📌 Rögen 3-5, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:21
Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍
💬 Un restaurant à ne pas manquer.
💬 Un fabuleux snack-bar au style grec et de très bonne qualité à petit prix. C'est comme si je rentrais à la maison et que ma mère t'attendait avec le dîner. Le tzatziki est fait maison et a ce goût aussi.
💬 J'ai passé une nuit. Je n'ai pas essayé la nourriture. La chambre n'est pas très propre, il n'y a pas de serviettes, la douche et les toilettes sont communes, le lit n'est pas frais. A proximité il y a une station-service et Street Food. Très bruyant de la route. Le personnel est sympathique.
💬 La nourriture était assez bonne, nous avons commandé des hamburgers. La livraison a été ponctuelle car nous avions précommandé pour 16h. Malheureusement, la glace n'était plus comestible, nous n'avons pas pu clarifier ce point avec le propriétaire. J'y ai commandé la dernière fois
💬 Un café conçu avec beaucoup d'amour. Le café et surtout le gâteau Pumpernickel sont un moment fort absolu. Il vous suffit de l'essayer. Je reviendrais à tout moment.
💬 Le personnel très sympathique , la schnitzel j’ai déjà mangé mieux , la flammekueche pareille .
💬 Accueil chaleureux.delicieuse composition.un coins trankil
💬 1-La livraison prend au moins 1h30 2-La nourriture livrée n'est pas comme décrit. 3- La nourriture est brûlée et froide bien sûr
💬 Spécial curry, super lecker 👌👌
💬 Semble allumé