Les avis
Le 02/08/2022 à 08:36
Hôte super sympathique avec une personnalité cosmopolite. Le Maître de Cuisine sert une exquise variété de délices.
Le 06/06/2022 à 16:32
Le IN Bistro à Peterzell... bar fumeur avec fléchettes et machines à sous. Spécialités turques. Pas de kebab
Le 22/03/2022 à 17:29
Un restaurant très régional qui se démarque par son charme et son ambiance indescriptibles. Des baguettes sucuk juteuses aux boissons fraîches de brasserie, les délices ne manquent pas ici. Un restaurant aussi exceptionnel ne peut être trouvé nulle part ailleurs dans l’hémisphère nord. Le propriétaire de ce restaurant est un homme du monde.
Le 12/02/2022 à 15:38
Une sélection sélective des meilleurs spiritueux, des plats du monde entier et un cadre incomparable font de votre soirée une véritable expérience !
Le 11/02/2022 à 16:21
Excellent endroit pour de longues soirées ou une bière rapide après le travail🍻
Le 10/02/2022 à 18:22
La meilleure truite de la mer Noire élevée en eau salée, absolument recommandée
Le 14/01/2022 à 09:08
L'un des meilleurs restaurants du monde occidental
Le 19/10/2021 à 17:50
Qu'est-ce que McDonald's ? Il n'y a de meilleurs cheeseburgers nulle part
💬 Pâtés à la viande très savoureux. Il fait très chaud. Ne faites pas attention aux environs. Si vous souhaitez prendre un délicieux petit-déjeuner (pas d'œufs brouillés), alors venez ici. je recommande
💬 Auberge en dans un petit village en pleine campagne. A l'intérieur une grande salle de restaurant, et les chambres sont tout à fait correctes. Nous avons bien diné et le petit déjeuner est simple mais suffisant . Il y a un parking à l'hotel. Les prix sont abordables
💬 Préparé avec amour, très frais et délicieux. Le wrap aux falafels est très bon. La portion de houmous est à tomber par terre, épicée, rafraîchissante et tout simplement parfaite.
💬 Le poulet biryani n'avait aucun goût et une partie de la viande était sale. Les légumes cuits au four étaient vraiment immangeables. La seule chose qui était à moitié comestible était les pommes de terre frites détrempées SANS sauce. Malheureusement, je ne peux pas recommander de commander ici. Mais le fournisseur était très sympathique.
💬 👍
💬 J'adore cet endroit. Des gens si gentils et des chambres si spéciales.
💬 Non seulement l'appartement est merveilleux, mais aussi les propriétaires ! L'appartement « Shabby » est à ne pas manquer, il est magnifique et extrêmement propre ! En tant que personne très sensible, je sens tout, mais cet appartement sent vraiment bon. Merci encore aux propriétaires !
💬 Enfin au centre-ville de Weiden.
💬 En bref : une expérience globale parfaite, du service chaleureux et plein d'humour à l'ambiance merveilleuse, sans oublier la bonne nourriture à couper le souffle. Des portions décentes qui vous rassasieront certainement et une expérience gustative absolue. Il y a 6 étoiles sur 5 ici 🌟🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Super pizza, glace italienne, très bon cappuccino et bien plus encore. Il faut y aller. Dans le ❤ de Winnenden à Vitoria. Vous pouvez vous y inscrire pour conduire HOTROD. Des voitures géniales.