Les avis
Le 02/08/2022 à 08:36
Hôte super sympathique avec une personnalité cosmopolite. Le Maître de Cuisine sert une exquise variété de délices.
Le 06/06/2022 à 16:32
Le IN Bistro à Peterzell... bar fumeur avec fléchettes et machines à sous. Spécialités turques. Pas de kebab
Le 22/03/2022 à 17:29
Un restaurant très régional qui se démarque par son charme et son ambiance indescriptibles. Des baguettes sucuk juteuses aux boissons fraîches de brasserie, les délices ne manquent pas ici. Un restaurant aussi exceptionnel ne peut être trouvé nulle part ailleurs dans l’hémisphère nord. Le propriétaire de ce restaurant est un homme du monde.
Le 12/02/2022 à 15:38
Une sélection sélective des meilleurs spiritueux, des plats du monde entier et un cadre incomparable font de votre soirée une véritable expérience !
Le 11/02/2022 à 16:21
Excellent endroit pour de longues soirées ou une bière rapide après le travail🍻
Le 10/02/2022 à 18:22
La meilleure truite de la mer Noire élevée en eau salée, absolument recommandée
Le 14/01/2022 à 09:08
L'un des meilleurs restaurants du monde occidental
Le 19/10/2021 à 17:50
Qu'est-ce que McDonald's ? Il n'y a de meilleurs cheeseburgers nulle part
💬 Dommage que cela se soit passé ainsi. Notre agréable nuit nous manque
💬 rien à redire sur le personnel ou la bière. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avons pas essayé. le bar lui-même était propre. Le seul point négatif était l'odeur d'urine irrésistible provenant des toilettes. les Américains décriraient probablement Treff comme un bar de plongée. étant irlandais du nord, j'ai bu dans des endroits pires.
💬 Délicieux
💬 La nourriture était trop salée. A part ça, tout était bien.
💬 La pizza Pesto Con Spinaci est appréciée de toute la famille ! Garni généreusement et généreusement de pousses d'épinards frais et de morceaux de fromage, c'est vraiment bon. J'ai commandé via le site Web pour un ramassage à une heure précise, la pizza était fraîche et prête. Service au top.
💬 Bon emplacement, options de bus et de train directs. Des hôtes serviables et sympathiques. Nous étions deux ici et nous avons été très contents des conseils pour les restaurants. Avec plaisir encore.
💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à l'Ermitage. L'escalope gitane et les brochettes étaient très savoureuses. Tout s'est passé rapidement. Petit gag, les verres mini 0.1 Cola ont eu un véritable succès. L'emplacement sur de nombreux sentiers de randonnée est idéal, la circulation sur la B54 (dimanche midi) est gênante.
💬 On a mangé avec mon amie deux cheeseburgers avec des frites La viande était moyenne et trop cuite Le pire est que à peine nous avons terminé notre repas nous avons eu une diarrhée avec un mal d'estomac. Je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène
💬 Ma fille et moi étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons trouvé cela agréable, simple et très savoureux. Toilettes très propres. Les hamburgers ont un goût très frais. Nous reviendrons certainement. :)
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien et j'ai été très impressionné ! Le tiramisu était exquis, avec l’équilibre parfait entre les boudoirs imbibés de café et le mascarpone crémeux. La lasagne était un vrai délice, recouverte de riches saveurs de sauce tomate, de fromage et de feuilles de pâtes parfaitement cuites. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres !