📌 Kantstraße 15-17, 23566 Lübeck - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:36
Excellente expérience au restaurant Pillaro Chère équipe du restaurant Pillaro, Je tiens à vous exprimer mon sincère enthousiasme pour mon expérience culinaire dans votre restaurant. J'ai récemment eu le plaisir de goûter votre nouveau pain et votre nouvelle viande et je dois dire que j'ai été absolument émerveillé par les saveurs que mon palais n'a pas encore goûtées à Lübeck. L'ensemble du repas était génial et a dépassé mes attentes. Chaque bouchée était un régal pour les sens, des saveurs exquises à la présentation astucieuse dans l'assiette. On sent clairement que la qualité et la créativité sont importantes ici au restaurant Pillaro. Je tiens également à remercier votre personnel attentif et amical qui a fait de notre soirée une expérience inoubliable. Les recommandations étaient excellentes et l'ambiance du restaurant était tout simplement parfaite pour passer une soirée agréable. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant Pillaro et je reviendrai certainement pour découvrir d'autres spécialités culinaires. Merci pour cette expérience culinaire inoubliable! Cordialement, Toute l'équipe de deinHaarwerk
Le 03/05/2024 à 12:53
Je vis à Marli depuis 13 ans maintenant et j'ai toujours acheté des kebabs et des pizzas de Pillaro. Cela s’est juste dissipé. Les nouveaux pains sont terribles ; ils sont trop ouverts et se brisent. La pizza turque a été un échec à déduire 7 euros car elle est vraiment culottée. C'est la dernière fois que nous y allons... et ça suffit. C'est ainsi que vous perdez des clients.
Le 30/04/2024 à 16:27
C'est bien ici👌
Le 13/04/2024 à 15:57
Je suis assis avec Pillaro en ce moment. Service au top. Les tables sont essuyées de haut en bas, ce qui n’est plus une pratique courante partout de nos jours. En termes de prix également très bon. 10 étoiles de ma part et vraiment recommandé de manger ici. Personnel au top.
Le 16/12/2023 à 09:45
J'ai récemment eu un filet de plie à emporter et c'était super savoureux. Tendre et juteux avec le goût typique d'un filet de plie fraîchement frit. (En fait, ils le rendent frais.) Et les gens sont toujours très sympathiques.
Le 12/12/2023 à 17:19
En fait, ce n'est pas si grave mais la moitié du poulet n'est pas comestible
Le 30/11/2023 à 11:45
Convivial, rapide et prix raisonnable, grand choix, bonnes portions de viandes grillées, cuisine allemande, chou frisé.
Le 09/11/2023 à 22:44
Le menu disait autrefois viande de kebab, mais maintenant le mot kebab a été supprimé, ce qui, du moins pour moi en tant qu'invité, soulève des questions sur la qualité et les additifs si on ne peut plus l'appeler ainsi ? D'un point de vue purement subjectif, j'ai trouvé le goût nettement pire qu'avant. Aussi déroutant : Malheureusement, ici non plus, il n'était pas possible de payer par carte en 2023.
Le 14/08/2023 à 10:21
Service toujours sympa ! Des plats délicieux pour tous les goûts, à un prix équitable 👌
Le 10/07/2023 à 17:06
Le kebab était très sec et sans goût. Je ne peux pas le recommander.
Le 10/07/2023 à 15:33
J'y ai mangé et j'ai eu une diarrhée sans fin. La viande n'était pas particulièrement savoureuse. Si vous aviez envie d'avoir la diarrhée, c'est le bon endroit 😂.
Le 30/03/2023 à 16:34
Très savoureux et frais, la taille des plats est également bonne. Personnel très sympathique. En gros, tout est comme vous le souhaiteriez, à condition que le trafic de transit en provenance du supermarché, etc. ne vous dérange pas. Excellent rapport qualité-prix
Le 07/02/2023 à 13:45
Je dis juste wow. J'y étais pour la première fois aujourd'hui avec un ami. C'était tellement délicieux que nous ne pouvions pas arrêter de manger même si nous étions déjà complètement rassasiés. Non seulement c'était délicieux, mais on en bavait rien qu'en le regardant, c'était tellement joliment décoré. Le personnel est vraiment gentil et arrangeant. La nourriture était apportée à notre table et nous étions autorisés à payer directement à table. Seulement recommandé. Continuez ainsi 👍🏼
Le 29/01/2023 à 17:02
Si vous recherchez un kebab de haute qualité et savoureux, vous le trouverez certainement ici. Le prix légèrement plus élevé par rapport à d'autres commerces aux alentours se justifient. Particulièrement positif. 6/5 étoiles
Le 15/01/2023 à 13:31
Magasin de jus Hier, j'ai demandé si vous pouviez payer par carte, mais le vendeur a répondu uniquement en espèces, alors je lui ai dit que j'irais au comptoir chercher de l'argent. Quand je suis revenu, le magasin était censé être fermé, il n'était pas 21 heures ? Le vendeur a dit que les horaires d'ouverture avaient changé mais quelqu'un a été servi avant moi ! Impudence😡
Le 19/11/2022 à 12:06
Délicieux . Doner kebab et pizza parcourent des kilomètres supplémentaires pour profiter de la nourriture là-bas
Le 19/08/2022 à 19:14
En fait, nous aimons toujours y aller, mais en ce moment, il y a un service qui y travaille et qui est difficile à battre en termes de lenteur. .....Ok, il est encore jeune, peut-être qu'il ira mieux bientôt.
