📌 Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hamburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
Il y avait de très bonnes asperges et fraises. De toute évidence, le restaurant fait un grand usage d'ingrédients de saison.
Le 28/04/2024 à 18:55
Ici aussi, très bien cuisiné avec un service au top.
Le 11/04/2024 à 11:00
Nous y sommes allés plusieurs fois. Comme toujours, le service était cette fois de première classe. La nourriture, cependant, laissait beaucoup à désirer. Les entrées étaient sans imagination et médiocres et les plats de pâtes laissaient l'impression qu'ils étaient préparés avec des pâtes prêtes à l'emploi. Un plat était ambitieusement salé et le filet était très ferme sous la dent. Bref, c'était beaucoup trop cher pour la qualité. Ce soir-là, il y avait un dîner d'anniversaire au milieu du restaurant et les invités debout et se promenant, qui se mirent alors à chanter, dérangèrent vraiment les autres invités. Le boulevard aurait été plus adapté pour cela. Ce n'était pas la meilleure soirée pour nous et nous prendrons probablement une pause plus longue et préférerons d'autres endroits.
Le 21/03/2024 à 15:14
Bon italien à l'hôtel Elysée. Les prix sont relativement élevés, surtout le soir.
Le 21/02/2024 à 14:36
Une soirée inoubliable avec une excellente cuisine. Le service était excellent et mérite de grands éloges. Merci
Le 06/01/2024 à 20:25
Je n’ai pas vraiment aimé. L'emplacement est à l'intérieur de l'hôtel, mais ils économisent sur les ingrédients, comme les pâtes au homard, qui sont chères. Le dessert glacé consistant à ajouter les 3 tasses ne fait pas une boule de glace. Donc je ne l’ai pas aimé et c’est pourquoi je ne le recommande pas.
Le 27/12/2023 à 22:52
Une soirée inoubliable avec une cuisine fantastique. Le service était excellent et mérite les plus grands éloges. Premier choix pour vivre quelque chose de spécial un jour férié.
Le 17/12/2023 à 11:12
Nous mangeons ici à chaque fois que nous séjournons à l'Élysée et sommes à chaque fois ravis. La nourriture est fantastique et le service est tout simplement génial.
Le 10/12/2023 à 19:06
Mon partenaire et moi aurions adoré déguster des spécialités italiennes (sans réservation) sur la Piazza Romana. Malheureusement, il n'y avait apparemment aucune table libre disponible. Dommage ! Comme alternative, nous nous sommes assis juste en face, dans le café. De nombreux sièges sont restés vides, même ceux qui ne portaient pas de panneau de réservation. Ce qui reste : le manque de compréhension.
Le 16/11/2023 à 18:18
Les tagliatelles au portobello Les champignons (végétariens) étaient excellents. Un combo de jazz a également chouchouté vos oreilles. D’ailleurs, le nom est bien choisi. Vous avez l'impression d'avoir été transporté sur une place - mais sans voitures ni gaz d'échappement.
Le 07/11/2023 à 07:31
Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge par un serveur très sympathique et avons été traités comme des soles. Une expérience formidable
Le 22/10/2023 à 14:16
Piazza Romana est un restaurant italien raffiné proposant de délicieux plats de viande et de poisson. Le service est attentionné, courtois et italien décontracté.
Le 15/10/2023 à 09:17
La nourriture sur la Piazza Romana est vraiment exceptionnelle. Les portions ne sont pas trop petites, donc on se sent vraiment rassasié. La nourriture est délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Si vous avez un chien avec vous, vous devez vous asseoir dans la zone extérieure du restaurant. Mais celui-ci est situé dans l'hôtel lui-même, donc vous ne vous asseyez pas vraiment dehors. Mais il y a ici plus d'espace pour que le chien puisse s'allonger à côté de la table sans vous déranger. Le prix est tout à fait correct par rapport à la qualité de la nourriture. Vous pouvez bien sûr également payer par carte bancaire ou, si vous êtes client de l'Hôtel Grand Elysée, la faire écrire dans votre chambre.
Le 21/04/2023 à 14:08
Nourriture pour le prix pas très sympa, service cependant vr
Le 09/04/2023 à 09:29
Comme toujours, la nourriture et le service étaient 5 étoiles. Nous adorons l'hôtel et tous les restaurants !
Le 19/03/2023 à 09:30
Nourriture excellente, service sympathique, mais aussi prix haut de gamme. j'y serai régulièrement
Le 09/03/2023 à 19:57
La nourriture est excellente. Le service est très bon. Il y a de la musique jazz sur la terrasse intérieure le jeudi. Le prix est un peu élevé.
Le 07/03/2023 à 09:52
Repas italien authentique. Le service était excellent. Parfois, il y a un groupe pour divertir
Le 08/12/2022 à 16:16
Restaurant sur place au Grand Elysée. Aujourd'hui, excellent service, nourriture excellente. Toujours une excellente adresse pour une réunion, d'autant que toutes les autres commodités de l'hôtel sont disponibles (TG, café, bistro, appel taxi, etc.).
Le 18/01/2022 à 06:58
Fermé définitivement
Le 08/01/2022 à 15:38
Nous ne pouvons que recommander tous les plats à base de truffes ;) Le service est excellent, très cosy.
Le 02/11/2021 à 21:07
Plat principal très savoureux et la table de chevet était également très bonne. Service très sympathique, j'adorerais revenir😍
Le 20/10/2021 à 21:03
Excellent service, nourriture très savoureuse, confortable.
Le 08/10/2021 à 06:44
Le rapport entre prix, qualité et quantité ne colle pas du tout. Les petites portions sont acceptables si la qualité est bonne. Mauvaise qualité même si le prix est correct. Ici cependant, les portions sont petites, la qualité est médiocre et le prix est trop élevé. Chacun doit décider lui-même quel ratio est le bon. Ce n'était pas bien pour nous ici !
