Pub 🇩🇪

Pilspub Avis

📌 Bahnhofstraße 20, 92648 Vohenstrauß - Allemagne

4.8 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Pilspub à Vohenstrauß

Les avis

Les dernier avis sur Pilspub à Vohenstrauß

Ruud.o

Le 08/05/2024 à 18:51

5 / 5

Propriétaire sympathique. Joli petit bar local. Très abordable aussi.

Dominik.�

Le 02/04/2024 à 19:09

5 / 5

Pub Pils pittoresque avec des prix très raisonnables. Nous aimons toujours venir ici pour quelques bières ou schnaps.

Photo n°1 de l'avis de Dominik. fait le 02/04/2024 à 19:09 sur le  Pilspub à Vohenstrauß
Elias.i

Le 03/10/2023 à 19:29

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise ici !! Service au top👌🏼

MANFRED.I

Le 01/03/2023 à 07:25

4 / 5

Toujours gentil avec Peter. Avec plaisir encore. 👍

Werner.i

Le 18/06/2022 à 14:01

5 / 5

Bonne bière, service sympathique.

Lothar.c

Le 08/05/2022 à 11:26

5 / 5

Bon restaurant et personnel sympathique

Dieter.r

Le 29/03/2022 à 13:10

5 / 5

Pub sympa

Aviqu.

Le 16/09/2021 à 16:30

4 / 5

gurda aussi

Patrick.t

Le 08/07/2021 à 20:04

5 / 5

Grand choix de bières, prix raisonnables et bonne ambiance. Billard et fléchettes possibles

mingameier.

Le 04/06/2021 à 17:40

5 / 5

Différent

Monica.e

Le 25/08/2020 à 19:25

5 / 5

Une ambiance cosy et des prix intéressants

Michael..

Le 25/08/2020 à 06:05

5 / 5

Super ambiance, hôte formidable et invités sympathiques

Herbert.f

Le 18/08/2020 à 19:49

5 / 5

Je ne peux que recommander....

Donat.i

Le 06/02/2020 à 20:55

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes boissons, hôte sympathique!

Markus.e

Le 12/08/2019 à 22:24

5 / 5

Super endroit

Markus.o

Le 25/07/2019 à 04:21

5 / 5

Super Pilspub, c'était une super soirée avec la promotion 10a

Jo.i

Le 19/06/2019 à 10:08

5 / 5

Très cosy, on se sent toujours le bienvenu. Et une bonne sélection de boissons à des prix très raisonnables. Je ne peux que recommander !

Daniel.�

Le 22/05/2019 à 23:47

5 / 5

Méga !

Guido.r

Le 16/05/2019 à 17:42

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍👍👍

Matthias.n

Le 07/04/2019 à 09:19

5 / 5

Hod basst, wor top. R Lorsque le Bayernzipfl a battu Dortmund 5-0, c'était à domicile.

Michael.u

Le 21/02/2019 à 20:04

5 / 5

Super cool, ça vaut toujours le détour

Rainer.c

Le 07/01/2019 à 18:44

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Dominik.a

Le 06/12/2018 à 14:18

5 / 5

Toujours sympa ☺

Martina.

Le 19/08/2018 à 17:24

5 / 5

Prix ​​très bon marché

Michael.a

Le 14/07/2018 à 08:24

5 / 5

Bon service, bon Lafleu et un grand choix de schnaps et de bières. Idéal pour étancher votre soif. Astuce ...... assurez-vous d'essayer Rootsepp

Gerhard.o

Le 07/01/2018 à 09:17

5 / 5

Une atmosphère détendue. Même si vous venez rarement, vous avez le sentiment d'être le bienvenu. Vous pouvez également jouer aux fléchettes et au billard ici.

Lorenz.i

Le 15/10/2017 à 18:55

5 / 5

Génial ici

Florian.i

Le 27/08/2017 à 12:25

5 / 5

Kultkneipe 😁👍😊🍻🍕

  • 🏪 Mutzi's Zoiglstube (140 Avis)

  • 💬 Great place! Merci


  • 🏪 Hofbrauhaus Arolsen (116 Avis)

  • 💬 Joli restaurant avec un service sympathique. Malheureusement, nous n'avons pu prendre un verre ici qu'en raison de contraintes de temps, mais le menu nous a définitivement donné envie d'en savoir plus ! Beaucoup de plats végétariens à choisir. La bière pression est également excellente.


