📌 Frankfurter Str. 85, 03149 Forst - Allemagne
💬 140 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:18
Personnel sympathique. Bonne nourriture savoureuse et peu coûteuse. Stationnement gratuit possible. Encore et encore!!!
Le 01/04/2024 à 13:57
Au « Pinkawa », l'hôte est accueilli chaleureusement et personnellement par l'aubergiste. Nous avons bien mangé car la nourriture était servie chaude et savoureuse. Nous reviendrons certainement. Tout simplement génial 👍
Le 08/03/2024 à 17:20
Super
Le 11/01/2024 à 17:18
Bonne nourriture, bon service.
Le 03/01/2024 à 10:27
Toujours gentil et arrangeant. Le patron est génial. 😎🤘🏻🤘🏻
Le 25/12/2023 à 11:11
Très bonne cuisine maison, ambiance géniale, excellent rapport qualité-prix et aubergiste très sympathique. Fortement recommandé.
Le 09/12/2023 à 19:16
Bonne cuisine allemande, pour peu d'argent...
Le 26/10/2023 à 19:19
Ronde douillette
Le 24/10/2023 à 08:25
Tout est bon, les prix aussi
Le 07/10/2023 à 13:01
Ça a toujours été bien là-bas.
Le 11/12/2022 à 13:32
Ici, il faut simplement manger les plinse du dimanche à Forschte, ils sont comme « à l'époque », bien cuits, la levure peut lever puis cuite fraîchement. Tout simplement délicieux tous les dimanches à partir de 15h !
Le 06/12/2022 à 08:14
Très clair et simple mais tout était propre, mangez bien et poliment
Le 31/07/2022 à 16:29
Nous sommes d'anciens forestiers et lors de notre visite à la maison, les Hefeplinse sont un incontournable. Étaient encore excellents.
Le 10/07/2022 à 19:03
Une hospitalité rustique, une cuisine rustique toujours délicieuse et un restaurateur de cœur et d'âme 👍👍👍😀
Le 05/06/2022 à 17:58
Aubergiste très sympathique. La nourriture était bonne aussi.
Le 05/06/2022 à 11:41
Haute gastronomie
Le 11/04/2022 à 07:47
👍
Le 19/01/2022 à 18:47
Très bonne cuisine maison
Le 19/12/2021 à 20:09
Le meilleur pub de tous les temps !!!!!
Le 10/12/2021 à 20:04
C'était très bon mais la serveuse lui a donné un 6 moins
Le 01/11/2021 à 17:09
Comme toujours fait maison et délicieux !!!!
Le 04/09/2021 à 13:02
Juste très bien.
Le 04/08/2021 à 19:24
Très bonne cuisine, service très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Nous aimons vraiment y manger. Le patron prend toujours soin de lui.
Le 04/08/2021 à 18:48
Bien manger
Le 16/06/2021 à 11:49
Super déjeuner
Le 25/10/2020 à 16:08
Super savoureux ici.
Le 08/10/2020 à 15:06
Bon restaurant pas cher. Bonne qualité de la nourriture et des boissons. Recommandé!
Le 30/09/2020 à 14:19
Très très bon restaurant bourgeois. Le propriétaire est toujours très sympathique. Ce qui ressort particulièrement, c'est la réminiscence des temps anciens - ce flair typique de la RDA.
Le 24/09/2020 à 12:51
Super délicieux là-bas. Toujours recommandé....
Le 16/09/2020 à 12:25
Bonne cuisine maison, savoureuse et fraîchement préparée.
Le 06/08/2020 à 16:32
Savoureux, convivial, pas cher - tout est dit
Le 18/07/2020 à 06:32
Service super sympa, les prix sont corrects aussi. La nourriture (escalope de hamburger avec pommes de terre frites) était tout simplement délicieuse. Pas des escalopes du micro-ondes, mais comme des noix de la poêle. Pour moi, c'est un endroit que j'aimerais visiter à nouveau.
Le 12/03/2020 à 20:15
Service amical, nourriture délicieuse et bon marché
Le 19/02/2020 à 17:36
La nourriture et le gérant sont super
Le 12/02/2020 à 22:27
Absolument recommandé à tous ceux qui aiment la cuisine maison et l'atmosphère du vieux pub allemand.
Le 15/01/2020 à 09:07
Aujourd'hui un très rare bon restaurant bourgeois avec une excellente cuisine
Le 08/12/2019 à 15:57
Tu te sens bien. La cuisine est bonne, maison, les plats sont très savoureux, les prix sont corrects.
Le 08/11/2019 à 13:31
Très bonne cuisine locale Service sympathique, propre
Le 14/10/2019 à 14:36
Les gens de Schnitzel....😎y mangent des schnitzels
Le 08/09/2019 à 14:59
Bonne nourriture à un prix raisonnable.
Le 04/08/2019 à 17:37
Bonne nourriture, délicieux Plinse et un aubergiste très sympa. Je ne peux que recommander.
Le 11/07/2019 à 20:34
Vraiment un super patron
Le 24/05/2019 à 12:30
Bonne nourriture comme toujours
Le 15/05/2019 à 20:43
Super hôte! Toujours là pour les invités. La nourriture toujours savoureuse.
Le 13/05/2019 à 18:09
Restaurant très familier avec une bonne cuisine maison.
Le 11/04/2019 à 19:07
Une belle restauration, vieille forêt. 🙋♂️
Le 30/03/2019 à 13:40
Aubergiste très gentil - poli et arrangeant. Bonne nourriture et boissons.
Le 24/03/2019 à 16:49
Délicieuse cuisine maison
Le 21/01/2019 à 16:29
Hautement recommandé
Le 30/12/2018 à 14:28
De délicieux plats faits maison, toujours heureux
Le 16/11/2018 à 05:01
Restaurant RDA avec une très bonne cuisine
Le 20/10/2018 à 04:03
Très bien. Avec plaisir encore et plus souvent.
