Café 🇩🇪

Pickard Cafe Avis

📌 Pickardstraße 2, 66822 Lebach - Allemagne

4.3 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pickard Cafe à Lebach

Les avis

Les dernier avis sur Pickard Cafe à Lebach

Hagop.o

Le 18/06/2023 à 05:02

5 / 5

Tout est génial

EMMA.A

Le 21/08/2021 à 19:57

5 / 5

Tout est parfait!

Abbas.l

Le 01/01/2021 à 01:25

5 / 5

Prier sans cesser de recevoir

Photo n°1 de l'avis de Abbas.l fait le 01/01/2021 à 01:25 sur le  Pickard Cafe à Lebach
Mhamadjamal.h

Le 04/01/2020 à 20:47

5 / 5

Bien

Alex.c

Le 06/11/2019 à 16:42

5 / 5

Absolument génial, de superbes sandwichs et de la bonne musique.

J...

Le 11/09/2019 à 19:10

4 / 5

Très amical. Bon gâteau.

Ali.�

Le 13/08/2019 à 23:13

5 / 5

C'est l'un des rares endroits où vous pouvez vous asseoir devant votre ordinateur et accéder confortablement à Internet. Le service était bon, il valait mieux parler la même langue, je peux le recommander.

Nigra.u

Le 04/07/2019 à 10:31

1 / 5

Moins un café pour manger, plutôt un cybercafé

Tanja.c

Le 13/06/2019 à 11:01

5 / 5

Vous pouvez prendre un petit-déjeuner absolument génial ici

Osman.�

Le 03/02/2019 à 17:18

5 / 5

Super

Corinna.a

Le 25/01/2019 à 16:57

5 / 5

Super génial, je ne peux que le recommander

Ahmet.y

Le 15/01/2019 à 17:52

5 / 5

Overr

Patrik.e

Le 01/12/2018 à 18:21

3 / 5

Ambiance agréable et cosy. À mon avis, vous restez assis trop longtemps devant des tasses/verres vides. Le service ici était assez inattentif. Mais j'y retournerais.

Mama.

Le 11/06/2018 à 15:02

5 / 5

Un cybercafé magnifique, cosy et agréable, c'est un endroit où l'on peut boire un excellent café... Il y a Internet, vous pouvez recharger votre téléphone, vous pouvez envoyer de l'argent via le programme MoneyGram

Floriant.a

Le 27/07/2017 à 07:57

5 / 5

Je me sens bien

  • 🏪 Gasthof Köster (255 Avis)

  • 💬 Toujours heureux d'être dehors, quelle que soit la météo. Quiconque aime le foie est entre de bonnes mains. Une délicieuse sauce au poivre et des pommes de terre sautées sont vraiment appropriées. Le filet de porc à la sauce métaxa était également très savoureux. Un service amical et de qualité complète le tout.


  • 🏪 VAPIANO Göttingen Weender Landstraße (1727 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est charmante. Nous avons passé une bonne soirée avec nos amis. Les tables sont suffisamment grandes pour accueillir des groupes plus nombreux et vous n’avez pas à vous empêcher de parler un peu plus fort. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique et gentil en général.


  • 🏪 Tandoori Hit Hot (22 Avis)

  • 💬 Comme la cuisine pakistanaise ressemble beaucoup à la cuisine indienne, c'était aujourd'hui la première fois que nous allions au nouveau restaurant indien de Holzbüttgen. La nourriture était très bonne et toutes les demandes étaient satisfaites. Encore merci beaucoup! Le personnel est très poli et indulgent. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizzeria Am Zehnthof (312 Avis)

  • 💬 Super pizzeria. Pizza italienne Peoper (croûte fine) bon rapport qualité/prix. Les grandes pizzas sont en portion individuelle, mais on est vraiment rassasié. Les pizzas coûtent environ 7 euros pour les grandes.


  • 🏪 Best Deal (677 Avis)

  • 💬 Pur hôtel étape , il n'y a aucun personnel , tout est automatisé . Bien pour 1 nuit , pas plus


  • 🏪 Zum Hahnhof (229 Avis)

  • 💬 Propriétaire très agréable, bonne carte, petit camping de 6 places camping-car avec électricité. Nous serons de retour!!


  • 🏪 Restaurant Brauwerk Zoller-Hof (385 Avis)

  • 💬 Un peu cher mais la nourriture et le service étaient excellents. Et juste en face du château. Il y avait un steak tendre et parfaitement cuit avec du kasespaetzle et une salade. Également des médaillons de porc aux haricots verts enrobés de bacon et de spaetzle. Des offres gourmandes inattendues. Hautement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Cross-over (30 Avis)

  • 💬 Paella sans aucun goût.. pour 29euros euros c'est bien trop cher ! La table derrière nous l'a également fait remarquer au serveur. Et aucun geste commercial. Bien dommage


  • 🏪 Allgäu Hotel Tanneck (380 Avis)

  • 💬 Super Hôtel reposent très calme service de qualité irréprochable.


  • 🏪 Öz Urfa (229 Avis)

  • 💬 Remplit le pain de salade mais pas grand-chose d'autre. Attention à l'astuce du "jus de pomme" qui est simplement de l'eau sucrée en poudre. Cet endroit est moyen et ne vous traite bien que lorsque vous entrez. Tout après est complètement différent. On dirait presque une arnaque