Les avis
Le 10/04/2024 à 08:18
Les tranches de pizza les plus savoureuses et très lucratives à la fois ! Recommande fortement!
Le 21/02/2024 à 10:04
Les prix ont augmenté de manière disproportionnée en un clin d'œil, d'autant plus que cet endroit inconfortable n'est pas très accueillant. Vous mangez à la poubelle où vous déposez la pizza. Les opérateurs amicaux gagnent des millions par an, ce que je vous en veux, mais il ne faut pas blâmer l'augmentation soi-disant exorbitante des coûts énergétiques pour augmenter la pizza de 100 % - comme certaines variétés là-bas. Autre point de reproche, les pizzas sont peu assaisonnées, presque insipides, il faut utiliser beaucoup de sel et les huiles présentes pour goûter quoi que ce soit.
Le 13/01/2024 à 01:34
Délicieuse pizza, reçue rapidement, malheureusement il n'y avait pas de place assise. Mais si vous voulez manger rapidement quelque chose de savoureux en chemin, c'est parfait.
Le 03/01/2024 à 23:06
L'inventeur de cette pizza mérite un prix Nobel de la paix !
Le 11/11/2023 à 20:41
Les pizzas sont bonnes et croustillantes et le goût est plutôt bon. Malheureusement, les prix sont désormais légèrement plus élevés pour une mini pizza. Nous recommandons les huiles du comptoir qu'il faut absolument mettre sur les pizzas (huile d'olive, huile d'ail et huile de piment), ce qui donne un goût supplémentaire aux pizzas. Cependant, je n'aime pas du tout l'ambiance et les tables du bar devraient être entretenues régulièrement, idéalement essuyées et désinfectées plus souvent ! De temps en temps, vous serez harcelé par l'un ou l'autre mendiant puant.
Le 16/09/2023 à 10:28
Manger aux tables de bar
Le 21/07/2023 à 22:27
Très bonne option pour manger délicieux et pas cher. Si vous avez envie de pizza et que vous avez un budget limité, c'est chez vous. Le rapport qualité prix est bon. La pâte à pizza est très riche, savoureuse et croustillante. Nous avons essayé le pepperonni et le kebab et ils étaient bons. La sauce tomate a l'air faite maison, très savoureuse. Un très bon fait c'est que c'est « Halal », ils sont engagés auprès de la communauté musulmane, un plus. Très recommandable!
Le 05/07/2023 à 10:26
Employés peu sympathiques, les nouveaux clients sont servis plus rapidement, nous sommes traités grossièrement et ne sommes pas pris au sérieux malgré le fait que nous avons dit 10 fois que nous avions école
Le 08/06/2023 à 20:18
Ça croustille, c'est bon et pas cher. Bonne alternative pour manger se nourrir à moindre frais. Beaucoup de variété. Serveur sympa et prévenant malgré la barrière de la langue.
Le 26/10/2022 à 20:34
Service super sympa, excellent service et la sélection de plats ainsi que les prix sont tout simplement géniaux Peut juste être recommandé.
Le 26/10/2022 à 20:01
J'ai déjà passé plusieurs fois ma pause déjeuner ici avec une délicieuse pizza, elle est très bonne, surtout la pâte. La cuisson des pizzas demande beaucoup d'efforts (la pâte est cuite plusieurs fois avant d'être garnie selon une technique spéciale). Pas étonnant étant donné le goût. Personnel également très sympathique. Toujours heureux 👍
Le 25/10/2022 à 17:20
Si vous êtes à Mehringdamn, vous devez vous y arrêter. Les pizzas sont faites avec amour et le personnel est très sympathique ! Super !!💯
Le 25/10/2022 à 16:16
Service sympathique, pizzas délicieuses et excellent rapport qualité/prix.
Le 23/10/2022 à 21:53
Toujours génial !!
Le 20/10/2022 à 19:43
Convivial et très savoureux !!!😋😋😋
Le 20/10/2022 à 14:46
Pizza fraîche avec pâte maison tous les jours ! Tout simplement délicieux et frais et ça vaut le coup d'attendre, je peux le recommander à tout le monde !
Le 17/10/2022 à 21:25
Nous recommandons. Très bon service, service rapide et surtout nourriture très savoureuse. Prix modérés et personnel sympathique. Un MUST pour tout amateur de pizza
Le 26/04/2022 à 13:17
Hormis les horaires d'ouverture quelque peu flous, nous sommes toujours heureux après votre pizza ! Très généreusement rempli. Bonne huile de piment fort. Et pas cher aussi. Merci et restez ouvert plus longtemps. Aux heures de pointe, le choix peut parfois être un peu restreint. Et parfois, il faut faire la queue pendant longtemps.
Le 10/02/2022 à 05:08
Grand choix, très savoureux, pas cher.
Le 03/01/2022 à 10:24
Délicieuse pizza. Service rapide.
