📌 Bahnhofstraße 6, 54497 Morbach - Allemagne
💬 105 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 17:27
MEGA nourriture et excellentes boissons, bon service
Le 31/03/2024 à 14:20
Ce fut une soirée réussie. Merci
Le 04/01/2024 à 20:04
Panneau « Interdiction de fumer » sur la porte d'entrée. Lorsque vous entrez, une grande pièce est remplie de fumée. Manger dans le fumoir. Une pièce avec billard était séparée par une porte vitrée. Il faut aussi passer par là pour accéder aux toilettes. La chambre est pour non-fumeurs ; -petit panneau pour garder un œil sur la porte vitrée. Grande salle pour fumeurs petits ou grands, idéal.
Le 13/12/2023 à 17:11
Très confortable. Vous pouvez jouer au billard et aux fléchettes 😊
Le 15/09/2023 à 12:05
Les repas du jour sont toujours très savoureux ! Chaque bière est recouverte d'une mousse parfaite. Personnel sympathique et rapide ! Ça vaut le coup de venir.
Le 23/08/2023 à 16:41
Petite cuisine régionale ! Ambiance très sympa avec plein de petits et grands événements
Le 12/08/2023 à 21:17
Nous y étions avec un grand groupe. Il n'y avait personne là-bas qui recevait son cola gazéifié. Les boissons de remplacement étaient également non gazeuses. Même si vous êtes assis au fond de la salle de jeux, vous sentez toujours la fumée. Le concept n'est pas tout à fait bien pensé... Les boissons étaient parfois oubliées, le service était médiocre, la serveuse préférait jouer aux fléchettes PS c'est bien connu, ce pub mélange sa bière et son cola avec de l'eau... culotté !
Le 03/08/2023 à 12:18
Pub événementiel avec une cuisine très savoureuse, un service agréable. Événements musicaux irréguliers, retransmission de sports/football en direct sur écran TV/projecteur, fléchettes en acier, machines à fléchettes, billard, machines à sous, école de danse salsa 1 à 2 fois par semaine. Espace fumeur au bar, espace non-fumeur séparé en arrière-plan.
Le 17/07/2023 à 17:29
Nous pouvions sentir une odeur de fumée avant d'entrer, mais j'ai été choqué de voir deux hommes fumer au bar. Personne n'était là pour nous servir et c'est un endroit assez désespéré. Il n'y a que 5 personnes, nous ne reviendrons pas
Le 21/09/2022 à 20:37
Un village tranquille dans la campagne allemande
Le 14/09/2022 à 16:23
Pub super rustique avec beaucoup d'espace pour jouer ou simplement traîner.
Le 24/05/2022 à 12:53
Bonne atmosphère
Le 08/05/2022 à 16:49
Restaurant pittoresque, très cosy, sports, fléchettes, etc.
Le 25/02/2022 à 14:07
Toujours content ^^
Le 13/09/2021 à 08:40
Emplacement sympa, les prix sont corrects, endroit fumeur, dans l'ensemble un 4/5
Le 03/08/2021 à 06:40
Nous étions là pour danser, bel emplacement, personnel sympa
Le 16/07/2021 à 23:38
Vraiment amusant
Le 10/10/2020 à 21:31
Resto très sympa Bonne nourriture à des prix équitables
Le 03/09/2020 à 12:15
Il y a tout ici pour une soirée divertissante Que vous souhaitiez jouer au billard, aux fléchettes ou au baby-foot. Regardez le football et la Formule 1 sur grand écran. Le dimanche, groupe de danse Salza au club. Faites toujours attention au menu du jour, il y a des délices comme ceux de maman.
Le 17/08/2020 à 10:28
Expérience gastronomique sympa avec le meilleur cheeseburger de la ville !
Le 05/07/2020 à 19:11
Excellente nourriture et service
Le 08/03/2020 à 20:38
Propriétaire très gentille. Il en va de même pour le personnel féminin et masculin. Découvrez la gastronomie. Peut être recommandé. 🤠
Le 06/03/2020 à 20:25
Bon endroit pour la nourriture et la bière. Argent comptant seulement.
Le 01/01/2020 à 04:50
Ambiance familiale. Tu te sens bien. Le serveur aime/vit son travail et est très arrangeant. Jeux de pub propres et fonctionnels (fléchettes, billard, baby-foot). Le rapport qualité-prix est plus que correct. Seulement recommandé.
Le 16/12/2019 à 19:28
Pub cosy où l'on peut encore fumer une bière au bar de nos jours.