Le 26/07/2022 à 12:06
Nourriture super délicieuse et serveurs très sympathiques. Peut juste être recommandé.
Le 14/06/2022 à 13:16
Très savoureux et frais
Le 11/04/2022 à 10:08
Délicieux rumsteck aux cèpes...ils étaient champions 😣 Mais c'était quand même délicieux 🍻
Le 31/03/2022 à 08:38
Tout d'abord, un immense compliment au personnel : sympathique, de bonne humeur et un excellent service ! Une sélection variée de plats fraîchement préparés chaque jour et super délicieux ! Seulement à recommander !
Le 18/11/2021 à 17:47
Très bonne nourriture. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 30/07/2020 à 12:56
Je trouve le magasin très insalubre et le personnel est constamment de très mauvaise humeur. Quand je voulais commander quelque chose, on me répondait simplement : « Qu'est-ce que tu veux ?
Le 19/07/2020 à 09:21
L'un des meilleurs magasins que j'ai visités. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Service TOP. Nourriture TOP.
Le 27/06/2020 à 21:35
Super sympa, frais et délicieux Meilleurs prix
Le 15/01/2020 à 02:54
Je suis un client régulier depuis un an, et il faut le donner aux gars, ils ont une idée. Je voudrais que le petit-déjeuner du fermier soit étiqueté comme le meilleur de Lübeck. Et le kebab est toujours copieux, pas comme les autres kebabs. Les collègues sont toujours sympathiques, donc on ne peut pas se plaindre.
Le 15/01/2020 à 02:48
Simplement génial! Le rapport qualité-prix est parfaitement ajusté et les employés sont toujours sympathiques. La nourriture était fraîche et préparée en grande quantité. Je le recommande fortement!!
Le 07/12/2019 à 14:54
Même si nous souhaitions manger sur place, nos plats étaient emballés. Une partie de la viande était trop sèche. La cocotte de pommes de terre avait juste un goût ennuyeux. Les frites étaient froides. Le doner kebab était tout à fait correct.
Le 09/10/2019 à 07:54
Dans l’ensemble, les gars font du bon travail. Ils sont toujours sympathiques et les portions sont correctes. Idéal pour les petites faims rapides. Cependant, si vous recherchez une cuisine raffinée, vous devriez simplement aller ailleurs. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin si vous avez rapidement faim.
Le 04/10/2019 à 06:14
La nourriture est bonne et les plats sont apportés à table.
Le 03/09/2019 à 14:52
Rapide, simple et délicieux
Le 22/03/2019 à 21:02
Le gros kebab est tellement gros que je ne peux pas le faire 👌🏼😉Mais super savoureux
Le 10/03/2019 à 12:03
Service sympathique et nourriture délicieuse et copieuse.
Le 18/12/2018 à 16:43
J'y étais après le travail la semaine dernière et le pommdöner était rempli à ras bord et très savoureux.
Le 02/11/2018 à 13:10
11/2/18 Une assiette de kebab a été commandée. La viande du kebab était froide. Les frites tièdes à froides. La salade était négligemment emballée sur le dessus. Il n'y avait rien à boire non plus. Très malheureux.
Le 07/10/2018 à 12:18
Citoyen très savoureux. Tout simplement délicieux. Le petit-déjeuner du fermier était également très bon.
