Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pit‘s Burger Avis

📌 Königstraße 26, 70173 Stuttgart - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pit‘s Burger à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Pit‘s Burger à Stuttgart

Bora.e

Le 15/05/2024 à 15:20

2 / 5

Le burger est passable, mais rien de spécial. L'un de ces vendeurs (un petit gars) semble assez arrogant et ne devrait pas être surpris s'il subit une réaction violente à un moment donné s'il se comporte ainsi envers les autres.

st.r

Le 23/04/2024 à 05:27

4 / 5

Bon et gros burger. Vous rassasie et a bon goût aussi. Malheureusement les frites n'étaient pas bonnes. Situé dans l'aire de restauration de Königsbau, mais vous pouvez également trouver de belles tables décontractées pour manger à côté.

Robin.o

Le 17/04/2024 à 16:58

5 / 5

Burger et frites super savoureux

Tim.p

Le 27/03/2024 à 15:52

2 / 5

Cheeseburger médiocre avec galette congelée, le pain était correct, les rondelles d'oignon relativement bonnes.

Marcel.o

Le 25/03/2024 à 20:04

5 / 5

Mhhh juste délicieux, bien équilibré en goût... je reviendrai.

Falk.a

Le 23/03/2024 à 15:34

4 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de Stuttgart. Le personnel amical, le bon choix et l'équipement sont vraiment corrects pour le salon de restauration. Les hamburgers et les frites valent chaque centime. J'y retournerai certainement souvent.

Tim.c

Le 19/03/2024 à 23:15

5 / 5

Le meilleur burger depuis longtemps !

Patrick.s

Le 14/03/2024 à 09:37

4 / 5

Même s'il s'agit d'un autre restaurant de burgers situé dans un centre commercial, il reste au-dessus de la moyenne en termes de goût. Il existe également un large choix de plats, et pas seulement des hamburgers et des cheeseburgers classiques. Le prix est également tout à fait acceptable. Absolument à suggérer. Si vous faites du shopping ou à proximité... Mais une visite directe peut aussi valoir la peine.

M...

Le 09/03/2024 à 21:44

3 / 5

Lorsque je suis entré dans ce restaurant de burgers, j'attendais une explosion de goût. Mais malheureusement j'ai été confronté à une expérience plutôt médiocre. Le burger au guacamole avec sa sauce à l'ail annoncée s'est avéré être une affaire décevante. La saveur de l'ail était si subtile que même un baiser français avec mon copain n'a pas révélé un soupçon d'ail. Un casse-tête à l’ail sans solution. Je donnerais moins d'étoiles si je le pouvais.

GooglerGermany.

Le 09/03/2024 à 12:25

1 / 5

De loin le repas le plus ennuyeux de ma vie ! Les ailes du barbecue sont radioactives !☢️ Carton mignon ! Des burgers sans goût et sans gras. Encore plus cher.

Tugay.l

Le 09/03/2024 à 10:22

5 / 5

Burgers végétaliens super délicieux 🍔 😊

Sonja.o

Le 24/02/2024 à 16:35

5 / 5

Performance au meilleur prix 👍

Gerald.t

Le 24/02/2024 à 15:09

5 / 5

Super burger smash. Croustillant à l'extérieur, moyen à l'intérieur. Bonne portion. Personnel très sympathique et attentionné.

Julien.a

Le 20/02/2024 à 12:37

5 / 5

Des burgers très savoureux et il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympathique et pas de longs délais d'attente. Dans l'ensemble, une excellente occasion de manger au Königsbau !

Jolien.n

Le 20/02/2024 à 12:35

5 / 5

Bon burger et gens sympas ! Je vais certainement revenir

Sinisa.o

Le 17/02/2024 à 11:36

5 / 5

Une super équipe avec une ambiance sympa et des burgers délicieux 🍔 😋 continuez comme ça.

