Restauration rapide 🇩🇪

Pinatas Restaurant Avis

📌 U- Bahnhof Alexanderplatz, Ladenpassage, U5, 10178 Berlin - Allemagne

4.4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Pinatas Restaurant à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pinatas Restaurant à Berlin

Joakim.

Le 08/05/2024 à 11:41

1 / 5

Dégoûtant

kevinfcl31.

Le 01/04/2024 à 11:56

2 / 5

Le burrito était savoureux, mais rien de spécial. L'ancien propriétaire a probablement vendu le magasin et il y a maintenant un Afghan qui s'y trouve. Le service est très lent, malheureusement il n'y a pas de véritable aperçu des sauces disponibles et le service ne sait pas vraiment quoi faire. Malheureusement, il n'a pas demandé quels légumes nous voulions, mais il les a simplement emballés. Le coin salon est correct et rappelle un magasin de kebab. Seuls les tacos et burritos sont disponibles ici. Comme je l'ai dit, la nourriture était correcte, mais je ne la mangerais plus ici. Payé 12 € pour 2 burritos.

AKAZiu5.

Le 06/03/2024 à 18:15

1 / 5

Le pire burrito ! Les pires nachos (achetés) Les burritos étaient froids après 25 minutes de livraison ! Quelle que soit la sauce verte. Non, reste à l'écart !

Aisling.a

Le 17/02/2024 à 13:45

5 / 5

Service charmant et délicieux burrito rapide et facile ☺️

sco.n

Le 15/02/2024 à 20:23

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit il y a quelques mois et c'est l'un de mes endroits bon marché préférés pour manger à Berlin. Pour 5,50€, vous obtenez un gros burrito avec des ingrédients frais, bon au goût et largement suffisant pour une personne. Pour être honnête, l'accessibilité est parfaite, les ingrédients sont bons, c'est préparé rapidement juste devant vous, le service est très sympathique et c'est une bonne alternative à beaucoup d'autres fastfoods à proximité de ce quartier. Je suis content de l'avoir essayé et j'espère qu'il restera plus longtemps. Un burrito simple avec du riz, des haricots, de belles garnitures et sauces. Pour ce prix, un bon 10/10 si vous avez faim et voulez quelque chose de frais.

Sophie.�

Le 31/01/2024 à 19:14

5 / 5

Un burrito complet pour seulement 5,50€ ?!?? Et puis c'est bon et les ingrédients sont tous frais !

Sorry.a

Le 27/01/2024 à 17:18

5 / 5

Fascinant, les mots ne peuvent pas le décrire

Amrit.a

Le 26/01/2024 à 20:49

5 / 5

C'est le meilleur burrito que j'ai jamais mangé en Allemagne. Un service de qualité, des sauces super délicieuses, des ingrédients toujours frais – un conseil d'initié absolu à Berlin !

Pavel.

Le 26/01/2024 à 15:40

5 / 5

Je me suis offert un burrito ici juste après le travail et c'était fantastique

Johannes.i

Le 23/01/2024 à 19:26

5 / 5

Délicieux! Service très bon marché et sympathique également

Hasan.i

Le 31/12/2023 à 21:44

5 / 5

Je ne m'attendais pas à trouver un restaurant proposant des plats végétariens de haute qualité comme celui-ci.

Max.u

Le 22/12/2023 à 16:52

1 / 5

pas de vraie nourriture mexicaine et du guacamole acheté en magasin, des chips tortilla d'épicerie

The.e

Le 20/12/2023 à 12:19

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, bon emplacement

simon.o

Le 27/11/2023 à 17:42

5 / 5

Probablement le meilleur endroit parmi tous les magasins. Un excellent rapport qualité-prix, une grande variété d'ingrédients et un personnel super sympathique.

Shopno.k

Le 19/11/2023 à 20:18

5 / 5

Tacos donc irritants et thé à bulles pur. Essayez-le et écrivez-moi ensuite

rahi.s

Le 19/11/2023 à 20:12

5 / 5

Nous venons d'Inde et avons visité l'Alexanderplatz de Berlin et sommes allés aux pinatas parce qu'ils ont de très bonnes critiques, croyez-moi, les burritos étaient si savoureux que j'ai commandé à nouveau. Si tu n'y crois pas, teste-en un

MH.i

Le 19/11/2023 à 20:03

5 / 5

C'est très bon, les burritos sont vraiment irritants, recommandé

Pepi.i

Le 19/11/2023 à 14:49

5 / 5

Très bon service et nourriture. Je le recommande!

_i.toshevaaa_.

Le 19/11/2023 à 14:49

5 / 5

super délicieux ! le service était super aussi! Je le recommande à deux mains !

Max.o

Le 09/11/2023 à 20:14

2 / 5

La seule bonne chose est le prix, sinon évitez-le. Le pire, c'est qu'en rentrant chez moi, le papier d'emballage (imprimé) avait complètement fondu dans le burrito, me laissant manger la moitié d'un journal. Le minimum absolu d'ingrédients précieux est ajouté et complété par de la salade. Les employés sont démotivés et ne parlent que l'anglais.

jerin.o

Le 02/11/2023 à 00:47

5 / 5

Nourriture délicieuse et bonne ambiance .. J'ai adoré .. Merci les pinatas...

ROKSANA.A

Le 04/10/2023 à 19:15

5 / 5

C'est vraiment bien

Fede.�

Le 04/10/2023 à 11:11

1 / 5

Laitue cuite/brûlée, pas de sauces, le taco était juste une tortilla cuite à la poêle (les tacos sont mieux préparés au four et doivent être croustillants), ajoutez de la laitue seulement après avoir chauffé la tortilla, trop cher pour la mauvaise qualité et peu de garniture mais J'adore qu'il y ait Boba. Le taco et le burrito étaient vraiment mauvais, assurez-vous d'opter pour l'une des options de salade. Recommandez également le seitan au lieu du tofu nature

Elias.i

Le 30/09/2023 à 15:55

5 / 5

Bon 😊 Restaurant

Fabio.a

Le 28/09/2023 à 13:39

3 / 5

Burrito végétalien assez sec et sans les sauces commandées. Un peu cher pour la qualité.

