Gîte 🇩🇪

Pineblue Villas Avis

📌 Puschkinstraße 10, 17424 Heringsdorf - Allemagne

5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pineblue Villas à Heringsdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pineblue Villas à Heringsdorf

Cathrin.p

Le 29/04/2024 à 15:57

5 / 5

Mme Breitengraser s'efforce constamment de rendre le séjour de ses invités dans ce bel endroit aussi agréable que possible. Nous avons choisi l'appartement Blue Sprinkle, un appartement avec 2 chambres, vue mer sur toute la largeur de l'appartement et un petit balcon. L'appartement est équipé de toutes les commodités et de nombreux beaux détails. La maison dispose d'un spa, d'un très joli parc et des vélos électriques nous ont également été fournis gratuitement pour une journée. L'emplacement de l'hébergement entre les deux jetées de Heringsdorf et d'Ahlbeck, directement sur la promenade de la plage, est imbattable. Nous avons passé des jours merveilleux ici et nous nous souviendrons longtemps de ce bon moment.

Babsy.e

Le 17/01/2024 à 08:29

5 / 5

Une super équipe. Les tâches ou demandes ont été résolues de manière très professionnelle. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise. Merci beaucoup pour cette merveilleuse nouvelle année

Jörn.o

Le 15/01/2024 à 18:53

5 / 5

C'était merveilleux. La propriété et la maison ont été restaurées avec une grande attention aux détails. L'appartement était super et confortable et le sauna était de première classe. Nous aimerions revenir.

Frank.o

Le 05/01/2024 à 08:03

5 / 5

Merci pour ce séjour relaxant. Dans la Vieille Villa récemment rénovée dans laquelle nous vivons, les hôtes de Pineblue Villas ont réalisé une excellente symbiose entre charme authentique et intérieur moderne. Surtout, le mélange d'intimité de votre propre suite de vacances et le sentiment que les hôtes sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou répondre à un ou deux souhaits supplémentaires et les petites attentions de la maison ont fait de nos 3 nuits un séjour relaxant. Nous tenons particulièrement à remercier M. Eick et Mme Rausch d'avoir trouvé un endroit pour se détendre dans les Pineblue Villas le soir du Nouvel An.

Thomas.c

Le 02/01/2024 à 21:08

5 / 5

Séjour de réveillon parfait dans un bel appartement. Il y a aussi une borne de recharge pour les voitures électriques. Nous reviendrons!

Katrin.l

Le 02/01/2024 à 15:20

5 / 5

Cette villa et les appartements et maisons associés sont parfaits pour un séjour en bord de mer et sur l'île ensoleillée d'Usedom. Que ce soit en couple, en famille ou entre amis, l'appartement idéal, meublé avec style et amour, attend vos visiteurs et vacanciers. Les appartements sont très spacieux et très bien isolés, le refuge parfait. Vous pouvez entendre la mer rugir à travers la fenêtre ouverte. Il ne manque rien dans les appartements. Pour les grandes fêtes ou les activités communes, le grand salon et la cuisine commune peuvent également être utilisés à toute heure du jour ou de la nuit. Prenez votre petit-déjeuner le matin avec du pain fraîchement sorti du four avec vue sur la mer Baltique, que faut-il de plus ? Si les promenades sur la plage au printemps et en automne, la baignade en été, l'agitation de Noël et les feux d'artifice du Nouvel An ne vous suffisent pas, vous pourrez vous détendre au SPA et dans les deux saunas. Ça sent le bien-être là-bas et on peut se détendre. Nous y étions le soir du Nouvel An, avons été chaleureusement accueillis par l'hôte avec des paroles aimables et une réception au champagne, et sommes tombés amoureux de la vieille villa restaurée avec amour et nous reviendrons certainement pour admirer le lever du soleil depuis le toit-terrasse en été.

Photo n°1 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°2 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°3 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°4 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°5 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°6 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°7 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°8 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°9 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°10 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°11 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°12 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Photo n°13 de l'avis de Katrin.l fait le 02/01/2024 à 15:20 sur le  Pineblue Villas à Heringsdorf
Ralph.r

Le 30/09/2023 à 17:15

5 / 5

Notre famille de 5 personnes a passé 10 jours à Crown Villa. Quel endroit charmant et bien conçu !. Nous avions beaucoup d'espace, le bâtiment avec toutes ses façades vitrées nous offrait une vue magnifique sur le jardin. Dernier point mais non le moindre : l'emplacement est parfait - à 2 minutes de la plage et à distance de marche de nombreux restaurants. Nous avions même accès à un vélo cargo électrique que nous utilisions pour faire nos courses afin de ne pas avoir à sortir la voiture de l'allée ne serait-ce qu'une seule fois. Le design de la villa est moderne et de très bon goût. Nous avons beaucoup réfléchi pour que tout soit aussi pratique que possible. La maison était entièrement équipée avec tout ce que nous pouvions imaginer - et la seule fois où nous avons manqué quelque chose, le propriétaire l'a fourni dans un délai très court. Le fait que nous ayons notre propre villa avec accès au jardin fermé nous a permis de laisser les enfants se déplacer librement, ce qui nous a apporté une grande tranquillité d'esprit. Nous avons particulièrement aimé la balançoire sur la terrasse avant et le hamac entre deux arbres derrière le porche arrière. Nous reviendrons certainement.

