Pizzeria 🇩🇪

Piccant Avis

📌 Spreewaldallee 44, 68309 Mannheim - Allemagne

3.7 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Piccant à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Piccant à Mannheim

Domi.a

Le 09/04/2024 à 05:54

1 / 5

Anciennement un bon magasin de kebab, également appelé kebab, mais selon le menu, vous obtenez une « rôtisserie » de qualité inférieure pour le prix d'un kebab de bonne qualité. L'hygiène est à améliorer ici (je joue avec l'ennui avec mes lèvres) avant d'y manger à nouveau. C'est vraiment dommage en fait...

Markus.u

Le 22/02/2024 à 09:43

5 / 5

Bon goût. Les tables étaient belles et propres

Christian.e

Le 23/08/2023 à 16:38

5 / 5

Salades de viande pizzas tout était excellent et absolument recommandé

Giuseppe.a

Le 06/07/2023 à 17:27

2 / 5

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au kebab Piccant aujourd'hui et je dois dire qu'ils ont vraiment beaucoup ralenti. J'ai acheté deux kebabs (un grand avec de la viande et un petit avec de la nourriture végétarienne). En fait, j'ai l'habitude de me rassasier devant un gros kebab, mais ce n'était pas le cas😏 ! À mon avis, la viande est conservée. Le grand kebab avait la taille d’un petit kebab. Le goût était bon, mais la viande était un peu brûlée.

Hilal.�

Le 12/03/2023 à 12:39

5 / 5

Délicieux! Surtout le riz boulgour.

Yusuf.o

Le 11/03/2023 à 09:42

5 / 5

Le meilleur kebab de Mannheim ! Ma femme et moi aimons vraiment la viande. Le service était excellent.

Lahcen.l

Le 10/03/2023 à 17:11

5 / 5

Très très bien et le personnel est très bien.

Frank.a

Le 19/09/2022 à 12:36

1 / 5

Le kebab Falafel à 6 € ne vaut pas son prix. Les ingrédients sont simples et le prix est très élevé.

yarson.

Le 14/07/2022 à 16:57

2 / 5

Pain et viande, faibles, faibles

Dustin.o

Le 21/05/2022 à 10:08

1 / 5

Malheureusement, cela n'avait pas bon goût.

Velichko.r

Le 29/03/2022 à 11:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et service rapide... super

Sebastian.e

Le 08/01/2022 à 17:47

1 / 5

La sauce au yaourt a le goût d'une sauce toute prête et la viande du « rôtissoire » était également insipide. Décevant quand un kebab normal coûte 5€...

Alexander.c

Le 08/04/2021 à 16:47

1 / 5

Diarrhée immédiatement après, la seule chose que je peux vous conseiller concernant le goût est de l'acheter ailleurs. Doigts d'argent et de nourriture en même temps.

Motor.c

Le 02/04/2021 à 16:23

1 / 5

Cela n'a rien à voir avec le kebab ! Cela n'a tout simplement pas bon goût. Le goût typique manque et le pain est sec et friable, totalement insipide. Le personnel est fatigué et apathique mais pas antipathique. Le prix est exorbitant pour la qualité.

RAQ.

Le 16/03/2021 à 06:31

2 / 5

Eh bien, le personnel était plutôt antipathique. Les demandes supplémentaires deviennent rapidement coûteuses et n’ont pas non plus vraiment bon goût. Il y a de bien meilleurs kebabs dans le coin.

SnowRoc.

Le 20/02/2021 à 12:24

1 / 5

Le lahmacun le plus dégoûtant que j'ai jamais mangé.

Nuran.

Le 16/11/2020 à 10:19

1 / 5

Antipathique, pain kebab tout simplement mauvais

Thomas.c

Le 23/09/2020 à 13:10

5 / 5

Très bonne assiette de kebab avec diverses salades et sauce très savoureuse. Vous vous sentirez rassasié même si vous avez faim. L'entreprise est sur le marché réel. Le stationnement ne pose donc aucun problème. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité.

