📌 Burgstraße 2, 38855 Wernigerode - Allemagne
💬 104 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 16:59
Les professionnels sont à côté, la boutique est totalement inutile.
Le 14/04/2024 à 13:33
Une astuce secrète un peu hors des sentiers battus. Plats très savoureux. Personnel très sympathique. Des portions riches. Des offres de déjeuner changent quotidiennement. Très propre et désordonné. Le rapport qualité-prix est imbattable. Recommandé. Encore une fois à tout moment. Lorsque nous serons de nouveau à Wernigerode, nous vous rendrons visite à nouveau.
Le 12/04/2024 à 10:08
Une astuce secrète pour le déjeuner ! Délicieux! Prix top ! Et des plats du jour toujours d'actualité aussi !
Le 16/11/2023 à 17:11
Très savoureux et les prix sont corrects aussi.
Le 16/11/2023 à 08:26
Différentes options de déjeuner au choix chaque jour ! Il y en a toujours pour tous les goûts ! Continuez ainsi et merci ! 🍀🍄
Le 18/10/2023 à 11:09
Plats changeants quotidiennement (au nombre de 4) à un prix très raisonnable plus une sélection de la carte fixe de snacks.
Le 13/10/2023 à 12:43
Nourriture quotidienne proposée. Bien adapté aux petites faims.
Le 30/07/2023 à 15:23
Délicieux!!! Nourriture et boissons très bon marché ainsi que du café pour 5 personnes !!! Malheureusement, nous avons découvert le bar à pique-nique trop tard ! Délicieux!! Merci beaucoup!!!
Le 26/07/2023 à 11:23
Nourriture très savoureuse à bon prix Service très sympathique et bon Je le recommanderais certainement à tout le monde
Le 25/07/2023 à 10:29
Pas trop cher et très savoureux. Je ne peux que recommander.
Le 21/07/2023 à 19:50
La nourriture est bonne et abordable.
Le 07/07/2023 à 19:04
La nourriture était délicieuse. Nous reviendrons.
Le 24/06/2023 à 13:09
Leur service est excellent et la nourriture est assez délicieuse
Le 09/05/2023 à 14:23
Les locaux et les artisans ainsi que de nombreux retraités mangent ici ou récupèrent leurs aliments fraîchement emballés et emballés sous film rétractable. Le comptoir avec les composants alimentaires brille de propreté et est très clairement agencé. Le service derrière le comptoir, un homme et une femme, était très correct, gentil et sympathique. Plats de déjeuner changeants quotidiennement 3 à 4 au choix, tous à 6,90 chacun !! J'en ai essayé 2 différents !! Délicieux. Merci, ça valait le coup, nous reviendrons.
Le 07/03/2023 à 23:18
Des repas délicieux dans une ambiance de diner américain
Le 23/12/2022 à 14:23
Malheureusement, la nourriture était totalement trop salée et non comestible !
Le 07/12/2022 à 16:11
Super burger et très bon service, même juste avant l'heure de fermeture. C'était super savoureux et très bon marché 🍔
Le 25/11/2022 à 11:52
La nourriture était simple mais très savoureuse. La performance des prix correspond définitivement. Personnel très sympathique. L'ambiance dépend toujours des goûts de chacun.
Le 07/11/2022 à 09:06
Pas cher, convivial
Le 03/10/2022 à 11:37
J'y achète mon déjeuner presque tous les jours. C'est toujours bon, les portions sont suffisantes et le prix est correct. Les employés sont formidables et tout va vite. La pause déjeuner peut donc commencer. Le menu du jour en propose pour tous les goûts. Vous pouvez également manger sur place ou simplement emporter. Essayez-le, ça vaut le coup.
Le 08/09/2022 à 12:11
C'était très savoureux... belle offre... bon pour un repas rapide, très sympathique, toilettes propres... avec plaisir encore
Le 18/08/2022 à 20:14
Personnel super sympa et prix intéressants. Vraiment recommandé
Le 18/08/2022 à 12:14
Un restaurant très savoureux à des prix abordables pour les amateurs de Zofteis est le Chocolate Zofteis.