Jörg.�

Le 11/08/2023 à 13:20

5 / 5

Où est la 6ème étoile pour un avis ? Ça ne va tout simplement pas mieux ! Malheureusement, nous n'y avons passé que 3 jours cet été, mais nous en voulons certainement plus l'année prochaine ! Fantastique villa avec de superbes appartements. Meublé avec beaucoup d'amour et de goût. Situé au calme, la plage juste devant la porte et un hôte que nous n'avons rencontré nulle part ailleurs. Gâteau fait maison comme cadeau de bienvenue - incroyable ! Je vous souhaite une excellente saison et tout le meilleur. Nous reviendrons certainement :-)

Holger.i

Le 31/07/2023 à 18:52

5 / 5

Les « Pineblue Villas » à Heringsdorf, au bord de la mer Baltique, sont un endroit où tout va bien. Si vous venez de la grande ville de Berlin, c'est l'endroit dont vous avez toujours espéré qu'il existe encore. La proximité immédiate de la plage, les appartements élégants avec une grande attention aux détails et l'atmosphère privée du parc environnant donnent un sentiment de paix et de sécurité.

NBS.

Le 09/07/2023 à 09:22

5 / 5

Emplacement fantastique, installations de haute qualité et hôtes aux petits soins - idéal également pour les familles ! Merci pour cette belle semaine!

Mark.e

Le 01/05/2023 à 08:41

5 / 5

Quel endroit merveilleux ! J'ai été invité pendant trois jours dans cette villa incroyablement rénovée. D'après ce que j'ai vu, ce développement unique est totalement différent de tout autre hébergement en bord de mer. La rénovation de bon goût allie avec brio le charme de l'ancien et le luxe moderne. Le tout nouvel espace sauna comprend des saunas finlandais et bio dont le design correspond encore une fois à la qualité du reste du bâtiment. Ce qui distingue vraiment cet endroit, ce sont les grands jardins. Cela m’a donné le sentiment de tranquillité dont j’avais vraiment besoin. Merci Pineblue de m'avoir offert la pause paisible dont j'avais tant besoin !

Bernhard.i

Le 13/04/2023 à 10:39

5 / 5

Nous vivions - sept personnes - dans la Crown Villa avec nos enfants et petits-enfants. Après un accueil chaleureux, nous avons été pris en charge avec amour si nous avions des questions pendant notre séjour. Grâce à son aménagement confortable, la maison offre également suffisamment de possibilités de retraite pour les grands groupes. Les petits-enfants ont particulièrement apprécié la balançoire sur la terrasse et les saunas étaient un point fort. C'est dommage, le temps a passé trop vite, mais nous reviendrons.

Sabine.o

Le 16/03/2023 à 14:12

5 / 5

Un rêve - juste au bord de la mer ! Nous avons passé une semaine merveilleuse au Beach House à Pineblue Villas. La maison de plage spacieuse est meublée avec une grande attention aux détails et des matériaux de la plus haute qualité - nous nous sommes sentis comme chez nous dès la première minute. La cuisine est bien équipée et nous avons passé de nombreuses soirées conviviales avec nos amis et leurs enfants au coin de la cheminée et dans le spacieux salon-salle à manger. Nous avons hâte d'y retourner l'été et de profiter de la terrasse avec vue sur la mer !

Olli.e

Le 15/03/2023 à 15:16

5 / 5

Il sera difficile de trouver un logement plus agréable à Usedom - et offrant plus d'espace et de paix. La villa a été rénovée avec goût, équipée de meubles de haute qualité au lieu des intérieurs standard qui sont courants même dans les catégories de prix plus élevées. Les lits? Où séjourner s'il ne faisait pas si beau dehors : l'emplacement magnifique, la grande propriété aux allures de parc, le superbe hall d'entrée - tout cela fait que les trois heures de Berlin en valent la peine, même pour une nuit...

  • 🏪 Tannenhof (21 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes sentis chez nous. Notre teckel était le bienvenu et se sentait également à l'aise. Le patron est super sympa et a de belles fleurs dans la cour. Toutes les chambres disposent d'un joli balcon avec une belle vue. C'est propre et confortable. Le charme des décennies passées se retrouve également dans certaines pièces, du moins lorsque les vieux meubles étaient encore là. Avant, tout allait mieux... c'est comme ça ;)


  • 🏪 Gameiro Pizza Service Enger (182 Avis)

  • 💬 Ma copine, ma belle-mère et moi avons commandé trois pizzas à la maison. Les 3 pizzas n'étaient que tièdes à la livraison. En mangeant, vous avez remarqué que les pizzas n'étaient pas non plus cuites correctement. Malheureusement, tous les trois ont fini à la poubelle. Une pizza gyroscopique coûte 11,20 € et si vous regardez la photo de ce que vous obtenez, le rapport qualité-prix est absolument scandaleux. Nous n'y commanderons plus de nourriture à l'avenir.


  • 🏪 AZAD Bistro 47 (91 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant était géniale et le service était excellent." · "Un endroit merveilleux pour déguster des plats délicieux, une expérience irrésistible." · "Un restaurant qui dépasse toutes les attentes, une cuisine excellente."❤


  • 🏪 Ahmad's - Middle Eastern Eatery (392 Avis)

  • 💬 Excellent wrap accompagné d’un délicieux houmous


  • 🏪 Chefs Imbiss (137 Avis)

  • 💬 Reste un très bon snack, même si le "boss", Rolf, est mort depuis quelques années. Les filles se portent plutôt bien. La currywurst est excellente dans toutes les variantes. Les frites et les burgers sont également bons. Les prix sont extrêmement bon marché. Bien entendu, l’ambiance et l’ambiance ne sont plus les mêmes sans le patron. Il a toujours été une institution dans ses différents sites et nombre de ses clients le connaissent depuis l'enfance et l'école. La moitié des habitants de Cannstatt se réunissaient ici. Néanmoins, le snack reste fortement recommandé.


  • 🏪 Zur Glocke (164 Avis)

  • 💬 Bon Dieu, cet endroit est aussi old school que possible. Je ne pensais pas que de tels endroits existaient encore aujourd'hui, c'est comme voyager dans le temps jusqu'aux années 80 ou même avant. Il ne semblait pas y avoir une seule concession au 21ème siècle dans la salle à manger à l'ancienne. La plupart des clients semblaient avoir plus de 70 ans et l'endroit était plein à craquer pour le déjeuner. La nourriture et le vin sont 100% franconiens locaux. Les saucisses sont excellentes, du bon blanc maison aussi. Le rôti de porc était un peu fade, mais je suppose qu'ils s'inquiètent de la tension artérielle de leur clientèle principale. Malheureusement, ils n'avaient plus de Schäufele, qui est la cuisine franconienne par excellence, je parie que ça aurait été bien ici


  • 🏪 Hotel Europa (913 Avis)

  • 💬 Un invité régulier depuis de très nombreuses années et toujours ravi. Tout rentre ici ! Emplacement calme près de Lunebourg, excellent service et convivialité unique dans tout l'hôtel. La nourriture est délicieuse et je pense que le rapport qualité-prix est raisonnable pour les normes actuelles. 5/5. S'il vous plaît, restez-y longtemps !


  • 🏪 Naherholungsgebiet Vaihingen (107 Avis)

  • 💬 Nous venons ici régulièrement et sommes toujours surpris par les plats changeants. Le service est excellent et tout se passe très vite, parfait pour votre pause déjeuner. Mais pensez à emporter du liquide car vous ne pouvez pas payer par carte.


  • 🏪 Bistro Antalia (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hofcafé Brüne (219 Avis)

  • 💬 Le café est magnifiquement situé au bord du grand lac Plön. Aaamais… Il a besoin de plus de soins C'est dommage, l'emplacement est parfait. Une étoile ⭐️ déduction pour les espaces extérieurs mal entretenus. Assis dehors, j'ai parcouru toute la propriété jusqu'au lac avec mon plateau. Beaucoup de trébuchements. Taupinière, pas de chemins pavés. La propriété est inégale. J'ai été un peu surpris par l'état chaotique et délabré de la propriété. Les meubles extérieurs sont vieux, assemblés. Placé quelque part avec négligence. Pas très attrayant. Il n'y a ni amour ni cœur ici. Cela ressemble à un rêve. Voiliers ⛵️ canards 🦆 etc Cappuccino (un peu petit) et gâteau fait maison complètent cette vue sur le lac. Si les espaces extérieurs étaient mieux entretenus. Son gâteau est bon, un peu trop de crème et très sucré. Je serais heureux si la prochaine fois il y avait un gâteau moins calorique avec de la farine complète et moins de matières grasses et de sucre. Une ⭐️ déduction ...Je suis toute seule devant le comptoir des gâteaux et on me demande immédiatement si j'ai un chien. Je demande pourquoi ? Ma réponse : « Non, je ne l’aurais pas fait. » Puis le ton de la vieille dame redevint plus amical. ...vous n'avez pas besoin d'être si "GRAND" avec les nouveaux clients qui rapportent de l'argent et vous vivez de ces revenus. Peut-être que les propriétaires devraient y réfléchir. Grand besoin d'action dans les relations avec les clients.