Izzet.a

Le 04/02/2020 à 10:24

4 / 5

Le personnel est correct et la nourriture est préparée relativement rapidement. La nourriture n'a pas mauvais goût.

The.e

Le 26/01/2020 à 15:31

2 / 5

La viande est juste dégueulasse et heureusement je ne peux plus me plaindre du kebab !! Pide et pizza très bien

Michael.c

Le 19/01/2020 à 09:21

5 / 5

Toujours frais et délicieux

Evi.a

Le 06/01/2020 à 21:44

5 / 5

Délicieux, reviens

Manuela..

Le 13/12/2019 à 08:33

4 / 5

C'est bon

Ishak.e

Le 23/11/2019 à 18:59

5 / 5

J'aime toujours y aller😊tout est très bon et le personnel est très sympathique.Je ne peux que le recommander👍

Dennis.i

Le 11/11/2019 à 13:13

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux et ne peut être que recommandé

MAU.O

Le 07/11/2019 à 21:43

5 / 5

Délicieuse pizza kebab !!

Mesut.

Le 01/11/2019 à 11:27

5 / 5

Bonne nourriture. Le kebab est délicieux et les pizzas sont très savoureuses. Temps d'attente très court. Les demandes supplémentaires sont aimablement acceptées. Hautement recommandé.

Mehmet.s

Le 01/11/2019 à 11:25

5 / 5

Bonne nourriture, vous n'aurez pas de non même si vous avez des demandes spéciales. Je dois faire l'éloge de la pizza! Vraiment delicieux!!!

Alexander.e

Le 31/10/2019 à 13:05

5 / 5

Très bonne collation ! La viande est très bonne, que ce soit dans le kebab ou dans la yufka ; Les pizzas et les pide(!) sont également recommandés. Toujours occupé, donc nourriture très fraîche. Hautement recommandé. C'est un plaisir...

E..

Le 30/10/2019 à 14:37

5 / 5

Top boutique. Même si vous avez des souhaits particuliers, ils se réaliseront. Peut juste être recommandé

Albrecht.i

Le 29/10/2019 à 08:52

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très agréable et sympathique.

Pascal.a

Le 22/10/2019 à 10:08

5 / 5

La nourriture est excellente Le personnel est sympathique

A.

Le 21/10/2019 à 16:53

5 / 5

Service au top, nourriture délicieuse, personnel compétent et sympa (Mohamed et Ali) !

Orhan.i

Le 19/10/2019 à 10:20

5 / 5

Bon donateur

Marc.u

Le 19/10/2019 à 10:12

5 / 5

La nourriture est très bonne et préparée rapidement.

Krümmel.a

Le 18/10/2019 à 13:17

4 / 5

Toujours bon en goût. Qu'il s'agisse d'un kebab ou d'une pizza. Nous n'avons jamais rien eu à redire en terme de convivialité. Cependant, les petits morceaux d’ananas sont meilleurs que les gros morceaux. Mais c'est une question de goût.

Heiko.s

Le 30/08/2019 à 19:30

1 / 5

Viande......Feu......BON 🤩 -------------------------------------- C'était une fois. Le soi-disant gros kebab n'est qu'un misérable en-cas presque insipide pour 6 €. C'est presque une impudence sans fond de voir ce pain plat sans amour et fade Remplissage à vendre en grand❗ C'était définitivement ma dernière visite aujourd'hui👎👎👎⚠️

Alexander.o

Le 29/08/2019 à 13:26

4 / 5

Un bon kebab entre les repas. Rien de spécial. Des boissons fraîches sont également disponibles. Je ne crois pas à l'histoire d'horreur des employés qui dorment sur le plan de travail. Il avait l'air très propre et bien entretenu. Les employés étaient très sympathiques et rapides dans leur travail. Les prix sont tout à fait corrects.

