Pizzeria 🇩🇪

Piccant Avis

📌 Spreewaldallee 44, 68309 Mannheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Piccant à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Piccant à Mannheim

Domi.a

Le 09/04/2024 à 05:54

1 / 5

Anciennement un bon magasin de kebab, également appelé kebab, mais selon le menu, vous obtenez une « rôtisserie » de qualité inférieure pour le prix d'un kebab de bonne qualité. L'hygiène est à améliorer ici (je joue avec l'ennui avec mes lèvres) avant d'y manger à nouveau. C'est vraiment dommage en fait...

Markus.u

Le 22/02/2024 à 09:43

5 / 5

Bon goût. Les tables étaient belles et propres

Christian.e

Le 23/08/2023 à 16:38

5 / 5

Salades de viande pizzas tout était excellent et absolument recommandé

Giuseppe.a

Le 06/07/2023 à 17:27

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au kebab Piccant aujourd'hui et je dois dire qu'ils ont vraiment beaucoup ralenti. J'ai acheté deux kebabs (un grand avec de la viande et un petit avec de la nourriture végétarienne). En fait, j'ai l'habitude de me rassasier devant un gros kebab, mais ce n'était pas le cas😏 ! À mon avis, la viande est conservée. Le grand kebab avait la taille d’un petit kebab. Le goût était bon, mais la viande était un peu brûlée.

Hilal.�

Le 12/03/2023 à 12:39

5 / 5

Délicieux! Surtout le riz boulgour.

Yusuf.o

Le 11/03/2023 à 09:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Mannheim ! Ma femme et moi aimons vraiment la viande. Le service était excellent.

Lahcen.l

Le 10/03/2023 à 17:11

5 / 5

Très très bien et le personnel est très bien.

Frank.a

Le 19/09/2022 à 12:36

1 / 5

Le kebab Falafel à 6 € ne vaut pas son prix. Les ingrédients sont simples et le prix est très élevé.

yarson.

Le 14/07/2022 à 16:57

2 / 5

Pain et viande, faibles, faibles

Dustin.o

Le 21/05/2022 à 10:08

1 / 5

Malheureusement, cela n'avait pas bon goût.

Velichko.r

Le 29/03/2022 à 11:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide... super

Sebastian.e

Le 08/01/2022 à 17:47

1 / 5

La sauce au yaourt a le goût d'une sauce toute prête et la viande du « rôtissoire » était également insipide. Décevant quand un kebab normal coûte 5€...

Alexander.c

Le 08/04/2021 à 16:47

1 / 5

Diarrhée immédiatement après, la seule chose que je peux vous conseiller concernant le goût est de l'acheter ailleurs. Doigts d'argent et de nourriture en même temps.

Motor.c

Le 02/04/2021 à 16:23

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec le kebab ! Cela n'a tout simplement pas bon goût. Le goût typique manque et le pain est sec et friable, totalement insipide. Le personnel est fatigué et apathique mais pas antipathique. Le prix est exorbitant pour la qualité.

RAQ.

Le 16/03/2021 à 06:31

2 / 5

Eh bien, le personnel était plutôt antipathique. Les demandes supplémentaires deviennent rapidement coûteuses et n’ont pas non plus vraiment bon goût. Il y a de bien meilleurs kebabs dans le coin.

SnowRoc.

Le 20/02/2021 à 12:24

1 / 5

Le lahmacun le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé.

Nuran.

Le 16/11/2020 à 10:19

1 / 5

Antipathique, pain kebab tout simplement mauvais

Thomas.c

Le 23/09/2020 à 13:10

5 / 5

Très bonne assiette de kebab avec diverses salades et sauce très savoureuse. Vous vous sentirez rassasié même si vous avez faim. L'entreprise est sur le marché réel. Le stationnement ne pose donc aucun problème. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité.

Izzet.a

Le 04/02/2020 à 10:24

4 / 5

Le personnel est correct et la nourriture est préparée relativement rapidement. La nourriture n'a pas mauvais goût.

The.e

Le 26/01/2020 à 15:31

2 / 5

La viande est juste dégueulasse et heureusement je ne peux plus me plaindre du kebab !! Pide et pizza très bien

Michael.c

Le 19/01/2020 à 09:21

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Evi.a

Le 06/01/2020 à 21:44

5 / 5

Délicieux, reviens

Manuela..

