📌 Sterngasse 1, 89567 Sontheim - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 08:16
Belle ambiance et la nourriture était vraiment savoureuse 😋. Service 1 a.
Le 17/11/2023 à 11:51
Super sympa, la nourriture était également très savoureuse, nous reviendrons certainement !
Le 03/11/2023 à 18:08
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique 👍
Le 05/10/2023 à 20:00
Personnel super sympa, petit restaurant, ambiance chaleureuse et délicieuse cuisine italienne. Les lasagnes et le risotto Frutti Mare étaient très bons.
Le 09/08/2023 à 20:57
Patron roumain très sympathique, honnête et hospitalier ! Des plats savoureux et délicieux, notamment des glaces... vous pouvez aller aux toilettes sans rien acheter !
Le 26/07/2023 à 10:36
Tout est parfait
Le 23/07/2023 à 13:38
Un vrai lieu de bien-être 😀 Excellent service et plats préparés avec amour 🥰 Nous reviendrons bientôt !
Le 18/07/2023 à 11:48
Une pizzeria que nous avons trouvée via Google. En Autriche, ma famille et moi mangeons de la pizza une fois par semaine. Certaines pizzerias à proximité de notre hôtel à Guntzbourg étaient fermées. Nous avons choisi cet endroit parmi les lieux ouverts le lundi. A la porte, nous avons rencontré un serveur qui n'était pas encore sympathique. nous a dit qu'il n'y avait pas de sièges. Mais deux tables étaient vides. Nous voulions acheter 4 pizzas et 2 tortellini au serveur. Nous pensions pouvoir manger ça à l'hôtel. Et encore une fois, nous avons eu une réponse négative. En plus, il a mal répondu. Il n'était pas à l'aise avec notre présence. Il était 20h30 et la pizzeria n'était pas très fréquentée. À mon avis, préparer quatre pizzas pour une pizzeria n’est pas une tâche difficile. Il ne voulait pas nous faire de pizza. Nous n'avons jamais dit une mauvaise phrase et sommes partis de là Nous avons été confrontés à une attitude négative que nous ne comprenions pas. Si vous cherchez une pizzeria à Günzburg, je vous recommande de rester à l'écart de cet endroit. parce qu'on ne sait jamais à quel point tu seras le bienvenu
Le 28/05/2023 à 12:32
Un vrai italien qu'il ne faut pas dépasser 😃😃
Le 17/05/2023 à 06:04
Très bon restaurant romantique.
Le 08/05/2023 à 09:47
Délicieuses pizzas et salades. Un service amical et le rapport qualité-prix sont corrects.
Le 30/04/2023 à 18:07
Service très agréable et attentionné, je me suis immédiatement senti chez moi. La nourriture était très savoureuse et ne peut être que recommandée. Performance des prix au top👍
Le 26/04/2023 à 21:24
Nourriture très savoureuse. Personnel sympa toujours heureux.
Le 19/03/2023 à 17:25
Bonne nourriture, c'est tout simplement délicieux Super service. Continuez comme ça.
Le 05/03/2023 à 18:57
Pizzeria petite mais très sympathique où l'on peut aussi rencontrer des célébrités. La nourriture était vraiment très bonne. En termes de prix aussi. Ok partout
Le 13/11/2022 à 15:35
Très bonne nourriture et très sympathique. Haut 🔝 😀👍🏻 🇮🇹
Le 16/09/2022 à 09:01
Très bonne nourriture, des hôtes formidables!
Le 07/07/2022 à 17:36
Nous étions de nouveau ici après quelques années, mais c'est parce que nous sommes rarement dans le coin. La réservation et l'accueil ont été chaleureux, les tables étaient propres et le service était au rendez-vous. Le menu complet propose toutes sortes de spécialistes, et il vaut également la peine de se renseigner sur les plats du jour. Les portions sont suffisantes, il n'y a aucune raison de se plaindre du goût, excellent. Le rapport qualité-prix est très bon. Conclusion : fortement recommandé
Le 29/05/2022 à 19:07
Super sympa, super savoureux, tout simplement magnifique
Le 14/03/2022 à 11:18
Très savoureux et à un prix raisonnable 👍
Le 06/03/2022 à 09:35
J'ai mangé du poisson, ce qui n'était malheureusement pas génial. Filet surgelé
Le 01/11/2021 à 09:05
Très bonne nourriture
Le 18/07/2021 à 16:23
Nous nous sommes assis dehors tôt vendredi soir et avons apprécié la très bonne cuisine italienne. Vous devriez absolument demander à la sympathique serveuse ce qui est disponible en dehors du menu. Du poisson frais est généralement possible, qui est ensuite préparé individuellement et a un très bon goût. On ne peut pas se contenter de manger de bonnes pizzas ou des pâtes ici
Le 09/07/2021 à 16:33
Personnel très savoureux et sympathique
Le 08/07/2021 à 10:30
Toujours génial ici ! Sur commande ou sur place ! Nous serions ravis de venir =)
Le 29/04/2021 à 13:16
Il est préférable d'apporter une cuillère avec vous lorsque vous mangez une pizza, car la pizza contient plus d'eau que de nourriture. Je ne pouvais pas manger ma pizza car elle m'aurait fait vomir et elle était froide. La meilleure partie était de boire de l'amk
Le 26/03/2021 à 18:54
Très bien, sympathique
Le 22/09/2020 à 08:58
Ambiance très sympa. Bonne nourriture
Le 23/08/2020 à 15:05
Restaurant chaleureux, service très agréable et courtois. Nourriture délicieuse et rapport qualité-prix normal. Recommander!
