Livraison de pizzas 🇩🇪

PiNSTA Herne Avis

📌 Straßburger Str. 35, 44623 Herne - Allemagne

4.9 / 5

💬 40 Avis

Avis sur PiNSTA Herne à Herne

Les avis

Les dernier avis sur PiNSTA Herne à Herne

Seyma.u

Le 06/05/2024 à 14:27

5 / 5

Je viens de recevoir ma nourriture, même si la nourriture était très savoureuse, le chauffeur est super sympathique 👍

Juliana.

Le 04/05/2024 à 19:06

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui. Livraison super rapide, très bonne qualité, ingrédients frais. Vraiment délicieux, nous commanderons certainement à nouveau

CM.u

Le 01/05/2024 à 17:26

5 / 5

La nourriture toujours délicieuse. Très rapide et toujours chaud. Seulement recommandé

Carlo.a

Le 29/04/2024 à 19:03

5 / 5

Je peux le recommander, très savoureux et fraîchement préparé

Melda.i

Le 19/04/2024 à 14:37

5 / 5

Je viens de découvrir le magasin par hasard, j'y suis entré sans attentes et j'ai été agréablement surpris 🙏 en termes de goût, de service et d'offre, enfin quelque chose de nouveau à Herne

Col.e

Le 10/04/2024 à 12:01

5 / 5

Wow, c'est délicieux 😋. Si vous aimez manger une pizza, vous devriez commander une Pinsa ici. J'ai eu la Pinsa Crudo e Rucola, avec du jambon Serano et des copeaux de parmesan... quelque chose de complètement différent !

Nicole.o

Le 07/04/2024 à 18:57

4 / 5

Livraison très rapide et j'aime beaucoup l'emballage écologique !! Je pensais que les nouilles elles-mêmes étaient savoureuses, je pense juste qu'il manquait un peu d'assaisonnement, sinon très bonnes. Les portions étaient très bonnes et la pizza était vraiment bonne. La glace et la pizza sont à 10 sur 10. J'y commanderais encore à tout moment.

Dennis.r

Le 29/03/2024 à 19:51

1 / 5

J'ai reçu un appel indiquant que le dessert n'était pas disponible. Comme personne d’autre n’était souhaité, le ton est immédiatement devenu très hostile. Je n'ai pas pu traiter ou annuler ma commande via Lieferando, l'employé a donc voulu s'en occuper. Après 1h30, j'attendais toujours la livraison. Lorsque j'ai rappelé, on m'a dit que la commande n'arriverait pas. On m'a dit que c'était mon erreur car j'avais commandé via Lieferando. Traitement et service horribles. Bien sûr, je le communiquerai à tout le monde. Je n'ai vraiment jamais rien vécu de pareil. Malheureusement, vous ne pouvez pas attribuer 0 étoile.

Dion.�

Le 25/03/2024 à 20:41

5 / 5

Très sympa, très savoureux. Avec plaisir encore 😀

Sv.a

Le 10/03/2024 à 10:30

5 / 5

Super savoureux et rapide. Excellente alternative à la pizza classique. Cela vaut chaque centime supplémentaire. Pinsta Tonno & Veganiana - avec antipasti. Certainement à nouveau lors de votre prochaine visite à Herne. #pinstalove

Romina.c

Le 05/02/2024 à 07:07

5 / 5

Juste wow! Très délicieux que ce soit la Pinsa, le Pinstarelli, les antipasti, le Sorbetto al Cocco ou la Coppa Mousse Cioccolato. Pornographie alimentaire et risque de commandes répétées. Félicitations à Pinsta, veuillez garder vos normes.

Sarah.

Le 02/02/2024 à 20:40

5 / 5

La nourriture est très bonne et super fraîche. Recommandation claire 🤗 Le service est également super sympa.

Tobias.

Le 01/02/2024 à 12:49

5 / 5

Livraison rapide, Personnel sympa Bon appétit

Irmgard.i

Le 30/01/2024 à 15:51

5 / 5

Livraison ultra rapide. La première fois, la nourriture n'était plus chaude. L'avis a reçu une réponse immédiate. Cela montre qu'ils sont en cours de lecture. La nourriture est savoureuse et joliment préparée. Les plats principaux et les desserts sont excellents. Désormais, je commanderai toujours directement et non via Lieferando. Absolument recommandé

D.

Le 29/01/2024 à 19:38

5 / 5

Plein de points ! Bonne nourriture, livraison rapide et durable en vélo électrique, des gens très sympathiques. Attention : il y a un risque élevé d'addiction et l'animateur Pinsta se brûle la langue 👅

Martin.i

Le 28/01/2024 à 19:04

5 / 5

Première commande et immédiatement impressionné. Nourriture super délicieuse et livraison rapide. C'est comme ça que ça doit être. S'il vous plaît, continuez comme ça. Clients réguliers désormais.

Niklas.

