📌 Breite Str. 2, 19288 Ludwigslust - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 16:10
Une étoile, c'est encore trop. Propriétaire et personnel dégoûtants. À éviter clairement
Le 27/06/2023 à 15:18
Délicieux
Le 30/04/2023 à 18:10
Délicieux! Les burgers sont frais. C'était vraiment très bon, je serais à nouveau heureux. Livraison rapide même en dehors de Ludwigslust.
Le 10/02/2023 à 21:23
La nourriture est très bonne
Le 19/01/2023 à 16:31
Bonne nourriture, grande quantité pour peu d'argent, service de livraison sympathique !! Toujours heureux ☺️
Le 18/10/2022 à 18:30
J'ai commandé plusieurs fois chez Pinoccio. A toujours été satisfait. Le rapport qualité-prix est correct et le délai de livraison est vraiment rapide. Mais la dernière commande était une honte absolue. En termes de qualité, cela n'a rien à voir avec ce à quoi je suis habitué chez Pinoccio. La salade nageait dans la vinaigrette/sauce. Certaines frites étaient extrêmement assaisonnées et 70 pour cent d'entre elles étaient complètement dures et brunes. Les nuggets étaient également très sombres et semblaient avoir été trop longtemps dans la friteuse. J'ai été très déçu et je commanderai ailleurs pour le moment à l'avenir. C'est dommage ☹️
Le 13/10/2022 à 16:20
Le plateau est très sympa. Nourriture très savoureuse. Je le recommande
Le 14/08/2022 à 15:31
Rapide, propre, convivial, délicieux !!! Ma première commande aujourd'hui, mais PAS la dernière. 😉👌🏼👍🏼
Le 30/05/2022 à 14:10
La nourriture était délicieuse, le patron est toujours derrière le four et livre. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 27/05/2022 à 19:55
Le Doner kebab est délicieux, la femme est contente. 5/5 ! Il y a beaucoup de viande dans le pain et les garçons sont sympathiques. Si j'habitais à LWL, ce serait mon deuxième salon.
Le 27/03/2022 à 10:10
De nombreuses options Personnel sympa et sympathique De temps en temps, je reçois un hamburger au poulet et des frites Délicieux Recommandé 👍
Le 06/02/2022 à 07:03
Livraison 60 à 90 minutes Nous, du village, étions satisfaits du service de livraison ! Commande possible via WhatsApp ! Révisez à nouveau le menu car quelque chose se répète et a juste un nom différent ! Pour la cocotte, utilisez peut-être des nouilles plus fines et ajoutez une sauce à la crème au lieu d'une sauce kebab aigre-douce ou à l'ail et travaillez un peu avec les épices. Cordialement
Le 24/01/2022 à 18:03
Commandé via Lieferando... Pour 28 euros. Pour moi seul car il faut atteindre le montant minimum de commande. Si je reçois un appel, ce ne sera pas votre zone de livraison, de Ludwigslust à Neustadt Glewe. Mais si je donnais un autre billet de 5 euros au chauffeur, cela fonctionnerait. Honte à toi! Caca. Entreprise honteuse !!!!!!!
Le 23/01/2022 à 19:43
Le personnel très sympa dans le magasin et la nourriture était également excellente 😁
Le 05/01/2022 à 23:53
Nourriture délicieuse et propre 👍👍
Le 05/01/2022 à 22:27
👍👍👍👍
Le 05/01/2022 à 22:24
Ils servent de la bonne nourriture et le service est excellent
Le 05/01/2022 à 22:20
Nourriture délicieuse Service haut de gamme Livraison rapide Très bons prix Bonne chance à tous les employés ❤️
Le 05/01/2022 à 21:54
Nourriture délicieuse... savoureuse et livrée rapidement Je recommande toujours d'essayer
Le 05/01/2022 à 21:52
Je peux recommander délicieux👍👍👍😋😋😋
Le 05/01/2022 à 21:51
était très savoureux 👍
Le 05/01/2022 à 21:49
Nourriture propre, prix raisonnables, haute qualité et goût incroyable
Le 27/12/2021 à 19:06
J'ai attendu plus de 2 heures. Marchandises non livrées complètement. La nourriture était vraiment mauvaise. Le seul qui a bénéficié de tout cela est et reste le fournisseur. Les salutations ne sortent pas !
