Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Pit‘s Burger Avis

📌 Königstraße 26, 70173 Stuttgart - Allemagne

4.3 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Pit‘s Burger à Stuttgart

Les avis

Les dernier avis sur Pit‘s Burger à Stuttgart

Bora.e

Le 15/05/2024 à 15:20

2 / 5

Le burger est passable, mais rien de spécial. L'un de ces vendeurs (un petit gars) semble assez arrogant et ne devrait pas être surpris s'il subit une réaction violente à un moment donné s'il se comporte ainsi envers les autres.

st.r

Le 23/04/2024 à 05:27

4 / 5

Bon et gros burger. Vous rassasie et a bon goût aussi. Malheureusement les frites n'étaient pas bonnes. Situé dans l'aire de restauration de Königsbau, mais vous pouvez également trouver de belles tables décontractées pour manger à côté.

Robin.o

Le 17/04/2024 à 16:58

5 / 5

Burger et frites super savoureux

Tim.p

Le 27/03/2024 à 15:52

2 / 5

Cheeseburger médiocre avec galette congelée, le pain était correct, les rondelles d'oignon relativement bonnes.

Marcel.o

Le 25/03/2024 à 20:04

5 / 5

Mhhh juste délicieux, bien équilibré en goût... je reviendrai.

Falk.a

Le 23/03/2024 à 15:34

4 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de Stuttgart. Le personnel amical, le bon choix et l'équipement sont vraiment corrects pour le salon de restauration. Les hamburgers et les frites valent chaque centime. J'y retournerai certainement souvent.

Tim.c

Le 19/03/2024 à 23:15

5 / 5

Le meilleur burger depuis longtemps !

Patrick.s

Le 14/03/2024 à 09:37

4 / 5

Même s'il s'agit d'un autre restaurant de burgers situé dans un centre commercial, il reste au-dessus de la moyenne en termes de goût. Il existe également un large choix de plats, et pas seulement des hamburgers et des cheeseburgers classiques. Le prix est également tout à fait acceptable. Absolument à suggérer. Si vous faites du shopping ou à proximité... Mais une visite directe peut aussi valoir la peine.

M...

Le 09/03/2024 à 21:44

3 / 5

Lorsque je suis entré dans ce restaurant de burgers, j'attendais une explosion de goût. Mais malheureusement j'ai été confronté à une expérience plutôt médiocre. Le burger au guacamole avec sa sauce à l'ail annoncée s'est avéré être une affaire décevante. La saveur de l'ail était si subtile que même un baiser français avec mon copain n'a pas révélé un soupçon d'ail. Un casse-tête à l’ail sans solution. Je donnerais moins d'étoiles si je le pouvais.

GooglerGermany.

Le 09/03/2024 à 12:25

1 / 5

De loin le repas le plus ennuyeux de ma vie ! Les ailes du barbecue sont radioactives !☢️ Carton mignon ! Des burgers sans goût et sans gras. Encore plus cher.

Tugay.l

Le 09/03/2024 à 10:22

5 / 5

Burgers végétaliens super délicieux 🍔 😊

Sonja.o

Le 24/02/2024 à 16:35

5 / 5

Performance au meilleur prix 👍

Gerald.t

Le 24/02/2024 à 15:09

5 / 5

Super burger smash. Croustillant à l'extérieur, moyen à l'intérieur. Bonne portion. Personnel très sympathique et attentionné.

Julien.a

Le 20/02/2024 à 12:37

5 / 5

Des burgers très savoureux et il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympathique et pas de longs délais d'attente. Dans l'ensemble, une excellente occasion de manger au Königsbau !

Jolien.n

Le 20/02/2024 à 12:35

5 / 5

Bon burger et gens sympas ! Je vais certainement revenir

Sinisa.o

Le 17/02/2024 à 11:36

5 / 5

Une super équipe avec une ambiance sympa et des burgers délicieux 🍔 😋 continuez comme ça.

Alen.i

Le 07/02/2024 à 12:22

5 / 5

Les menus Smash sont géniaux et d'un bon rapport qualité/prix pour le déjeuner. Beaucoup d'options végétaliennes.

Marvin.l

Le 02/02/2024 à 22:13

1 / 5

Le hamburger a peu de goût, presque pas de garniture. Smashed Burger s'effondre, un champ de bataille à manger. Malheureusement, soit la viande était brûlée, soit la semelle de la chaussure était grasse. Des frites ok. Non recommandé pour un burger shop. Plus jamais!

