📌 Harzstraße 37, 38685 Langelsheim - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 16:30
Livraison à temps, nourriture savoureuse et pas chère, service toujours sympa !
Le 26/02/2023 à 19:15
Nous avons commandé ici pour la première fois. Je dois dire que la nourriture est excellente et aussi très sympathique. Nous commanderons ici plus souvent désormais.
Le 16/09/2022 à 17:09
Recommander! La nourriture est très délicieuse et les commandes sont toujours prises de manière amicale.
Le 31/07/2022 à 08:18
Pot plein de bonne nourriture, toujours heureux de le recommander aux autres
Le 08/08/2017 à 12:47
Personnel super savoureux et très, très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 07/05/2017 à 16:11
Seulement recommandé
💬 Bonjour, ce jour là nous étions un groupe de quarante six personnes de plus étant français en Allemagne, ceci n'est donc pas représentatif pour un avis plus général. Déchiffrer la carte, avec mes notions d'allemand n'était pas une mince affaire, je pensais en bon français que je suis, entrée, plat, dessert, mais non il fallait lire entrée et dessert. Donc je choisis une salade avec pommes de terre rôties et œuf sur le plat parmi les trois propositions du menu et ce fut une attente qui paraissait interminable, surtout qu'il ne restait plus de pain et pas question d'en ravoir. Voyons que la plupart des gens du groupe avait casiment terminé leur plat sans être soi même servi alors je demandais ce que devenait mon plat on me qu'il ont été chercher la salade au jardin ce qui a pris un peu plus de temps. Mais je ne l'ai pas regretté car c'était très bon. Le tout dans un cadre qu'affectionne les allemands que j'aime beaucoup.
💬 Ma femme et moi ne donnons pas d'étoile, malheureusement il faut en donner une pour pouvoir poster quelque chose ici. Nous n'avons pas de grandes attentes, mais ce qu'on nous a proposé n'est pas bon du tout. Chambre sale, le les sanitaires sont dans un état dégueulasse, les poils pubiens sur les toilettes les lunettes et la paroi de la douche étaient éclaboussés d'urine. J'ai dû payer la chambre immédiatement sans la voir. Malheureusement, nous n'avons pas pu emménager dans la chambre pour les raisons évoquées ci-dessus. Bien sûr, l'argent n'a pas été remboursé.
💬 Food truck très cool et stylé avec une excellente street food à base de produits régionaux. Un enrichissement gastronomique pour chaque fête ou événement d'entreprise.
💬 Super divertissement, prix raisonnables, fortement recommandé
💬 Pâtes très savoureuses servies rapidement et avec gentillesse. Bon rapport qualité prix pas très loin du centre ville. Une adresse à recommander.
💬 Que puis-je dire, la pizza est toujours aussi bonne que lorsque j'allais au lycée de Northeim.
💬 Très beau cadre. Nous y avons bien mangé. Serveur très sympathique. Belle petite soirée
💬 Petit hôtel très agréable, très bon petit déjeuner, avec commerces et restaurants à proximité.
💬 Arrivée tardive pour 4 personnes, quand même bien accueilli avec le sourire. Bonne carte, les plats sont très bien servis. Les burgers sont très bons et les accompagnements proposés sont nombreux. Les frites de patates douces sont au top ! Bonne adresse pour manger bon et assez rapidement.
💬 Le filet de porc et les tagliatelles au saumon et aux asperges sont très savoureuses. Le service et l'ambiance sont agréables. Nous n'avons pas pris de cocktails, mais ils avaient l'air super. Paiement par carte uniquement avec carte EC. Pourboires en espèces uniquement.