📌 Färberstraße 100, 40223 Düsseldorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:45
Une pizza fantastique en une minute !
Le 09/05/2024 à 20:05
Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 20:04
La meilleure pizza du quartier est actuellement disponible ici. Malheureusement, la qualité des pizzerias de la région ayant considérablement diminué, nous avons commandé quatre pizzas à récupérer ici. Le prix relativement élevé est absolument justifié par la qualité des ingrédients et le goût. Nous avons tous été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 08/05/2024 à 17:54
Top pizza à la napolitaine. De très bons ingrédients à mon avis. Les gens qui se plaignent du fromage ici n'ont aucune idée de ce à quoi ressemble la mozzarella.
Le 08/05/2024 à 17:24
J'ai été très satisfait du concept global et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 08/05/2024 à 16:58
Bon petit restaurant avec un excellent service
Le 08/05/2024 à 10:28
Meilleure pizza. Tout simplement délicieux !!
Le 08/05/2024 à 10:24
Pizza, Gorgonzola à la poire, super !
Le 07/05/2024 à 05:59
La pizza elle-même était ok. Rien de super spécial. Le prix est assez élevé. Je n'avais pas l'impression que seuls de bons ingrédients étaient utilisés ici. Cela vaut par exemple pour le fromage de la pizza de Parme. Vous ne pouvez pas payer par carte (gros inconvénient) et le service n'était pas bon.
Le 03/05/2024 à 18:50
Nous avions une Margarita di Buffala et une Sardellen Rucola à emporter. C'était super rapide et vraiment bon ! Je reviendrai certainement 😊
💬 Kebab super savoureux😋 Personnel très gentil et sympathique 👍👍
💬 Un endroit sympa avec une bonne cuisine. La nourriture est arrivée à table fraîche et savoureuse. Les entrées, nems maison et torpilles de gambas, sont arrivées très vite à table, croustillantes et chaudes. Le plat Pat Met-Ma-Muang, légumes sautés au wok et canard croustillant, manquait un peu de sauce, mais était très savoureux et frais. L'ambiance était attrayante, mais la lampe de table n'était pas chargée et la nourriture et les boissons sur la table étaient donc plutôt sombres. Le service était très sympathique et rapide. Cela reste un restaurant que je peux recommander.
💬 J'ai dîné ici avec des amis en vacances. Malheureusement, le rapport qualité-prix ne nous a pas du tout convaincu. Les prix sont très élevés. La nourriture est bonne mais la taille des portions est beaucoup trop petite pour le prix élevé. Deux petites boulettes de service pour 17 heures. 50 est très raide et ne vous rassasie pas. La serveuse était également de très mauvaise humeur ce jour-là et certaines d'entre elles ont répondu de manière très inappropriée... Nous nous épargnerons une autre visite.
💬 Délai de livraison respecté, produits chauds et bien emballés...Rien à redire sur cette 1ère commande en ligne. Merci !
💬 Le meilleur restaurant d'Erfurt! Ambiance super sympa et cosy, excellent service et les pizzas sont vraiment incroyablement savoureuses. Une visite est absolument recommandée ! 😊
💬 Un food truck sympa avec des plats très savoureux. Le propriétaire est également super sympa !
💬 Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! J'aime vraiment manger ici.
💬 Un kebab vraiment troooooop bon, bon pain bonne sauce bons condiments, le service est au top aussi vraiment 20/20
💬 Le personnel au téléphone et lors de la livraison était sympathique. Malheureusement, tout n'a pas fonctionné du premier coup : une partie des plats commandés a été oubliée lors de la livraison. Il a ensuite été livré plus tard, mais la nourriture que nous avions déjà reçue était devenue froide au moment où le reste est arrivé. Les spaghettis carbonara étaient bons en soi mais le jambon manquait malheureusement.
💬