Café 🇩🇪

Pickard Cafe Avis

📌 Pickardstraße 2, 66822 Lebach - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pickard Cafe à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Pickard Cafe à Lebach

Hagop.o

Le 18/06/2023 à 05:02

5 / 5

Tout est génial

EMMA.A

Le 21/08/2021 à 19:57

5 / 5

Tout est parfait!

Abbas.l

Le 01/01/2021 à 01:25

5 / 5

Prier sans cesser de recevoir

Photo n°1 de l'avis de Abbas.l fait le 01/01/2021 à 01:25 sur le  Pickard Cafe à Lebach
Mhamadjamal.h

Le 04/01/2020 à 20:47

5 / 5

Bien

Alex.c

Le 06/11/2019 à 16:42

5 / 5

Absolument génial, de superbes sandwichs et de la bonne musique.

J...

Le 11/09/2019 à 19:10

4 / 5

Très amical. Bon gâteau.

Ali.�

Le 13/08/2019 à 23:13

5 / 5

C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.

Nigra.u

Le 04/07/2019 à 10:31

1 / 5

Moins un café pour manger, plutôt un cybercafé

Tanja.c

Le 13/06/2019 à 11:01

5 / 5

Vous pouvez prendre un petit-déjeuner absolument génial ici

Osman.�

Le 03/02/2019 à 17:18

5 / 5

Super

Corinna.a

Le 25/01/2019 à 16:57

5 / 5

Super génial, je ne peux que le recommander

Ahmet.y

Le 15/01/2019 à 17:52

5 / 5

Overr

Patrik.e

Le 01/12/2018 à 18:21

3 / 5

Ambiance agréable et cosy. À mon avis, vous restez assis trop longtemps devant des tasses/verres vides. Le service ici était assez inattentif. Mais j'y retournerais.

Mama.

Le 11/06/2018 à 15:02

5 / 5

Un cybercafé magnifique, cosy et agréable, c'est un endroit où l'on peut boire un excellent café... Il y a Internet, vous pouvez recharger votre téléphone, vous pouvez envoyer de l'argent via le programme MoneyGram

Floriant.a

Le 27/07/2017 à 07:57

5 / 5

Je me sens bien

  • 🏪 Restaurant Griechische Deutsche Italienische Küche Liefer Service (263 Avis)

  • 💬 Service très très sympathique. Une carte avec de nombreux plats et plats du jours abordables.


  • 🏪 Gästehaus Walter (11 Avis)

  • 💬 Les chambres sont même correctes Le seul problème était une bouilloire électrique endommagée d'où de l'eau s'est échappée, ce qui a entraîné la rupture des bouchons à deux reprises. Malheureusement, le propriétaire n'a pas pu l'expliquer et a fait de son mieux pour nous dire que nous étions des idiots et que nous lavions le tapis de la bouilloire dans l'évier. Puis il nous a pris la bouilloire et trois jours plus tard, elle est revenue également cassée.


  • 🏪 Schirmers Hotelino (16 Avis)

  • 💬 C'est une maison d'hôtes. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits. Nous l'avons beaucoup aimé. Les chambres étaient plus grandes que ce à quoi nous nous attendions. Les toilettes sont dans la chambre. Les opérateurs sont très gentils et serviables. Si nous revenons à Munich, nous reviendrons probablement ici.


  • 🏪 Pizza Back Haus 77 (35 Avis)

  • 💬 Petit et bon, quelques places sont accessibles à l'intérieur via quelques marches. Cependant, la pièce était un peu enfumée à cause du poêle. Donc une étoile en moins. Tout le reste était assez nouveau. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dehors.


  • 🏪 Pizzeria Da Franco Staudheim (272 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 La Turi Pizza (231 Avis)

  • 💬 Excellent service et bonne nourriture sur un être froid.


  • 🏪 Die ACKER Alm (100 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée à l'ACKER Alm hier. Qualité, goût, service et ambiance : vraiment très bien dans l'ensemble !! Merci encore pour cette excellente première visite (surtout pour le service très sympathique et bon) et à bientôt :-) Mise à jour : Nous avons célébré notre mariage à l'Acker Alm en février et le service, la nourriture, l'organisation à l'avance et l'ambiance étaient tout simplement incroyables !!! Nous avons reçu des retours toujours positifs de la part de nos invités, tout le monde était très enthousiaste et se sentait extrêmement à l'aise. Un grand merci encore à toute l'équipe d'Acker pour son grand soutien et ses efforts afin que nous puissions célébrer avec vous malgré les travaux de rénovation préalables et que tout s'est très bien passé !


  • 🏪 Jäger & Lustig (2134 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une table pour deux, dans l'espoir de profiter de la gastronomie allemande traditionnelle. La nourriture est bonne, mais les plats sont un peu plus simples que ce à quoi je m'attendais. Les portions n'étaient pas trop grandes. La viande est correcte, trop cuite avec des tonnes de beurre pour la rendre plus savoureuse. Uniquement en me basant sur la nourriture, je donnerais probablement quatre étoiles à cet endroit. Mais notre expérience ici a été assez mauvaise. J'ai fait de mon mieux pour communiquer dans mon mauvais allemand, mais heureusement, il y avait un serveur qui comprenait l'anglais. Malheureusement, le serveur qui servait notre table nous a ignorés à plusieurs reprises, nous a laissé attendre un bon moment et lorsque nous avons demandé des conseils concernant le menu, le gars nous a tout simplement induit en erreur. Après avoir été ignorés pendant plus d'une demi-heure avec nos plats vides sur notre table, lorsque nous avons finalement réussi à commander un dessert, le serveur nous a informé que la cuisine était déjà fermée. Il était évident pour nous que nous n'étions pas les bienvenus dans cet endroit et nous avons sincèrement regretté de l'avoir choisi pour notre dîner. L'endroit a d'excellentes critiques et plusieurs blogs culinaires le recommandent. Mais lorsqu’il s’agit de partager un dîner avec quelqu’un, la nourriture n’est pas la seule chose qui compte.


  • 🏪 Zum Steinofen Wörth am Main (279 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Restaurant Bizimmangal (909 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, la nourriture est bonne et l'emplacement est génial. J'aime leur thé. Ils ont de grandes tasses. Manger à l'extérieur du restaurant attire beaucoup d'abeilles. À mon avis, le meilleur à Gelsenkirchen pour la cuisine turque.