Pub 🇩🇪

Pilskneipe Spitzbua Avis

📌 Herdenstraße 33, 86695 Nordendorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf

Les avis

Les dernier avis sur Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf

Tom.r

Le 12/05/2024 à 16:51

5 / 5

Super ambiance rustique pour un pub Pilsner. La nourriture est très savoureuse, c'est toujours un plaisir d'y être un invité.

Be.a

Le 08/02/2024 à 22:31

5 / 5

Le petit pub de notre rue... mélange de bar musical, bar sportif, café et restaurant de fléchettes et de billard. Bonne nourriture à des prix raisonnables. Il faut l'aimer - que puis-je dire : je l'aime

Volker.r

Le 31/01/2024 à 09:54

5 / 5

Très agréable et confortable, la nourriture est bonne et les prix sont corrects aussi. C'est aussi une bonne chose avec le foyer au bois dans la pièce voisine. Je ne peux que recommander !

J...

Le 26/01/2024 à 21:21

5 / 5

Un pub très cosy avec des gens sympas, des prix corrects, un patron très sympathique, un billard et une cuisine vraiment délicieuse ! Ici vous pourrez passer une bonne soirée entre amis ! Nous recommandons.

Hiltrud.i

Le 07/06/2023 à 03:53

4 / 5

Tout simplement confortable

Gerhard.i

Le 19/02/2023 à 18:47

5 / 5

C'est un super restaurant qu'il faut aimer, la nourriture est super savoureuse, l'ambiance est géniale, les aubergistes font le travail avec tellement de passion et de passion

Melinda.a

Le 16/02/2023 à 18:11

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne nourriture !!!!

Manuela.r

Le 04/12/2022 à 07:08

5 / 5

Toujours génial ! La nourriture est toujours bonne ! Tout le monde est sympathique et fait de son mieux

Andreas.a

Le 29/09/2022 à 19:42

5 / 5

Le Big Western Burger était le meilleur burger que j'ai mangé depuis longtemps. Peut difficilement être décrit avec de simples mots. Vous devez en faire l’expérience vous-même. Je ne peux que recommander. Les frites étaient également bonnes et croustillantes. Personnel sympathique. À tout moment

Mario..

Le 08/07/2022 à 08:33

5 / 5

Super burger et service rapide 👍

Roland.a

Le 13/02/2022 à 16:20

5 / 5

Bon comme toujours, bonne portion, à bientôt..

Monika.a

Le 21/12/2021 à 21:45

4 / 5

Pub cosy avec charme, bonnes pizzas, bons snacks, bon service

Günter.r

Le 07/11/2021 à 20:51

5 / 5

Bon comme toujours

Frank.u

Le 12/10/2021 à 05:34

5 / 5

Très bonne nourriture et hôtes au top

Checker.e

Le 06/10/2021 à 05:26

5 / 5

Ils savent très bien s'organiser à la distribution alimentaire du Togo, mais c'est agréable de se sentir à nouveau à l'aise dehors dans le café en plein air

Peter.

Le 10/06/2021 à 20:01

5 / 5

Bonne nourriture comme toujours

Robert.i

Le 29/05/2021 à 17:17

5 / 5

Tout est toujours génial

Anke.a

Le 24/05/2021 à 16:58

5 / 5

Toujours super savoureux ! Même au cours des derniers mois de Corona, le « take away » était parfaitement organisé. Un grand merci aux propriétaires !!!

Alexander.2

Le 05/05/2021 à 12:43

5 / 5

Nourriture délicieuse. Des hôtes sympas, que demander de plus. Continuez ainsi jusqu'à la prochaine fois.

S.

Le 28/01/2021 à 16:15

5 / 5

Pizza super savoureuse ainsi que des hamburgers et des salades. Je ne peux que recommander le pub Pilsner.

Bernhard.o

Le 18/10/2020 à 20:48

5 / 5

Excellent rôti en croûte bavarois, fortement recommandé, prix raisonnables et beaucoup à manger. Les aubergistes *****

Bernhard.a

Le 15/10/2020 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables. Haut

Yannick.a

Le 02/10/2020 à 06:08

5 / 5

Très bons prix et très bonne nourriture. L'ambiance est exactement celle d'un pub.

Stefan.o

Le 19/07/2020 à 21:25

4 / 5

confortable, pittoresque, personnel attentif et sympathique et ils trouvent toujours quelque chose pour être attrayant 👍🏻

odin.o

Le 18/07/2020 à 22:15

5 / 5

Pub sympa Bonne nourriture et personnel poli Tout simplement génial

Georg.a

Le 22/05/2020 à 16:36

5 / 5

Première classe, je n'en dirai pas plus

Thomas.a

Le 16/02/2020 à 18:31

5 / 5

Les boulettes de viande étaient super savoureuses, comme tout le reste

Benedikt.i

Le 20/01/2020 à 14:34

5 / 5

Fortement recommandé, personnel super sympathique et la nourriture était excellente aussi. Le Big Western Burger Top !

