📌 Rothenbaumchaussee 10, 20148 Hamburg - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:42
Il y avait de très bonnes asperges et fraises. De toute évidence, le restaurant fait un grand usage d'ingrédients de saison.
Le 28/04/2024 à 18:55
Ici aussi, très bien cuisiné avec un service au top.
Le 11/04/2024 à 11:00
Nous y sommes allés plusieurs fois. Comme toujours, le service était cette fois de première classe. La nourriture, cependant, laissait beaucoup à désirer. Les entrées étaient sans imagination et médiocres et les plats de pâtes laissaient l'impression qu'ils étaient préparés avec des pâtes prêtes à l'emploi. Un plat était ambitieusement salé et le filet était très ferme sous la dent. Bref, c'était beaucoup trop cher pour la qualité. Ce soir-là, il y avait un dîner d'anniversaire au milieu du restaurant et les invités debout et se promenant, qui se mirent alors à chanter, dérangèrent vraiment les autres invités. Le boulevard aurait été plus adapté pour cela. Ce n'était pas la meilleure soirée pour nous et nous prendrons probablement une pause plus longue et préférerons d'autres endroits.
Le 21/03/2024 à 15:14
Bon italien à l'hôtel Elysée. Les prix sont relativement élevés, surtout le soir.
Le 21/02/2024 à 14:36
Une soirée inoubliable avec une excellente cuisine. Le service était excellent et mérite de grands éloges. Merci
Le 06/01/2024 à 20:25
Je n’ai pas vraiment aimé. L'emplacement est à l'intérieur de l'hôtel, mais ils économisent sur les ingrédients, comme les pâtes au homard, qui sont chères. Le dessert glacé consistant à ajouter les 3 tasses ne fait pas une boule de glace. Donc je ne l’ai pas aimé et c’est pourquoi je ne le recommande pas.
Le 27/12/2023 à 22:52
Une soirée inoubliable avec une cuisine fantastique. Le service était excellent et mérite les plus grands éloges. Premier choix pour vivre quelque chose de spécial un jour férié.
Le 17/12/2023 à 11:12
Nous mangeons ici à chaque fois que nous séjournons à l'Élysée et sommes à chaque fois ravis. La nourriture est fantastique et le service est tout simplement génial.
Le 10/12/2023 à 19:06
Mon partenaire et moi aurions adoré déguster des spécialités italiennes (sans réservation) sur la Piazza Romana. Malheureusement, il n'y avait apparemment aucune table libre disponible. Dommage ! Comme alternative, nous nous sommes assis juste en face, dans le café. De nombreux sièges sont restés vides, même ceux qui ne portaient pas de panneau de réservation. Ce qui reste : le manque de compréhension.
Le 16/11/2023 à 18:18
Les tagliatelles au portobello Les champignons (végétariens) étaient excellents. Un combo de jazz a également chouchouté vos oreilles. D’ailleurs, le nom est bien choisi. Vous avez l'impression d'avoir été transporté sur une place - mais sans voitures ni gaz d'échappement.
Le 07/11/2023 à 07:31
Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et pris en charge par un serveur très sympathique et avons été traités comme des soles. Une expérience formidable
Le 22/10/2023 à 14:16
Piazza Romana est un restaurant italien raffiné proposant de délicieux plats de viande et de poisson. Le service est attentionné, courtois et italien décontracté.
Le 15/10/2023 à 09:17
La nourriture sur la Piazza Romana est vraiment exceptionnelle. Les portions ne sont pas trop petites, donc on se sent vraiment rassasié. La nourriture est délicieuse. Le personnel est très sympathique et attentionné. Si vous avez un chien avec vous, vous devez vous asseoir dans la zone extérieure du restaurant. Mais celui-ci est situé dans l'hôtel lui-même, donc vous ne vous asseyez pas vraiment dehors. Mais il y a ici plus d'espace pour que le chien puisse s'allonger à côté de la table sans vous déranger. Le prix est tout à fait correct par rapport à la qualité de la nourriture. Vous pouvez bien sûr également payer par carte bancaire ou, si vous êtes client de l'Hôtel Grand Elysée, la faire écrire dans votre chambre.
Le 21/04/2023 à 14:08
Nourriture pour le prix pas très sympa, service cependant vr
Le 09/04/2023 à 09:29
Comme toujours, la nourriture et le service étaient 5 étoiles. Nous adorons l'hôtel et tous les restaurants !
Le 19/03/2023 à 09:30
Nourriture excellente, service sympathique, mais aussi prix haut de gamme. j'y serai régulièrement
Le 09/03/2023 à 19:57
La nourriture est excellente. Le service est très bon. Il y a de la musique jazz sur la terrasse intérieure le jeudi. Le prix est un peu élevé.
Le 07/03/2023 à 09:52
Repas italien authentique. Le service était excellent. Parfois, il y a un groupe pour divertir
Le 08/12/2022 à 16:16
Restaurant sur place au Grand Elysée. Aujourd'hui, excellent service, nourriture excellente. Toujours une excellente adresse pour une réunion, d'autant que toutes les autres commodités de l'hôtel sont disponibles (TG, café, bistro, appel taxi, etc.).
Le 18/01/2022 à 06:58
Fermé définitivement
Le 08/01/2022 à 15:38
Nous ne pouvons que recommander tous les plats à base de truffes ;) Le service est excellent, très cosy.
