Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Pitcher 2.0 Morbach Avis

📌 Bahnhofstraße 6, 54497 Morbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Pitcher 2.0 Morbach à Morbach

Les avis

Les dernier avis sur Pitcher 2.0 Morbach à Morbach

Bernd.a

Le 14/04/2024 à 17:27

5 / 5

MEGA nourriture et excellentes boissons, bon service

Roland.a

Le 31/03/2024 à 14:20

4 / 5

Ce fut une soirée réussie. Merci

Heinz.t

Le 04/01/2024 à 20:04

3 / 5

Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.

Christoph.l

Le 13/12/2023 à 17:11

5 / 5

Très confortable. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes 😊

kipo.s

Le 15/09/2023 à 12:05

5 / 5

Les repas du jour sont toujours très savoureux ! Chaque bière est recouverte d'une mousse parfaite. Personnel sympathique et rapide ! Ça vaut le coup de venir.

Matthias.c

Le 23/08/2023 à 16:41

5 / 5

Petite cuisine régionale ! Ambiance très sympa avec plein de petits et grands événements

J..e

Le 12/08/2023 à 21:17

1 / 5

Nous y étions avec un grand groupe. Il n'y avait personne là-bas qui recevait son cola gazéifié. Les boissons de remplacement étaient également non gazeuses. Même si vous êtes assis au fond de la salle de jeux, vous sentez toujours la fumée. Le concept n'est pas tout à fait bien pensé... Les boissons étaient parfois oubliées, le service était médiocre, la serveuse préférait jouer aux fléchettes PS c'est bien connu, ce pub mélange sa bière et son cola avec de l'eau... culotté !

HP.

Le 03/08/2023 à 12:18

5 / 5

Pub événementiel avec une cuisine très savoureuse, un service agréable. Événements musicaux irréguliers, retransmission de sports/football en direct sur écran TV/projecteur, fléchettes en acier, machines à fléchettes, billard, machines à sous, école de danse salsa 1 à 2 fois par semaine. Espace fumeur au bar, espace non-fumeur séparé en arrière-plan.

Susan.o

Le 17/07/2023 à 17:29

1 / 5

Nous pouvions sentir une odeur de fumée avant d'entrer, mais j'ai été choqué de voir deux hommes fumer au bar. Personne n'était là pour nous servir et c'est un endroit assez désespéré. Il n'y a que 5 personnes, nous ne reviendrons pas

Ahmad.f

Le 21/09/2022 à 20:37

5 / 5

Un village tranquille dans la campagne allemande

Heike.�

Le 14/09/2022 à 16:23

5 / 5

Pub super rustique avec beaucoup d'espace pour jouer ou simplement traîner.

Klaus.i

Le 24/05/2022 à 12:53

5 / 5

Bonne atmosphère

Agnes.a

Le 08/05/2022 à 16:49

4 / 5

Restaurant pittoresque, très cosy, sports, fléchettes, etc.

Tim..

Le 25/02/2022 à 14:07

4 / 5

Toujours content ^^

Ruben.r

Le 13/09/2021 à 08:40

4 / 5

Emplacement sympa, les prix sont corrects, endroit fumeur, dans l'ensemble un 4/5

Maike.e

Le 03/08/2021 à 06:40

3 / 5

Nous étions là pour danser, bel emplacement, personnel sympa

Robby.c

Le 16/07/2021 à 23:38

5 / 5

Vraiment amusant

KARSTEN.O

Le 10/10/2020 à 21:31

4 / 5

Resto très sympa Bonne nourriture à des prix équitables

flyingpotatoe1.

Le 03/09/2020 à 12:15

5 / 5

Il y a tout ici pour une soirée divertissante Que vous souhaitiez jouer au billard, aux fléchettes ou au baby-foot. Regardez le football et la Formule 1 sur grand écran. Le dimanche, groupe de danse Salza au club. Faites toujours attention au menu du jour, il y a des délices comme ceux de maman.

Mark.e

Le 17/08/2020 à 10:28

5 / 5

Expérience gastronomique sympa avec le meilleur cheeseburger de la ville !

Rafael.u

Le 05/07/2020 à 19:11

5 / 5

Excellente nourriture et service

Uwe.a

Le 08/03/2020 à 20:38

5 / 5

Propriétaire très gentille. Il en va de même pour le personnel féminin et masculin. Découvrez la gastronomie. Peut être recommandé. 🤠

Pcd.c

Le 06/03/2020 à 20:25

5 / 5

Bon endroit pour la nourriture et la bière. Argent comptant seulement.

Jordan..

Le 01/01/2020 à 04:50

5 / 5

Ambiance familiale. Tu te sens bien. Le serveur aime/vit son travail et est très arrangeant. Jeux de pub propres et fonctionnels (fléchettes, billard, baby-foot). Le rapport qualité-prix est plus que correct. Seulement recommandé.

Arno.p

Le 16/12/2019 à 19:28

5 / 5

Pub cosy où l'on peut encore fumer une bière au bar de nos jours.