Alexander.u

Le 08/12/2019 à 13:26

5 / 5

Très bien situé, excellent service et nourriture délicieuse. Merci

Nicolas.r

Le 22/09/2019 à 19:37

4 / 5

La cabane a définitivement du charme. Des hôtes sympathiques...

Robin.

Le 22/07/2019 à 20:36

5 / 5

Très bien!!!

T.

Le 16/06/2019 à 09:55

5 / 5

Bien

Michael.r

Le 27/05/2019 à 19:59

5 / 5

Très savoureux et pas cher, toujours un plaisir.

Johannes.o

Le 26/05/2019 à 20:44

5 / 5

Que puis-je dire, personnel sympa (chef inclus), prix intéressants et nourriture délicieuse

Florian.l

Le 28/04/2019 à 03:54

5 / 5

Donc tout à fait positif. Le personnel est sympathique, la nourriture était très bonne et les prix sont vraiment bas. L'ensemble ressemble davantage à un relais routier et le café en plein air est plutôt un faux, on ne peut pas appeler cela un jardin, plutôt une grande terrasse en pierre avec des parasols. Mais hormis ces petites externalités, c'est vraiment un endroit cosy où l'on peut passer un bon moment. Il ne faut pas se laisser rebuter par la première impression extérieure. Tout va bien dans la chambre.

C.

Le 22/02/2019 à 11:14

5 / 5

Pub très sympa et personnel très sympathique. Possibilité de jouer au billard et aux fléchettes. Grand choix de plats et de boissons. Mon pub préféré dans la région.

Photo n°1 de l'avis de C. fait le 22/02/2019 à 11:14 sur le  Pilskneipe Spitzbua à Nordendorf
Werner.r

Le 02/02/2019 à 21:13

5 / 5

Tout simplement 👍Top 👌

Andreas.o

Le 27/01/2019 à 07:34

5 / 5

Des hôtes super sympas, la nourriture était toujours très savoureuse.

Battista.e

Le 13/01/2019 à 15:12

5 / 5

Il y a des clients aussi bons que les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous comme moi en Italie

Karl-Heinz.z

Le 16/12/2018 à 16:53

5 / 5

Super, mangez bien, les gens

Sascha.u

Le 09/11/2018 à 21:41

5 / 5

bel endroit

Andreas.a

Le 31/10/2018 à 18:57

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Maurice.e

Le 14/09/2018 à 03:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse Ambiance chaleureuse

TheLady.r

Le 05/08/2018 à 16:18

5 / 5

Des collations et des repas super savoureux à bas prix et des portions énormes ! Un vrai conseil d'initié !

Alexander.a

Le 29/04/2018 à 06:46

5 / 5

Bons prix, ambiance détendue, confortable, propre 👍👍👍

Jacqueline.u

Le 11/04/2018 à 18:32

5 / 5

Très convivial et très bonne cuisine

Elke.a

Le 04/04/2018 à 13:36

5 / 5

Bonne cuisine avec des plats changeants, ambiance sympa et décontractée

Andreas.n

Le 23/03/2018 à 19:14

5 / 5

Restaurant très cosy avec une très bonne cuisine et pas cher

Ralf.i

Le 08/02/2018 à 08:14

5 / 5

Tout est impeccable. Hautement recommandé.

Elvira.a

Le 20/11/2017 à 21:33

5 / 5

Super public, tous gentils et sympathiques :)

MeXx.a

Le 22/10/2017 à 14:48

5 / 5

Toujours au top

Christian.r

Le 31/08/2017 à 19:41

5 / 5

Bonne nourriture

Viktor.i

Le 08/07/2017 à 17:51

5 / 5

Encore une super soirée

Maximilian.i

Le 29/05/2017 à 19:26

5 / 5

Très bon pub, personnel sympathique et nourriture parfaite ne peuvent être que recommandés

Gunter.i

Le 05/01/2017 à 00:17

4 / 5

Grande hospitalité dans le café en plein air 😎

Jona.

Le 31/07/2016 à 16:08

3 / 5

Nourriture plutôt médiocre et très peu épicée

  • 🏪 Ararat Restaurant (290 Avis)

  • 💬 Ma visite au restaurant Ararat a été marquée par une assiette de kebab décevante. Malgré le prix de 9,50 euros, la portion était légère et contenait, à mon avis, trop peu de viande. Le manque de transparence du poids m’a amené à me demander si la quantité avait été intentionnellement réduite. Une nette amélioration du portionnement et de la transparence est nécessaire. C'est pourquoi j'ai donné 2 étoiles au restaurant pour l'instant.


