📌 Kantstraße 15-17, 23566 Lübeck - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:36
Excellente expérience au restaurant Pillaro Chère équipe du restaurant Pillaro, Je tiens à vous exprimer mon sincère enthousiasme pour mon expérience culinaire dans votre restaurant. J'ai récemment eu le plaisir de goûter votre nouveau pain et votre nouvelle viande et je dois dire que j'ai été absolument émerveillé par les saveurs que mon palais n'a pas encore goûtées à Lübeck. L'ensemble du repas était génial et a dépassé mes attentes. Chaque bouchée était un régal pour les sens, des saveurs exquises à la présentation astucieuse dans l'assiette. On sent clairement que la qualité et la créativité sont importantes ici au restaurant Pillaro. Je tiens également à remercier votre personnel attentif et amical qui a fait de notre soirée une expérience inoubliable. Les recommandations étaient excellentes et l'ambiance du restaurant était tout simplement parfaite pour passer une soirée agréable. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant Pillaro et je reviendrai certainement pour découvrir d'autres spécialités culinaires. Merci pour cette expérience culinaire inoubliable! Cordialement, Toute l'équipe de deinHaarwerk
Le 03/05/2024 à 12:53
Je vis à Marli depuis 13 ans maintenant et j'ai toujours acheté des kebabs et des pizzas de Pillaro. Cela s’est juste dissipé. Les nouveaux pains sont terribles ; ils sont trop ouverts et se brisent. La pizza turque a été un échec à déduire 7 euros car elle est vraiment culottée. C'est la dernière fois que nous y allons... et ça suffit. C'est ainsi que vous perdez des clients.
Le 30/04/2024 à 16:27
C'est bien ici👌
Le 13/04/2024 à 15:57
Je suis assis avec Pillaro en ce moment. Service au top. Les tables sont essuyées de haut en bas, ce qui n’est plus une pratique courante partout de nos jours. En termes de prix également très bon. 10 étoiles de ma part et vraiment recommandé de manger ici. Personnel au top.
Le 16/12/2023 à 09:45
J'ai récemment eu un filet de plie à emporter et c'était super savoureux. Tendre et juteux avec le goût typique d'un filet de plie fraîchement frit. (En fait, ils le rendent frais.) Et les gens sont toujours très sympathiques.
Le 12/12/2023 à 17:19
En fait, ce n'est pas si grave mais la moitié du poulet n'est pas comestible
Le 30/11/2023 à 11:45
Convivial, rapide et prix raisonnable, grand choix, bonnes portions de viandes grillées, cuisine allemande, chou frisé.
Le 09/11/2023 à 22:44
Le menu disait autrefois viande de kebab, mais maintenant le mot kebab a été supprimé, ce qui, du moins pour moi en tant qu'invité, soulève des questions sur la qualité et les additifs si on ne peut plus l'appeler ainsi ? D'un point de vue purement subjectif, j'ai trouvé le goût nettement pire qu'avant. Aussi déroutant : Malheureusement, ici non plus, il n'était pas possible de payer par carte en 2023.
Le 14/08/2023 à 10:21
Service toujours sympa ! Des plats délicieux pour tous les goûts, à un prix équitable 👌
Le 10/07/2023 à 17:06
Le kebab était très sec et sans goût. Je ne peux pas le recommander.
Le 10/07/2023 à 15:33
J'y ai mangé et j'ai eu une diarrhée sans fin. La viande n'était pas particulièrement savoureuse. Si vous aviez envie d'avoir la diarrhée, c'est le bon endroit 😂.
