📌 Färberstraße 100, 40223 Düsseldorf - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:45
Une pizza fantastique en une minute !
Le 09/05/2024 à 20:05
Délicieuse pizza, je ne peux que la recommander ! Le café était aussi un plaisir ! J'adorerais revenir!
Le 08/05/2024 à 20:04
La meilleure pizza du quartier est actuellement disponible ici. Malheureusement, la qualité des pizzerias de la région ayant considérablement diminué, nous avons commandé quatre pizzas à récupérer ici. Le prix relativement élevé est absolument justifié par la qualité des ingrédients et le goût. Nous avons tous été très satisfaits et reviendrons certainement.
Le 08/05/2024 à 17:54
Top pizza à la napolitaine. De très bons ingrédients à mon avis. Les gens qui se plaignent du fromage ici n'ont aucune idée de ce à quoi ressemble la mozzarella.
Le 08/05/2024 à 17:24
J'ai été très satisfait du concept global et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite.
Le 08/05/2024 à 16:58
Bon petit restaurant avec un excellent service
Le 08/05/2024 à 10:28
Meilleure pizza. Tout simplement délicieux !!
Le 08/05/2024 à 10:24
Pizza, Gorgonzola à la poire, super !
Le 07/05/2024 à 05:59
La pizza elle-même était ok. Rien de super spécial. Le prix est assez élevé. Je n'avais pas l'impression que seuls de bons ingrédients étaient utilisés ici. Cela vaut par exemple pour le fromage de la pizza de Parme. Vous ne pouvez pas payer par carte (gros inconvénient) et le service n'était pas bon.
Le 03/05/2024 à 18:50
Nous avions une Margarita di Buffala et une Sardellen Rucola à emporter. C'était super rapide et vraiment bon ! Je reviendrai certainement 😊
💬 Je commande ici depuis quelques années. Jusqu’à présent, nous n’avons jamais trouvé d’erreurs dramatiques. Parfois, il y avait beaucoup de farine sous la pizza ou une fois qu'une pizza n'était pas livrée, elle était livrée immédiatement. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse, l'opérateur est toujours sympathique et de bonne humeur 😁 nous le recommandons vivement
💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.
💬 Très bel hôtel juste au bord de la mer. Le personnel est sympathique et compétent. La chambre est un peu petite mais tout à fait suffisante pour un voyage d'affaires. Sinon propre et bien entretenu. Il y a un restaurant dans l'hôtel où vous pourrez manger un très bon steak à un prix raisonnable. Il convient de mentionner le grand choix de vins. Pour terminer la soirée, l'hôtel dispose d'un bar très bien approvisionné avec de nombreux sièges confortables.
💬 C'est un snack où tout s'adapte vraiment. Saucisse super savoureuse, boissons toujours froides. Les frites sont géniales. Très propre. Opérateurs très, très gentils et attentionnés. Quiconque écrit ici que cette saucisse n’a pas bon goût n’en a vraiment aucune idée. Les goûts varient, mais si vous ne l'aimez pas ici, il vaut mieux le cuisiner vous-même.
💬 Excellente nourriture, qui a bien sûr son prix. Les petites touches supplémentaires de la cuisine complètent cette superbe expérience culinaire. Service attentif et compétent et bonne ambiance. Une petite suggestion : les couverts doivent être changés après chaque service sans qu'on le demande et les miettes sur la table doivent être essuyées après le « cours de pain ».
💬 Super bonne cuisine, service chaleureux, idéal avec les enfants.
💬 Nous avons ressenti : « comme dehääm » Nous avions l'appartement très spacieux. Très joliment meublé, très propre et beaucoup d'espace ! Mme Beck et son mari sont très chaleureux et essaient toujours de rendre votre séjour dans leur maison d'hôtes aussi agréable que possible. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!
💬 Burger
💬 Aucune idée de comment gérer l'hôtel ou comment traiter les clients. La chambre confirmée n'était toujours pas disponible à l'arrivée, alors que le propriétaire ne semblait pas penser que c'était un gros problème. Au lieu de cela, il s'est plaint que cela lui occasionnerait du travail supplémentaire ou coûterait de l'argent supplémentaire pour me déplacer. Reste loin d'ici.
💬 Les pizzas et les salades sont délicieuses, le rapport qualité/prix est toujours bon aussi