Le 28/01/2024 à 10:20

5 / 5

Nourriture super délicieuse et même le lendemain s'il restait quelque chose. Pas un seul gramme n'a été économisé sur les garnitures - une pinsa suffisait à vous rassasier. La commande sur place a également été prête très rapidement.

Kristina.e

Le 25/01/2024 à 18:59

5 / 5

Pinsta sans gluten !! Et puis livré. Un rêve pour toute personne atteinte de la maladie cœliaque. Ils connaissaient très bien la contamination et ma fille réagit à la moindre trace. Et RIEN ne s'est passé. La nourriture était excellente et un contact très agréable.

Tim-Alexander.i

Le 25/01/2024 à 18:44

5 / 5

La définition d'une cuisine italienne authentique comme celle de Nonna. Vraiment delicieux! Et nous n'avons même pas parlé de la bouteille de vin qu'on nous a offerte, merci beaucoup !

R..t

Le 23/01/2024 à 21:00

5 / 5

Très savoureux et recommandé !!!

Patricia.o

Le 23/01/2024 à 20:11

5 / 5

La pizza là-bas ne peut tout simplement pas être comparée à une pizza normale ! Incroyablement savoureux et croustillant. Même le lendemain. La pizza normale s'avère toujours bancale ou dure pour moi. C'était toujours incroyable ! Les citrons en dessert sont un point culminant absolu ! 🍋🌟 mes enfants l'ont connue de Toscane. Recommandation absolue et livraison à temps :-) j'ai déjà commandé deux fois

SusanneVerena.

Le 22/01/2024 à 19:52

5 / 5

Nous avons un nouveau service de livraison préféré. Nous avons commencé avec des pinstas et un plat de pâtes. Mais nous allons certainement manger tout au long du menu. J'espère que vous pourrez maintenir le niveau. Bonne chance! Je le laisserai à l'examen, mais si aujourd'hui c'était la première commande, ce serait aussi la dernière. Les rigatoni à la crème étaient tout simplement dégoûtants. Pinsta oui, nouilles non merci

Nicole.e

Le 22/01/2024 à 13:57

5 / 5

Super service super sympa. Les Pinsta sont grandes et vous comblent. Les ingrédients frais sont super. Le sorbet au citron est génial. Nous serions heureux de commander plus souvent !!!!

T.a

Le 21/01/2024 à 17:58

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui et certainement pas la dernière fois. Les antipasti et les pizzas sont divins !

Chris.C

Le 21/01/2024 à 17:01

5 / 5

J'ai commandé chez Pinstalove Herne pour la première fois aujourd'hui et je suis ravie. La pinsa était croustillante, juteuse et pleine de saveur. Les ingrédients étaient frais et de haute qualité. La livraison a été rapide et conviviale. Je ne peux que recommander Pinstalove Herne si vous voulez une délicieuse alternative à la pizza. Je vais certainement commander à nouveau.

Markus.�

Le 20/01/2024 à 22:03

5 / 5

Commandé et récupéré pour la première fois aujourd'hui et je dois dire que ça valait le coup Personnel sympa Et de la bonne nourriture

Nici.

Le 18/01/2024 à 20:04

5 / 5

Pinsta, enfin à Herne ! Cuisine d'influence italienne avec une carte variée. Disponibles en ramassage ou en livraison, les plats sont délicieux et servis chauds. Des antipasti frais aux Insalata Bowls croustillants en passant par les Pinstas vraiment savoureuses et très saines. Il y a quelque chose pour toute la famille ici. Le carpaccio de betterave rouge et le Nutella Pinsta sont particulièrement appréciés chez nous. Cela vaut la peine de briser les vieilles habitudes et d'essayer quelque chose de nouveau. Bon appétit

Nadia.o

Le 17/01/2024 à 20:25

5 / 5

La pizza un peu différente, super digeste. Tous les ingrédients sont super frais et de haute qualité. La bruschetta en particulier est ma préférée en ce moment. La commande, la livraison et le rapport qualité-prix sont excellents. Les yeux mangent aussi, les plats sont superbement préparés. Il s'agira probablement de récidivistes...

Christopher.i

Le 17/01/2024 à 19:02

5 / 5

Nous avons commandé aujourd'hui chez PINSTA Herne via Lieferando et nous avons été absolument ravis ! Malgré l'arrivée inattendue de l'hiver, notre commande est arrivée rapidement (environ 30 minutes) et le meilleur, c'est que tous les plats étaient encore très chauds.😀 Le carpaccio de betterave était un début rafraîchissant, parfaitement assaisonné et joliment présenté. Les pinas (également disponibles sans gluten) étaient un véritable point fort : chaque bouchée était un plaisir, avec deux variétés différentes. La qualité nous a vraiment surpris, surtout pour une entreprise de restauration collective. Le bol de saumon a également été un succès. Le saumon était tendre et frais, harmonieusement combiné avec les autres composants du bol. Enfin, il y a eu un tiramisù tout simplement divin. C'était juste le bon mélange de sucré et de crémeux, une fin parfaite à notre repas. Dans l’ensemble, ce fut une expérience exceptionnelle. La qualité de la nourriture, la livraison rapide et la livraison chaleureuse des plats nous ont convaincus. Nous commanderons certainement à nouveau chez Pinsta et le recommanderons à tous ceux qui recherchent des plats délicieux et fraîchement préparés. Un grand bravo à Pinsta et Lieferando pour cet excellent service !

