📌 Hauptstraße 43, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:50
C'était une belle soirée de musique et des gens formidables
💬 Endroit très cosy. Grande cuisine italienne, service agréable de type familial. J'ai eu une salade et du pain à l'ail super savoureux. Les collègues optent pour la pizza traditionnelle et sont tous satisfaits. Fortement recommandé. Ce que j'ai remarqué, c'est une file d'attente non-stop pour les plats à emporter, ce n'est pas par hasard. La sélection de bières était également bonne.
💬 Nourriture très savoureuse, service sympathique, rapport qualité/prix aussi ! Nous avons commandé une pizza et une salade à emporter. Les deux étaient très harmonieux et frais. Nous recommandons.
💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.
💬 Un endroit cosy où vous pouvez payer par carte. Le menu vous confond. Il y a tellement de choses là-bas que vous ne pouvez pas choisir. Les smoothies sont pré-pressés. Je ne suis donc pas très confiant quant à l'apport en vitamines. 😕 J'ai essayé cette grosse pomme de terre au four avec les nombreux ingrédients que vous pouvez choisir, je n'ai pas été étonné.
💬 Restaurant très cosy et accueil familial. Il y avait même de quoi jouer avec les plus petits. Il y a un menu du jour avec quelques plats sélectionnés. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Bonne qualité avec de la viande bio locale et toujours bon marché. Nous serons de retour. :)
💬 Un restaurant un peu ennuyeux, même vieux. Dommage, car l'emplacement est tout simplement parfait pour un restaurant gastronomique (ce qui n'est pas le cas de ce restaurant)
💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui, nous n'avions pas de réservation et l'auberge était pleine. Nous avons été autorisés à nous asseoir avec deux gentilles dames. Le service était rapide et la nourriture était très bonne et servie rapidement, ce qui nous a permis de continuer notre randonnée après 40 minutes. Merci beaucoup... nous reviendrons certainement.
💬 Un beau château. La passion que le seigneur du château a mise dans la reconstruction du château est tout simplement incroyable. À l’intérieur, vous avez l’impression d’avoir été transporté dans le temps. Tout est magnifiquement fait. Très belles chambres et espaces. Un très beau jardin où vous pourrez simplement vous asseoir et profiter de la nature qui vous entoure. Endroit très calme. C'est une belle visite ici chaque année. Merci
💬 Nourriture incroyablement bonne à un prix raisonnable. Honnêtement, je ne peux que le recommander.
💬 La nourriture était plutôt bonne. Malheureusement, ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais le service était également bon malgré la barrière de la langue.