Le 27/12/2021 à 19:04
J'ai attendu plus de 2,5 heures... La nourriture n'était pas complète... Une pizza surgelée aurait encore meilleur goût. Mais bon fournisseur 😊
Le 12/11/2021 à 11:05
Service client au top. Excellent délai de livraison. La nourriture est bonne je peux le recommander
Le 09/10/2021 à 00:36
J'adore le magasin, la nourriture super délicieuse et les gars sont super sympas ! Toujours mon plaisir.
Le 16/09/2021 à 19:40
👍👍
Le 07/08/2021 à 08:58
Livraison rapide. Délicieux. Amical. Alors ma copine et moi commandons beaucoup. Pinoccio est vraiment bon marché et super savoureux. Vous serez 100% plus que rassasié. Pour 2 personnes vous serez nourris pour moins de 15 euros. Chaque plat est accompagné de frites et de salade
💬 Nouveaux propriétaires sur un lieu de travail ancien et bien connu. Commandée sur place, malheureusement la pizza « Touch down » demandée n'a pas pu être garnie comme décrit sur le menu… Comme il n'y avait plus de viande hachée disponible à 19 heures et, en revanche, pas de saucisse pepperoni (c'est aussi au menu), la pizza demandée était simplement garnie de salami normal... Mais cela n'a pas gâché le goût ! Je commanderais certainement à nouveau la pizza. L'assiette de kebab était moyenne, la sauce au safran a un goût étrange et sucré, mais le tzatziki s'est démarqué positivement. Nous commanderions à nouveau chez Al Forno s'il y avait encore place à l'amélioration.
💬 Super ambiance, cuisinier génial, nourriture délicieuse, pas cher
💬 Aujourd'hui, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous ne l'avons pas regretté. Dire que c'était délicieux, c'est ne rien dire, c'était incroyablement délicieux 110 points sur 100)) Nous avons commandé trois plats pour deux et ne nous attendions même pas à ce que tous les plats soient disposés dans des assiettes différentes pour chacun de nous. Chaque plat était super. Un grand merci au cuisinier. Malgré le fait que nous ayons mangé trois plats pour deux, nous n'avons pas eu faim, cela nous suffisait, surtout à 22 heures. Les serveurs sont très polis et courtois. Je recommande fortement de visiter ce restaurant. Ma fille et moi reviendrons certainement ici la prochaine fois que nous visiterons Munich
💬 Service rapide, les pizzas sont bonnes, on aurait aimé un peu plus de cuisson et surtout un peu plus de garniture, mais elles ne sont pas trop chères non plus alors...
💬 L'endroit est tout simplement génial ! Super cuisine !
💬 J'étais désolé pour "sur" Weiznstutzn là-bas. Ensuite c'est réglé, nous nous asseyons tous jusqu'à ce que nos yeux soient câblés, même si en fait c'est déjà fermé. Un saubane Sach mi dera gloana Hiaban. Weis no ned glangd hod homma no a gloans Broudzeitbrell griagd. Haut!
💬 En dépit d’une localisation plutôt favorable - ce qui explique probablement la fréquentation - le rapport qualité-prix est plutôt décevant pour des assiettes assez pesantes et un service déplorable. Nous avions beau tenter de nous manifester pour appeler les serveurs, ceux-ci semblaient détourner le regard de notre table pour se diriger vers d’autres. Est ce parce que nous parlions français ou parce que nous sommes une famille homoparentale? Aucune idée. Toujours est-il que l’expérience a été particulièrement désagréable. Passez votre chemin!
💬 Je suis allé à Savarona deux fois maintenant et je ne peux que le recommander. Excellent service attentionné dans une atmosphère élégante. Les mezzés que j'ai testés jusqu'à présent ont tous été excellents. Joliment préparé avec des ingrédients frais. Grande carte des vins avec des vins turcs - malheureusement, ceux-ci sont souvent négligés dans la plupart des bars à vin.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 Restaurant italien décent dans le centre historique de Bernau. Les prix sont moyens. Cappuccino 2,5 euros, pizza au jambon de Parme, roquette et parmesan d'un diamètre d'environ 30 cm (j'ai un mauvais œil) 10,5 euros. Des olives et du pain sont apportés en guise de compliment. Ici, en passant, vous pouvez essayer la bière locale - sur la photo. Dans un passé lointain, Bernau était l'un des centres brassicoles allemands ; une entreprise a décidé de restituer ce titre, je vous recommande donc de l'essayer. J'accepte les remerciements sur Instagram @olya_land