Restaurant 🇩🇪

Pinocchio Avis

📌 Fluorner Str. 41, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pinocchio à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Pinocchio à Alpirsbach

Mathias.o

Le 02/08/2022 à 08:36

5 / 5

Hôte super sympathique avec une personnalité cosmopolite. Le Maître de Cuisine sert une exquise variété de délices.

Alexander.e

Le 06/06/2022 à 16:32

4 / 5

Le IN Bistro à Peterzell... bar fumeur avec fléchettes et machines à sous. Spécialités turques. Pas de kebab

Kevin.a

Le 22/03/2022 à 17:29

5 / 5

Un restaurant très régional qui se démarque par son charme et son ambiance indescriptibles. Des baguettes sucuk juteuses aux boissons fraîches de brasserie, les délices ne manquent pas ici. Un restaurant aussi exceptionnel ne peut être trouvé nulle part ailleurs dans l’hémisphère nord. Le propriétaire de ce restaurant est un homme du monde.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.a fait le 22/03/2022 à 17:29 sur le  Pinocchio à Alpirsbach
Luk.i

Le 12/02/2022 à 15:38

5 / 5

Une sélection sélective des meilleurs spiritueux, des plats du monde entier et un cadre incomparable font de votre soirée une véritable expérience !

Philipp.�

Le 11/02/2022 à 16:21

5 / 5

Excellent endroit pour de longues soirées ou une bière rapide après le travail🍻

Daniel.c

Le 10/02/2022 à 18:22

5 / 5

La meilleure truite de la mer Noire élevée en eau salée, absolument recommandée

Stefan.r

Le 14/01/2022 à 09:08

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants du monde occidental

Thomas.i

Le 19/10/2021 à 17:50

5 / 5

Qu'est-ce que McDonald's ? Il n'y a de meilleurs cheeseburgers nulle part

Photo n°1 de l'avis de Thomas.i fait le 19/10/2021 à 17:50 sur le  Pinocchio à Alpirsbach

  • 🏪 Gasthof Volland (116 Avis)

  • 💬 Dommage que cela se soit passé ainsi. Notre agréable nuit nous manque


  • 🏪 Treff (297 Avis)

  • 💬 rien à redire sur le personnel ou la bière. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avons pas essayé. le bar lui-même était propre. Le seul point négatif était l'odeur d'urine irrésistible provenant des toilettes. les Américains décriraient probablement Treff comme un bar de plongée. étant irlandais du nord, j'ai bu dans des endroits pires.


  • 🏪 Subway (370 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Gasthaus Spurk (298 Avis)

  • 💬 La nourriture était trop salée. A part ça, tout était bien.


  • 🏪 Napoliheimservice (39 Avis)

  • 💬 La pizza Pesto Con Spinaci est appréciée de toute la famille ! Garni généreusement et généreusement de pousses d'épinards frais et de morceaux de fromage, c'est vraiment bon. J'ai commandé via le site Web pour un ramassage à une heure précise, la pizza était fraîche et prête. Service au top.


  • 🏪 Pension Streng-Reinhardt (11 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, options de bus et de train directs. Des hôtes serviables et sympathiques. Nous étions deux ici et nous avons été très contents des conseils pour les restaurants. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Cafe Restaurant "Eremitage" (295 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons déjeuné à l'Ermitage. L'escalope gitane et les brochettes étaient très savoureuses. Tout s'est passé rapidement. Petit gag, les verres mini 0.1 Cola ont eu un véritable succès. L'emplacement sur de nombreux sentiers de randonnée est idéal, la circulation sur la B54 (dimanche midi) est gênante.


  • 🏪 Five Guys (329 Avis)

  • 💬 On a mangé avec mon amie deux cheeseburgers avec des frites La viande était moyenne et trop cuite Le pire est que à peine nous avons terminé notre repas nous avons eu une diarrhée avec un mal d'estomac. Je pense qu'il y a un sérieux problème d'hygiène


  • 🏪 #BeefBuddies (684 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi étions ici pour la première fois aujourd'hui et avons trouvé cela agréable, simple et très savoureux. Toilettes très propres. Les hamburgers ont un goût très frais. Nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 La Ponte Restaurant (472 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant italien et j'ai été très impressionné ! Le tiramisu était exquis, avec l’équilibre parfait entre les boudoirs imbibés de café et le mascarpone crémeux. La lasagne était un vrai délice, recouverte de riches saveurs de sauce tomate, de fromage et de feuilles de pâtes parfaitement cuites. L'ambiance était chaleureuse et le service impeccable. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieuses offres !