📌 Hauptstraße 43, 73312 Geislingen - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 21:50
C'était une belle soirée de musique et des gens formidables
💬 pas mal de choix
💬 Nous avons commandé la nourriture pour notre consécration de jeunesse ici et que dire, c'était super savoureux, tout était magnifiquement préparé. Le goût était incroyable, c'était vraiment génial. Nous allons certainement commander à nouveau. Les invités étaient également très satisfaits.
💬 Il y a ici un vrai café où, bien sûr, du café et des gâteaux sont proposés. À l'heure du déjeuner, il existe également un bon menu de déjeuner avec au moins cinq plats au choix. Le café est confortable et s'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Ici aussi, l'équipe a toujours été sympathique et sympathique
💬 Ce n'est pas très souvent qu'une ou deux fois par mois nous achetons des döner pour toute la famille, nous avons visité 7/8 endroits à Nuremberg et avons finalement trouvé cet endroit. C'est ici qu'ils font des döner vraiment savoureux, sauf que le prix n'est pas très élevé, là-bas. il y a différentes options, le petit pain est cuit au four personnel poli, toujours souriant, il ne faut presque jamais attendre, tout est fait rapidement, délicieux avec de la bonne humeur, je le recommande plus loin🙂👍💖
💬 Je lui donnerais 5 étoiles mais ils n'acceptent pas les paiements par carte, uniquement en espèces. Service rapide, nourriture délicieuse et grande attention. Je reviendrais certainement à cet endroit.
💬 Tout était super. Le restaurant est beau et sophistiqué. Le service est professionnel, la nourriture est très savoureuse. Nous avons été satisfaits de notre dîner.
💬 Nous avons pu y organiser une fête de famille. Tout s'est très bien passé. Du conseil à l'exécution, tout était au top. La nourriture était vraiment excellente, tout comme le service. Il n'y a rien à redire ici. Merci pour cet anniversaire réussi.
💬 J'ai dû retourner une partie de la commande car elle n'allait pas, le patron était très impoli et bruyant envers moi, j'ai payé pour ce qui était juste. Il a également dit que même si quelque chose n'allait pas, je devrais le commander ailleurs et ce serait le cas. bon goût Mais ne commandez plus là-bas car en tant que client, vous n'avez pas besoin de vous faire crier dessus au téléphone parce que quelque chose ne va pas
💬 Oh mec, je n'aurais jamais pensé que les kebabs, les pizzas turques et autres auraient un goût si délicieux et seraient si minces. Je suis toujours en contact, peu importe où je suis.
💬 Reposant . Tu es déjà un ami.