📌 Rögen 3-5, 23843 Bad Oldesloe - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:21
Petit-déjeuner, currywurst ou déjeuner 😋😋😋👍👍👍
💬 Tout est propre, tout inclus, super sauna, lits confortables. 3 enfants peuvent dormir dans le lit double. Je reviendrai avec plaisir ! Une radio est intégrée aux prises de la cuisine et de la salle de bain. Même des peignoirs sont disponibles.
💬 Nous étions ici pour la première fois. Nous avons aimé, les chambres joliment meublées, les bons lits. La salle du petit déjeuner était confortable et le petit déjeuner était copieux. Un grand merci encore à l'hôtesse très sympathique.
💬 Ce charmant hôtel fait l'objet d'une restauration de fond en comble. En tant qu'adultes âgés, notre seul reproche était le manque de sièges confortables dans la chambre. Une petite chaise sans accoudoirs rendait la tâche un peu difficile. Le personnel est formidable et la nourriture excellente, tant au petit-déjeuner qu'au restaurant attenant.
💬 De bons rouleaux de saumon et de poisson frit, lorsque nous reviendrons à Nuremberg, ce sera notre premier arrêt. Salutations de Bayreuth
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Peu importe que ce soit Wasserburg, Munich, Rosenheim, aucun kebab n'est comme ça. Très simple avec du pain triangulaire et pas beaucoup de fioritures. Je mange ici depuis que je suis petite
💬 Le meilleur du quartier. Personnel très charmant, courtois, plein d'humour, beau et aimant les enfants. De délicieux kebabs et d'excellentes pizzas dans un large choix. Les plats de pâtes sont également convaincants. Vous devez participer à Adana mercredi. Je serai certainement un client régulier ici...
💬 Presque la constellation de restaurants habituelle dans la Frise du Nord rurale pour les restaurants dont la capacité n'est ouverte que pour les groupes. C'est également le cas ici, au Kirchspielkrug de Breklum. Malheureusement, je ne peux pas parler de la nourriture, des boissons et du service car j'avais une faim saine à l'heure du déjeuner mais j'étais seul. Jusqu'à présent, je peux signaler que l'impression externe et interne était attrayante.
💬 j'adore tout dans ce restaurant !! le personnel est très sympathique, nous avons passé un moment formidable et nous nous sommes sentis très bien accueillis. la nourriture est délicieuse et vous avez tellement de choix !! Je reviendrai certainement ! merci
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de galettes aussi délicieuses que celles-ci. Le choix est immense... du sucré au salé en passant par le fruité. Il y a aussi du yaourt glacé. Oh, et le café est délicieux aussi. Nous avons mangé deux fois à la crêperie de la plage et avons été très satisfaits.
💬 Les filles se réunissent une fois par mois. Quand il fait beau, à l'extérieur ou à l'intérieur. Confortable, sympathique et attentionné. Dans l'assiette aujourd'hui : escalope géante aux asperges et salade fraîche avec vinaigrette maison. Mmmm, délicieux.