Robert.a

Le 28/09/2023 à 11:00

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

Ekaterina.r

Le 23/09/2023 à 11:54

5 / 5

Très savoureux et le personnel est très bon 😋😋

Schenik.a

Le 23/09/2023 à 10:34

5 / 5

Très savoureux, personnel sympa et prix intéressants ! Je peux le recommander à tout le monde

Krystyna.r

Le 18/09/2023 à 11:11

5 / 5

nourriture savoureuse, excellent service! prix propres, agréables et très bons. Je recommande!

yeasmin.k

Le 11/09/2023 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture Nouveau magasin qui a beaucoup plus de potentiel de croissance. Bon service Tout en un ☝️ HAUT

Love.u

Le 08/09/2023 à 12:09

5 / 5

Les meilleurs tacos de l'Alexanderplatz, des loueurs très savoureux et très sympathiques 😊

Isis.

Le 08/09/2023 à 11:57

5 / 5

heureux de voir un nouveau restaurant si délicieux + un bon service client :)

Cosima.

Le 04/09/2023 à 11:41

5 / 5

Une équipe super sympa qui fait beaucoup d'efforts ! Merci beaucoup et avec plaisir encore !

Maria.o

Le 01/09/2023 à 20:05

5 / 5

Avec plaisir encore !

Johan.

Le 01/09/2023 à 15:18

5 / 5

Nouvelle ouverture, je n'arrive pas à y croire. La nourriture était excellente et il y avait beaucoup de choix. Vous pouvez choisir ce que vous voulez dans votre nourriture. Personnel très sympathique. Continuez comme ça.

Dream.a

Le 01/09/2023 à 15:13

5 / 5

Je venais de traverser ce nouveau restaurant à cause de ma connexion au tramway et je voulais juste prendre une bouchée, c'est dit mexicain et je devais essayer. Donc tout d’abord, les gars sont vraiment gentils et amicaux. C'est comme si vous prépariez votre propre nourriture. J'ai choisi mes ingrédients et finalement c'était vraiment bon. Wow et comme j'ai découvert qu'il y a une nouvelle ouverture aujourd'hui, je vous souhaite bonne chance. Je vérifierai certainement plus tard.

Igor.a

Le 01/09/2023 à 14:36

5 / 5

Tout est génial !

Elena.o

Le 01/09/2023 à 14:16

5 / 5

Tellement délicieux et adorables, les garçons... merci et bonne chance

  • 🏪 Asam Schlössl (1317 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service. Nous venons souvent ici 🤩


  • 🏪 Schönecken Castle (234 Avis)

  • 💬 Ancien château du comté de Vianden, petites explications en français près de la maquette. Départ de promenades


  • 🏪 Restaurant Tümpfelwirt (72 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à des prix raisonnables. La propriétaire était seule et nous a prévenu que cela prendrait beaucoup de temps. Après une demi-heure, nous avions toujours notre nourriture. Malgré le plein café en plein air. Salade avec une sauce très savoureuse et la pizza était également fantastique


  • 🏪 Tannenhof (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Camping Beach Club Fachbach an der Lahn (1494 Avis)

  • 💬 Sympathique bar et beach club au bord d une rivière navigable, sanitaires neufs mais aucune signalétique dans le camping (faut chercher toilettes...)qui n est pas encore achevé.


  • 🏪 Lindenhof (25 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec une superbe décoration Il y a de nombreux spécimens sur le mur, qui seraient réels... C'est la première fois que je les vois ! Les poissons dans leur lac sont vraiment gros ! La bière ici est délicieuse ! Il y a aussi de nombreux repas que je ne peux pas nommer. Pour une fille asiatique de taille moyenne comme moi, la nourriture ici est de taille géante. Vous vous sentirez rassasié après une seule bouchée de chacun, et les portions sont vraiment énormes ! Parce que je ne connais pas les ingrédients ici, je ne peux pas expliquer ce que j’ai mangé. Je peux seulement dire que mon goût est relativement fade, donc même si la nourriture est délicieuse, elle est trop salée pour moi et je ne peux pas trop manger. Parmi eux, la côtelette de porc au fromage et aux tomates, plus simple, est ma préférée. Le fromage généreux et les tomates rafraîchissantes peuvent me mettre en appétit !


  • 🏪 Sultan Döner und Pizza (126 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. J'ai commandé une pizza 🍕 à récupérer et la pizza était presque sortie du four à mon arrivée. Très bon moment ! La pizza est très savoureuse. Pâte à pizza selon votre propre recette. Les falafels végétariens en pain kebab 🥙 sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Sushi Daily (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hoyer Tank-Treff Visselhövede (214 Avis)

  • 💬 Une station service au top, des toilettes conviviales et les plus propres dont Sanifair etc., et il y a aussi un patère. C'est plus facile... et le café a aussi bon goût. MERCI.


  • 🏪 Hotel Stadt Mühlhausen (591 Avis)

  • 💬 Première fois à l'hôtel pour affaires. Le personnel est sympathique Les chambres sont bonnes Les matelas sont extrêmement durs (pas pour moi) Le petit-déjeuner pourrait avoir plus de choix de plats. Je peux recommander l'hôtel lui-même. Je pense que le restaurant est nettement trop cher et que le goût l'est. mais c'est différent pour chacun. Mais je ne peux pas le recommander.