Pub 🇩🇪

Pilskneipe Spitzbua Avis

📌 Herdenstraße 33, 86695 Nordendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf

Tom.r

Le 12/05/2024 à 16:51

5 / 5

Super ambiance rustique pour un pub Pilsner. La nourriture est très savoureuse, c'est toujours un plaisir d'y être un invité.

Be.a

Le 08/02/2024 à 22:31

5 / 5

Le petit pub de notre rue... mélange de bar musical, bar sportif, café et restaurant de fléchettes et de billard. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Il faut l'aimer - que puis-je dire : je l'aime

Volker.r

Le 31/01/2024 à 09:54

5 / 5

Très agréable et confortable, la nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. C'est aussi une bonne chose avec le foyer au bois dans la pièce voisine. Je ne peux que recommander !

J...

Le 26/01/2024 à 21:21

5 / 5

Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.

Hiltrud.i

Le 07/06/2023 à 03:53

4 / 5

Tout simplement confortable

Gerhard.i

Le 19/02/2023 à 18:47

5 / 5

C'est un super restaurant qu'il faut aimer, la nourriture est super savoureuse, l'ambiance est géniale, les aubergistes font le travail avec tellement de passion et de passion

Melinda.a

Le 16/02/2023 à 18:11

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture !!!!

Manuela.r

Le 04/12/2022 à 07:08

5 / 5

Toujours génial ! La nourriture est toujours bonne ! Tout le monde est sympathique et fait de son mieux

Andreas.a

Le 29/09/2022 à 19:42

5 / 5

Le Big Western Burger était le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Peut difficilement être décrit avec de simples mots. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Je ne peux que recommander. Les frites étaient également bonnes et croustillantes. Personnel sympathique. À tout moment

Mario..

Le 08/07/2022 à 08:33

5 / 5

Super burger et service rapide 👍

Roland.a

Le 13/02/2022 à 16:20

5 / 5

Bon comme toujours, bonne portion, à bientôt..

Monika.a

Le 21/12/2021 à 21:45

4 / 5

Pub cosy avec charme, bonnes pizzas, bons snacks, bon service

Günter.r

Le 07/11/2021 à 20:51

5 / 5

Bon comme toujours

Frank.u

Le 12/10/2021 à 05:34

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes au top

Checker.e

Le 06/10/2021 à 05:26

5 / 5

Ils savent très bien s'organiser à la distribution alimentaire du Togo, mais c'est agréable de se sentir à nouveau à l'aise dehors dans le café en plein air

Peter.

Le 10/06/2021 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours

Robert.i

Le 29/05/2021 à 17:17

5 / 5

Tout est toujours génial

Anke.a

Le 24/05/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours super savoureux ! Même au cours des derniers mois de Corona, le « take away » était parfaitement organisé. Un grand merci aux propriétaires !!!

Alexander.2

Le 05/05/2021 à 12:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des hôtes sympas, que demander de plus. Continuez ainsi jusqu'à la prochaine fois.

S.

Le 28/01/2021 à 16:15

5 / 5

Pizza super savoureuse ainsi que des hamburgers et des salades. Je ne peux que recommander le pub Pilsner.

Bernhard.o

Le 18/10/2020 à 20:48

5 / 5

Excellent rôti en croûte bavarois, fortement recommandé, prix raisonnables et beaucoup à manger. Les aubergistes *****

Bernhard.a

Le 15/10/2020 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables. Haut

Yannick.a

Le 02/10/2020 à 06:08

5 / 5

Très bons prix et très bonne nourriture. L'ambiance est exactement celle d'un pub.

Stefan.o

Le 19/07/2020 à 21:25

4 / 5

confortable, pittoresque, personnel attentif et sympathique et ils trouvent toujours quelque chose pour être attrayant 👍🏻

odin.o

Le 18/07/2020 à 22:15

5 / 5

Pub sympa Bonne nourriture et personnel poli Tout simplement génial

Georg.a

Le 22/05/2020 à 16:36

5 / 5

Première classe, je n'en dirai pas plus

Thomas.a

Le 16/02/2020 à 18:31

5 / 5

Les boulettes de viande étaient super savoureuses, comme tout le reste

Benedikt.i

Le 20/01/2020 à 14:34

5 / 5

Fortement recommandé, personnel super sympathique et la nourriture était excellente aussi. Le Big Western Burger Top !

