Restaurant 🇩🇪

Piroska Avis

📌 Kolkwitzer Str. 41, 03046 Cottbus - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Piroska à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Piroska à Cottbus

peter.c

Le 07/03/2018 à 10:08

4 / 5

Un endroit agréable où vous pourrez vous retirer confortablement

  • 🏪 MK - Bubble Tee + Sushi (99 Avis)

  • 💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant de sushi et j'ai été enchanté par les sushis incroyablement délicieux et frais qu'ils proposent. Je le recommande fortement! En fait, je l'ai tellement apprécié que je reviens aujourd'hui pour en avoir plus. Ma femme adore les sushis et cet endroit est rapidement devenu l'un de nos favoris. Continuez votre excellent travail et vous pourrez nous compter parmi nos clients fidèles pendant longtemps ! 😊


  • 🏪 Drunken Cow Bar & Grill (1489 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus à Munich pendant trois jours et avons eu beaucoup de mal à trouver de bons plats sans gluten. En effectuant une recherche en ligne, nous avons trouvé Drunken Cow et avons reçu un accueil chaleureux. Nathan est fantastique ; il est extrêmement utile et clair pour expliquer les options sans gluten. Si vous avez envie de déguster un bon burger dans un quartier calme de la ville, n'hésitez pas !


  • 🏪 Namaste Lichtenfels (290 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne authentique, service sympathique, propriétaire accueillant, je recommande vivement les kebabs Seekh


  • 🏪 Efes Grill (275 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous ont mangé au Efes Grill et ont commandé un grand plateau de viandes différentes. Le service était excellent et la nourriture est arrivée rapidement, chaude et plus que suffisante. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent ici ! Nous serions ravis de revenir! :-)


  • 🏪 Pizzeria Marco Polo (218 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, mais rigatoni aux sardelles pas... :( Le restaurant se trouve au sous-sol avec beaucoup de tables et, en été, il y a quelques tables également à l'extérieur. Bon service!!!


  • 🏪 Rumps' Bistro (107 Avis)

  • 💬 Chère Ina, C'était formidable de voir comment vous nous avez soutenus lors de la fête de mes parents dans votre restaurant. Nous avons pu exprimer nos idées de décoration mais aussi nos envies culinaires, que vous avez mises en œuvre avec brio. Tout le monde a beaucoup apprécié et votre service attentionné a également été excellent. Qu'il s'agisse de nourriture, de glaces ou de gâteaux, tout était délicieux et nous avons reçu de nombreux compliments de nos invités, qui vous appartiennent réellement, chère Ina. Un grand éloge et un merci.


  • 🏪 Hotel Restaurant IL GIARDINO (127 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine italienne de la région à mon avis ! Nous avons vécu quatre ans en Italie et la nourriture servie ici nous ramène à cette époque. J'adore vraiment les pâtes fraîches et les spéciaux de la semaine et le personnel est toujours super sympa !!


  • 🏪 bi:braud (237 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique ! Nous avons eu tous les deux l’avantage de pouvoir tester un menu avec des animaux et un autre avec des options végétariennes. Les deux étaient absolument excellents et les vins d’accompagnement correspondants sont fortement recommandés. Le service est très arrangeant.


  • 🏪 B&B HOTEL Hannover-Lahe (866 Avis)

  • 💬 D'abord, nous avons été surpris: il y a deux hôtels B&B dans la rue, et le premier est mal ou pas signalé! Nous avons été bien reçu et avons pu passer une nuit reposante dans une chambre propre, bien conçue et moderne. Nous avons apprécié la douche. Par contre, il ne semble pas y avoir d'ascenceur, et les coussins n'en sont pas: impossible de surélever la tête avec...


  • 🏪 Pizza Alex (132 Avis)

  • 💬 La pizza est très délicieuse !! Sehr lecker. Mais pour le service c'est mauvais. Pour une entreprise de restauration, ils vendent 2 produits ; la nourriture et le service. Ce serait plus agréable si le Kellner/travailleur était plus amical avec les gens.