Le 06/12/2017 à 09:20
J'étais au restaurant il y a deux semaines et je suis très satisfait. La nourriture était chaude et très bonne. Le gentil serveur a également exaucé mes souhaits. Je ne peux que le recommander😊
Le 02/09/2017 à 17:10
Eh bien, ce n'est pas mauvais et certaines choses ont bon goût, mais je n'ai tout simplement pas de chance avec ça. Soit je reçois la mauvaise commande que je n'ai pas commandée, soit ce que je veux n'est pas là, soit le kebab n'est pas là. Ne vous méprenez pas, il y a vraiment des choses qui sont délicieuses là-bas, il y a aussi de belles choses là-bas, je n'ai juste pas de chance, la seule chose que j'aime manger là-bas, ce sont les lasagnes, mais c'est une des les produits où il arrivait de temps en temps qu'il n'y soit pas
💬
💬 Hautement recommandé!!! Notre groupe était composé de neuf adultes, nous avions donc pré-commandé. Une table joliment dressée nous attendait à l'heure. Tout le monde a commandé à la carte, pas tous les mêmes plats, mais nous avons tout eu. Nous avons commandé nos plats en même temps et avons donc pu dîner ensemble ! Les boissons étaient bien fraîches, adaptées aux températures extérieures élevées ! Le service était sympathique ! Un espace extérieur joliment décoré vous invite à vous attarder sous le beau temps ! J'ai encore un commentaire : Il y avait une forte odeur de nourriture dans le couloir menant aux toilettes ! Peut-être que tu pourrais garder la porte d'une autre chambre fermée ou ouvrez au moins les fenêtres autant que possible. Mais ce n'est qu'à propos. Après une promenade à travers l'en face, qui vaut toujours le détour, Parc Hohenrode. Beaucoup a déjà été fait pour faire du parc ce qu'il est que lui est-il dû ! Un grand merci au club et à tous les aides qui travaillent dur !!! Ensuite, il y a eu du café et des gâteaux au «Sonneneck», ce qui a été le couronnement de notre journée. la réunion était! Merci encore à l'équipe « Sonneneck » et aux organisateurs de notre rencontre.
💬 Si vous êtes à la recherche de très bons gâteaux et tartes faits maison, vous êtes au bon endroit. Le café est également recommandé. Pour ceux qui préfèrent quelque chose de copieux, il y a aussi des petites choses. Les prix sont justes, la qualité est top. Nous aimons venir au café et pouvons vous recommander une visite.
💬 J'y suis encore aujourd'hui depuis longtemps, l'opérateur précédent a fait un bien meilleur travail. Temps d'attente très long à table, puis les saveurs de glace les plus importantes étaient vides. Le café sans la petite crème habituelle, La glace Pinocchio a été envoyée avec tous les autres types de glaces encore présents. Goût bizarre... Le serveur a fait de son mieux, mais à l'avenir nous irons ailleurs
💬 En fait, c'est une belle maison. Mais la propreté laisse à désirer. La table à manger, le réfrigérateur, les poignées de porte - toutes pleines de taches de graisse, les coins sales - dans l'ensemble, ce n'est pas une sensation agréable lorsque vous entrez dans la maison en tant qu'invité. Le paillasson de la terrasse est plein de poils de chien, des crottes de chien dans un sac plastique. La cuisine est très mal et négligée (machine à café à filtre, wok rayé et tiroirs sales). Certains placards de la salle de bain et de la chambre tombent en ruine. La chambre avec les lits simples pue. Le sauna ne chauffe pas très haut, un maximum de 65 degrés. Des économies sont réalisées et cela se voit très clairement. Le prix par nuit est élevé, je ne réserverais plus ici.
💬 Très belles chambres récemment rénovées, carte électronique pour l'entrée, très pratique. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner car nous n'avions pas le temps, mais il nous a été proposé. Nous avons dû récupérer la clé avant 11 heures le samedi, mais cela a fonctionné pour nous et le propriétaire nous en a informés à l'avance. Je peux certainement le recommander!
💬 Pizza super savoureuse, à de si bons prix👍 Haut Continuez comme ça. Nous espérons que vous resterez et que vous pourrez faire plaisir à de nombreux autres invités.
💬 La salle semble un peu fraîche mais la nourriture était très savoureuse avec une petite salade en entrée.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu Pizza Tonno et Everveggie, en livraison. La commande par téléphone était très sympathique. Le délai de livraison promis a même été considérablement raccourci. Le chauffeur était gentil et poli. Maintenant à propos de la pizza : c'était très, très bon. Agréable et fin et bien cuit. Excellentes garnitures, les légumes sont bons et frais. Performance des prix ok. Tout simplement recommandé ! J'aime ajouter quelque chose en plus pour la salade super délicieuse. Super
💬 La viande était extraordinairement savoureuse et sans épices inutiles, j'ai adoré la nourriture ! Le personnel et le propriétaire du restaurant étaient super sympas et détendus, j'ai plusieurs allergies et le personnel était sympathique et pas gêné par mes questions (ce qui n'arrive presque jamais dans un Dönerladen). Certainement le meilleur restaurant Döner de ce quartier et fortement à recommander ! Pouces vers le haut :))