📌 Pickardstraße 2, 66822 Lebach - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 18/06/2023 à 05:02
Tout est génial
Le 21/08/2021 à 19:57
Tout est parfait!
Le 01/01/2021 à 01:25
Prier sans cesser de recevoir
Le 04/01/2020 à 20:47
Bien
Le 06/11/2019 à 16:42
Absolument génial, de superbes sandwichs et de la bonne musique.
Le 11/09/2019 à 19:10
Très amical. Bon gâteau.
Le 13/08/2019 à 23:13
C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.
Le 04/07/2019 à 10:31
Moins un café pour manger, plutôt un cybercafé
Le 13/06/2019 à 11:01
Vous pouvez prendre un petit-déjeuner absolument génial ici
Le 03/02/2019 à 17:18
Super
Le 25/01/2019 à 16:57
Super génial, je ne peux que le recommander
Le 15/01/2019 à 17:52
Overr
Le 01/12/2018 à 18:21
Ambiance agréable et cosy. À mon avis, vous restez assis trop longtemps devant des tasses/verres vides. Le service ici était assez inattentif. Mais j'y retournerais.
Le 11/06/2018 à 15:02
Un cybercafé magnifique, cosy et agréable, c'est un endroit où l'on peut boire un excellent café... Il y a Internet, vous pouvez recharger votre téléphone, vous pouvez envoyer de l'argent via le programme MoneyGram
Le 27/07/2017 à 07:57
Je me sens bien
💬 Les pizzas n'étaient pas géniales, le service était bon. La pizza au saumon était horrible.
💬 Petit gîte avec un personnel sympathique. Le menu du déjeuner et du dîner n'est pas le plus grand, mais c'est ce qui le rend génial. C'est bon et livré rapidement ! (Bien sûr, cela dépend de l'affluence). Super endroit où s'arrêter si vous faites de la randonnée dans les environs ! Ils disposent également de toilettes très propres et modernes à l'intérieur, pour ceux qui sont intéressés.
💬 Très belle boutique, super thème. Il y a surtout le Schrekenskammer Kölsch à 2,20 €. Fléchettes et machine à sous disponibles. Le karaoké est populaire le jeudi. J'apprécie vraiment d'être là.
💬 J'ai commandé de la nourriture pour 6 personnes pour la première fois aujourd'hui. Nous n'avons pas été déçus. Tout était très savoureux, aromatique et authentique. Ce ne sera certainement pas la dernière fois. Recommandé!
💬 Très bel appartement sous les toits de conception récente avec une vue imprenable et dégagée sur les montagnes toutes proches. Tout est fonctionnel et très propre. Le lit est un rêve. Près de l'arrêt de bus, vous n'avez pas besoin de voiture. Place de parking privée et protégée. Quiconque souhaite vivre une expérience de vie extraordinaire devrait Faites une halte à Geisalpbach.
💬 Je vis en Allemagne depuis 15 ans. La jeune fille à l'étage est la Kellnerin la plus sympathique et la plus polie ou toute personne travaillant dans le service que j'ai jamais connue. Elle doit dire à ses parents qu'ils ont fait un travail remarquable ! A part ça, la nourriture et l'ambiance sont tout simplement "ok". La bière était délicieuse.
💬 Le restaurant Peter Hilger à Limbach propose une merveilleuse expérience culinaire qui ravit les papilles. La nourriture est délicieusement préparée et chaque plat est un véritable délice culinaire. L'ambiance cosy avec son mobilier un peu vieillot confère au restaurant un caractère charmant et invitant qui invite à la flânerie. Une ou deux modernisations soignées feraient certainement bonne impression sur le restaurant. En tout cas, un endroit dans le Westerwald où l'on se sent chez soi et où l'on découvre en même temps des spécialités culinaires. Totalement recommandé à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable !
💬 Délicieuse cuisine turque. Les gens qui travaillent ici sont toujours très sympathiques. Le poulet grillé est mon préféré ! 😍
💬 Après avoir terminé notre rendez-vous d'affaires à Schrobenhausen plus tôt que prévu, nous sommes allés déjeuner au Schimmelwirt avant de rentrer chez nous à Heidenheim. Un restaurant vraiment rustique, incroyablement cosy ✔️ Grand choix de plats, la nourriture était très savoureuse dans tous les domaines 😋 Service sympathique, attentionné et arrangeant. Que veux-tu de plus! Quand nous aurons à nouveau quelque chose à faire ici, nous avons déjà décidé où nous déjeunerons : au Schimmelwirt 🍻
💬 Vous pouvez facilement vous éteindre ici