Le 29/10/2021 à 20:21
Super pizza entre les deux !
Le 27/10/2021 à 20:29
Pizza super savoureuse à un prix raisonnable. Nous aimons toujours venir chez vous ! Vous pouvez ajouter plus d'épices à votre pizza, parfois elle a un goût très neutre. Malheureusement, vous fermez actuellement de plus en plus souvent, nous sommes donc rarement avec vous. Très malheureux. Encore une bonne pizza. :)
Le 10/07/2021 à 21:38
Juste gentil. Grand choix de variétés chaudes à des prix raisonnables ! J'ai mangé une pizza avec de la viande de kebab et beaucoup de légumes marinés (champignons, carottes, oignons, poivrons, courgettes, pepperoni, pommes de terre) pour 2,50. Parce que c'était si délicieux, j'en ai reçu un deuxième morceau par la suite ; les morceaux sont également assez gros.
Le 03/07/2021 à 12:08
Super pizza à un bon prix
Le 23/06/2021 à 10:30
J'ai rarement mangé une pizza aussi mauvaise. Complètement insipide. Même le fromage de brebis n'a aucun goût.
Le 26/05/2021 à 22:30
Une délicieuse pizza abordable et préparée rapidement!
Le 18/04/2021 à 12:42
Le meilleur
Le 28/03/2021 à 05:22
Pas une vraie pizza. La pâte est lourde, mal cuite et extrêmement difficile à digérer. Le fromage n'a pas de goût et la sauce tomate est tout simplement mauvaise.
Le 25/03/2021 à 11:56
Pizza délicieuse, fraîche et abordable aussi. Personnel/cuisiniers très sympathiques. L'un d'eux a même eu la gentillesse de vérifier si j'étais végétarien avant de me servir. Merci!
Le 10/08/2020 à 15:44
Regardez... Prenez-en une tranche et vous en obtiendrez une deuxième, tellement savoureuse. J'ai pris 2 tranches pour le déjeuner et je suis revenu prendre une collation en fin d'après-midi. Super frais, bons choix de garnitures et homme sympathique derrière le comptoir. Je connais Pizza,... Et je peux dire : DÉLICIEUX
Le 13/06/2020 à 11:57
J'ai commandé une mini pizza à emporter et après avoir payé, j'ai attendu ma monnaie. le vendeur s'attendait à ce que je lui donne un pourboire.
Le 04/03/2020 à 13:55
L'alternative plus rapide au très convoité kebab de légumes.
Le 25/12/2019 à 22:13
La pizza est vraiment délicieuse et bon marché. Elle a une pâte légère et beaucoup de garnitures. Assurez-vous de manger un Mustafa Kebab et une part de pizza aussi ! C'est 2,0-2,5€
Le 03/10/2019 à 13:08
Des tranches de pizza extrêmement délicieuses à des prix équitables. Hautement recommandé.
Le 27/05/2019 à 19:34
Merveilleuse place à pizza à emporter pour seulement 2,5 à 3 euros chacune. Les tranches sont grosses et réchauffées avant de servir et la croûte est bonne. Comparée au stand de doner kebap sur le trottoir à quelques mètres de là, la file d'attente pour cette belle pizza est inexplicablement beaucoup plus courte. 1 ou 2 tranches suffisent pour un bon repas copieux et pas cher !
💬 J'ai commandé de la nourriture à 22h52 via Lieferando et une pizza fraîche l'a confirmé et j'ai également payé. J'ai attendu 1 heure et demie et reçu ma commande à 1 heure du soir. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois et je n'ai reçu aucune réponse.
💬 le meilleur dans cette ville. La dame du restaurant est très gentille et attentive à tout.
💬 bon magasin
💬 Haut!!
💬 Calme, bon endroit pour boire un café ou une bière tout en profitant de la vue sur le parc Oberstaufen.
💬 Hotel sympa à petit budget. Les chambres sont simples, propres et c'est bien tenu. Excellent rapport qualité prix. Le restaurant est très bien et a comme spécialités des wienerschnitzel. Excellents à mon goût. Après 7h de route une bière pression sur la terrasse... J'ai dû modifier mon avis. J'ai voulu réserver il y a quelques jours et il n y avait plus de place. Ok tant pis pour moi mais on a voulu quand même aller y manger. L endroit était VIDE. mais ils ont refusé de nous servir. Même pas une bière. MINABLE.
💬
💬 Bonne ambiance.. bon goût..ils ont un excellent cuisinier, c'est sûr..les plats à essayer sont nombreux là-bas..des saveurs délicieuses avec de bonnes épices, ce qui me donne envie d'y retourner encore et encore..
💬 Nourriture délicieuse, portions énormes, personnel très sympathique, j'ai tout aimé !
💬 Bon environnement, employés sympathiques et proches. Le propriétaire se soucie beaucoup des clients. Pâtes et capuccino très savoureux.