Livraison de pizzas 🇩🇪

Pinocchio Avis

📌 Harzstraße 37, 38685 Langelsheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Pinocchio à Langelsheim

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Langelsheim

Melanie.o

Le 12/11/2023 à 16:30

4 / 5

Livraison à temps, nourriture savoureuse et pas chère, service toujours sympa !

Ilona.o

Le 26/02/2023 à 19:15

5 / 5

Nous avons commandé ici pour la première fois. Je dois dire que la nourriture est excellente et aussi très sympathique. Nous commanderons ici plus souvent désormais.

E..u

Le 16/09/2022 à 17:09

5 / 5

Recommander! La nourriture est très délicieuse et les commandes sont toujours prises de manière amicale.

Melanie.a

Le 31/07/2022 à 08:18

5 / 5

Pot plein de bonne nourriture, toujours heureux de le recommander aux autres

Ramona.a

Le 08/08/2017 à 12:47

5 / 5

Personnel super savoureux et très, très sympathique. Ne peut être que recommandé.

Bommelchen1899.

Le 07/05/2017 à 16:11

4 / 5

Seulement recommandé

  • 🏪 McDonald's (2691 Avis)

  • 💬 Super service même 15min avant fermeture


  • 🏪 Saigon 10 (248 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à Saigon 10 pour la première fois sur recommandation et nous ne l'avons pas regretté ! Nous avons été complètement surpris par le goût. Si vous ne pensez pas qu'il y ait de grandes différences en matière de préparation des sushis, vous devriez y aller ! Le service était très gentil et sympathique. L'ambiance est correcte, malheureusement, vous ne pouvez probablement pas faire grand-chose avec ces très petites salles. En principe, l’équipe a certainement le potentiel pour quelque chose de plus grand.


  • 🏪 Hotel Carl von Clausewitz (306 Avis)

  • 💬 l'hôtel était calme et propre. l'eau de la douche était un peu imprévisible mais rien de grave. La seule chose à garder à l’esprit est que le prix indiqué ici sur Google Maps n’est PAS aligné sur ce que nous avons réellement payé. donc c'est un peu trompeur. ne vous attendez pas à avoir une chambre double pour environ 70-80€ même si c'est indiqué ici


  • 🏪 Drathenhof (645 Avis)

  • 💬 nom nom nom


  • 🏪 Riki´s Restaurant (13 Avis)

  • 💬 Ce petit bijou de restaurant. Le chef est un artiste. La nourriture était délicieuse et c'est un euphémisme. S'il vous plaît venez ici, un restaurant très confortable et magnifique. Vues imprenables et parking facile. Absolument un incontournable dans un rayon de 2h. Encore une fois, wow, la nourriture était phénoménale. Venez ici. Le propriétaire était très sympathique et bavard.


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (472 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique, beau cadre, belle petite carte aux tarifs corrects Seul regret, on vous presse le soir pour manger vite et, à 21:43 le samedi soir, plus de dessert car la cuisine ferme à 21:45….


  • 🏪 Gästehaus Langhauser (13 Avis)

  • 💬 Merveilleuse hospitalité familiale, vous reviendrez avec plaisir ! Mme Langhauser est une hôtesse née qui donne à l'invité le sentiment d'être « arrivé » en une minute. La chambre était impeccable, le mobilier était de bon goût et le point culminant était le petit-déjeuner, préparé avec amour, soin et créativité, qui nous a été servi sur le balcon de la chambre. La charcuterie vient du boucher et non du packaging du supermarché, et ça se goûte aussi. Le tout était agrémenté de fruits et légumes de notre propre jardin, que demander de plus ? Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Gasthaus Krone Unterwirtshäusle (363 Avis)

  • 💬 Stationnement facile et pratique. Tarifs corrects. Service extrêmement lent. Une jeune serveuse débutante timide mais polie, une autre serveuse qui semble gérer tout le reste, débordée. La patronne par contre ne sait pas dire bonjour, ni au revoir, ni sourire ni embaucher du personnel. Dommage


  • 🏪 Chicken Deluxe (61 Avis)

  • 💬 Nous venons de manger ici un poulet très savoureux avec une sauce aux cacahuètes. Les hamburgers à la table voisine avaient également l'air très bons. En cadeau, il y avait du pain fait maison avec 3 trempettes, très savoureux. Le patron nous a très bien servi. L'ambiance est très sympa avec de la musique lounge. Nous serons de retour.


  • 🏪 Greek Taverna im Rotenhof (23 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant grec Greek Taverna et j'ai été surpris par une expérience vraiment agréable. La nourriture était non seulement délicieuse mais aussi préparée de manière authentique, emmenant mes papilles dans un voyage culinaire à travers la Grèce. Le service était extrêmement attentionné et sympathique, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles. L'atmosphère chaleureuse du restaurant a permis aux clients de se sentir chez eux. Les prix de la nourriture et des boissons proposées étaient raisonnables et en excellent rapport avec la qualité proposée. Si vous cherchez un endroit confortable pour déguster une cuisine grecque authentique, vous le trouverez certainement ici. Une expérience culinaire réussie en tous points !