Le 08/08/2021 à 09:30
Excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour
Le 23/06/2021 à 19:14
Super poisson, on l'adore !
Le 05/07/2020 à 17:27
Restaurant italien élégant dans le hall d'accueil de l'un de nos hôtels préférés, le Grand ELYSEE à Hambourg Ambiance harmonieuse Plan de cuisine Service excellent
Le 11/03/2020 à 19:47
Astuce top. Cuisine fraîche et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 18/01/2020 à 12:28
Nous avons déjeuné jeudi avec des délices d'anti-pasti et de skrei. Malheureusement, il n'y avait que de l'eau italienne, donc AUCUN choix d'eau. Nous aurions aimé boire un hamburger - ou du moins de l'eau régionale - (veuillez mettre quelque chose au menu !!). La raison des 5 étoiles, cependant, était le service hautement professionnel et éloquent d'Aaron Schürmann (on nous a donné spécifiquement ce nom). Nous serions ravis de revenir! Mangez bien avec le service TOP et buvez l'eau du robinet de Hambourg.
Le 09/08/2019 à 19:28
Je n'ai pas pu essayer la nourriture, car ce type, Matthias, m'a dit que je devrais revenir 30 minutes plus tard (il était 21h30 et ils ferment à 22 heures), puis il m'a suggéré d'aller dans l'autre restaurant. Excellent service client, alors
Le 31/07/2019 à 06:05
Sélection bonne et de saison, antipasti délicieux. Un peu plus cher mais tout à fait approprié
Le 15/06/2018 à 21:16
Très classe, culinaire
Le 22/07/2017 à 13:19
Service horrible, bonne nourriture. Ils ont perdu ma carte de crédit, ont supposé que nous voulions seulement des entrées (?), n'ont pas apporté la nourriture de notre groupe en même temps.
Le 14/03/2017 à 19:44
Bonne atmosphère. La nourriture est correcte, je n'ai pas été très impressionné. Prix moyens. Le service est bon.
Le 10/03/2017 à 13:53
Le service était au-dessus et au-delà mais juste un précurseur de la nourriture fabuleuse.
Le 18/03/2016 à 12:54
Bons plats de viande et de poisson. Les plats d'accompagnement comprennent des produits de commodité de l'empire Block.
Le 11/12/2015 à 13:09
Haut.
💬 La pizza est grande, contient beaucoup de fromage et n'est pas très subtile. Mais parfois, c'est exactement ce que vous voulez ! N'hésitez pas à y commander.
💬
💬 calme endroit agréable personnel sympathique merci pour vos services ☺️🫶
💬 Nous sommes arrivés et voulions notre magasin de vélos électriques. Le propriétaire du restaurant nous a immédiatement apporté un câble et était très sympathique. La nourriture était également excellente et les boissons étaient plutôt bon marché.
💬 Meilleur magasin de kebab avec le meilleur kebab et les meilleurs commerçants. Indubitablement. Nous commandons ici depuis environ un an maintenant et sommes toujours satisfaits ! Ce magasin est le meilleur dans la mesure où nous préférons commander autre chose ailleurs que du kebab ailleurs. Parce que nous savons qu'ici, on ne peut trouver que du très bon kebab. La boutique est également sympa et on peut y manger en famille, entre amis, etc. Le propriétaire est super super sympa et la femme aussi, je ne peux vraiment que recommander Star Döner !! Cordialement aux propriétaires!🫶🏼 Les trois Italiens qui ont commandé deux fois🇮🇹
💬 Burgerheart Karlsruhe m'a impressionné non seulement par son menu alléchant mais aussi par son décor charmant. L'intérieur était orné d'éléments mignons et élégants qui créaient une atmosphère chaleureuse et accueillante. Des œuvres d'art murales originales aux sièges confortables, chaque détail semblait soigneusement conçu, faisant de l'expérience culinaire non seulement une question de nourriture, mais également un cadre enchanteur. Je dois essayer les bâtonnets de mozzarella, ils étaient tellement délicieux ! 🙌🧀😍
💬 Grande taille de nourriture pour ce que vous payez. Le menu est un peu déroutant mais la nourriture sent bon. Plats frits typiques, alors ne gardez pas les restes. Nous avons passé un bon moment, alors j'y retournerais.
💬 Nous avons mangé des gaufres, des glaces et de la limonade maison. Tout cela est très savoureux. Le service était occupé quand il faisait beau. Il a fallu attendre un peu. Mais ce n'était pas mal. Les sièges étaient une chaise longue, ce qui rendait un peu plus difficile de manger sans accident.
💬 Malheureusement seulement deux étoiles ! Le kebab n'était pas le plus gros, ce qui n'est pas une mauvaise chose en principe, mais le pain était rassis et s'est effondré la première fois que je l'ai ramassé, ce qui était difficile en combinaison avec une seule serviette. Ensuite, à mon avis, la viande était de qualité inférieure, ce que j'ai également ressenti parce que j'ai mordu un os, un bruit que même la personne d'en face a entendu. Mais la salade était fraîche et la sauce chili était également correcte. Le kebab est également à un prix raisonnable, à 6 €. L'ambiance est un peu vieillotte mais tout à fait suffisante, seulement un peu dérangeante à cause de l'odeur du grill car elle est déjà extrême. Dans l’ensemble, je ne recommanderai pas et ne peux pas recommander le magasin.
💬 Bonne soirée! J'y ai commandé une pizza aujourd'hui et elle était noire ! Mes parents de Haltern am See aiment toujours y commander. Pas plus. C'est dommage la première et la dernière fois. Sinon nous avons commandé chez vous une fois par semaine. Cordialement