Le 02/11/2021 à 21:07
Plat principal très savoureux et la table de chevet était également très bonne. Service très sympathique, j'adorerais revenir😍
Le 20/10/2021 à 21:03
Excellent service, nourriture très savoureuse, confortable.
Le 08/10/2021 à 06:44
Le rapport entre prix, qualité et quantité ne colle pas du tout. Les petites portions sont acceptables si la qualité est bonne. Mauvaise qualité même si le prix est correct. Ici cependant, les portions sont petites, la qualité est médiocre et le prix est trop élevé. Chacun doit décider lui-même quel ratio est le bon. Ce n'était pas bien pour nous ici !
Le 08/08/2021 à 09:30
Excellent rapport qualité-prix. Nous serons de retour
Le 23/06/2021 à 19:14
Super poisson, on l'adore !
Le 05/07/2020 à 17:27
Restaurant italien élégant dans le hall d'accueil de l'un de nos hôtels préférés, le Grand ELYSEE à Hambourg Ambiance harmonieuse Plan de cuisine Service excellent
Le 11/03/2020 à 19:47
Astuce top. Cuisine fraîche et très savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 18/01/2020 à 12:28
Nous avons déjeuné jeudi avec des délices d'anti-pasti et de skrei. Malheureusement, il n'y avait que de l'eau italienne, donc AUCUN choix d'eau. Nous aurions aimé boire un hamburger - ou du moins de l'eau régionale - (veuillez mettre quelque chose au menu !!). La raison des 5 étoiles, cependant, était le service hautement professionnel et éloquent d'Aaron Schürmann (on nous a donné spécifiquement ce nom). Nous serions ravis de revenir! Mangez bien avec le service TOP et buvez l'eau du robinet de Hambourg.
Le 09/08/2019 à 19:28
Je n'ai pas pu essayer la nourriture, car ce type, Matthias, m'a dit que je devrais revenir 30 minutes plus tard (il était 21h30 et ils ferment à 22 heures), puis il m'a suggéré d'aller dans l'autre restaurant. Excellent service client, alors
Le 31/07/2019 à 06:05
Sélection bonne et de saison, antipasti délicieux. Un peu plus cher mais tout à fait approprié
Le 15/06/2018 à 21:16
Très classe, culinaire
Le 22/07/2017 à 13:19
Service horrible, bonne nourriture. Ils ont perdu ma carte de crédit, ont supposé que nous voulions seulement des entrées (?), n'ont pas apporté la nourriture de notre groupe en même temps.
Le 14/03/2017 à 19:44
Bonne atmosphère. La nourriture est correcte, je n'ai pas été très impressionné. Prix moyens. Le service est bon.
Le 10/03/2017 à 13:53
Le service était au-dessus et au-delà mais juste un précurseur de la nourriture fabuleuse.
Le 18/03/2016 à 12:54
Bons plats de viande et de poisson. Les plats d'accompagnement comprennent des produits de commodité de l'empire Block.
Le 11/12/2015 à 13:09
Haut.
💬 J'étais ici pour le petit-déjeuner avec ma mère aujourd'hui. Que puis-je dire, tout est super. Buffet ouvert à 14,90 euros comprenant 1 tasse de café ou de thé. L'ambiance est très sympa et on peut aussi s'asseoir confortablement dehors. Les employés sont tous très attentifs et sympathiques. Le jour de la fête des mères, il y avait une rose pour chaque maman. Je peux fortement le recommander.
💬 Superschönes Ambiente
💬 Bonne nourriture et d'énormes portions.
💬 Très bon goûter, Les escalopes, qu'elles soient accompagnées d'une sauce à la crème ou d'une sauce du chasseur, sont tout simplement délicieuses. Les frites étaient croustillantes et très bonnes. L'ambiance est très conviviale et cosy. Le personnel est sympathique, j'adorerais revenir.
💬 Vraiment de loin la meilleure assiette de kebab de la ville A un prix juste Même si c'est plus loin, nous préférons désormais rouler un peu plus loin jusqu'ici toutes les deux semaines J'espère que ça restera aussi bon 👍
💬 La chambre a un réfrigérateur, Internet et une télévision, mais je ne sais même pas si cette dernière fonctionne 😋 avec la chambre il y a une salle de bain, du moins dans la partie où j'habitais. Il y a aussi une petite cuisine sur place et la possibilité de laver et sécher le linge est disponible moyennant des frais supplémentaires.
💬 J'ai mangé un sandwich au poisson de manière agréable et détendue. Terrasse accueillante et plats pour tous les goûts à des prix très raisonnables. Des cocktails sont également disponibles ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hier, il y avait trois filles qui ont très bien mangé et qui ont beaucoup aimé se retrouver dans une ambiance cosy... Nous reviendrons... pour peut-être lui donner la dernière étoile... ;-)
💬 Outre le fait que la commande a pris 1h40 (apparemment, c'était la faute de Lieferando), ce que l'on obtient pour 10,40 € est une blague. Apparemment une pizza de 30 cm. 26,5 cm ne font pas près de 30 cm. Alors s'il vous plaît, notez que la pizza mesure environ 27 cm et non 30 !!!
💬 Tout était incroyable, l'hospitalité, la nourriture délicieuse, le service et la vue imprenable qui est immédiatement sur la plage qui couvrent tout l'endroit ci-dessous sont quelques photos ❤️❤️ continuez ainsi !! Absolument je le recommande.