📌 U- Bahnhof Alexanderplatz, Ladenpassage, U5, 10178 Berlin - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:41
Dégoûtant
Le 01/04/2024 à 11:56
Le burrito était savoureux, mais rien de spécial. L'ancien propriétaire a probablement vendu le magasin et il y a maintenant un Afghan qui s'y trouve. Le service est très lent, malheureusement il n'y a pas de véritable aperçu des sauces disponibles et le service ne sait pas vraiment quoi faire. Malheureusement, il n'a pas demandé quels légumes nous voulions, mais il les a simplement emballés. Le coin salon est correct et rappelle un magasin de kebab. Seuls les tacos et burritos sont disponibles ici. Comme je l'ai dit, la nourriture était correcte, mais je ne la mangerais plus ici. Payé 12 € pour 2 burritos.
Le 06/03/2024 à 18:15
Le pire burrito ! Les pires nachos (achetés) Les burritos étaient froids après 25 minutes de livraison ! Quelle que soit la sauce verte. Non, reste à l'écart !
Le 17/02/2024 à 13:45
Service charmant et délicieux burrito rapide et facile ☺️
Le 15/02/2024 à 20:23
J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et c'est l'un de mes endroits bon marché préférés pour manger à Berlin. Pour 5,50€, vous obtenez un gros burrito avec des ingrédients frais, bon au goût et largement suffisant pour une personne. Pour être honnête, l'accessibilité est parfaite, les ingrédients sont bons, c'est préparé rapidement juste devant vous, le service est très sympathique et c'est une bonne alternative à beaucoup d'autres fastfoods à proximité de ce quartier. Je suis content de l'avoir essayé et j'espère qu'il restera plus longtemps. Un burrito simple avec du riz, des haricots, de belles garnitures et sauces. Pour ce prix, un bon 10/10 si vous avez faim et voulez quelque chose de frais.
Le 31/01/2024 à 19:14
Un burrito complet pour seulement 5,50€ ?!?? Et puis c'est bon et les ingrédients sont tous frais !
Le 27/01/2024 à 17:18
Fascinant, les mots ne peuvent pas le décrire
Le 26/01/2024 à 20:49
C'est le meilleur burrito que j'ai jamais mangé en Allemagne. Un service de qualité, des sauces super délicieuses, des ingrédients toujours frais – un conseil d'initié absolu à Berlin !
Le 26/01/2024 à 15:40
Je me suis offert un burrito ici juste après le travail et c'était fantastique
Le 23/01/2024 à 19:26
Délicieux! Service très bon marché et sympathique également
Le 31/12/2023 à 21:44
Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant proposant des plats végétariens de haute qualité comme celui-ci.
Le 22/12/2023 à 16:52
pas de vraie nourriture mexicaine et du guacamole acheté en magasin, des chips tortilla d'épicerie
Le 20/12/2023 à 12:19
Bonne nourriture, personnel sympathique, bon emplacement
Le 27/11/2023 à 17:42
Probablement le meilleur endroit parmi tous les magasins. Un excellent rapport qualité-prix, une grande variété d'ingrédients et un personnel super sympathique.
Le 19/11/2023 à 20:18
Tacos donc irritants et thé à bulles pur. Essayez-le et écrivez-moi ensuite
Le 19/11/2023 à 20:12
Nous venons d'Inde et avons visité l'Alexanderplatz de Berlin et sommes allés aux pinatas parce qu'ils ont de très bonnes critiques, croyez-moi, les burritos étaient si savoureux que j'ai commandé à nouveau. Si tu n'y crois pas, teste-en un
Le 19/11/2023 à 20:03
C'est très bon, les burritos sont vraiment irritants, recommandé
Le 19/11/2023 à 14:49
Très bon service et nourriture. Je le recommande!
Le 19/11/2023 à 14:49
super délicieux ! le service était super aussi! Je le recommande à deux mains !
Le 09/11/2023 à 20:14
La seule bonne chose est le prix, sinon évitez-le. Le pire, c'est qu'en rentrant chez moi, le papier d'emballage (imprimé) avait complètement fondu dans le burrito, me laissant manger la moitié d'un journal. Le minimum absolu d'ingrédients précieux est ajouté et complété par de la salade. Les employés sont démotivés et ne parlent que l'anglais.
Le 02/11/2023 à 00:47
Nourriture délicieuse et bonne ambiance .. J'ai adoré .. Merci les pinatas...