Le 18/09/2018 à 14:06
Un restaurant chaleureux pour les fêtes de famille, de la joie à la tristesse. Bon service, café délicieux et Forschter Plinze. Cuisine à la maison !!! Veuillez prendre rendez-vous à temps.
Le 31/08/2018 à 08:48
Grande charge
Le 17/08/2018 à 17:00
Nourriture délicieuse, service très agréable. Performance des prix au top.
Le 09/05/2018 à 18:00
Petit restaurant chaleureux, bonne cuisine, prix agréables et petit café en plein air !! 😇
Le 11/03/2018 à 06:56
Nourriture délicieuse, copieuse et pas chère.
Le 24/12/2017 à 14:49
De délicieuses escalopes !
Le 02/12/2017 à 10:44
Cuisine locale super savoureuse, personnel sympathique et les prix sont également corrects
Le 26/11/2017 à 15:08
Excellent service, biscuits très savoureux. . .
Le 25/09/2017 à 15:05
Tout était super, le propriétaire du pub était toujours sympathique
Le 13/09/2017 à 14:25
J'y étais en mai de cette année. Ma mère voulait revoir son lieu de naissance après plus de 20 ans. Nous y avons déjeuné. Sièges, couverts et menu comme à l'époque de la RDA. Prix très raisonnables, correspondant à la qualité de la nourriture. Nous ne nous arrêterions plus là-bas. C'est dommage, j'avais un meilleur souvenir des Totenschänke de ma jeunesse.
Le 19/05/2016 à 15:27
La nourriture n'était pas de bonne qualité, pas fraîche, décongelée au four à micro-ondes. Plus jamais.
Le 15/05/2016 à 20:02
Bonne cuisine maison à un prix top. Le pub est aussi une icône de la vieille école. Les Hefeplinse sont particulièrement recommandées, disponibles le dimanche à partir de 15 heures.
Le 05/01/2015 à 14:09
Un propriétaire de la vieille école. .. je dois absolument y retourner
Le 04/09/2013 à 15:56
Cuisine maison super délicieuse et véritable Forschter Plinse, cuite sur le fer Plins selon une vieille recette familiale - très savoureuse - toujours le week-end
Le 30/07/2013 à 13:31
Très bonne nourriture et excellent service - je recommande vivement le Hamburger Schnitzel !!
Le 13/04/2013 à 17:39
Très bonne nourriture
💬 Je vous conseille de vérifier tout ce que vous avez commandé si vous l'emportez avec vous. Nous avons commandé une grande quantité de nourriture. Ils ont tout mis dans un big bag et ne nous ont pas donné 5 unités de produit. En plus, ils travaillent sans gants, pendant que nous attendions, l'employé devant nous s'est gratté sous le nez, a attrapé le fromage et a commencé à le mettre sur le hamburger.
💬 Savoureux. Bon service
💬 Fortes crampes d'estomac après avoir mangé un kebab, mais c'était quand même très savoureux !
💬 Merveilleux hôtel ! Les chambres familiales sont spacieuses, propres et avec de grands lits confortables. Le prix s'est avéré sympa ! Super personnel! Sauna et espace sportif propres. Et la vue ?! Avez-vous vu cette vue sur la rivière et la vieille ville avec la tour ? L'air est pur ! 😇 Le meilleur endroit de la ville !
💬 Nous avons commandé pour le déjeuner et tout était délicieux. Un peu cher mais nous étions rassasiés après
💬 Un super accueil, une super équipe et de très bons plats. Les pâtes cuites dans le parmesan et le tiramisu : le top ! Et en prime, le patron pousse la chansonnette !
💬 Il y a parfois de la viande crue dans la nourriture. L'endroit devrait faire l'objet d'une enquête et être fermé car c'est vraiment dangereux.
💬 Je viens de déguster un délicieux cheesecake aux framboises et une boisson gazeuse aux pommes et au shorle en profitant du coucher de soleil derrière les toits d'Eckernförde. Le personnel est très sympathique et les visiteurs veillent à ne pas se tenir trop près les uns des autres. Dans l'attente de la prochaine visite! En vérifiant les articles utilisés, on s'occupe de 100% nature 👍🏻 !
💬 Sans plus et une alternative si vous ne mangez pas de viandes... Vous avez un coin "restauration à emporter" et un coin plus cantine avec plateaux ... Vous n'avez pas énormément de choix mais la cuisine est plutôt bonne.
💬 Pour commencer par le positif : le petit déjeuner était raisonnable. Dans l’ensemble, cet hébergement n’est pas recommandé. Il vaut mieux ajouter 10 euros et chercher un hôtel avec un personnel sympathique dans le quartier. Deux chambres étaient réservées pour deux couples. Le mobilier a une touche des années 90, la salle de bain a plus de 30 ans. L'une des chambres doubles ne dispose que d'un lit étroit de 1,4 m, accessible uniquement d'un côté. La qualité du lit dans la deuxième chambre était plutôt médiocre (affaissé). La propriétaire impressionne par son caractère hostile et peu flexible, c'est pourquoi il était difficile de réserver le petit-déjeuner à l'avance. Les serviettes n'étaient également disponibles que sur demande. Le paiement, en revanche, a été rapide et facile. Comme un couple n'a pas pu être présent à court terme pour des raisons de santé, une chambre s'est libérée. Le fait qu’une partie de cette somme doive être payée n’était pas grave et il fallait s’y attendre. La façon dont cela a été formulé verbalement était au-delà du bien et du mal – mais était conforme à la nature de la propriétaire.