Le 11/08/2022 à 18:17
Petit restaurant sympa dans une petite rue un peu à l'écart du flux touristique avec une bonne carte du jour, mais aussi avec des burgers etc. Les prix sont corrects et raisonnables. Le personnel est très sympathique et serviable. Un petit gratuit ! Il y eut aussi une seconde portion pour la remulade avec les muscles. Je peux recommander le bar à pique-nique à tout le monde.
Le 06/07/2022 à 10:33
Mega friendly ici c'était avec un groupe et tout était convivial
Le 28/06/2022 à 13:07
Je viens de recevoir de la glace molle d'une vendeuse aux cheveux roux, donc je ne sais pas ce qu'elle prenait ou je n'ai jamais rien vu de tel auparavant... !!! La glace était vraiment mal faite et il n'y avait rien dedans sauf que la gaufre était pleine mais c'était tout... !!! Eh bien, c'est dommage que j'aime toujours y acheter des glaces pour mes collègues et tout, mais à partir de maintenant, plus maintenant...!!!
Le 24/05/2022 à 11:40
Malheureusement, je ne comprends pas les bonnes critiques. Le menu du déjeuner avait l'air correct, mais les hamburgers sont médiocres. Les frites ne contenaient que du sel ordinaire. La nourriture était mangeable mais loin d'être bonne.
Le 23/03/2022 à 06:54
Je ne sais pas vraiment pourquoi il y a de si bonnes critiques ici J'ai mangé un cheeseburger absolument immangeable, le fromage avait un arrière-goût étrange et je n'ai goûté que la sauce et rien de la salade qui était dessus Et c’était juste une sauce hamburger normale que l’on trouve dans tous les supermarchés. Mais le personnel était très sympathique et l'intérieur était bien, donc malheureusement seulement 2 étoiles
Le 21/12/2021 à 16:00
Burger de style diner classique… j'ai adoré !
Le 08/12/2021 à 14:20
La nourriture est délicieuse et fraîche à chaque fois. Peu importe la raison pour laquelle vous êtes là, qu'il s'agisse d'un déjeuner spécial ou normal. Hautement recommandé
Le 16/11/2021 à 06:20
Cuisine allemande très bonne et pas chère. Rapide et toujours très sympathique.
Le 01/11/2021 à 13:13
Toujours très savoureux. Qu'il s'agisse de hamburgers ou de la cuisine maison qui change chaque semaine. Un petit inconvénient pour nous était la chaise pour enfants, qui était très collante... Ses meilleurs jours sont derrière elle...
Le 29/08/2021 à 14:29
Tout simplement génial, le menu du midi est génial. Un grand merci à Mario et son équipe...
Le 25/08/2021 à 18:38
Tout s'est réchauffé. Ce n'est pas si génial. Le cuisinier est plutôt perdu derrière le comptoir, la dame le regarde se tenir devant les fourneaux. Les frites sont ok. La currywurst elle-même est une question de goût. Nous avons été très déçus. La sauce au curry était très épaisse et sans goût. Conclusion : il est urgent que la saucisse ait beaucoup plus de goût. La sauce au curry a besoin de plus de curry dans la sauce, de miel, de paprika rose piquant. Ajoutez 25 pour cent d'eau au ketchup avec un peu d'eau. C'est de la vraie sauce. Désolé d'être si honnête.
Le 26/04/2021 à 06:57
Excellente nourriture à bas prix et très savoureuse.
Le 13/03/2021 à 10:38
Le menu du déjeuner est correct, même si vous venez de temps en temps et que le service vous dérange évidemment lorsque vous écrivez sur WhatsApp. Neuf fois sur dix, je voulais acheter de la glace molle, et la machine n'avait été utilisée qu'une fois tous les deux ans. Je ne le contourne peut-être pas très souvent, mais soit je vends des soft serve, soit je n'en vends pas.
Le 16/01/2021 à 08:18
Belle boutique et personnel sympathique.
