📌 Bahnhofstraße 5, 16798 Fürstenberg/Havel - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 08:13
Employés gentils et serviables. La nourriture était bonne?. Nous avons mangé de la soupe Solyanka, des roulades et des jarrets. Le jarret aurait pu être un peu plus croustillant, mais la viande s'est détachée de l'os... Parfait
Le 26/07/2023 à 18:56
Bonne nourriture Service absolument sympa Belle fin de journée avec fléchettes et billard
Le 21/10/2022 à 18:35
J'ADORE CET ENDROIT ! Si mignon ! La cuisine ferme tôt cependant
Le 19/09/2022 à 18:25
Tout est OK. Encore une fois à tout moment
Le 09/09/2022 à 15:36
La nourriture était très savoureuse. . . ...Bon service
Le 01/09/2022 à 06:26
Sur le chemin du retour à Berlin, nous sommes allés dîner spontanément à Fürstenberg. Le restaurant a un charme rustique et on peut également s'asseoir confortablement en terrasse. Malheureusement j'ai manqué de prendre des photos 🤔😔 On se rattrapera de temps en temps. Le personnel est très sympathique, la nourriture et les boissons sont bon marché. Merci beaucoup
Le 06/08/2022 à 12:41
Bon service, nourriture cuisine maison normale. Dans l’ensemble, ça va.
Le 28/07/2022 à 11:39
Un vrai pub allemand. À seulement 200 pieds de chez moi, donc super pratique ! Je suis allé voir la finale de la Ligue des Champions là-bas. Très bonne ambiance, décoration et objets sympas, personnel et propriétaire sympathiques ! Pas de cartes, seulement de l'argent liquide, ce n'est pas un problème. J'y suis retourné le lendemain pour manger, manger traditionnel, copieux et, comme les bières, tous à un prix très raisonnable. Super endroit
Le 08/06/2022 à 03:17
Une terrasse au calme à quelques minutes de la gare. La nourriture est simple mais bonne. Attention, la cuisine ferme à 14h précises. Certains invités sont arrivés juste après nous et ont été renvoyés. Il semble que le personnel était trop limité pour ouvrir toute la journée. Cela est bien dommage.
Le 05/06/2022 à 15:28
Malheureusement, à part l'assiette de salades, il n'y avait pas de plat principal végétarien. Dommage. Nous sommes repartis.
Le 30/05/2022 à 09:32
Je peux particulièrement recommander ici la roulade de bœuf.
Le 16/10/2021 à 19:53
Bon jarret de porc dans une ambiance cosy
Le 04/09/2021 à 15:27
La nourriture y est très bonne.
Le 04/09/2021 à 14:09
Le service est sympa, mais il faut éviter autre chose. Malheureusement nos repas n'étaient que des produits finis réchauffés (snack au prix du restaurant)
Le 06/08/2021 à 19:06
La nourriture était correcte... mais pas au-dessus d'un niveau de collation médiocre. Nous y étions peu avant l'heure de fermeture (14 heures) pour manger quelque chose, d'autres invités après nous ont été renvoyés. Malheureusement, la serveuse n'a même pas réussi à essuyer la table.
Le 05/08/2021 à 09:19
Des gens cools
Le 04/08/2021 à 15:52
Grand choix de plats, du bon marché au plus cher. Joli café en plein air. Des hôtes très sympathiques. Toujours heureux.
Le 23/07/2021 à 12:33
Très bonne nourriture et service sympathique, c'est pourquoi 5 étoiles !
Le 21/07/2021 à 08:08
Nous avons été très déçus de la nourriture ! La roulade était dure, la sauce était fine comme une soupe et n'avait aucun goût, les petites pommes de terre du bocal et le chou rouge aussi. Un jour plus tard, nous avons eu une comparaison directe avec le concours, où la nourriture était préparée avec amour et savoureuse. Pipeline peut convenir comme bar à bière, mais certainement pas comme restaurant !!
Le 28/06/2021 à 17:17
Excellente équipe en termes d'efforts, le soin de la bière doit être appris/enseigné de toute urgence, l'espace extérieur est génial, à l'intérieur disons rustique... Nous nous sommes bien amusés
Le 20/06/2021 à 15:13
Nous ne pouvons pas recommander de nourriture. Rien de fait maison, rien de savoureux.
Le 20/06/2021 à 14:38
Manger n'est pas recommandé. Tout est prêt et surgelé. Mes mini escalopes avaient le goût de sortir du congélateur Netto.
Le 19/06/2021 à 20:33
Comment un autre critique ici peut-il signaler qu'il est adapté aux enfants est un mystère pour moi. Après avoir demandé par téléphone s'il restait encore de la place pour 4 adultes et 5 enfants, nous avons été refoulés lors de la visite au motif que nous n'étions pas autorisés à entrer avec des enfants. Adapté aux enfants, c'est autre chose
Le 16/06/2021 à 06:19
Des volets encore à moitié gelés, réchauffés au micro-ondes. Punch en conserve et bâtonnets de bretzel moisis. La nourriture est un désastre.
Le 21/10/2020 à 12:26
Agréable et confortable et bonne nourriture!
Le 09/10/2020 à 17:59
Pub et restaurant chaleureux. 10 points
Le 03/10/2020 à 16:49
👍👍🤗
Le 29/08/2020 à 17:23
Super restaurant, très bon service adapté aux enfants. La nourriture est délicieuse (schnitzel aux girolles ou à la hongroise).
Le 24/08/2020 à 16:24
Personnel très gentil et sympathique. À la hauteur des attentes. Petit et beau café en plein air au parc. Cuisine à la maison.
💬 La nourriture était très bonne, nous avons eu un ragoût végétarien de lentilles. Fortement recommandé et quelque chose de différent. Le personnel était très sympathique.
💬 Bel endroit
💬 Hôtel où nous reviendrons
💬
💬 Très bon moment ambiance et cadre vraiment sympa 👍
💬 Haut👍
💬 Délicieuse cuisine et un excellent service.
💬 Nous prenions souvent le petit-déjeuner et le déjeuner ici. Nous sommes ravis. Nourriture très savoureuse et copieuse. Les gâteaux faits maison sont également très délicieux. Le personnel est toujours très attentionné et sympathique. Nous aimerions revenir. Continuez comme ça! 👍🏻
💬 Revenir à la patrie depuis la France n'est pas facile. C'est comme sortir d'une pièce climatisée en pleine canicule, pour acheter une glace. Vous voyez la récompense, mais le prix est l’inconfort. Cet endroit est une expérience culinaire allemande normale. Un service effronté et sympathique et une bénédiction mitigée de plats allant du bon au "oh, je ne suis plus en France". Cet endroit n'est pas non plus un restaurant bon marché. Autrefois, les trains circulaient à l'heure en Allemagne, contrairement à la France. Malheureusement, c'est l'inverse maintenant.
💬 J'ai lu beaucoup de mauvaises choses sur les dominos et je voulais me faire ma propre opinion sur les dominos. J’ai eu un bon pressentiment dès le début. Il y avait un gars détendu au téléphone et la pizza est arrivée relativement rapidement. La demande spéciale de ne pas couper a été suivie. J’ai donc eu une bonne et savoureuse expérience. Toujours mon plaisir