Werner.e

Le 01/11/2019 à 12:24

1 / 5

Hier, j'étais à une soirée de danse en ligne avec Jim. La musique était géniale, 10 points. Jim joue à merveille. Le problème, c'est que le Pitcher est un bar fumeur. La protection juridique des non-fumeurs est ignorée. Les non-fumeurs peuvent s'asseoir isolés dans la pièce du fond séparée, qui est une salle de jeux. Les nuisances liées à la fumée sont très désagréables. Mes vêtements puent encore aujourd'hui. Donc 1 étoile pour l'emplacement de Bur. Comme je l'ai dit, Jim était de classe mondiale.

Anke.e

Le 17/08/2019 à 21:19

5 / 5

Pub cool (fumeur), personnel sympa, bons prix.

Hallo.2

Le 17/04/2019 à 11:39

5 / 5

Personnel sympa

manuel.c

Le 10/03/2019 à 09:02

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes boissons

Jimi.

Le 08/02/2019 à 00:50

5 / 5

Mon endroit préféré à Morbach. Maman est la meilleure.

Valerie.e

Le 19/08/2018 à 10:49

5 / 5

Beaucoup d'espace pour faire la fête et des gens sympas. Style country western.

Liane.c

Le 12/08/2018 à 17:54

5 / 5

Une ambiance très cosy, avec un service très sympathique. Il y a aussi un espace non-fumeur et une salle très chic où Heidrun Görgen donne des cours de danse salsa. Si vous avez envie de manger frais ou simplement de discuter, de danser ou de jouer aux fléchettes ou au billard, vous êtes au bon endroit. Vous vous y sentez comme chez vous. Il y a des soirs où le courrier y part. Nous recommandons!

Heinz.a

Le 14/07/2018 à 06:54

5 / 5

Bon service. Patron sympathique.

Marko.a

Le 12/04/2018 à 18:19

5 / 5

Bonne nourriture

Wagner.i

Le 18/03/2018 à 14:38

4 / 5

Première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois

Mirjam.e

Le 09/02/2018 à 18:44

5 / 5

Bon pub convivial👍

Mario.r

Le 08/01/2018 à 06:04

4 / 5

Il existe Sky pour les fanatiques de football 😁 Les demandes individuelles sont également prises en compte dans la mesure du possible

Wolfgang.o

Le 13/12/2017 à 09:13

5 / 5

Découvrez la gastronomie pour petits et grands. Même sans obstacle !

Peter.i

Le 11/10/2017 à 13:36

5 / 5

Bonne bière pression et service sympathique!

Jannik.a

Le 22/08/2016 à 10:44

4 / 5

👍🏽

Ernestine.c

Le 12/08/2015 à 11:36

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service, fortement recommandé même pour ceux qui ont un petit budget

  • 🏪 McDonald's (2586 Avis)

  • 💬 Les McFlurries sont-elles fabriquées à partir d'eau ici ? Je n'ai jamais mangé de glace aussi insipide de ma vie ! J'ai oublié d'ajouter la garniture aux fraises 😞 Je n'ai pas ajouté de sucre à mon café, mais il était trop sucré. Les burgers sont délicieux, comme dans n'importe quel coquelicot.


  • 🏪 Schaumburg Castle, Lower Saxony (1438 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, visite libre et gratuite. Seulement 50 centimes de contribution pour monter dans le donjon. Magnifique point de vue au dessus et nombreuses randonnées.


  • 🏪 Hotel Melanie Garni (58 Avis)

  • 💬 Très belle


  • 🏪 Restaurant Oderblick (847 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Les prix sont un peu élevés. Nous n'avons pas passé de bons moments en famille. Nous ne voulions pas prendre la table là où le soleil brillait (32°C), même s'il y avait des tables libres, le serveur a mentionné à plusieurs reprises que nous aurions dû appeler plus tôt et sa réaction a été trop grossière. Il a même mentionné après que nous ayons payé (et lui avons même donné un pourboire) quand nous sommes partis, "Bitte nächstes Mal früher anrufen". Malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.


  • 🏪 Restaurant Augila (53 Avis)

  • 💬 Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Casa Mia (1171 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, bon service, nourriture délicieuse, service rapide. C'est ainsi que nous pouvons décrire notre voyage dans ce restaurant. Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris, la carte était variée, nous avons essayé plusieurs plats, le serveur a apporté un compliment de l'établissement, c'était sympa) Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant pour essayer de déguster du poisson frais et d'autres plats. .


  • 🏪 Casino-Restaurant (794 Avis)

  • 💬 Nous adorons aller au casino et la nourriture est toujours excellente.


  • 🏪 Bistro Zur Mühle (181 Avis)

  • 💬 La pizza ici est bonne, le personnel est sympathique et les prix sont justes. Même si la pizza est savoureuse, elle était un peu trop grasse à mon goût et c'est pourquoi je ne lui donnerai que 4/5 étoiles.


  • 🏪 My-Bed-Dresden (211 Avis)

  • 💬 Réceptionniste sympathique mais la gérante est peu professionnelle. Accueil sec. Malentendu sur le prix indiqué sur Booking. Les chambres sont chères, la décoration est simple. Les rideaux sont transparents et il y a du vis-à-vis, ce qui n'est pas très agréable. Les toilettes sont partagées. Seul point positif : la cuisine commune et seulement 20 min du centre ville en tram !


  • 🏪 Restaurant Dionysos (2 Avis)

  • 💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?