📌 Bahnhofstraße 20, 92648 Vohenstrauß - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:51
Propriétaire sympathique. Joli petit bar local. Très abordable aussi.
Le 02/04/2024 à 19:09
Pub Pils pittoresque avec des prix très raisonnables. Nous aimons toujours venir ici pour quelques bières ou schnaps.
Le 03/10/2023 à 19:29
Vous vous sentez à l'aise ici !! Service au top👌🏼
Le 01/03/2023 à 07:25
Toujours gentil avec Peter. Avec plaisir encore. 👍
Le 18/06/2022 à 14:01
Bonne bière, service sympathique.
Le 08/05/2022 à 11:26
Bon restaurant et personnel sympathique
Le 29/03/2022 à 13:10
Pub sympa
Le 16/09/2021 à 16:30
gurda aussi
Le 08/07/2021 à 20:04
Grand choix de bières, prix raisonnables et bonne ambiance. Billard et fléchettes possibles
Le 04/06/2021 à 17:40
Différent
Le 25/08/2020 à 19:25
Une ambiance cosy et des prix intéressants
Le 25/08/2020 à 06:05
Super ambiance, hôte formidable et invités sympathiques
Le 18/08/2020 à 19:49
Je ne peux que recommander....
Le 06/02/2020 à 20:55
Ambiance chaleureuse, bonnes boissons, hôte sympathique!
Le 12/08/2019 à 22:24
Super endroit
Le 25/07/2019 à 04:21
Super Pilspub, c'était une super soirée avec la promotion 10a
Le 19/06/2019 à 10:08
Très cosy, on se sent toujours le bienvenu. Et une bonne sélection de boissons à des prix très raisonnables. Je ne peux que recommander !
Le 22/05/2019 à 23:47
Méga !
Le 16/05/2019 à 17:42
👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 07/04/2019 à 09:19
Hod basst, wor top. R Lorsque le Bayernzipfl a battu Dortmund 5-0, c'était à domicile.
Le 21/02/2019 à 20:04
Super cool, ça vaut toujours le détour
Le 07/01/2019 à 18:44
Toujours mon plaisir....
Le 06/12/2018 à 14:18
Toujours sympa ☺
Le 19/08/2018 à 17:24
Prix très bon marché
Le 14/07/2018 à 08:24
Bon service, bon Lafleu et un grand choix de schnaps et de bières. Idéal pour étancher votre soif. Astuce ...... assurez-vous d'essayer Rootsepp
Le 07/01/2018 à 09:17
Une atmosphère détendue. Même si vous venez rarement, vous avez le sentiment d'être le bienvenu. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard ici.
Le 15/10/2017 à 18:55
Génial ici
Le 27/08/2017 à 12:25
Kultkneipe 😁👍😊🍻🍕
💬 Des gens très sympas et très bien entretenus
💬 Nous avons passé une soirée à Francfort pour découvrir l'histoire de la région. Nous avons bu quelques verres et nous sommes tombés sur ce kebab. Les gars qui travaillent là-bas sont superbes et super sympas. Très accueillant et s'est assuré que notre nourriture était de bonne qualité. Leurs portions sont généreuses et offrent un bon rapport qualité-prix.
💬 Malheureusement, une sélection d'une seule brochette de poulet et d'une brochette de viande hachée. J'aimerais davantage un kebab dit Yaprak, car le goût et la texture générale fondent beaucoup plus délicatement en bouche. C'est dommage, l'endroit a tellement de potentiel. Néanmoins, vous pouvez toujours manger ici de temps en temps.
💬 Excellent buffet. Pour une visite agréable en petit groupe. La nourriture, le service et le prix sont en très bon équilibre. Je recommande!
💬 Ne viens pas. Cher et les hamburgers sont horribles. Pour une laitue et quelques crevettes. Il y avait 2 tomates cerises. Et ils ont payé 25€ pour tout> ,,
💬 C'est toujours un grand plaisir de commander chez Tonino. Tout est savoureux et traité avec soin. Mes préférés sont certainement le Treccione 4 Formaggi et le Schnitzel Sandwich.
💬 Très bien
💬 Restaurant magnifiquement situé avec vue sur le lac Titisee. Ambiance chaleureuse et conviviale, service très sympathique et cuisine très savoureuse avec un choix généreux au buffet. Les plats sont chauds et très bien cuisinés - ce n'est pas le cas partout dans les buffets ! Enfin, un buffet de desserts varié. Mérite vraiment la note, nous y retournerons. 💪🏻🙏
💬 Nous aimons ça ici - c'est là que nous venons pour un bon Lahmacun. Bonne nourriture, service sympathique
💬 Un très très bon service, l'accueillage des personnes qui viennent dans le restaurant à manger, une cuisine vraiment de qualité.