Le 16/10/2020 à 11:16
Bons prix et savoureux
Le 24/09/2020 à 14:11
Hamburgers délicieux et pas cher
Le 24/09/2020 à 07:48
Restauration rapide pas chère
Le 02/09/2020 à 19:00
Un de mes amis m'a un jour apporté un hamburger du bar à pique-nique, qui était délicieux. J'ai donc pensé, quand j'étais en ville aujourd'hui, que je pourrais y acheter mon déjeuner. Il n'est pas possible de payer par carte là-bas, ce que je ne comprends pas bien. Comme j'ai rarement de l'argent liquide sur moi, j'ai dû annuler ma commande.
Le 24/08/2020 à 16:32
Restauration rapide fraîchement préparée par un service amical. Les hamburgers et les frites étaient délicieux. Rapport qualité-prix OK. Des plats du midi qui changent quotidiennement.
Le 24/08/2020 à 14:32
Snack très savoureux à des prix équitables. Personnel propre et vraiment sympathique. Peut être recommandé.
Le 14/08/2020 à 09:35
Nourriture très savoureuse, la plie avec salade de pommes de terre maison était extrêmement bonne ! Personnel sympathique et plats du jour difficiles à choisir.
Le 14/08/2020 à 09:33
Bon et pas cher. Des portions décentes. Astuce : Les plats du menu du jour !
Le 10/08/2020 à 12:28
Des burgers bons et pas chers !
Le 03/08/2020 à 19:00
Nous avons plutôt bien apprécié notre repas fast food. Assez central dans le centre-ville. Je ne pense pas qu'on puisse profiter de snacks moins chers dans la ville de Wernigerode. Service sympathique et rapide, les tables pourraient être essuyées plus souvent.
Le 12/07/2020 à 16:13
Toujours bons et bons prix
Le 06/07/2020 à 11:37
Bien manger.
Le 08/04/2020 à 08:53
Nourriture bon marché et délicieuse. Vous ne pourrez peut-être pas obtenir de place à l'heure du déjeuner.
Le 06/02/2020 à 14:14
Restauration rapide ok.
Le 27/12/2019 à 20:25
Restauration rapide la plus simple sans points forts. Sans friteuse, aucun de ces plats n’existerait.
Le 09/11/2019 à 20:50
Personnel très sympa et nourriture délicieuse
Le 06/11/2019 à 11:18
Les meilleurs hamburgers
Le 26/09/2019 à 15:51
Bonne nourriture à des prix avantageux Toujours heureux à nouveau =)
Le 25/09/2019 à 15:39
De délicieux burgers à des prix raisonnables. Il est préférable de réserver un menu immédiatement.
Le 11/04/2019 à 16:35
Le burger était vraiment délicieux !! Absolument recommandé !!
Le 18/07/2018 à 09:31
Très bon service, nourriture très savoureuse dans une superbe ambiance de style new-yorkais. Le rapport qualité-prix est très bon, on peut dire que la nourriture est de bonne qualité et fraîchement préparée
Le 06/07/2018 à 19:41
Merveilleux, excellent, tout simplement le meilleur. Je n'ai jamais eu de meilleurs hamburgers à Wernigerode.
Le 05/05/2018 à 16:43
3-4 plats de déjeuner changeants quotidiennement entre 4-5€, également disponibles à emporter sans supplément. Du fait maison, pas de surgelés !
Le 25/04/2018 à 17:24
Bonne nourriture - cuisine maison, fraîchement préparée et sans plats préparés à bas prix. Une large gamme d'offres pour tous les goûts. Je ne peux que vous le recommander si vous souhaitez que ce soit rapide et pas trop cher.
Le 02/04/2018 à 12:00
Ça vaut toujours le détour
Le 04/01/2018 à 11:30
Nourriture toujours délicieuse
Le 03/01/2018 à 20:48
Salade pas fraîche, menu gourmand très gras.
Le 12/12/2017 à 16:06
Sympa, convivial, super savoureux et tout fraîchement préparé avec amour. :)
Le 05/12/2017 à 19:39
Délicieux
Le 05/09/2017 à 18:21
Les paniers pique-nique sont tous très bons. L'air est parfois un peu étouffant mais sinon génial
Le 27/08/2017 à 11:55
Déjeuner bon et varié pour les salariés des commerces de la ville.