Alen.i

Le 07/02/2024 à 12:22

5 / 5

Les menus Smash sont géniaux et d'un bon rapport qualité/prix pour le déjeuner. Beaucoup d'options végétaliennes.

Marvin.l

Le 02/02/2024 à 22:13

1 / 5

Le hamburger a peu de goût, presque pas de garniture. Smashed Burger s'effondre, un champ de bataille à manger. Malheureusement, soit la viande était brûlée, soit la semelle de la chaussure était grasse. Des frites ok. Non recommandé pour un burger shop. Plus jamais!

Buy.i

Le 29/01/2024 à 15:55

4 / 5

Bon petit pain et c'est un hamburger correct mais pas écrasant. Un peu trop de ketchup. Le double fait main 320g, ce n'est pas beaucoup de viande au final. Honnêtement, je n'y retournerais pas mais le coin salon est agréable. 6/10

Patrick.a

Le 26/01/2024 à 15:56

5 / 5

Smashburger décent à un prix raisonnable. Pas trop de monde le vendredi après-midi et la meilleure alternative au restaurant pour les burgers, car il se trouve dans l'aire de restauration (plutôt pour les petites faims rapides). Bon goût et uniquement des ingrédients frais. Le Chilliburger est bon et épicé et pas surchargé de sauce. Des frites juste comme il faut (pas molles mais pas trop croustillantes et peu salées). Il est préférable de s'asseoir au comptoir des tables, où vous pourrez également déguster de la moutarde et du ketchup. Le personnel sur place est sympathique, compétent et organisé.

  • 🏪 BY KEBAB HOUSE (514 Avis)

  • 💬 Mon nouveau kebab préféré à Bielefeld ! Très bon prix, délicieux kebab, personnel sympathique et boutique sympa !


  • 🏪 Zum Schwarzen Bären (807 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et bonne ambiance juste au vieux port de hooksiel.


  • 🏪 Café Streuselkuchen (244 Avis)

  • 💬 bel emplacement avec un magnifique jardin et des sièges extérieurs, les gâteaux les plus délicieux à des prix incroyables, des propriétaires super sympathiques et tout simplement parfaits à tous points de vue. Je serais tenté de venir tous les jours s'ils n'étaient pas au milieu de nulle part et fermés en semaine.


  • 🏪 Kleine Pension (80 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage pour aller vers le Nord. Endroit parfait pour y passer un où deux nuits


  • 🏪 Hampton by Hilton Frankfurt City Centre East (1641 Avis)

  • 💬 Super séjour ! Les chambres sont très belles, grande salle de bain, lit confortable. Il y a une station de métro à quelques pas qui vous reliera au reste de la ville. Le petit-déjeuner est inclus et il propose plusieurs excellentes options (essayez d'être tôt car il y a du monde après 9 heures du matin). Je ne suis resté qu'une nuit, je ne peux donc pas faire de commentaire sur les autres installations.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (566 Avis)

  • 💬 Un week-end excellent a cet hôtel. Tout était parfait. Nous sommes très heureux d'avoir rencontré de très belles personnes la bas. Le personnel est au top. Les chambres comme le restaurant, était très très propre et avec bon goût. Et niveau repas et petit déjeuner c'était le niveau très haut. Merci pour cette aventure chez vous. Nous vous souhaitons a toute l'équipe de continuer encore de très belles longues années ainsi. Merci merci


  • 🏪 Landhaus "am Kamin" (208 Avis)

  • 💬 Endroit pittoresque, excellent service et surtout, cuisine créative et délicieuse ! Je reviendrais certainement


  • 🏪 Hofgut Langenborn (203 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Andreas Kuhls Gastwirtsch. (2 Avis)

  • 💬 le poulet était délicieux, le schnitzel


  • 🏪 Vietnamesisches Restaurant Shanghai-Garten Reichenbach/Vogtland (485 Avis)

  • 💬 C'est superbe et les nouilles sont délicieuses 😋