L.

Le 17/01/2024 à 13:17

5 / 5

La nourriture a été livrée dans les 30 Livré en quelques minutes ! C'était super savoureux. Le Pinsa est vraiment recommandé. Une base totalement aérienne et croustillante. Mais les pâtes étaient aussi merveilleusement al dente. Ce n'était certainement pas la dernière fois que nous commandions là-bas.

Jörg.r

Le 17/01/2024 à 12:40

5 / 5

Absolument addictif en ce qui concerne la sélection des plats. Toutes les garnitures fraîches et délicieuses. Un grand choix de boissons à des prix imbattables. Le vin blanc de Lugano est particulièrement recommandé. La prochaine fois, vous commanderez aussi quelque chose de végétarien.

Tanja.o

Le 17/01/2024 à 10:34

5 / 5

Nouveau à Herne et déjà mon nouveau favori gourmand chez Lieferando and Co. Frais, délicieux et il y en a pour tous les goûts. Vegan, végétarien et même sans gluten si désiré !! C'est difficile à trouver... Je suis absolument ravie et déjà fan ! Les fournisseurs super sympas viennent soit avec des vélos électriques, soit avec des voitures électriques. Je devrais faire plus comme ça...

Steven.o

Le 17/01/2024 à 09:38

5 / 5

Super savoureux, super sympa

  • 🏪 La Crema. Eiscafé (309 Avis)

  • 💬 Les glaces à emporter ne sont pas recommandées… même si les enfants ont dit « à emporter », elles n’étaient pas emballées au début et ils ont dû à nouveau faire la queue. La portion de glace aux spaghettis était incroyablement petite pour 6,50 €. L'expérience sur place était légèrement meilleure. Le cappuccino était moyen, le service était attentionné et sympathique, la coupe glacée était bonne.


  • 🏪 Tat Imbiss (85 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs de la région. Aujourd'hui, vous n'avez plus besoin de rien... la pizza au kebab est une blague ! Presque pas de viande ! Sauce pour nager... Les seules choses qui augmentent constamment là-bas, ce sont les prix et le nombre de travailleurs qui n’en ont aucune idée. Je pense que ce n'est pas seulement moi qui pense ce que j'entends. Je préfère ne rien avoir d'autre, vous serez déçu de toute façon.


  • 🏪 Pizzeria Pomodoro (129 Avis)

  • 💬 Pizza assez bon marché dans ce quartier, pizza de 40 cm pour 8 euros, une bonne affaire. Malheureusement, l'endroit est très petit, même en hiver, vous devez attendre votre commande dehors et geler. Aussi le goût parfois trop assaisonné.


  • 🏪 Imbiss Hexen Küche (111 Avis)

  • 💬 ...le meilleur cheesecake de tous les temps !!! 😍


  • 🏪 Gasthaus Adler (21 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Cuisine souabe bourgeoise. Super savoureux, y compris la salade d'accompagnement. Bon rapport qualité prix. Malheureusement ouvert uniquement les lundis, jeudis et vendredis soir. Ps. : Bonne boucherie !


  • 🏪 bona'me Frankfurt (1615 Avis)

  • 💬 Le restaurant est vraiment sympa, grand et avec une décoration chic. Les portions de nourriture sont généreuses mais manquent de saveur. J'ai trouvé tout très fade. C'est un restaurant typique de cuisine internationale adapté au palais germano-britannique. Sans trop d'assaisonnement ni de saveur. Le mode service est le libre-service.


  • 🏪 Neumann’s Übernachten Pension (161 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Ems Jade (98 Avis)

  • 💬 Propre mais vieux


  • 🏪 Museumskeller (457 Avis)

  • 💬 Méga super restaurant. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyablement bons. Bien sûr, les prix sont en conséquence, mais parce que c'est si bon, chaque centime en vaut la peine.


  • 🏪 Kurhaus Hotel Bad Bocklet - Gesundheit. Wellness. Spiritualität. (52 Avis)

  • 💬 Hôtel bien géré avec une équipe très sympathique et professionnelle. De ma chambre, j'avais une vue magnifique sur le jardin du spa. Café et restaurant de l'hôtel à côté. La nourriture sous forme de buffet était excellente. Tout était très propre et calme. L'espace spa a été récemment rénové. Soins Aryuveda, yoga, etc. Je me suis senti très à l'aise et je reviendrai