  • 🏪 Steinofen (1176 Avis)

  • 💬 Super exellent je suis contente d'être venu dans votre établissement un moment humain exceptionnel valerie


  • 🏪 Kumar`s Restaurant (313 Avis)

  • 💬 Une brillante décision de notre part ! Avantages : Ambiance et hospitalité impressionnantes. Restaurant bien entretenu. Plats bons et bien cuisinés. Tous les currys et samosas étaient délicieux. L'un des meilleurs restaurants du nord de Rhein Westfalen. Les gens de Rheinbach et des environs devraient visiter. Inconvénients : ce n'est pas un incontournable mais notre conseil. Peut envisager d'avoir un ventilateur pendant les journées de pointe d'été.


  • 🏪 Hotel Habichtstein (934 Avis)

  • 💬 Eh bien, il est situé dans un endroit vraiment agréable, dispose de chambres confortables, le spa est moyen. Le restaurant est vraiment mauvais, les légumes ne sont pas frais (congélateur !!!), les soupes et les sauces ne sont pas faites maison et les gars... vous le goûtez... si vous voulez des aliments frais et sains, vous feriez mieux de cuisiner à la maison. .


  • 🏪 Novanta - Pizzeria Ristorante Terrazza (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous y étions spontanément avec 11 personnes. Tout d'abord, merci pour le coup de téléphone amical pour réserver spontanément une table. Le service était excellent, très attentionné et sympathique. La nourriture était super savoureuse, aucune des 11 personnes n'avait rien à redire. Classe! A la fin il y avait des sucettes pour les enfants :D, très sympa ! La performance des prix est tout à fait correcte Nous y étions pour la première fois et nous serions ravis de revenir ! Continuez comme ça!!!


  • 🏪 Hotel San Remo (93 Avis)

  • 💬 Super hôtel, personnel très sympathique, petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé


  • 🏪 PIZZA HERO NEUSS (163 Avis)

  • 💬 On me l'a recommandé parce que la pizza était censée être tellement délicieuse, et bien chacun a ses propres goûts. Nous avons commandé la Hero Box, d'abord le mauvais cola est arrivé, d'accord peut-être que l'autre cola n'était pas disponible, puis l'ail a été oublié sur les pizzas et le beurre aux herbes pour les rouleaux de pizza manquait également, mon fils a été très déçu 😞 mais le Le chauffeur était très gentil et nous a proposé un autre verre en échange, j'ai refusé mais c'était sympa. Pour nous, c'était une commande unique, je commanderai bientôt ailleurs !


  • 🏪 Haus Rheinblick (2 Avis)

  • 💬 La maison est OK, mais malheureusement elle se trouve dans une rue très fréquentée et à proximité du train avec un niveau de bruit correspondant


  • 🏪 Waldhotel Zu den drei grauen Ziegenböcken (143 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé un des emplacements camping-car pour une nuitée du samedi au dimanche (10 €/nuit pour 2 personnes, chaque personne supplémentaire 2,50 €). La place de parking offre une très jolie vue sur la campagne. Si vous le souhaitez, l'électricité peut également être utilisée pour 5 €. Merci de prévoir un long câble d'alimentation (recommandé à partir de 30 m) car il y a une connexion pour tous les emplacements. Les hôtes très sympathiques ont également construit une grande terrasse en bois sur laquelle nous avons pris le petit déjeuner le dimanche avec une vue magnifique. Il y a 2 locaux sanitaires propres avec douche, WC et lavabo spécialement pour les places de parking. Le restaurant est ouvert le week-end. La nourriture était excellente et on ne peut pas se plaindre du prix de la nourriture et des boissons. Vous pouvez faire de la randonnée dans la région. La rue adjacente est à peine entendue la nuit. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 DerbeKost Burger, Fritten & Wurscht (36 Avis)

  • 💬 Le nouveau burger shop de « Derbe Kost » m'a impressionné dès ma première visite. Tout à l'intérieur est neuf et chic - bien que plutôt professionnel et pas confortable. Belle lumière, tout est très propre. Il y avait le burger à la bombe au fromage, les frites au chili et la saucisse au curry. Des ingrédients frais, préparés avec amour, bien assaisonnés. Comme toujours, il est peut-être préférable de manger directement en magasin plutôt que d’emporter. Je l'ai pris avec moi. Les frites étaient épaisses et pomme de terre, avec une sauce au chili et au fromage agréablement épicée. Il manquait du sel. Le hamburger était chaud et bien garni, la viande n'était pas frite à mort - très bonne. Et la currywurst est épicée, avec des oignons frais et une sauce maison, ce qui est absolument génial. Ce qui est vraiment bien, c'est que la nourriture est fraîchement préparée ici. Il n’y a pas de seau repas, du moins à première vue. Service très sympa. Extra épicé ? Viande moyenne ? Des oignons dessus ? Aucun problème! Agréable. C'est bien que le magasin soit ici maintenant. Wietzen mérite cette bonne collation.