Le 13/12/2019 à 08:33

4 / 5

C'est bon

Ishak.e

Le 23/11/2019 à 18:59

5 / 5

J'aime toujours y aller😊tout est très bon et le personnel est très sympathique.Je ne peux que le recommander👍

Dennis.i

Le 11/11/2019 à 13:13

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux et ne peut être que recommandé

MAU.O

Le 07/11/2019 à 21:43

5 / 5

Délicieuse pizza kebab !!

Mesut.

Le 01/11/2019 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture. Le kebab est délicieux et les pizzas sont très savoureuses. Temps d'attente très court. Les demandes supplémentaires sont aimablement acceptées. Hautement recommandé.

Mehmet.s

Le 01/11/2019 à 11:25

5 / 5

Bonne nourriture, vous n'aurez pas de non même si vous avez des demandes spéciales. Je dois faire l'éloge de la pizza! Vraiment delicieux!!!

Alexander.e

Le 31/10/2019 à 13:05

5 / 5

Très bonne collation ! La viande est très bonne, que ce soit dans le kebab ou dans la yufka ; Les pizzas et les pide(!) sont également recommandés. Toujours occupé, donc nourriture très fraîche. Hautement recommandé. C'est un plaisir...

E..

Le 30/10/2019 à 14:37

5 / 5

Top boutique. Même si vous avez des souhaits particuliers, ils se réaliseront. Peut juste être recommandé

Albrecht.i

Le 29/10/2019 à 08:52

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très agréable et sympathique.

Pascal.a

Le 22/10/2019 à 10:08

5 / 5

La nourriture est excellente Le personnel est sympathique

A.

Le 21/10/2019 à 16:53

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, personnel compétent et sympa (Mohamed et Ali) !

Orhan.i

Le 19/10/2019 à 10:20

5 / 5

Bon donateur

Marc.u

Le 19/10/2019 à 10:12

5 / 5

La nourriture est très bonne et préparée rapidement.

Krümmel.a

Le 18/10/2019 à 13:17

4 / 5

Toujours bon en goût. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza. Nous n'avons jamais rien eu à redire en terme de convivialité. Cependant, les petits morceaux d’ananas sont meilleurs que les gros morceaux. Mais c'est une question de goût.

Heiko.s

Le 30/08/2019 à 19:30

1 / 5

Viande......Feu......BON 🤩 -------------------------------------- C'était une fois. Le soi-disant gros kebab n'est qu'un misérable en-cas presque insipide pour 6 €. C'est presque une impudence sans fond de voir ce pain plat sans amour et fade Remplissage à vendre en grand❗ C'était définitivement ma dernière visite aujourd'hui👎👎👎⚠️

Alexander.o

Le 29/08/2019 à 13:26

4 / 5

Un bon kebab entre les repas. Rien de spécial. Des boissons fraîches sont également disponibles. Je ne crois pas à l'histoire d'horreur des employés qui dorment sur le plan de travail. Il avait l'air très propre et bien entretenu. Les employés étaient très sympathiques et rapides dans leur travail. Les prix sont tout à fait corrects.

Ibrahim.k

Le 12/08/2019 à 10:31

5 / 5

Délicieux

Christina.a

Le 02/07/2019 à 17:16

5 / 5

Bon kebab et délicieuse assiette de salade

Schlemmer.e

Le 15/06/2019 à 05:23

1 / 5

Au début, nous n'en croyions pas nos yeux... Le travailleur s'allonge avec ses chaussures sur le plan de travail dans la cuisine de préparation et dort ! ??? En plus, la viande est très croustillante, froide et grasse ! Pour le prix, je préfère aller au restaurant chinois d'à côté et me procurer une assiette qui a bon goût ! L'ancien magasin de kebab Gürsu était également mille fois meilleur !

Ute.c

Le 03/06/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Le service est correct et c'est très propre 👍

Manuel.e

Le 23/04/2019 à 17:08

5 / 5

Hautement recommandé !

Mike.

Le 12/04/2019 à 17:45

1 / 5

Personnel très antipathique. Ça n'a pas l'air vraiment propre. Plus jamais!!!!!

Tanja.

Le 10/02/2019 à 15:05

3 / 5

Plutôt bon Yufka

Mirsad.a

Le 23/01/2019 à 20:11

5 / 5

Des portions généreuses et de très bonnes brochettes

Reinhard.

Le 21/01/2019 à 07:28

4 / 5

Super kebab frais et savoureux

Karl.e

Le 19/12/2018 à 19:03

4 / 5

Bon appétit

Chic.k

Le 11/12/2018 à 14:44

3 / 5

Propre et ordonné.

Marcellos81.