Alexander.u

Le 08/12/2019 à 13:26

5 / 5

Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse. Merci

Nicolas.r

Le 22/09/2019 à 19:37

4 / 5

La cabane a définitivement du charme. Des hôtes sympathiques...

Robin.

Le 22/07/2019 à 20:36

5 / 5

Très bien!!!

T.

Le 16/06/2019 à 09:55

5 / 5

Bien

Michael.r

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et pas cher, toujours un plaisir.

Johannes.o

Le 26/05/2019 à 20:44

5 / 5

Que puis-je dire, personnel sympa (chef inclus), prix intéressants et nourriture délicieuse

Florian.l

Le 28/04/2019 à 03:54

5 / 5

Donc tout à fait positif. Le personnel est sympathique, la nourriture était très bonne et les prix sont vraiment bas. L'ensemble ressemble davantage à un relais routier et le café en plein air est plutôt un faux, on ne peut pas appeler cela un jardin, plutôt une grande terrasse en pierre avec des parasols. Mais hormis ces petites externalités, c'est vraiment un endroit cosy où l'on peut passer un bon moment. Il ne faut pas se laisser rebuter par la première impression extérieure. Tout va bien dans la chambre.

C.

Le 22/02/2019 à 11:14

5 / 5

Pub très sympa et personnel très sympathique. Possibilité de jouer au billard et aux fléchettes. Grand choix de plats et de boissons. Mon pub préféré dans la région.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 22/02/2019 à 11:14 sur le  Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf
Werner.r

Le 02/02/2019 à 21:13

5 / 5

Tout simplement 👍Top 👌

Andreas.o

Le 27/01/2019 à 07:34

5 / 5

Des hôtes super sympas, la nourriture était toujours très savoureuse.

Battista.e

Le 13/01/2019 à 15:12

5 / 5

Il y a des clients aussi bons que les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous comme moi en Italie

Karl-Heinz.z

Le 16/12/2018 à 16:53

5 / 5

Super, mangez bien, les gens

Sascha.u

Le 09/11/2018 à 21:41

5 / 5

bel endroit

Andreas.a

Le 31/10/2018 à 18:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Maurice.e

Le 14/09/2018 à 03:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse Ambiance chaleureuse

TheLady.r

Le 05/08/2018 à 16:18

5 / 5

Des collations et des repas super savoureux à bas prix et des portions énormes ! Un vrai conseil d'initié !

Alexander.a

Le 29/04/2018 à 06:46

5 / 5

Bons prix, ambiance détendue, confortable, propre 👍👍👍

Jacqueline.u

Le 11/04/2018 à 18:32

5 / 5

Très convivial et très bonne cuisine

Elke.a

Le 04/04/2018 à 13:36

5 / 5

Bonne cuisine avec des plats changeants, ambiance sympa et décontractée

Andreas.n

Le 23/03/2018 à 19:14

5 / 5

Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine et pas cher

Ralf.i

Le 08/02/2018 à 08:14

5 / 5

Tout est impeccable. Hautement recommandé.

Elvira.a

Le 20/11/2017 à 21:33

5 / 5

Super public, tous gentils et sympathiques :)

MeXx.a

Le 22/10/2017 à 14:48

5 / 5

Toujours au top

Christian.r

Le 31/08/2017 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture

Viktor.i

Le 08/07/2017 à 17:51

5 / 5

Encore une super soirée

Maximilian.i

Le 29/05/2017 à 19:26

5 / 5

Très bon pub, personnel sympathique et nourriture parfaite ne peuvent être que recommandés

Gunter.i

Le 05/01/2017 à 00:17

4 / 5

Grande hospitalité dans le café en plein air 😎

Jona.

