Snack 🇩🇪

Piepers Imbiss Avis

📌 Rögen 3-5, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Piepers Imbiss à Bad Oldesloe

Les avis

Les dernier avis sur Piepers Imbiss à Bad Oldesloe

Michael.e

Le 07/01/2024 à 19:21

5 / 5

Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍

  • 🏪 Tele Pizza (158 Avis)

  • 💬 La salade standard était croustillante, la baguette était un peu plus petite que celle de la concurrence mais mieux garnie et le pain ciabatta magnifiquement croustillant était très bien emballé et avait un très bon goût. Pizza Hot Dog était très bien garnie et était délicieuse. Pizza aux lanières d'escalopes 1A. Délai de livraison bon, chauffeur convivial.


  • 🏪 Conny's Grillimbiss und Partyservice (18 Avis)

  • 💬 Ils ont les meilleures frites que j'ai jamais mangées et je pars souvent 15 km de plus juste pour les délicieuses frites. Je ne peux que vous le recommander chaleureusement. Ceux qui se plaignent ne comprennent pas. Désolé.


  • 🏪 Christian Jensen Kolleg gemeinnützige GmbH – “CJK” (55 Avis)

  • 💬 Emplacement et chambres calmes, le petit déjeuner est correct. Le personnel était incroyablement flexible, ce qui mérite d'être félicité. Si vous avez besoin d'une chambre à Breklum, c'est un bon choix.


  • 🏪 Tagungshaus Op de Hardt (9 Avis)

  • 💬 Grand centre de conférence avec cœur et âme « Quelque part au milieu de nulle part ». Simple mais bon. Le chef Peter mérite une mention spéciale. Tout simplement la classe. Merci pour le bon moment et l'excellente nourriture.


  • 🏪 Ibo's Döner und Pizza (335 Avis)

  • 💬 Une grosse assiette de kebab crudités avec pour accompagner une sauce excellente. Le tout pour un prix vraiment accessible.


  • 🏪 Sushi Park Backnang (231 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Propreté et service rapide.


  • 🏪 Ristorante La Dolce Vita (Naturfreundehaus an der Steinach) (139 Avis)

  • 💬 rien à dire excellente cuisine qué buono


  • 🏪 Ak ISTANBUL UG/Istanbul Grill (170 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab du coin ! Salade fraîche, viande délicieuse, toujours bonne.


  • 🏪 Bianco & Nero (125 Avis)

  • 💬 Situé au centre de Sillenbuch, confortablement aménagé. Service très rapide et sympathique. Parce que j'étais tellement enthousiasmé par l'entrée, j'ai oublié de prendre une photo du plat principal. En dessert, tiramisu dans un verre. Délicieux!


  • 🏪 Mr. Asia Restaurant (199 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble satisfaisant. Le fonctionnement est un peu difficile à comprendre et est également chargé d'autres tâches, de sorte qu'on se sent un peu seul. Mais comme je l'ai dit... si vous avez envie de cuisine asiatique, n'hésitez pas à y aller.