📌 Kolkwitzer Str. 41, 03046 Cottbus - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/03/2018 à 10:08
Un endroit agréable où vous pourrez vous retirer confortablement
💬 Charmant Kebab dans un endroit simple ouvert alors que tout le reste était fermé. Très bon marché et pratique pour un repas rapide, j'y retournerais.
💬 Voulez-vous être rassasié ! Alors allez-y. C'est délicieux et c'est tout ce qu'il faut, les gens sont sympas et toujours sympathiques.
💬 Je suis ici pour le travail et je voulais juste une pizza. Je me suis concentré sur les avis Google. J'y étais ce soir. J'ai consciemment choisi cette pizzeria au lieu de manger quoi que ce soit au marché de Noël. Et la décision était parfaite : une pizza au salami fantastique, aérée, délicieuse et bien garnie. et tout cela pour un prix incroyablement avantageux. J'ai rarement mangé une pizza aussi aérée, moelleuse et très savoureuse. Et je voyage beaucoup pour le travail, y compris à l'international. C'est vraiment un conseil d'initié. L'ambiance n'est certainement pas aussi chic que dans une pizzeria italienne. Mais à mon avis, cela dépend du goût et de la qualité. Et c'est vraiment unique ici. Je pense même y retourner demain soir avant de devoir repartir après-demain, j'ai rarement vécu une chose pareille. Super.
💬 Cadre agréable. Bonne cuisine sans être exceptionnelle. Bon restaurant de type familial.
💬 C'est une bonne option pour Fraport et Francfort, des chambres propres et conviviales et un bon emplacement 🔥
💬 Pas un mauvais restaurant, ambiance sympa. Vous pouvez essayer de la viande exotique de crocodile et de kangourou. Service à 3 heures. La soupe pékinoise est aigre. Nous avons commandé du vin, c'était dégoûtant, on aurait dit qu'il avait été dilué avec de l'eau. Et donc ça allait, ils ne sont pas repartis affamés.
💬 👍👍👍👍👍👍👍
💬 J'ai commandé un burger au poulet croustillant avec des frites de patates douces à emporter. Recevez le sachet avec deux emballages de burger. Quand je l'ai ouvert chez moi, il y avait deux frites dedans. Merci pour rien. Je vous recommanderais sans hésitation.
💬 Un conseil de ma part pour les couples qui souhaitent célébrer leur mariage dans cet endroit : faites TOUT signer et par écrit à l'avance. Mais la nourriture était très savoureuse.
💬 Beau restaurant avec des prix raisonnables, un personnel sympa et une cuisine super délicieuse ! Nous avions spontanément envie d'y manger le dimanche et attendions avec impatience le buffet. Malheureusement, ce service n'est disponible que les vendredis et samedis soirs. Nous avons ensuite commandé de la nourriture « normale » et nous ne l’avons pas regretté. Nous avons été très enthousiasmés par cette préparation imaginative. Ensuite, il y a les prix bon marché. Je reviendrai certainement.