Le 04/10/2023 à 19:15
C'est vraiment bien
Le 04/10/2023 à 11:11
Laitue cuite/brûlée, pas de sauces, le taco était juste une tortilla cuite à la poêle (les tacos sont mieux préparés au four et doivent être croustillants), ajoutez de la laitue seulement après avoir chauffé la tortilla, trop cher pour la mauvaise qualité et peu de garniture mais J'adore qu'il y ait Boba. Le taco et le burrito étaient vraiment mauvais, assurez-vous d'opter pour l'une des options de salade. Recommandez également le seitan au lieu du tofu nature
Le 30/09/2023 à 15:55
Bon 😊 Restaurant
Le 28/09/2023 à 13:39
Burrito végétalien assez sec et sans les sauces commandées. Un peu cher pour la qualité.
Le 28/09/2023 à 11:00
Bonne nourriture et bon service.
Le 23/09/2023 à 11:54
Très savoureux et le personnel est très bon 😋😋
Le 23/09/2023 à 10:34
Très savoureux, personnel sympa et prix intéressants ! Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/09/2023 à 11:11
nourriture savoureuse, excellent service! prix propres, agréables et très bons. Je recommande!
Le 11/09/2023 à 13:44
Bonne nourriture Nouveau magasin qui a beaucoup plus de potentiel de croissance. Bon service Tout en un ☝️ HAUT
Le 08/09/2023 à 12:09
Les meilleurs tacos de l'Alexanderplatz, des loueurs très savoureux et très sympathiques 😊
Le 08/09/2023 à 11:57
heureux de voir un nouveau restaurant si délicieux + un bon service client :)
Le 04/09/2023 à 11:41
Une équipe super sympa qui fait beaucoup d'efforts ! Merci beaucoup et avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 20:05
Avec plaisir encore !
Le 01/09/2023 à 15:18
Nouvelle ouverture, je n'arrive pas à y croire. La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. Vous pouvez choisir ce que vous voulez dans votre nourriture. Personnel très sympathique. Continuez comme ça.
Le 01/09/2023 à 15:13
Je venais de traverser ce nouveau restaurant à cause de ma connexion au tramway et je voulais juste prendre une bouchée, c'est dit mexicain et je devais essayer. Donc tout d’abord, les gars sont vraiment gentils et amicaux. C'est comme si vous prépariez votre propre nourriture. J'ai choisi mes ingrédients et finalement c'était vraiment bon. Wow et comme j'ai découvert qu'il y a une nouvelle ouverture aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance. Je vérifierai certainement plus tard.
Le 01/09/2023 à 14:36
Tout est génial !
Le 01/09/2023 à 14:16
Tellement délicieux et adorables, les garçons... merci et bonne chance
💬 Super buffet grec et service agréable. Donner un coup de feu!
💬 Aujourd'hui, j'ai mangé des roulades de bœuf à l'auberge de Bavière, avec des raviolis, du chou rouge et de la sauce. Les roulades de bœuf étaient extrêmement tendres et savoureuses. La Bavière est une auberge très confortable et traditionnelle. La musique agréable est jouée très discrètement. La très gentille propriétaire était très attentif et a rapidement répondu à mes souhaits. Je reviendrai certainement plus souvent dans cette auberge. 👍👍👍💕💕💕💕💕💕
💬 Je suis venu prendre un café et j'ai fini par rester pour le déjeuner. Une salade très savoureuse avec de la burrata, le cheeseburger est aussi super... Cela fait beaucoup de viande, un petit pain frais... Vraiment savoureux. La musique (les hits de ces dernières années) m'a vraiment remonté le moral. Le personnel parle un anglais excellent. Je le recommande vraiment!
💬 Un très bel endroit, le restaurant est bondé car c'est le seul au sommet. Tout était très savoureux, j'ai particulièrement aimé le plat régional « viande en gelée ».
💬 Je suis allé deux fois à Archimède maintenant, une fois le soir et aujourd'hui pour le déjeuner dimanche et je suis ravi. Tout était parfait. Merci! C'est vrai! Normalement, je suis un adepte d'Athos, mais de temps en temps, vous avez le droit de "tricher".
💬 Bon choix de petit-déjeuner, les chambres sont lumineuses, grandes et conviviales et le service était très bon
💬 Trenkul est pénible
💬 Pas de mots pour décrire. La nourriture était au-delà de nos attentes et le personnel était vraiment gentil et sympathique. Je le recommande vivement si vous aimez essayer des choses différentes !
💬 Ma première visite dans un restaurant indien et je n'ai pas été déçu ! Nous y étions à l'heure du déjeuner et il y avait peu d'activité, les boissons et la nourriture arrivaient à table à bref délai, et la commande de desserts arrivait également rapidement. À mon avis, un enrichissement absolu pour la gastronomie de Korbach
💬 Bon plat pas chers, accueil chaleureux