Le 30/03/2023 à 16:34
Très savoureux et frais, la taille des plats est également bonne. Personnel très sympathique. En gros, tout est comme vous le souhaiteriez, à condition que le trafic de transit en provenance du supermarché, etc. ne vous dérange pas. Excellent rapport qualité-prix
Le 07/02/2023 à 13:45
Je dis juste wow. J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec un ami. C'était tellement délicieux que nous ne pouvions pas arrêter de manger même si nous étions déjà complètement rassasiés. Non seulement c'était délicieux, mais on en bavait rien qu'en le regardant, c'était tellement joliment décoré. Le personnel est vraiment gentil et arrangeant. La nourriture était apportée à notre table et nous étions autorisés à payer directement à table. Seulement recommandé. Continuez ainsi 👍🏼
Le 29/01/2023 à 17:02
Si vous recherchez un kebab de haute qualité et savoureux, vous le trouverez certainement ici. Le prix légèrement plus élevé par rapport à d'autres commerces aux alentours se justifient. Particulièrement positif. 6/5 étoiles
Le 15/01/2023 à 13:31
Magasin de jus Hier, j'ai demandé si vous pouviez payer par carte, mais le vendeur a répondu uniquement en espèces, alors je lui ai dit que j'irais au comptoir chercher de l'argent. Quand je suis revenu, le magasin était censé être fermé, il n'était pas 21 heures ? Le vendeur a dit que les horaires d'ouverture avaient changé mais quelqu'un a été servi avant moi ! Impudence😡
Le 19/11/2022 à 12:06
Délicieux . Doner kebab et pizza parcourent des kilomètres supplémentaires pour profiter de la nourriture là-bas
Le 19/08/2022 à 19:14
En fait, nous aimons toujours y aller, mais en ce moment, il y a un service qui y travaille et qui est difficile à battre en termes de lenteur. .....Ok, il est encore jeune, peut-être qu'il ira mieux bientôt.
Le 26/07/2022 à 12:06
Nourriture super délicieuse et serveurs très sympathiques. Peut juste être recommandé.
Le 14/06/2022 à 13:16
Très savoureux et frais
Le 11/04/2022 à 10:08
Délicieux rumsteck aux cèpes...ils étaient champions 😣 Mais c'était quand même délicieux 🍻
Le 31/03/2022 à 08:38
Tout d'abord, un immense compliment au personnel : sympathique, de bonne humeur et un excellent service ! Une sélection variée de plats fraîchement préparés chaque jour et super délicieux ! Seulement à recommander !
Le 18/11/2021 à 17:47
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 30/07/2020 à 12:56
Je trouve le magasin très insalubre et le personnel est constamment de très mauvaise humeur. Quand je voulais commander quelque chose, on me répondait simplement : « Qu'est-ce que tu veux ?
Le 19/07/2020 à 09:21
L'un des meilleurs magasins que j'ai visités. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Service TOP. Nourriture TOP.
Le 27/06/2020 à 21:35
Super sympa, frais et délicieux Meilleurs prix
Le 15/01/2020 à 02:54
Je suis un client régulier depuis un an, et il faut le donner aux gars, ils ont une idée. Je voudrais que le petit-déjeuner du fermier soit étiqueté comme le meilleur de Lübeck. Et le kebab est toujours copieux, pas comme les autres kebabs. Les collègues sont toujours sympathiques, donc on ne peut pas se plaindre.
Le 15/01/2020 à 02:48
Simplement génial! Le rapport qualité-prix est parfaitement ajusté et les employés sont toujours sympathiques. La nourriture était fraîche et préparée en grande quantité. Je le recommande fortement!!
Le 07/12/2019 à 14:54
Même si nous souhaitions manger sur place, nos plats étaient emballés. Une partie de la viande était trop sèche. La cocotte de pommes de terre avait juste un goût ennuyeux. Les frites étaient froides. Le doner kebab était tout à fait correct.
Le 09/10/2019 à 07:54
Dans l’ensemble, les gars font du bon travail. Ils sont toujours sympathiques et les portions sont correctes. Idéal pour les petites faims rapides. Cependant, si vous recherchez une cuisine raffinée, vous devriez simplement aller ailleurs. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin si vous avez rapidement faim.
Le 04/10/2019 à 06:14
La nourriture est bonne et les plats sont apportés à table.
Le 03/09/2019 à 14:52
Rapide, simple et délicieux
Le 22/03/2019 à 21:02
Le gros kebab est tellement gros que je ne peux pas le faire 👌🏼😉Mais super savoureux
Le 10/03/2019 à 12:03
Service sympathique et nourriture délicieuse et copieuse.
Le 18/12/2018 à 16:43
J'y étais après le travail la semaine dernière et le pommdöner était rempli à ras bord et très savoureux.
Le 02/11/2018 à 13:10
11/2/18 Une assiette de kebab a été commandée. La viande du kebab était froide. Les frites tièdes à froides. La salade était négligemment emballée sur le dessus. Il n'y avait rien à boire non plus. Très malheureux.
