Bar 🇩🇪

Pitmasters Bar Avis

📌 Kapellenplatz 1, 84056 Rottenburg an der Laaber - Allemagne

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pitmasters Bar à Rottenburg an der Laaber

Les avis

Les dernier avis sur Pitmasters Bar à Rottenburg an der Laaber

andi.

Le 29/04/2024 à 13:26

5 / 5

Très bonne nourriture, très bon service. Nous étions déjà habitués aux gens du Jerk Shop et ici ça continue avec la même qualité. Et vous pouvez payer par carte ici !

AnnMa.t

Le 12/04/2024 à 21:35

5 / 5

Vraiment super bar - bonne nourriture (pas de nourriture de bar ordinaire) et service extrêmement chaleureux !

Xande.i

Le 08/04/2024 à 12:14

5 / 5

Haut

Günther.e

Le 04/04/2024 à 11:36

5 / 5

Resto très sympa ! Super service!

Martin.u

Le 17/03/2024 à 17:39

1 / 5

Je ne peux que juger de l'ambiance. Malheureusement, je n'ai pas été servi. Les clients arrivés beaucoup plus tard avaient déjà leurs commandes à table. Je n'ai pas été servi même si la serveuse m'a croisé plusieurs fois. Lorsque ces invités ont été accueillis par un monsieur (peut-être le patron ?) J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai parlé des dernières réunions. Et je n'ai toujours pas été servi. Je me suis senti considérablement désavantagé par rapport aux invités connus. Et je suis parti.

To.e

Le 22/12/2023 à 10:53

5 / 5

Super bar, bonne bouffe, gens sympas - comme d'habitude dans le jerk shop ! Nous nous reverrons certainement plus souvent !

Photo n°1 de l'avis de To.e fait le 22/12/2023 à 10:53 sur le  Pitmasters Bar à Rottenburg an der Laaber
Maximilian.c

Le 21/12/2023 à 20:22

5 / 5

Bar absolument génial, nourriture excellente et excellents cocktails.

Nicholas.a

Le 08/12/2023 à 19:10

5 / 5

Excellent ajout à Rottenburg. Le lecteur de carte fonctionne également. 5/5

Patrick..

Le 07/12/2023 à 21:34

5 / 5

Ce soir, c'était la première fois que nous mangions là-bas et nous nous sommes immédiatement sentis très à l'aise. La nourriture (hamburgers de porc effiloché et nachos) était excellente, le service était sympathique et très attentionné. Dans l'ensemble, première impression absolument positive, nous serions heureux de revenir.

Tanja..

Le 07/12/2023 à 21:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, très bon service - nous reviendrons certainement 😊

Christiane.n

Le 02/12/2023 à 12:25

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très sympa, ambiance de bien-être👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Johanna.u

Le 01/12/2023 à 17:44

5 / 5

Personnel formidable, nourriture fraîche et délicieuse, juste un excellent facteur de bien-être

Roman.e

Le 26/11/2023 à 17:13

5 / 5

La journée d'ouverture a été incroyable. Super équipe, bonne musique, belles conversations. Je n'étais à la maison que vers 15 heures ;o) Continuez comme ça !

Ulrich.i

Le 23/11/2023 à 17:31

5 / 5

Excellente cuisine et bon service. Tout simplement génial. Continuez comme ça.

Jan.�

Le 18/11/2023 à 21:56

5 / 5

Je suis vraiment impressionné et je dois faire l'éloge de la nourriture et des cocktails qui sont excellents. Enfin un bar à cocktails où aller à Rottenburg

  • 🏪 Die Bratkartoffel (236 Avis)

  • 💬 Un restaurant tout petit mais sympathique où l'on peut très bien manger à l'avance. Réservation anticipée requise. Les choses sont détendues et informelles ici. Vous engagez rapidement une conversation avec votre patron et vos invités.


  • 🏪 Selin Pizzeria Restaurant (96 Avis)

  • 💬 Depuis que les nouveaux propriétaires ont emménagé, j'y vais deux fois par semaine. Bonne nourriture, personnel charmant et sympathique, vous ne pouvez pas le décrire mieux. Vraiment très classe. Toi Toi toi continue 👍🏼


  • 🏪 PizzaLand (321 Avis)

  • 💬 Je rendais visite à un ami à Dresde et nous avons commandé des pizzas et des pizzas pour le déjeuner. Tout ce que je peux dire, c'est que la livraison a été rapide, la pizza était chaude et elle était délicieuse. 👍🏻


  • 🏪 Notting Hill Cafe (565 Avis)

  • 💬 Bien!


  • 🏪 Landgasthaus Textor (397 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois et avions réservé une table pour 18h30. Commandé des boissons à 19h. Une demi-heure plus tard, la nourriture était servie à 21h20. Donc plus jamais un jour férié. Lors de la première visite, tout s'est bien passé et assez rapidement.


  • 🏪 Marjans (345 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné aujourd'hui à Marjans (Hemer) avec 6 personnes : nous avions tous des plats différents et c'était bon. Nous venons entre autres de Frise orientale et nous n'avons pas de pub aussi fréquenté à 18 heures. 👍😋


  • 🏪 Susido (227 Avis)

  • 💬 Tout va bien. Il y avait ici un restaurant avec un nom différent, mais le menu est similaire. L'intérieur n'a pas changé. Le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse, le service est rapide. Confortable et confortable


  • 🏪 Hotel Barbarossa (259 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une chambre business pour deux personnes. Il était question d’avoir un grand lit et nous avons eu deux lits séparés.


  • 🏪 PP1 Food & Drinks - Balkanfood & Grill (515 Avis)

  • 💬 Confortable et savoureux


  • 🏪 Hotel Near By (268 Avis)

  • 💬 Ok, hôtel pour dormir, c'est tout. Comme un petit hôtel sans chambre un peu petite et mauvais choix de petit-déjeuner.