Le 31/07/2016 à 16:08

3 / 5

Nourriture plutôt médiocre et très peu épicée

  • 🏪 Westerwälder Hof (409 Avis)

  • 💬 C'est bon mais le service est vraiment limite !!!


  • 🏪 Gasthaus Gebhardt (98 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyablement délicieuse! Le Bayern Schnitzel est un succès. Je n'ai jamais mangé une escalope aussi tendre ! Les hôtes sont super gentils et prennent parfaitement soin de vous. Nous aimons toujours revenir!


  • 🏪 Restaurant Dionyssos (544 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment délicieuse et bien préparée. Tout s’est rapidement mis sur la table. Il y a aussi un bar à salades, ce que j'ai beaucoup aimé. Frais et de grande qualité. Si vous êtes assis à l'arrière et qu'il y a beaucoup de monde, c'est malheureusement très très fort (bruit de la gare) mais comme je l'ai dit, j'étais assis à l'avant près du comptoir et c'était parfaitement bien.


  • 🏪 Hotel und Restaurant Klostermeisterhaus (206 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel familial Grande chambre pour 4 personnes sous les tois Très bon restaurant Petit déjeuner copieux Seul bémol les 3 étages sans ascenseur !


  • 🏪 Grüner Baum (155 Avis)

  • 💬 Nous avions prévu un court séjour avec nos chiens et sommes tombés sur cet hôtel par hasard. Nous avons été accueillis chaleureusement et familièrement. Quiconque souhaite échapper au stress de la vie quotidienne peut y passer un moment relaxant et très hospitalier. Les seules choses dont je me plaindrais seraient les matelas un peu trop mous à mon goût et les rouleaux qui ne me plaisaient pas. Mais ce ne sont que de petits défauts subjectifs qui ne jouent aucun rôle dans ma note. Merci pour ce court moment agréable. ❤️


  • 🏪 Lemons Scheunenbrand (64 Avis)

  • 💬 Petit mais impressionnant. nourriture délicieuse et service agréable et une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables.


  • 🏪 TerraMia Dormagen (207 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un nouvel italien préféré ! Un service très familier et extrêmement sympathique qui fournit des informations informatives sur le menu hebdomadaire, est toujours amical et arrangeant et vous donne simplement le sentiment d'être invité à un dîner entre amis. Les entrées mixtes étaient très authentiques et savoureuses. Le vin de la maison est également fortement recommandé. Les pâtes étaient à la hauteur et aussi bonnes que ce que l'on peut probablement trouver en Italie. Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente soirée à TerraMia, et bien d’autres à venir. Un grand merci à toute l'équipe ! C'est ainsi que la gastronomie fonctionne avec cœur et passion ! Bientôt


  • 🏪 Restaurant il Sole ,Zuffenhausen, Stuttgart (322 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici par hasard et grand bien nous a pris. Exactement ce qu'ils nous fallaient. Des pâtes au Parmesan (dans la roue) avec supplément de truffe (chinoises certes mais très odorantes), d'autres spécialités. Le vin était très bien aussi. Patron et équipe vraiment sympa. Nous avons passé un bon moment entre collègues.


  • 🏪 Bürgerhaus Zur Sonne (2 Avis)

  • 💬 Super club de carnaval.


  • 🏪 Campanile Leipzig-Halle Airport (1032 Avis)

  • 💬 Utilisé lors d'un long voyage en voiture. Réservé en ligne 2 heures avant l'arrivée. Ce n'est pas bien indiqué. Quand je l'ai trouvé, le stationnement est aussi un peu compliqué. Il faut se rendre au parking P1 où ils organisent une réduction mais cela reste quand même environ 20 €. Cependant ceci est compensé par les points positifs. Personnel poli et serviable. Parlait un anglais excellent. Chambres petites mais tout à fait adéquates et fonctionnelles. Douche excellente, savon fourni, eau douce et chaude. Bon matelas dur. Calme. Petit déjeuner inclus. Très haute qualité. Personnel poli. Faire le ménage. Dans l'ensemble, c'est très bon et réservé pour une prochaine visite.