Les avis
Le 29/10/2020 à 19:34
Grande maison de vacances au toit de chaume dans la ville chic de Kampen à Sylt avec accès direct à la plage et aux dunes
💬 Extrêmement décevant. La responsable ne donne malheureusement aucune importance à ces clients. Avec bcp d’arrogance et elle nous a expliqué que la cuisine était soudainement fermée malgré notre réservation.
💬 Nous avons été agréablement surpris par « le grec » La nourriture était bonne, bien que différente d'ailleurs. Le gérant était génial. Un vrai grec avec du cœur. L’ensemble était bien équilibré. Avec plaisir encore
💬 La nourriture est délicieuse, les boissons aussi, même les limonades maison sont très savoureuses. Inconvénients : Il faut attendre longtemps pour que la facture arrive.
💬 Food truck avec sièges couverts sur gravier. La clientèle occasionnelle vient principalement des quais de bateaux et des cyclistes. Selon le comportement de certains invités ; Pour des raisons simples, placez simplement votre couverture anti-puces à côté du chien au milieu du coin salon ; La zone pourrait également être sur un camping. La seule différence est que chaque campeur a un meilleur comportement que ces plaisanciers. L'offre de restauration dans chaque camping est également meilleure que celle de ce food truck à la marina. Une sauce au curry aqueuse et une mayonnaise indéfinissable ne complètent certainement pas le goût d'un plateau de manta préparé avec négligence !
💬 Nous avons déjà commandé ici 3 fois😍 Que puis-je dire, la meilleure pizza que j'ai jamais eue livrée ! Rien n'est enregistré ici - même halal 👏🏼 Très bons prix, très rapide Livraison et propriétaires super sympas☺️
💬 Grand choix d'entrées et de plats principaux super savoureux. Que vous dîniez sur place ou que vous vous fassiez livrer, le service est bon et les employés toujours sympathiques. Ce qui est bien, c'est que le restaurant Familienglück maintient le standard depuis des années ! Rapport qualité-prix c'est tout à fait OK ! Que pourrais-tu vouloir de plus! 👍
💬 Maison d'hôtes très sympathique à Gründau. Convient pour un tour à vélo avec des débarras et des chambres récemment rénovées. WiFi etc. Restaurants à proximité, à quelques minutes en vélo. Nous avions plusieurs chambres, dont quelques-unes se trouvent dans la rue voisine.
💬
💬 Authentique, chaleureux et convivial. Tout d’abord, j’ai vu beaucoup de gens mentionner le manque de paiements par carte. Ils acceptent les cartes et les espèces ! Les plats sont copieux et très frais. Notre serveur était très positif et serviable et j'ai personnellement adoré la décoration du plafonnier. Les chiens sont les bienvenus, ce qui est un autre avantage.
💬 Nous y étions pour la première fois lors de la Journée des Hommes avec la troupe de cyclomoteurs, nous avons été chaleureusement accueillis et tout le monde a tout de suite apprécié ✌️✌️✌️ nous nous arrêterons plus souvent bientôt 😉