Le 07/10/2018 à 12:18
Citoyen très savoureux. Tout simplement délicieux. Le petit-déjeuner du fermier était également très bon.
Le 06/12/2017 à 09:20
J'étais au restaurant il y a deux semaines et je suis très satisfait. La nourriture était chaude et très bonne. Le gentil serveur a également exaucé mes souhaits. Je ne peux que le recommander😊
Le 02/09/2017 à 17:10
Eh bien, ce n'est pas mauvais et certaines choses ont bon goût, mais je n'ai tout simplement pas de chance avec ça. Soit je reçois la mauvaise commande que je n'ai pas commandée, soit ce que je veux n'est pas là, soit le kebab n'est pas là. Ne vous méprenez pas, il y a vraiment des choses qui sont délicieuses là-bas, il y a aussi de belles choses là-bas, je n'ai juste pas de chance, la seule chose que j'aime manger là-bas, ce sont les lasagnes, mais c'est une des les produits où il arrivait de temps en temps qu'il n'y soit pas
💬 Très bonne cuisine faite maison, avec de très bons prix ! J'ai eu un burger au fromage et c'était très agréable pour seulement 5 euros ! Je recommande vraiment
💬 J'ai commandé dans ce restaurant via Lieferando et je suis ravi. Bien que j'aie initialement fourni une mauvaise adresse et un mauvais délai de livraison, le restaurant a été assez gentil et patient pour clarifier cela et a gentiment livré à la bonne adresse. Malgré ces circonstances, les accompagnements de pommes de terre et les hamburgers étaient chauds et pleins de saveurs. La salade était très fraîche (on obtient rarement une salade aussi fraîche auprès du service de livraison O. o). Je ne peux que recommander la vinaigrette miel et moutarde. Dans l'ensemble, une impression très positive. Le service est excellent, la nourriture est excellente - pas bon marché, mais pour la qualité : OK.
💬 La nourriture et les personnes sont vraiment super. De plus le bâtiment est magnifique
💬 Très bien. Petit déjeuner, un peu léger pour le prix, Très bon mais pas énormément de choix. Chambre bien insonorisées, literie confortable Salle de bain propre, Parking un peu chère pour 1 nuit (18€).
💬 Nous avons séjourné au Landhaus Stutzi du 15 au 18 avril. Notre chambre était très confortable, grande salle de bain, grand balcon. Le service était très bon. Le meilleur, c'est que nous avons eu la piscine et le sauna entièrement pour nous pendant quatre jours. Le petit déjeuner dans le bâtiment principal était également très bon. Nous reviendrons. Merci
💬 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, nous n'y avons commandé que jusqu'à présent, mais c'est vraiment la meilleure nourriture que nous ayons jamais commandée jusqu'à présent. Tout est frais, tout est incroyablement délicieux. Je l'ai déjà recommandé à d'autres. Vraiment super boutique. Merci à l'équipe !
💬 On aurait imaginé une lasagne à 12 € bien différente ! Peu de goût, peu dedans et en plus brûlé... Une fois et plus jamais ! 2 € pour un fromage supplémentaire introuvable. Très malheureux.
💬 L'hôtel et le complexe sont vraiment sympas et on peut passer de très bons moments, surtout avec les enfants. Le service est toujours très attentionné et sympathique tant à la réception qu'au comptoir. Absolument adapté aux enfants et confiant. Le principal critère pour ne pas revenir est probablement la nourriture. La nourriture est absolument immangeable, ni pour les enfants ni pour les adultes. Nous avons déjà vécu beaucoup de choses, mais c'était vraiment underground. C'est dommage car l'hôtel a vraiment du potentiel.
💬 Nous sommes des récidivistes et ce, depuis plusieurs années. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée, cela se voit directement dans la cuisine, et les prix sont également corrects. Le patron est détendu et a généralement un mot personnel pour le client, même en cas de forte affluence. Aujourd’hui, c’était le genre de journée où il suffit d’attendre un peu et de boire un autre verre jusqu’à ce que la nourriture arrive. Mais en tant que vacancier, vous avez finalement le temps. Les Thuringiens !
💬 La nourriture a un goût incroyable 🥘 nous avons eu des pizzas, des pâtes et du riz frit ! Fortement recommandé 😊