Le 01/11/2019 à 12:24
Hier, j'étais à une soirée de danse en ligne avec Jim. La musique était géniale, 10 points. Jim joue à merveille. Le problème, c'est que le Pitcher est un bar fumeur. La protection juridique des non-fumeurs est ignorée. Les non-fumeurs peuvent s'asseoir isolés dans la pièce du fond séparée, qui est une salle de jeux. Les nuisances liées à la fumée sont très désagréables. Mes vêtements puent encore aujourd'hui. Donc 1 étoile pour l'emplacement de Bur. Comme je l'ai dit, Jim était de classe mondiale.
Le 17/08/2019 à 21:19
Pub cool (fumeur), personnel sympa, bons prix.
Le 17/04/2019 à 11:39
Personnel sympa
Le 10/03/2019 à 09:02
Bonne nourriture, bonnes boissons
Le 08/02/2019 à 00:50
Mon endroit préféré à Morbach. Maman est la meilleure.
Le 19/08/2018 à 10:49
Beaucoup d'espace pour faire la fête et des gens sympas. Style country western.
Le 12/08/2018 à 17:54
Une ambiance très cosy, avec un service très sympathique. Il y a aussi un espace non-fumeur et une salle très chic où Heidrun Görgen donne des cours de danse salsa. Si vous avez envie de manger frais ou simplement de discuter, de danser ou de jouer aux fléchettes ou au billard, vous êtes au bon endroit. Vous vous y sentez comme chez vous. Il y a des soirs où le courrier y part. Nous recommandons!
Le 14/07/2018 à 06:54
Bon service. Patron sympathique.
Le 12/04/2018 à 18:19
Bonne nourriture
Le 18/03/2018 à 14:38
Première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois
Le 09/02/2018 à 18:44
Bon pub convivial👍
Le 08/01/2018 à 06:04
Il existe Sky pour les fanatiques de football 😁 Les demandes individuelles sont également prises en compte dans la mesure du possible
Le 13/12/2017 à 09:13
Découvrez la gastronomie pour petits et grands. Même sans obstacle !
Le 11/10/2017 à 13:36
Bonne bière pression et service sympathique!
Le 22/08/2016 à 10:44
👍🏽
Le 12/08/2015 à 11:36
Bonne nourriture, excellent service, fortement recommandé même pour ceux qui ont un petit budget
💬 Les McFlurries sont-elles fabriquées à partir d'eau ici ? Je n'ai jamais mangé de glace aussi insipide de ma vie ! J'ai oublié d'ajouter la garniture aux fraises 😞 Je n'ai pas ajouté de sucre à mon café, mais il était trop sucré. Les burgers sont délicieux, comme dans n'importe quel coquelicot.
💬 Très bel endroit, visite libre et gratuite. Seulement 50 centimes de contribution pour monter dans le donjon. Magnifique point de vue au dessus et nombreuses randonnées.
💬 Très belle
💬 La nourriture était délicieuse. Les prix sont un peu élevés. Nous n'avons pas passé de bons moments en famille. Nous ne voulions pas prendre la table là où le soleil brillait (32°C), même s'il y avait des tables libres, le serveur a mentionné à plusieurs reprises que nous aurions dû appeler plus tôt et sa réaction a été trop grossière. Il a même mentionné après que nous ayons payé (et lui avons même donné un pourboire) quand nous sommes partis, "Bitte nächstes Mal früher anrufen". Malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 Juste wow! Super ambiance, service très attentionné et nourriture délicieuse. Le soir on a régalé comme Dieu en France 😉 Le prix est légèrement plus élevé, mais ça vaut vraiment le coup !
💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, bon service, nourriture délicieuse, service rapide. C'est ainsi que nous pouvons décrire notre voyage dans ce restaurant. Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris, la carte était variée, nous avons essayé plusieurs plats, le serveur a apporté un compliment de l'établissement, c'était sympa) Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant pour essayer de déguster du poisson frais et d'autres plats. .
💬 Nous adorons aller au casino et la nourriture est toujours excellente.
💬 La pizza ici est bonne, le personnel est sympathique et les prix sont justes. Même si la pizza est savoureuse, elle était un peu trop grasse à mon goût et c'est pourquoi je ne lui donnerai que 4/5 étoiles.
💬 Réceptionniste sympathique mais la gérante est peu professionnelle. Accueil sec. Malentendu sur le prix indiqué sur Booking. Les chambres sont chères, la décoration est simple. Les rideaux sont transparents et il y a du vis-à-vis, ce qui n'est pas très agréable. Les toilettes sont partagées. Seul point positif : la cuisine commune et seulement 20 min du centre ville en tram !
💬 Il est encore en construction, alors pourquoi 2 notes 5* ?