Le 23/08/2017 à 06:07
Très bon déjeuner meilleur que McDonald's !
Le 03/07/2017 à 19:02
Je suis retourné au bar de pique-nique aujourd'hui et je l'ai trouvé si bon que je veux maintenant le noter. Donc : pour tous ceux qui aiment les hamburgers fraîchement préparés et veulent des frites croustillantes et le tout à un prix raisonnable, c'est exactement ce qu'il vous faut. La photo montre le burger du Mississippi.
Le 16/05/2017 à 16:52
Les burgers sont délicieux et il existe un menu déjeuner bon marché et délicieux avec un menu qui change quotidiennement 👍
Le 20/12/2016 à 16:04
Très bon rapport qualité-prix, service sympa et meilleur que la concurrence du coin, c'est dommage que la ville de Wernigerode autorise deux stands de burger l'un à côté de l'autre.
💬 Si le conducteur brise votre clôture, alors l'opérateur doit s'en occuper, c'est pour cela que l'assurance existe ! Dommages dès janvier et l'exploitant l'ignore. J'aimerais bien attendre, mais pas avec moi !
💬 Méga escalope avec de délicieuses pommes de terre frites. Si vous n’en consommez pas assez, c’est de votre faute. J'ai également commandé la sauce Champion Rahn, qui était vraiment sucrée. L'ambiance est encore un peu vieillotte mais cela n'enlève rien à la nourriture. Le service est rapide et très sympathique et la nourriture était directement sur la table, même s'il faut aussi dire que tout est fraîchement préparé. Et c'est exactement ce que vous goûtez ! Je trouve bien qu'il y ait une belle et grande aire de jeux avec divers jouets et livres de coloriage et que les plus petits n'aient pas à rester assis tout le temps raides à table. Les installations sanitaires sont également propres et correctes et vous pouvez également y changer les couches. Je peux certainement recommander une visite là-bas et laisser les photos parler d'elles-mêmes👍
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous aimons la cuisine indienne et nous avons donc quelques comparaisons. Le rapport qualité-prix est top, très sympathique. Le restaurant est meublé simplement, mais avec de jolis détails. La nourriture était très savoureuse, mais ne se rapproche pas du goût que nous connaissons dans d'autres restaurants indiens. La variété des épices indiennes ne s’est pas révélée ainsi. Mais nous reviendrons certainement.
💬 Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.
💬 C'est vrai que les chambres vieillissent, mais elles étaient propres. C'est très important pour moi. Le petit déjeuner était super délicieux 😋 et vous étiez rassasié. Les gens étaient également très sympathiques et serviables.
💬 Nous étions au restaurant pour une fête d'anniversaire. Notre entreprise était composée de 10 personnes. Le déjeuner était très excellent en termes de qualité et de goût. Avec le café qui a suivi, le gâteau était également très savoureux. Le service était très sympathique.
💬 Nous étions ici lors d'un voyage scolaire et c'était en fait très agréable car c'est calme et vous pouvez marcher quelques mètres jusqu'au lac et admirer de magnifiques couchers de soleil. Malheureusement, la connexion Wi-Fi était médiocre et pratiquement aucune réception. De plus, les chambres étaient un peu sales (nous avons séjourné dans une maison de groupe) mais dans l'ensemble, c'était agréable. Nous étions là-bas avec nos vélos et allions toujours à Plau am See car on ne peut pas faire grand-chose à proximité car il n'y a presque rien.
💬 Petit et fin. Bon pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapides. Service haut.
💬 Le meilleur croque que j'ai essayé à Hambourg jusqu'à présent ! Super délicieux 😋 endroit très soigné et propre, personnel sympathique, croque et crêpe délicieux ! 100% recommandé 👌 P.S. j'ai oublié de prendre une photo de ma crêpe, elle est partie en 5 secondes 🤭
💬 Un restaurant sympa où l'on peut s'asseoir très confortablement. On peut y prendre un bon verre, soit au bar, soit à table. Nous reviendrons ici.