Ibrahim.k

Le 12/08/2019 à 10:31

5 / 5

Délicieux

Christina.a

Le 02/07/2019 à 17:16

5 / 5

Bon kebab et délicieuse assiette de salade

Schlemmer.e

Le 15/06/2019 à 05:23

1 / 5

Au début, nous n'en croyions pas nos yeux... Le travailleur s'allonge avec ses chaussures sur le plan de travail dans la cuisine de préparation et dort ! ??? En plus, la viande est très croustillante, froide et grasse ! Pour le prix, je préfère aller au restaurant chinois d'à côté et me procurer une assiette qui a bon goût ! L'ancien magasin de kebab Gürsu était également mille fois meilleur !

Ute.c

Le 03/06/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture très bonne et pas chère. Le service est correct et c'est très propre 👍

Manuel.e

Le 23/04/2019 à 17:08

5 / 5

Hautement recommandé !

Mike.

Le 12/04/2019 à 17:45

1 / 5

Personnel très antipathique. Ça n'a pas l'air vraiment propre. Plus jamais!!!!!

Tanja.

Le 10/02/2019 à 15:05

3 / 5

Plutôt bon Yufka

Mirsad.a

Le 23/01/2019 à 20:11

5 / 5

Des portions généreuses et de très bonnes brochettes

Reinhard.

Le 21/01/2019 à 07:28

4 / 5

Super kebab frais et savoureux

Karl.e

Le 19/12/2018 à 19:03

4 / 5

Bon appétit

Chic.k

Le 11/12/2018 à 14:44

3 / 5

Propre et ordonné.

Marcellos81.

Le 08/12/2018 à 14:00

5 / 5

Délicieux

kenan.l

Le 25/11/2018 à 09:42

4 / 5

Bien

Angelika.a

Le 21/09/2018 à 17:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel absolument très sympathique.....ambiance chaleureuse ! Nous recommandons!

Jasmin.o

Le 13/09/2018 à 13:20

5 / 5

On ne peut pas se plaindre, la quantité est juste et elle répond à vos souhaits😁 Je ne peux que le recommander.

IZ.

Le 27/08/2018 à 18:21

5 / 5

Bon personnel, bonne nourriture, un peu cher mais ça vaut toujours le coup d'y aller. Recommandé

Lara.a

Le 01/08/2018 à 20:52

1 / 5

Pas un bon rapport qualité/prix. Le Doner Kebab (surtout la sauce) a peu de goût et beaucoup trop peu de viande pour le prix. Dommage.

Thomas.u

Le 07/07/2018 à 10:56

5 / 5

Seulement du bon

Andi.i

Le 07/06/2018 à 19:31

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise, mais je n'y retournerai probablement pas car Dès que vous vous retournez, votre femme se fait draguer par le vendeur de kebab. Cela ne fonctionne pas du tout. La prochaine fois, je draguerai sa femme. Mais Oupsssss mieux vaut pas, je n'aime pas les burqas ;))) lui non plus ne l'aime probablement pas, c'est pour ça que nos femmes se font draguer.

Opa.u

Le 06/06/2018 à 04:58

5 / 5

Depuis que j'ai déménagé, c'est mon premier choix lorsque je veux un kebab ou un yufka avec des falafels. Les frites correspondent également exactement à mon goût.

Tina.i

Le 20/05/2018 à 08:11

5 / 5

Très bon, convivial, savoureux. Nous serions ravis d'y retourner !

PickUp.e

Le 29/08/2016 à 08:49

3 / 5

Rien de spécial. Bon goût. Personnel sympathique.