Le 28/06/2020 à 18:56
Très savoureux, bon service et les prix sont corrects aussi. Absolument recommandé.
Le 23/03/2020 à 14:03
Rien de spécial mais aussi négatif. Moyenne.
Le 02/03/2020 à 19:08
J'ai fêté mes 60 ans avec lui, c'était absolument génial. Je ne peux que recommander. Continuez comme ça...
Le 08/02/2020 à 22:04
Très bons plats de poisson et de pizza
Le 21/01/2020 à 15:04
Je pense que la pizza est bonne mais le reste est dégueulasse
Le 09/01/2020 à 21:09
Très bien, convivial et très bon rapport qualité prix. Votez à nouveau à tout moment
Le 27/12/2019 à 11:01
bonne ambiance..nourriture délicieuse. Avec plaisir encore et encore
Le 27/10/2019 à 15:18
Parfait, ambiance très sympa
Le 13/10/2019 à 18:22
Dimanche: C'était complet, nous avons donc dû attendre un peu plus longtemps pour avoir notre nourriture. Mais c'était super savoureux 😍 1 point en moins car notre salade a été oubliée à côté. J'y retournerai et réévaluerai quand il se passera moins de choses.
Le 07/08/2019 à 10:26
Le meilleur italien partout dans le monde
Le 15/07/2019 à 19:58
Bel italien, pas de révélation
Le 12/07/2019 à 18:51
Très bonne pizza à des prix raisonnables
Le 02/06/2019 à 00:42
😌😌😌
Le 13/05/2019 à 17:54
Petite cuisine italienne raffinée, personnel sympa et toujours délicieux avec vous.
Le 18/04/2019 à 09:38
Pizza super savoureuse. Excellent service😀
Le 07/04/2019 à 15:17
Très bonne cuisine et service sympathique dans un bon emplacement
Le 18/03/2019 à 05:55
Super savoureux pour une pizzeria de campagne
Le 01/03/2019 à 06:50
Bon petit ristorante avec d'excellents plats de poisson qui ne sont pas au menu
Le 20/02/2019 à 21:41
Très sympathique, très compétent. Certainement pas cher. Assurez-vous de suivre les recommandations. Ça vaut le coup ..
Le 29/01/2019 à 20:56
Excellent service, bonne nourriture
Le 25/01/2019 à 13:59
Un petit restaurant confortable propose une cuisine délicieuse et une zone d'entrée sans obstacle.
Le 26/12/2018 à 00:35
Très bonne nourriture et ambiance.
Le 26/12/2018 à 00:26
Les conditions sont très agréables et conviviales, vous vous sentez toujours les bienvenus ici. Ambiance très sympa.
Le 13/12/2018 à 20:36
C'était délicieux
Le 10/11/2018 à 08:07
✌️
Le 03/08/2018 à 17:40
J'aime la pizza et le service est toujours sympathique. Que pourrais-je vouloir de plus ? C'est vrai, rien.
Le 22/07/2018 à 19:38
Nourriture très savoureuse. Les propriétaires sont chaleureux et on se sent comme chez soi
Le 27/05/2018 à 20:36
Très savoureux, personnel très sympathique
Le 23/05/2018 à 22:18
Bonjour salade d'été d'Angela
Le 12/05/2018 à 20:54
Cuisine raffinée fortement recommandée
Le 14/04/2018 à 05:13
La nourriture petite mais bonne est excellente, le personnel est très sympathique.
Le 30/03/2018 à 07:22
La nourriture est très bonne et le personnel est également sympathique et rapide lorsqu'il s'agit de prendre votre commande.
Le 03/03/2018 à 12:10
Délicieux italien. La performance des prix est excellente et tout est très convivial. Cela ne fait pas de mal de réserver une table !
Le 27/02/2018 à 08:41
Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et courtois, chef toujours de bonne humeur !
Le 10/12/2017 à 16:28
Convient
Le 23/10/2017 à 14:59
Bien
Le 01/10/2017 à 13:59
Délicieuse pizza et tout le reste est super savoureux. Les plats supplémentaires qui ne figurent pas au menu sont également excellents.
Le 31/03/2017 à 11:27
Nourriture super délicieuse. Ambiance agréable. Service amical. Recommandé à tout moment.