  • 🏪 Hotel Claro garni (400 Avis)

  • 💬 Le meilleur petit déjeuner de tous les temps ! Cet hôtel est une très belle surprise. Ayant beaucoup voyagé, j’ai découvert que les photos rendent généralement un endroit plus beau qu’il ne l’est. Ce n’est pas le cas de l’hôtel Claro Garni. Les chambres sont encore meilleures que les photos, et rien n'aurait pu me préparer au petit-déjeuner ! OH MON DIEU!!! Je suis une femme de 60 ans et je peux dire en toute sincérité que je n’ai jamais eu un meilleur petit-déjeuner dans un hôtel. Jamais. Notre chambre était magnifiquement propre et avait tout ce que nous pouvions souhaiter dans un hôtel. Calme, confortable et charmant. Le point culminant était le petit-déjeuner. Nous nous levions tôt chaque jour juste pour prendre le petit-déjeuner. Nous avons été accueillis avec un bonjour souriant et un verre de délicieux jus d'orange. Plus de rouleaux de variétés différentes que nous ne savions quoi en faire. J'ai eu le plaisir de manger du yaourt, des fruits et du musli dans le cadre de mon repas, et mon mari le terminait presque tous les jours parce que j'étais juste bourré d'œufs, de fruits et de légumes. Le meilleur petit déjeuner de tous les temps. Ai-je mentionné le petit-déjeuner ???


  • 🏪 Orkide (303 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé… des portions vraiment énormes sur demande, la viande de kebab est de la vraie viande et NON de la viande de kebab pourrie ! Personnel super sympa, à tout moment et à nouveau heureux Continuez comme ça les gars !!!


  • 🏪 Gasthaus Hirschsprung (320 Avis)

  • 💬 Je connais ce restaurant depuis mon enfance, mon père y cuisinait. La nourriture a le même goût que lorsque j'étais enfant, paradisiaque, aucun restaurant ne se rapproche de cette nourriture pour moi. Les femmes qui servent sont toujours sympathiques malgré la foule nombreuse. La chef est une bonne âme qui est restée fidèle à sa cuisine. Si je pouvais, je donnerais plus d'étoiles. Mon entrée préférée est la soupe aux boulettes de foie !!


  • 🏪 Koserower Salzhütte (1756 Avis)

  • 💬 Petit village de pêcheurs rustique très joliment aménagé, tout est très ancien et traditionnel. Du poisson fumé traditionnellement y est également vendu. On peut aussi s'y attarder un moment, à quelques mètres de la promenade ou de la jetée pour manger, on ne peut rien dire de plus, mais nous avons été très impressionnés par l'endroit en lui-même, tout simplement magnifique.


  • 🏪 Gutsschänke Neuhof in Dreieich (705 Avis)

  • 💬 Vraiment pas top ! Veulent tenir la dragées haute mais aucun moyen de le faire !


  • 🏪 Ensis Food (66 Avis)

  • 💬 Enfin il y a quelque chose de différent (nouveau) dans ce domaine ! Je suis fasciné par la nourriture, elle a un goût si délicieux. Le sandwich croustillant en particulier est génial. Il y a aussi quelque chose pour les végétaliens. Le rapport qualité-prix n'est pas top pour aujourd'hui ! Le personnel est très amical. Une attention particulière est toujours portée à l'hygiène et à la propreté.


  • 🏪 Restaurant Horstberg Wein & Mixology Bar (214 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une excellente soirée à Horstberg après les vacances d'hiver. Excellent service (vous avez d'excellents employés) et nourriture délicieuse ! Même les demandes spéciales sont toujours satisfaites ! Dans notre cas, des crêpes étaient même préparées en dessert, alors qu'elles ne figuraient pas au menu ! Merci encore pour le délicieux dessert et la belle et agréable soirée. Astuce : profitez des délicieux apéritifs !


  • 🏪 Restaurant Neander (54 Avis)

  • 💬 Rarement nous avons mangé aussi agréablement et bien 👍🏻nous avons passé un très bon moment et serions heureux de revenir🤗recommandation absolue 5 étoiles !