Restaurant 🇩🇪

Pipeline Avis

📌 Bahnhofstraße 5, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne

3.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Pipeline à Fürstenberg/Havel

Les avis

Les dernier avis sur Pipeline à Fürstenberg/Havel

Ute.

Le 30/09/2023 à 08:13

4 / 5

Employés gentils et serviables. La nourriture était bonne?. Nous avons mangé de la soupe Solyanka, des roulades et des jarrets. Le jarret aurait pu être un peu plus croustillant, mais la viande s'est détachée de l'os... Parfait

Photo n°1 de l'avis de Ute. fait le 30/09/2023 à 08:13 sur le  Pipeline à Fürstenberg/Havel
Photo n°2 de l'avis de Ute. fait le 30/09/2023 à 08:13 sur le  Pipeline à Fürstenberg/Havel
Viva.a

Le 26/07/2023 à 18:56

5 / 5

Bonne nourriture Service absolument sympa Belle fin de journée avec fléchettes et billard

Lucie.u

Le 21/10/2022 à 18:35

5 / 5

J'ADORE CET ENDROIT ! Si mignon ! La cuisine ferme tôt cependant

Ralf.�

Le 19/09/2022 à 18:25

4 / 5

Tout est OK. Encore une fois à tout moment

Sabrina.a

Le 09/09/2022 à 15:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. . . ...Bon service

Cat.o

Le 01/09/2022 à 06:26

4 / 5

Sur le chemin du retour à Berlin, nous sommes allés dîner spontanément à Fürstenberg. Le restaurant a un charme rustique et on peut également s'asseoir confortablement en terrasse. Malheureusement j'ai manqué de prendre des photos 🤔😔 On se rattrapera de temps en temps. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont bon marché. Merci beaucoup

Christian.a

Le 06/08/2022 à 12:41

4 / 5

Bon service, nourriture cuisine maison normale. Dans l’ensemble, ça va.

David.a

Le 28/07/2022 à 11:39

5 / 5

Un vrai pub allemand. À seulement 200 pieds de chez moi, donc super pratique ! Je suis allé voir la finale de la Ligue des Champions là-bas. Très bonne ambiance, décoration et objets sympas, personnel et propriétaire sympathiques ! Pas de cartes, seulement de l'argent liquide, ce n'est pas un problème. J'y suis retourné le lendemain pour manger, manger traditionnel, copieux et, comme les bières, tous à un prix très raisonnable. Super endroit

Delphine.o

Le 08/06/2022 à 03:17

4 / 5

Une terrasse au calme à quelques minutes de la gare. La nourriture est simple mais bonne. Attention, la cuisine ferme à 14h précises. Certains invités sont arrivés juste après nous et ont été renvoyés. Il semble que le personnel était trop limité pour ouvrir toute la journée. Cela est bien dommage.

dceline.

Le 05/06/2022 à 15:28

1 / 5

Malheureusement, à part l'assiette de salades, il n'y avait pas de plat principal végétarien. Dommage. Nous sommes repartis.

Ralf.a

Le 30/05/2022 à 09:32

5 / 5

Je peux particulièrement recommander ici la roulade de bœuf.

Carlheiner.i

Le 16/10/2021 à 19:53

5 / 5

Bon jarret de porc dans une ambiance cosy

Manuela.o

Le 04/09/2021 à 15:27

5 / 5

La nourriture y est très bonne.

Isgard.o

Le 04/09/2021 à 14:09

2 / 5

Le service est sympa, mais il faut éviter autre chose. Malheureusement nos repas n'étaient que des produits finis réchauffés (snack au prix du restaurant)

Nicole.e

Le 06/08/2021 à 19:06

3 / 5

La nourriture était correcte... mais pas au-dessus d'un niveau de collation médiocre. Nous y étions peu avant l'heure de fermeture (14 heures) pour manger quelque chose, d'autres invités après nous ont été renvoyés. Malheureusement, la serveuse n'a même pas réussi à essuyer la table.

Liam.e

Le 05/08/2021 à 09:19

5 / 5

Des gens cools

TINO.E

Le 04/08/2021 à 15:52

5 / 5

Grand choix de plats, du bon marché au plus cher. Joli café en plein air. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux.

Mathias.o

Le 23/07/2021 à 12:33

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique, c'est pourquoi 5 étoiles !

Petra..

Le 21/07/2021 à 08:08

1 / 5

Nous avons été très déçus de la nourriture ! La roulade était dure, la sauce était fine comme une soupe et n'avait aucun goût, les petites pommes de terre du bocal et le chou rouge aussi. Un jour plus tard, nous avons eu une comparaison directe avec le concours, où la nourriture était préparée avec amour et savoureuse. Pipeline peut convenir comme bar à bière, mais certainement pas comme restaurant !!

