Les avis
Le 04/07/2021 à 18:27
Café sympa
💬 Je suis venu de Boston aux États-Unis à Francfort pour un voyage d'affaires. Je cherchais de la bonne nourriture et quelqu'un m'a parlé de cet endroit juste à côté de Francfort. Le propriétaire est vraiment sympathique et m'a donné quelques recommandations. Il m'a dit d'essayer le burger au poulet mexicain et c'était l'un des meilleurs sandwichs au poulet que j'ai jamais mangé. En Amérique, je ne trouve pas de poulet aussi frais et croustillant. Ce doit être le meilleur d'Allemagne. Je suis même revenu une deuxième fois et j'en ai encore mangé juste avant mon vol.
💬 Je voulais déjeuner ici après la randonnée, cela semblait être un endroit agréable. Nous étions un groupe de 5 adultes et 4 enfants âgés de 1,5 à 9 ans. Cependant, le serveur a grondé agressivement l'un des enfants qui jouait avec le menu. Remarque : le menu n'a subi aucun dommage, et même si c'était le cas, la bonne chose aurait été de demander réparation, de ne pas s'en prendre à un enfant de 6 ans. Que se serait-il passé s'il avait cassé un verre ?
💬 J'ai réservé une table pour 7 personnes la veille au soir en fonction de l'emplacement et des avis Google (nous sommes en décembre et c'est la période du marché de Noël, il peut donc être difficile de trouver une table pour une plus grande fête). Excellent! La nourriture, grecque et locale, était savoureuse, avec des portions de bonne taille et fraîches. Le service était impeccable et l'emplacement était vraiment sympa !
💬 Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement très agréable avec nos 2 enfants. Nous n'avions pas bien compris sur le site que les chambres familiales n'avaient pas toutes des lits superposés séparés pour les enfants, à bien lire/demander avant de réserver. L'espace spa est nudiste. Piscine intérieure et extérieure est très chouette. La nourriture est excellente mais les boissons ne sont pas incluses même en pension 3/4. Doudou de la petite oublié dans la chambre, nous espérons avoir des nouvelles :-)
💬 Personnel sympathique et sympathique. Nous en avons discuté rapidement. La nourriture est délicieuse. Les portions sont grandes. je recommande
💬 J'ai rarement connu un si bel appartement ou une maison meublée avec une attention particulière aux détails. Tina et sa famille ont vraiment créé un endroit très spécial pour se sentir bien ici. Nous reviendrons certainement 😍😀
💬 Un hôtel petit mais très fonctionnel. Le petit déjeuner était très impressionnant. L'hôtel est situé à côté d'un arrêt de tramway qui vous emmène directement en ville.
💬 Si vous aimez les bols, vous allez adorer cet endroit. Restaurant/bistro emblématique. Créez et essayez ou prenez un bol parmi la sélection. Ajoutez ou omettez des ingrédients, tout ce que vous voulez est possible. Bien entendu, vous pouvez également composer votre propre bol. Essaye le. Les portions sont énormes et le reste, s'il y en a, vous l'emportez avec vous pour le lendemain. Les sauces sont également très savoureuses. Notre service un vendredi soir de novembre était excellent. Elle avait une patience d'ange et un sourire magique. (Nous avons été un peu débordés par la sélection 😉. Chaque invité a été accueilli comme un roi. Ambiance moderne et décontractée. Avec plaisir encore
💬 Ici, vous pouvez choisir de commander de la nourriture, de prendre un buffet ou une fondue en libre-service. Le restaurant dispose d'une grande salle et de nombreux sièges. Il y a un petit supermarché indépendant à l'entrée du restaurant. Vous pouvez également acheter quelque chose à la fin de votre repas, ce qui est très pratique.
💬 JE N'AI JAMAIS VU QUELQUE CHOSE D'AUSSI COQUILLANT !!!! J'ai commandé un canard de Hong Kong plus tôt, il était accompagné d'une sauce épicée et de riz en accompagnement. Au début, la nourriture dans son ensemble n’avait aucun goût. Et deuxièmement, il y avait un légume là-dedans qui était totalement pourri, goûter ça en bouche n'est tout simplement pas agréable !!! J'ai ensuite appelé le restaurant et demandé au patron de venir au téléphone, je lui ai expliqué la situation et il a montré 0 COMPRÉHENSION !! Il a même dit : « oui, viens la prochaine fois et cuisine-le toi-même, passe une bonne soirée » !!!! Il a vraiment dit ça !!!! Je ne commande pas un repas à 13€ avec des légumes pourris et une sauce qui n'a pas bon goût, que je cuisine bien mieux moi-même. Et je ne suis pas du genre à demander le remboursement de mon argent, ce qui est payé – est payé !! Mais je ne me laisserai pas prendre par une telle insolence et je le signalerai au ministère de la Santé !!! Je ne suis pas non plus du genre à souhaiter du mal, mais j'espère que votre magasin sera fermé pour que les gens puissent manger mieux ailleurs.