Le 16/01/2017 à 11:55
Très bon restaurant italien
💬 Nous avons fêté les 90 ans de grand-mère en famille (22 invités). Le hall était très joliment décoré, mais très étouffant malgré les fenêtres complètement ouvertes. Les tables étaient joliment décorées et les compositions florales étaient disposées avec beaucoup de goût. Il y avait beaucoup d'espace pour que chaque invité puisse manger. Le buffet que nous avons commandé a largement dépassé nos attentes !!! Joliment préparé, copieux et extrêmement savoureux, bravo au cuisinier ! Le service était rapide, amical, attentionné et avait toujours le sourire aux lèvres, ce pour quoi nous tenons à vous remercier beaucoup. Malheureusement, il y avait un point gênant : le monsieur présent qui servait les boissons au bar et qui est probablement le gérant de l'auberge. A 21h45, il dit qu'il n'y avait plus rien à boire car "nous voulons finir le travail à 22h00". Malheureusement, cette personne a en fait expulsé toute l'entreprise à temps. Cela n'a PAS été communiqué aux organisateurs à l'avance, sinon nous aurions pu comprendre. La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents, mais malheureusement cette personne a mis fin de manière très désagréable à une fête de famille. Les gains de cette soirée n'étaient pas vraiment minimes, mais apparemment, le monsieur n'en avait pas du tout besoin. Dans ces circonstances, malgré le superbe buffet, je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.
💬 J'aime venir ici. Super sympa et super savoureux. Vous pouvez également commander des gâteaux et des tartelettes.
💬 je n'étais pas content de mon séjour ici
💬 La maison est très belle et décorée avec goût. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en famille. De plus, vous disposez de quelques commodités comme un sauna, un bain à remous et une terrasse sur le toit qui rendent la détente parfaite. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Le seul inconvénient est l'emplacement. La maison n'est pas face à la mer : depuis le confortable salon-cuisine où vous passez la plupart de votre temps, vous ne voyez que la route de liaison, les voitures garées et un chantier de construction clôturé. Ce n'est que depuis le toit-terrasse que vous avez une vue sur le port. Malheureusement, personne ne respecte les restrictions d'entrée réservées aux résidents, c'est pourquoi la rue est souvent utilisée par des voitures qui recherchent simplement la plage. Le « gardien 24h/24 à l’entrée de la station » décrit n’existe pas. Si vous voulez aller à la plage, vous devez vous rendre en voiture jusqu'à Weidefelder Strand, où se trouve le premier accès possible à la plage. En raison des nombreux chantiers de construction, la station balnéaire d'Olpenitz sur la mer Baltique n'est pas idéale pour se promener.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le doner kebab et tout ce que j'ai commandé sont super aussi. Le patron et le patron sont tout simplement super sympas et aimables. Je n'y vais que lorsque je dois commander !
💬 Le restaurant en lui-même est plutôt mignon. Une terrasse agréable dans la rue, s'il n'y avait pas beaucoup de guêpes, il faudrait y entrer depuis la rue. Bel intérieur à l'intérieur. Les serveurs ne semblent pas intéressés par les visiteurs, c'est dommage. La nourriture en elle-même était délicieuse, mais la présentation était horrible ! Le poisson avait l'air très triste. La facture moyenne pour 2 plats et une boisson est de 43,5 €, acceptable, mais pas économique.
💬 Accueil et service très sympathiques. Le cocktail 🍹, la salade, le plat principal et le dessert étaient très savoureux. Tout était joliment présenté dans l'assiette. Comme surprise, la maison a servi une soupe aux tomates avec un délicieux pain à pizza en petite entrée. Merci pour cette belle soirée.
💬 Nous avons visité la brasserie aujourd'hui et attendions vraiment cette visite avec impatience. Malheureusement, il était presque impossible de réserver une table à l'avance car on ne trouve ni numéro de téléphone ni portail en ligne. La nourriture que nous avons commandée est arrivée assez rapidement et était chaude. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le schnitzel n'était pas frit, comme le gentil préposé au service me l'avait déjà dit, mais absolument sec et peut-être même frit. Les oignons étaient crus, l'œuf était complètement sec et les frites étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. Les médaillons de porc étaient aussi presque une honte. C'était tout au plus des pointes de filet et là aussi les frites étaient absolument trop salées. Malgré les commentaires répétés, nous n’avons été que partiellement pris au sérieux. Au grand étonnement de tous, on les fit entrer dans la cuisine pour vérifier que les escalopes n'étaient pas en train de frire ; du coup, il n'était plus question de friture ; Malheureusement, malgré de multiples réclamations, aucune réduction de prix ni aucune « compensation » ne nous ont été proposées. La bière était délicieuse, mais malheureusement absolument déconseillée pour la nourriture. Mieux vaut d'abord manger ailleurs et venir ici prendre une bière.
💬 Nous commandons depuis plusieurs années. Surtout des pâtes. Nous prenons goût à la cuisine indienne depuis quelques semaines maintenant. C'était super aussi. La livraison est également assez rapide
💬 Le restaurant propose une bonne cuisine régionale et impressionne par son service rapide et amical. En tant qu'entreprise familiale, il y règne une atmosphère chaleureuse. Hautement recommandé!