Joerg-Uwe.a

Le 28/06/2021 à 17:17

4 / 5

Excellente équipe en termes d'efforts, le soin de la bière doit être appris/enseigné de toute urgence, l'espace extérieur est génial, à l'intérieur disons rustique... Nous nous sommes bien amusés

Petra.e

Le 20/06/2021 à 15:13

1 / 5

Nous ne pouvons pas recommander de nourriture. Rien de fait maison, rien de savoureux.

Torsten.e

Le 20/06/2021 à 14:38

1 / 5

Manger n'est pas recommandé. Tout est prêt et surgelé. Mes mini escalopes avaient le goût de sortir du congélateur Netto.

Stephan.c

Le 19/06/2021 à 20:33

1 / 5

Comment un autre critique ici peut-il signaler qu'il est adapté aux enfants est un mystère pour moi. Après avoir demandé par téléphone s'il restait encore de la place pour 4 adultes et 5 enfants, nous avons été refoulés lors de la visite au motif que nous n'étions pas autorisés à entrer avec des enfants. Adapté aux enfants, c'est autre chose

Silke..

Le 16/06/2021 à 06:19

1 / 5

Des volets encore à moitié gelés, réchauffés au micro-ondes. Punch en conserve et bâtonnets de bretzel moisis. La nourriture est un désastre.

Mario.l

Le 21/10/2020 à 12:26

5 / 5

Agréable et confortable et bonne nourriture!

Wilfried.

Le 09/10/2020 à 17:59

5 / 5

Pub et restaurant chaleureux. 10 points

Raja.y

Le 03/10/2020 à 16:49

5 / 5

👍👍🤗

Falk.c

Le 29/08/2020 à 17:23

5 / 5

Super restaurant, très bon service adapté aux enfants. La nourriture est délicieuse (schnitzel aux girolles ou à la hongroise).

Luca..

Le 24/08/2020 à 16:24

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. À la hauteur des attentes. Petit et beau café en plein air au parc. Cuisine à la maison.

  • 🏪 Minat´s Inn Bed & Breakfast (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Torstüberl Luhe-Wildenau Inh. Schmidt Nicole (56 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture service très sympathique


  • 🏪 Weinsfelder Hof (265 Avis)

  • 💬 A éviter si vous ne parlez pas allemand. Un serveur grossier s'est moqué de nous parce que nous ne parlons pas couramment l'allemand et avons commis des erreurs. Ce n'est pas la façon de traiter les invités. En plus, ils fument à l'intérieur.


  • 🏪 Zur Krone (18 Avis)

  • 💬 Tout s'adapte ici. De délicieuses boulettes de viande, un service attentionné et conçu avec goût. Et il y a aussi Kronen Export.


  • 🏪 Mr.Yavuz Rolandswerth (563 Avis)

  • 💬 Excellent döner, merci !)😎🤌🏻


  • 🏪 Restaurant Hundewicker Bahnhof (549 Avis)

  • 💬 Malheureusement le 1er mai, compte tenu de la météo, seules deux serveuses ont été autorisées à prendre les commandes au café en plein air. Vous pouvez certainement vous approvisionner ici car vous savez que c'est toujours très, très plein le 1er mai quand il fait beau. Sinon tout allait bien.


  • 🏪 BURGER KING Friedrichstraße (767 Avis)

  • 💬 Très peu agréable, beaucoup d'attente malgré peu de clients et peu de menus a emporter, et au niveau nourriture c'est vraiment le minimum de chez Burger King. Plus cher qu'ailleurs


  • 🏪 Fuh Lam Mun (178 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et la dame était très gentille. Elle le fait seule jusqu'à présent. Le rapport qualité-prix est excellent et vous ne serez pas aussi rassasié partout. On voit que le restaurant est un peu vieillot, mais toujours bien entretenu…


  • 🏪 Gaststätte Sportheim Mulfingen (61 Avis)

  • 💬 La pizza était très savoureuse, la salade aussi 👍 Nous nous sommes assis sur la terrasse avec une très belle vue sur le terrain de football et la nature. L'ambiance à l'intérieur est typique d'une maison de sport. Le propriétaire - sicilien - était très gentil et préparait des pâtes au beurre pour notre plus jeune et servait du Bueno pour le dessert. Vraiment adapté aux enfants 👍 La nourriture est arrivée rapidement. Lorsqu'il n'y a ni matchs ni entraînements, peu de gens s'y perdent. Nous sommes venus spécialement de Niederstetten et nous reviendrons. Une vraie recommandation de notre part👍👍👍


  • 🏪 Star of India (289 Avis)

  • 💬 Un merveilleux joyau. Ils ont pris en compte les réservations de dernière minute (2 heures à l'avance) pour notre groupe de 4 personnes. Entreprise familiale et incroyablement gentille et amicale. La nourriture était parfaitement préparée et nous avons demandé des plats indiens épicés, car notre expérience commune en Allemagne, épicée, signifie douce. C'était une quantité parfaite de chaleur. Le Cheese Naan est hors de ce monde! Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.