📌 Rögen 3-5, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:21
Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍
💬 Première visite après avoir recherché de bons escalopes en ligne. Mercredi, c'était le jour des escalopes. Nous étions 4. Schnitzel a été commandé 3 fois. Bon goût. Des frites bonnes. Pommes de terre sautées, bonnes. Le bar à salades typique est correct. Sélection standard, pepperoni doux serait bien. Sélection de vinaigrette et d'huile bonne. Cependant, le bar à salades pourrait être mieux mis en valeur et modernisé. Malheureusement, il n'y avait pas de truite, mais c'est le signe de produits frais. Enfin, une phrase sur le service. Le serveur était professionnel et sympathique. J'ai hâte de visiter le café en plein air bientôt.
💬 Personnel très sympathique. La nourriture est vraiment bonne. Une réservation, surtout le week-end, est probablement nécessaire. Belle vue sur les montagnes et la forêt environnantes.
💬 Délicieux Kebab, meilleur avec sauce curry, frites également très savoureuses, la seule chose dont je peux me plaindre c'est le prix, le Kebab le plus cher du coin mais très savoureux, je le recommande.
💬 La dernière fois, il y a plus de trois décennies, j’y étais régulièrement, et devinez quoi, rien n’a changé. Les pizzas à emporter sont toujours excellentes.
💬 Très bon prix pour un gros Donner
💬 Nous étions en vacances avec la famille Hein. L'appartement récemment rénové est au goût du jour et présente une couleur et un mobilier modernes. Dès que vous entrez dans l'appartement, vous vous sentez complètement satisfait et vos vacances commencent. Je réserverai certainement à nouveau ! 5 étoiles sur 5 !
💬
💬 Super brunch dans une ambiance festive avec une cuisine excellente et un service amical. Des produits de haute qualité sont utilisés, fraîchement et soigneusement préparés. Nous y étions pour la deuxième fois cette année et nous serions ravis de revenir.
💬 Un merveilleux petit hôtel avec un hôte fantastique, Stefan. Je le recommande à tous ceux qui visitent ce magnifique complexe.
💬 Un très bel hôtel situé au milieu de la forêt. Très belles chambres meublées. Très bon service et petit déjeuner suffisant. .