Le 08/12/2018 à 14:00

5 / 5

Délicieux

kenan.l

Le 25/11/2018 à 09:42

4 / 5

Bien

Angelika.a

Le 21/09/2018 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel absolument très sympathique.....ambiance chaleureuse ! Nous recommandons!

Jasmin.o

Le 13/09/2018 à 13:20

5 / 5

On ne peut pas se plaindre, la quantité est juste et elle répond à vos souhaits😁 Je ne peux que le recommander.

IZ.

Le 27/08/2018 à 18:21

5 / 5

Bon personnel, bonne nourriture, un peu cher mais ça vaut toujours le coup d'y aller. Recommandé

Lara.a

Le 01/08/2018 à 20:52

1 / 5

Pas un bon rapport qualité/prix. Le Doner Kebab (surtout la sauce) a peu de goût et beaucoup trop peu de viande pour le prix. Dommage.

Thomas.u

Le 07/07/2018 à 10:56

5 / 5

Seulement du bon

Andi.i

Le 07/06/2018 à 19:31

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais je n'y retournerai probablement pas car Dès que vous vous retournez, votre femme se fait draguer par le vendeur de kebab. Cela ne fonctionne pas du tout. La prochaine fois, je draguerai sa femme. Mais Oupsssss mieux vaut pas, je n'aime pas les burqas ;))) lui non plus ne l'aime probablement pas, c'est pour ça que nos femmes se font draguer.

Opa.u

Le 06/06/2018 à 04:58

5 / 5

Depuis que j'ai déménagé, c'est mon premier choix lorsque je veux un kebab ou un yufka avec des falafels. Les frites correspondent également exactement à mon goût.

Tina.i

Le 20/05/2018 à 08:11

5 / 5

Très bon, convivial, savoureux. Nous serions ravis d'y retourner !

PickUp.e

Le 29/08/2016 à 08:49

3 / 5

Rien de spécial. Bon goût. Personnel sympathique.

  • 🏪 Waldschenke Donzdorf (436 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Waldschenke aujourd'hui. Personnel sympathique. Ma nourriture était excellente. Répète


  • 🏪 albergo amiceria Hotel (11 Avis)

  • 💬 Donnerait également 0 étoile. Même si le restaurant n'était qu'à moitié plein, il a fallu une éternité pour commander deux bières. Personne n'est venu nous voir en 30 minutes, j'ai dû me rendre moi-même au comptoir, où se trouvaient six employés. 30 minutes plus tard, nous sommes partis sans prendre nos boissons. Les serveurs étaient extrêmement débordés et mal coordonnés.


  • 🏪 Gästehaus Danglhof (38 Avis)

  • 💬 Nous étions au Danglhof pour la troisième fois en mai, nous pouvons confirmer à 100 pour cent toutes les critiques positives, la chaleur des hôtes, le magnifique paysage, la maison confortable dans un endroit de rêve permettent de se sentir bien et de vous offrir ensuite du bien joie chaque matin le bon petit déjeuner. Nous aimons revenir encore et encore.


  • 🏪 Asia-Imbiss bok Wandsbek - Lieferservice (629 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Restaurant Hotel Felsenkeller (13 Avis)

  • 💬 11/10 ! Personnel sympathique, nourriture préparée très rapidement et très savoureuse (nous avons eu des burgers, des burgers végétaliens et du chèvre avec des légumes grillés) ! Mais fais attention: L'étiquette végétalienne sur le menu du burger végétarien est trompeuse : pour que le burger soit végétalien, le fromage doit être retiré.


  • 🏪 DiSAM Restaurant (184 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux et une super ambiance. Nous reviendrons quand nous serons à proximité.


  • 🏪 Nuri’s Döner Bistro (273 Avis)

  • 💬 Délicieux kebab avec beaucoup de viande et de légumes. Le pain était croustillant et tout était bien servi dans une assiette. Coût 6,90 euros sans aucun extra pour le kebab standard


  • 🏪 Smart Pizza Frankfurt am Main (5 Avis)

  • 💬 Manger en vaut la peine Prix ​​super sympas et raisonnables. Toujours heureux


  • 🏪 Pizzeria Peppone (593 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse! Je peux fortement recommander la pizza et la salade de pâtes italiennes. Nous sommes heureux d'avoir trouvé une si bonne pizzeria et serions ravis de revenir :).


  • 🏪 Arabi Restaurant مطعم العربي (966 Avis)

  • 💬 Super restaurant, la meilleure cuisine de la ville, les toilettes les plus propres et un personnel sympathique qui aime plaisanter