait défaut. L'hôtel a besoin d'être rénové et les chambres sont très bruyantes. Le lit grince et l'oreiller est si fin qu'il est quasiment inexistant. Le tapis a également connu ses plus beaux jours derrière lui. La salle de bain doit de toute urgence être mieux nettoyée, notamment autour des toilettes. L'ascenseur est éteint le soir, l'hôtel n'est donc pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher. Le lobby n'est également plus accessible le soir. Il est préférable de prendre le petit-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel, tout semblait très compté et le choix n'était pas particulièrement grand.


  • 🏪 Hotel Café Papenhof (189 Avis)

  • 💬 Une bonne trouvaille ! Belles chambres. La pizzeria en face est bonne. Le bar de l'hôtel devrait être ouvert plus longtemps, surtout en été.