Buy.i

Le 29/01/2024 à 15:55

4 / 5

Bon petit pain et c'est un hamburger correct mais pas écrasant. Un peu trop de ketchup. Le double fait main 320g, ce n'est pas beaucoup de viande au final. Honnêtement, je n'y retournerais pas mais le coin salon est agréable. 6/10

Patrick.a

Le 26/01/2024 à 15:56

5 / 5

Smashburger décent à un prix raisonnable. Pas trop de monde le vendredi après-midi et la meilleure alternative au restaurant pour les burgers, car il se trouve dans l'aire de restauration (plutôt pour les petites faims rapides). Bon goût et uniquement des ingrédients frais. Le Chilliburger est bon et épicé et pas surchargé de sauce. Des frites juste comme il faut (pas molles mais pas trop croustillantes et peu salées). Il est préférable de s'asseoir au comptoir des tables, où vous pourrez également déguster de la moutarde et du ketchup. Le personnel sur place est sympathique, compétent et organisé.

  • 🏪 El Toro by Harry Steakhouse Restaurant (643 Avis)

  • 💬 J'étais en ville pour affaires et je voulais un cocktail après le dîner. Après être allé sans succès dans 2 bars fermés contrairement à l'entrée Google, je me suis retrouvé ici. La gentille serveuse a dit qu'Indie fermait, mais comme j'ai encore demandé gentiment, on m'a donné un autre verre. J'ai choisi le Dreamcatcher - et je n'ai pas été déçu. Marteau! Egalement la présentation de la boisson. Fortement recommandé malgré la courte visite


  • 🏪 Neuberts - Das Restaurant (730 Avis)

  • 💬 La nourriture était incroyable Le service était super sympa et sympathique Il y a eu deux malentendus avec la commande mais l'endroit était plein à craquer Pouvez-vous juste m'excuser ? Fortement recommandé Merci pour cette super soirée


  • 🏪 Hotel & Restaurant Bei Hölzchen (163 Avis)

  • 💬 Tout était très propre, le petit déjeuner était assez bon, à quelques pas du centre de formation. Malheureusement, le matelas s'affaissait complètement et le retourner n'arrangeait rien, ce qui était dommage !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria L'angolo (230 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bons prix, personnel formidable


  • 🏪 Gabriele Köhler Zimmervermietung (5 Avis)

  • 💬 Bel endroit, charmant propriétaire! La maîtresse de maison « Gabbi » ne parle pas un seul mot d'anglais, mais elle est très gentille et serviable. Elle nous a montré où se trouvaient la chambre, la salle de bain et la cuisine, les appareils électroménagers que nous pouvions utiliser, il y avait plein de serviettes et la douche était très propre et en excellent état de fonctionnement. Comme nous partions très tôt le matin, Gabbi a dit qu'elle préparerait le café le soir et qu'elle nous le laisserait dans le thermos pour le garder au chaud. En effet le café était encore chaud le matin. Le seul inconvénient était qu'il s'agissait d'un foyer fumeur et, même s'ils ne fumaient qu'à l'extérieur, la maison sentait un peu la cigarette. A part ça, tout était super et si possible nous y retournerons.


  • 🏪 Finca Erotica (70 Avis)

  • 💬 Endroit somptueux.le personnel est très accueillant.la nourriture est excellente.les intérieurs sont magnifiques.les demoiselles souriantes et avenante.on s'y sent très bien.je suis venu avec un ami et nous y retourneront sans aucun doute.


  • 🏪 Hotel Restaurant Landhaus zur Issel (326 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé de la bonne cuisine allemande traditionnelle après une randonnée de 30 km. Ils ont eu la gentillesse d'ouvrir leur bar un peu plus tôt pour que nous puissions déguster une bière en attendant que la cuisine commence à servir.


  • 🏪 Didier's (152 Avis)

  • 💬 Nous sommes d'abord allés au cinéma avec des amis chers, puis chez Didier - absolument génial. Délicieux! Tout à fait approprié, car cela faisait bien trop longtemps que nous faisions quelque chose avec ces amis et c'était tellement génial. Merci!


  • 🏪 Emma Café Bistro Bar (451 Avis)

  • 💬 J'ai passé un an dans cette ville incroyable en 2011 et ce café était tout simplement incroyable. Même avec mon peu ou rien d'allemand, le personnel serait toujours très sympathique et la nourriture était toujours excellente.


  • 🏪 Forellenstüble - Siegfried Böcherer (414 Avis)

  • 💬 Excellente truite fraîche, style Muellerin, bleue (cuite) et bien sûr truite fumée, restaurant vraiment charmant, convivial et confortable dans le style typique de Black Firest (Fachwerk Hauser). La salade est tellement délicieuse, bratkartoffel, mon Dieu, cet endroit est un incontournable romantique !!! Le personnel est très serviable et extrêmement sympathique. J'adore le Firellenstueble.☮️💕