Les avis
Le 29/09/2023 à 19:46
Tellement délicieux, surtout la Pizza Vegetariana avec un supplément d'ail. La livraison pour un vendredi soir était tout à fait conforme et très sympa ! Ce n'était certainement pas notre dernière commande, recommandation claire !
Le 25/09/2023 à 08:57
En tant que femme, vous devez faire attention, la propriétaire est très insistante et peu professionnelle, dégoûtante !
Le 22/08/2023 à 13:32
J'y suis donc allé deux fois et j'ai commandé la même pizza. Et une fois via lieferando, c'était très rapide. Et c'était vraiment délicieux. Ne peut se plaindre. L'emplacement est également bon, le personnel est très gentil.
Le 13/08/2023 à 17:01
Commande facile, livraison rapide directement sur la place de parking du camping, personnel sympathique, pizzas très savoureuses
Le 26/05/2023 à 09:37
J'ai souvent commandé de délicieuses pizzas et c'est vraiment bon
Le 26/05/2023 à 09:33
Très bonnes pizzas et pâtes. très différent des autres restaurants. La sauce et la pâte de la pizza sont particulièrement délicieuses. Les nouilles ont du goût et sont bien assaisonnées.
Le 11/03/2023 à 17:28
Le magasin est très rance. Pas recommandable. De plus, certaines pizzas étaient brûlées et avaient un goût de carton, et lorsqu'on leur parlait, elles n'étaient pas coopératives. Si je pouvais donner 0 étoile, je l'aurais fait immédiatement. Plus jamais!
Le 28/09/2022 à 07:59
Très bon service et excellente pizza. Garniture fine, croustillante et fraîche. Merci
Le 10/03/2022 à 15:20
Pas recommandable ! Si vous souhaitez rester en bonne santé et recherchez un magasin ouvert aux heures indiquées, ce n'est définitivement pas le bon endroit ! J’ai voulu vérifier moi-même les mauvaises critiques et c’était plus que confirmé ! Ne touchez pas!
Le 02/01/2022 à 13:22
Une MÉGA déception ! Sur une pizza familiale à 21 € il y a 4 tranches de salami, sur une hawaïenne il y a 1 cuillère à café d'ananas et la pâte est fine comme une feuille de papier... les lasagnes sont extrêmement sèches, la salade n'a presque pas de sauce, et tout est froid, une PERTE TOTALE pour 80€ à 6 personnes…
Le 25/11/2021 à 06:36
J'ai reçu une pizza d'ici hier soir et c'était délicieux. Les gens étaient très sympathiques et en attendant, on m'a offert un verre de boisson. Si je passe à nouveau la nuit à Bad Hönningen, j'aimerais revenir ici pour manger quelque chose.
💬 Mise à jour de février 2024 : C'était encore une fois un repas super délicieux avec un excellent service ! 2022 : Super restaurant Des plats au charme italien et de très bon goût. Personnel de service sympa Pensez à réserver par téléphone !
💬 Ils ont délibérément augmenté la portion, pensant que je ne serais pas rassasié.
💬 Malheureusement, il n'y a rien de positif. Malheureusement, le point négatif c'est la nourriture. J'ai commandé une assiette de kebab pour y manger avec du riz. La viande était très sèche, coupée en longues lanières et simplement froide. Le riz était également tiède. La poudre épicée qui s'étale sur les tables était très désagréablement versée dans de vieux tubes de mayonnaise vides. Donc si la qualité ne change pas, ce magasin n'est pas recommandé. 0 étoiles et un gaspillage d'argent
💬 Bon restaurant spacieux. Menu à prix raisonnable et bon service. Nous avons commandé du filet de sandre avec des légumes ratatouille et du riz paella. Bonne portion et savoureuse.
💬 Très bon Schnitzel! Frites et sauce chanterelle vraiment bonne. Comme d'habitude quand je suis près du circuit c'est ce restaurant que je choisi.
💬 Nous n'y sommes allés que pour manger. La vue est étonnante. Cela ne dérange pas les serveurs si vous ne parlez pas allemand. La nourriture est à tomber par terre. L'assiette d'antipasti est une excellente recommandation. Le mari du chef a aidé les serveurs lors du dernier tour et nous avons adressé nos compliments au chef. Le rapport nourriture/argent est incroyable !
💬 Nous avons très bien mangé, le rumsteck et la bavette sont fortement recommandés. Aussi les frites de patates douces ! Le beurre aux herbes fait maison était également excellent. Le steak de surlonge devrait être « cuit », ce qui était le cas. Néanmoins, c'était toujours juteux et pas dur. Nous serons de retour.
💬 Nous étions ici début décembre et avons dégusté un délicieux vin chaud avec des shots, etc. apprécié. Le Pain de Sucre est probablement conçu pour une utilisation estivale, mais en hiver, vous pouvez également vous asseoir sous les espaces extérieurs chauffés par des radiateurs radiants. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Le personnel est super, très gentil et serviable, mais malheureusement la nourriture n'était pas excellente. J'ai eu les pâtes bolognaises et c'était froid. J'ai regardé les pizzas des autres et elles avaient l'air bien. Alors je reviendrais essayer la pizza, puis changerais peut-être mon score.
💬 Super emplacement, super endroit, 👍