📌 Kurallee 2, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 13:50
Bon restaurant, service très sympathique, malheureusement le temps d'attente pour les boissons était très long
💬 Agréable surprise avec une nourriture correcte à un prix raisonnable. Super musique Zoigl et Rock avec MK Unplugged.
💬 Un excellent service, une nourriture incroyablement bonne et savoureuse et des portions que l'on pourrait presque qualifier de « trop grandes », le tout réuni dans une ambiance agréable et à un prix presque trop bon marché pour cette qualité ! Nous reviendrons certainement 😊
💬 J'y étais pour la deuxième fois et je ne peux que recommander le kebab ici. J'ai mangé le Big Döner la première fois et j'ai trouvé qu'il était excellent en termes de taille, de quantité et de qualité. C'était maintenant l'assiette de kebab, également très savoureuse et la quantité était plus que suffisante. La grenade sur la salade est une excellente idée. Le mobilier est moderne avec du bois et fait bonne impression. J'ai déjà vu beaucoup de magasins ouvrir et avoir ce look. C'est vraiment propre, ce qui me semble important. Le personnel est sympathique. Parlons maintenant du prix : nous ne vivons tout simplement plus dans la fourchette de 3,50 €. Tout est devenu beaucoup plus cher. Le Big Döner à 7 € (si je me souviens bien) était d'un excellent rapport qualité/prix. L'assiette kebab à 12,00 € est une annonce, mais on y gagne vraiment en quantité et en qualité. Le plus important : c’est bon. La section végétarienne supplémentaire est également bonne. Donc vraiment recommandé. Je passerai de temps en temps. Post-test 1 : Maintenant, j'ai aussi eu le petit kebab et le Dürum. Le Dürum était de taille tout à fait normale et savoureux. Je trouve le petit kebab tout à fait suffisant pour le déjeuner et également à un prix raisonnable. Ce serait trop petit pour moi le soir, mais c'est pour cela que nous avons le grand kebab. Je dirais que le petit kebab est ce que l'on trouvait dans de nombreux magasins de kebab pour 3,50 €.
💬 Le meilleur traiteur de tous les temps... le patron Thilo a toujours de belles idées pour un repas parfaitement réussi et de très bon goût avec ses aides assidus en cuisine et au service de toutes sortes de boissons du simple au délicieux cocktail... nous avons il y a déjà eu plusieurs fêtes à la cour, un mariage et aussi pour notre anniversaire, nous avons été autorisés à utiliser la restauration..!! La nourriture était variée, des soirées burger très traditionnelles et de bonne classe moyenne aux burgers modernes avec des hamburgers au bœuf, au sanglier et aux légumes... Merci beaucoup
💬 Bonne journée. Nous sommes des visiteurs enthousiastes de ce superbe hôtel de bien-être. Cette fois, mon mari a fait une surprise pour mon anniversaire et a réservé le week-end pour nous. Une très bonne idée. L'hôtel est super. Il existe de nombreux saunas et espaces spa différents. Excellente cuisine et personnel très sympa. Hautement recommandé.
💬 Nous étions tous les quatre au restaurant - mon père a dû vomir après avoir mangé les pâtes. Nos deux pizzas étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. La facture était de 105 euros - le prix n'était absolument pas justifié. Tout sent le parfum d'ambiance. RESTE LOIN! Ps. Le fils à la table voisine a vomi dans le restaurant pendant notre séjour.
💬 La nourriture très conviviale est vraiment sympa
💬 Nous avons spontanément décidé de sortir dîner le lundi de Pentecôte et n'avons découvert la forge que grâce à une entrée Google. Quand nous sommes arrivés, les invités venaient de partir et nous avions la salle à manger pour nous seuls. Le Schmiede est un pub de village pittoresque et si vous ne savez pas qu'il existe, vous avez clairement raté quelque chose. Nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec le propriétaire et d'avoir une excellente conversation, réduisant ainsi l'attente pour la nourriture. Une ambiance très conviviale et chaleureuse. Nous avons eu le Stammtisch Special et n'avons pas été déçus. Une superbe escalope avec de la viande assaisonnée, des frites steakhouse et de la salade, en dessert il y avait un pudding surprise avec des fraises et de la bière pression 😊 Avant de partir, nous avons jeté un œil à la forge. Merci pour ce délicieux dîner et pour être resté là rien que pour nous. 😍
💬 Nous avons commandé le menu aux truffes. Ambiance agréable en dehors de la ville. La nourriture était très savoureuse. Bien préparé, avait l'air bien et avait bon goût. Les prix sont abordables
💬 Excellente station-service, bon magasin, les employés qui travaillent ici sont parfaits, le parking est propre et bien rangé