  • 🏪 Buon Appetito (21 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui pour le vernissage, tout était super bien La pizza était super délicieuse, le numéro 15 (pizza au sol) était génial, même pas possible pour les bons mangeurs Toutes les demandes spéciales ont été mises en œuvre à notre entière satisfaction Excellent rapport qualité/prix Avec plaisir encore


  • 🏪 Tedd’s & Emi’s Burger UG , Burger, Pasta und Salate Lieferdienst (121 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de McDonald's, j'ai vu cela et j'ai pensé que je m'arrêterais plutôt pour soutenir les locaux. Bon choix. Vieille école, classique, bon service. Cuisine simple et savoureuse, pas trop grasse. Merci mec!!!


  • 🏪 LOKAL HIP (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée avec une nourriture fantastique 💖 Le restaurant est joliment décoré et dégage une atmosphère de bien-être agréable. La musique d'ambiance est bien choisie : une musique d'ambiance sympa sans être trop envahissante. Alors au protagoniste actuel, la nourriture : la nourriture de saison et régionale de très haute qualité était un grand plaisir ! Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Gaststätte Schwarzes Kreuz (484 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Service amical! Bon prix


  • 🏪 Pizzeria Preet (94 Avis)

  • 💬 J'ai commandé aujourd'hui une fête Hawai pour 18 euros. La pizza est dans la même ville de Schwarzheide et le coursier veut 27 euros, ne me donnez pas de facture, indiquez simplement le prix écrit sur sa boîte. Mais j'avais faim, alors je lui en ai donné 30 et je l'ai laissé partir, la pizza était bonne mais nous ne commanderons plus jamais à l'avenir à cause de cela. Et je suis un grand gars, donc ce coursier perdra beaucoup d'argent à votre entreprise à l'avenir.


  • 🏪 Alagöz Salat & Döner (40 Avis)

  • 💬 Impudence! Vraiment le pire Dürüm depuis des années !! Le veau était détrempé et à moitié cru, même pas frais de la broche, il venait d'une boîte chauffante ! La quantité de viande était également une honte, probablement au maximum 150 g ! Et puis encore 8 pour une telle blague culinaire, ils devraient avoir honte. J'ai fini par en jeter la moitié à la poubelle, définitivement immangeable !


  • 🏪 Lieb&Wert (274 Avis)

  • 💬 J'étais dans un restaurant avec des amis il y a quelques semaines et j'avais vraiment hâte de passer une bonne soirée... malheureusement, les choses se sont déroulées un peu différemment. Un bon restaurant en soi, malheureusement très bruyant dans le jardin d'hiver. Quand vous arrivez, vous attendez avec impatience une bière, du vin, etc. Mais nous avons dû attendre 40 minutes entières avant même de pouvoir prendre un verre (au tour suivant, tout le monde a simplement commandé deux verres - par mesure de précaution). Ensuite, tout le monde avait faim. Mangez avec parcimonie toute la journée pour pouvoir vous adonner aux délices culinaires le soir. Cependant, nous avons attendu encore 1h30 pour manger... et une chose a été complètement oubliée, de sorte qu'une amie a dû attendre encore une demi-heure pour manger, alors que nous avions tous presque fini... Résumé de la soirée : si vous Si vous voulez passer une bonne soirée en toute tranquillité, sans avoir à attendre si longtemps pour boire et manger - en supposant que vous en ayez - vous devriez aller quelques mètres plus loin.


  • 🏪 Hotel Zur Wartburg (206 Avis)

  • 💬 Absolyt Top 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Mangal Doner Restaurant (2323 Avis)

  • 💬 Le meilleure kebab que j’ai mangé de ma vie, de passage en Allemagne. On voulait manger un vrai kebab allemand ! Et bah je n’ai pas était déçu, super bonne ambiance un p’tit monsieur qui parle français et qui nous a bien aidé et bien conseiller ! On reviendra c’est sur. Super bonne viande et super bon assaisonnement !


  • 🏪 Indian Temple Restaurant (756 Avis)

  • 💬 Tres bon repas traditionnel indian,le service super sympa et rapide, bel endroit,nous avons passé une trés bonne soirée et avons trés bien mangé.