Les avis
Le 02/08/2022 à 08:36
Hôte super sympathique avec une personnalité cosmopolite. Le Maître de Cuisine sert une exquise variété de délices.
Le 06/06/2022 à 16:32
Le IN Bistro à Peterzell... bar fumeur avec fléchettes et machines à sous. Spécialités turques. Pas de kebab
Le 22/03/2022 à 17:29
Un restaurant très régional qui se démarque par son charme et son ambiance indescriptibles. Des baguettes sucuk juteuses aux boissons fraîches de brasserie, les délices ne manquent pas ici. Un restaurant aussi exceptionnel ne peut être trouvé nulle part ailleurs dans l’hémisphère nord. Le propriétaire de ce restaurant est un homme du monde.
Le 12/02/2022 à 15:38
Une sélection sélective des meilleurs spiritueux, des plats du monde entier et un cadre incomparable font de votre soirée une véritable expérience !
Le 11/02/2022 à 16:21
Excellent endroit pour de longues soirées ou une bière rapide après le travail🍻
Le 10/02/2022 à 18:22
La meilleure truite de la mer Noire élevée en eau salée, absolument recommandée
Le 14/01/2022 à 09:08
L'un des meilleurs restaurants du monde occidental
Le 19/10/2021 à 17:50
Qu'est-ce que McDonald's ? Il n'y a de meilleurs cheeseburgers nulle part
💬 Nous étions huit en groupe de randonnée. Tous les plats sont livrés sans salade d'accompagnement. Il en coûte 4,50 € supplémentaires. Donc globalement cher. Les frites ne sont pas terribles et la salade de pommes de terre n'est pas faite maison non plus. Trois bratwursts à la choucroute coûtent 11,90 €. Nous n'y irons plus.
💬 Nette Service..
💬 Nettes Ambiente 😁
💬 Nous avons séjourné dans la cabane pendant une semaine début septembre. L'emplacement dans les dunes, à quelques pas de la plage et du centre-ville, était idéal. La salle de jeux et le grand jardin avec portique, bac à sable et sièges offrent de quoi plaire à tous les membres de la famille. Les chambres étaient propres et nous avions suffisamment d'espace. Les journées en cabane ont été très détendues pour nous, notamment en raison de l'atmosphère chaleureuse et informelle qui règne dans la maison - un grand bravo à l'équipe. Nous avons également beaucoup apprécié la nourriture, fraîchement préparée et avec un grand choix, que demander de plus. C'était tout simplement des vacances merveilleuses là-bas et nous y repensons avec tendresse ❤️
💬 Meilleur shawarma et falafel à Mayence! Très bonne ambiance, personnel très sympathique, fortement recommandé.
💬 Le brunch du dimanche est très savoureux et copieux. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la place du marché. Notre service était très attentionné et sympathique.
💬 Voici un Burger King comme un autre !!!
💬
💬
💬 Kiosque solide au centre de Bernau. La nourriture est très bon marché et bonne. Les toilettes sont propres et vous pouvez vous asseoir confortablement. Avec plaisir encore !