Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

PILS BAR Avis

📌 Hauptstraße 43, 73312 Geislingen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur PILS BAR à Geislingen

Les avis

Les dernier avis sur PILS BAR à Geislingen

Betty.c

Le 12/04/2024 à 21:50

5 / 5

C'était une belle soirée de musique et des gens formidables

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Il Pomodorino (456 Avis)

  • 💬 La nourriture était exceptionnellement délicieuse ! L'ambiance est très cosy et le service est extrêmement sympathique. Je serais heureux de revenir à tout moment.


  • 🏪 Dürüm Haus (392 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ratsstubn (25 Avis)

  • 💬 Franz est un gars vraiment cool. Il est génial. J'y suis allé prendre une bière et je ne parlais qu'un peu allemand. Il nous a accueillis et nous a très bien traités. Il est merveilleux. C'est le meilleur bar où je suis allé depuis très longtemps. Il a pris des photos avec nous et il a passé un moment merveilleux. La bière était également excellente. Brasserie locale. Recommande fortement


  • 🏪 Hotel Garni Italia (126 Avis)

  • 💬 Service glacier tres lent. Glace bien presentée mais sans originalité dans les gouts


  • 🏪 Trattoria La Ruota (319 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Service très sympathique. Veuillez réserver une petite pizzeria à l'avance. Recommander


  • 🏪 Achilleon - 2 (Restaurant) (951 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander l'Achilleon 2. Nous y avons célébré notre cérémonie de confirmation. Comme toujours, la nourriture y est délicieuse et abondante. Quel délicieux délice culinaire. Le service était absolument génial. Très arrangeant et sympathique. Nous y sommes restés presque 5 heures et nous n'avons manqué de rien. Merci encore. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Altın Dilim (2458 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant à personne, les lieux sont sales de même que les couverts. La nourriture est d'une qualité exécrable, n'en mangez pas si vous tenez à votre santé. Le personnel n'est pas souriant et même très froid, une ambiance digne des cantines de prisons. N'en parlons même pas du prix, un prix si haut pour une nourriture pas appétissante. 0 étoiles si c'était possible !


  • 🏪 Frankfurter Schnitzel Express (44 Avis)

  • 💬 Les escalopes (bolognaise et viennoise) étaient très bonnes, la salade était un peu assaisonnée, seules les frites avaient un goût de vieille graisse. Délai de livraison trop ponctuel (10 minutes avant). Je vais y commander à nouveau.


  • 🏪 Deichhof Ostfriesland (7 Avis)

  • 💬 Les pires vacances de ma vie. Plus jamais. Moisissure dans les appartements de vacances. Chambres entièrement refroidies. Les placards sentaient le moisi. Et si vous êtes mauvais avec les chiens, vous ne devriez pas proposer de les emmener avec vous. Complètement en dessous des descriptions sur la page d'accueil. En fait, je donnerais zéro étoile mais il faut en donner une.


  • 🏪 Bistro Cafe Irrel (9 Avis)

  • 💬 Très bon choix de plats. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.