📌 Leipziger Str. 53, 06231 Bad Dürrenberg - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 18:38
Rapide et savoureux. Toujours recommandé.
Le 23/07/2023 à 07:50
Toujours délicieux !
Le 20/04/2023 à 12:28
Le meilleur de tous les temps, grand choix et bon goût, les prix sont tous raisonnables, même pour ceux qui ont un petit budget
Le 30/11/2022 à 20:18
Délicieux 😋😋
Le 28/08/2022 à 06:46
Des gens super savoureux et très gentils. Le temps d'attente était également raisonnable
Le 29/05/2022 à 12:18
Super plats. Excellent personnel, tous familiaux. On a l'impression d'aller chez Mamie pour Noël dès que l'on entre dans le magasin pour manger ou récupérer ses plats. Il n'y a jamais eu de difficultés ni de personnes hostiles ou ennuyées.
Le 18/05/2022 à 14:51
Personnel très sympathique, très savoureux
Le 08/01/2022 à 09:37
Toujours délicieux 😋
Le 13/06/2021 à 07:55
Très savoureux, très bon service, je ne peux que le recommander !
💬 La très savoureuse pâte à pizza italienne est préparée fraîchement tous les jours, pas de rouleaux de pâte prêts à l'emploi comme avec la plupart des autres ingrédients. N'hésitez pas à commander à nouveau des produits frais ici. Ici on fait les choses avec la qualité plutôt que la quantité
💬 Nous y étions le 27 décembre. avec 4 personnes pour déjeuner au Kaminstube. Nous avons apprécié à la fois le menu du déjeuner avec le plat principal de truite saumonée arctique sur épinards feuilles avec sauce thym-citron et tagliatelles et le filet de bœuf au foie d'oie. De plus, divers amuse-bouche très savoureux et deux types de baguettes au beurre salé et au fromage blanc aux herbes ont été servis au préalable. Le vin mousseux Dollenberg et le Châteauneuf-du-Pape étaient à la température idéale et le personnel de service était très sympathique, attentionné et professionnel. Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et reviendrons bientôt au Kaminstube.
💬 Il y avait une bonne pizzeria juste à côté de notre numéro. Pas mal en principe mais rien de spécial
💬 Haut 🏋️♀️ 🤗 🙂 👍
💬 Les meilleures pizzas végétaliennes à Mannheim, avec une mozzarella si bonne que j'ai dû en acheter pour la ramener à la maison ! Après le dîner, j'ai commandé une pizza végétalienne géante à emporter avec mes enfants ! Juste délicieux ! Je recommande fortement!
💬 Une fois par an, nous visitons le marché de Noël d'Amorbach. Il n'y a rien de mal à avoir quelque chose de rapide à portée de main, mais il y a quelque chose à dire sur le fait de savourer votre nourriture en toute tranquillité pendant un moment. Cette fois, nous sommes allés au restaurant « Stangs Küchen ». Il y avait d’abord la soupe à la citrouille, puis le goulasch de chevreuil. Le sel d'olive et l'huile de café étaient déjà prêts pour l'accueil de la cuisine (pain blanc). Dans l'ensemble, un moment très agréable avec de la bonne nourriture et un bon service.
💬 Je suis récemment allé déjeuner ici pour la première fois. Je peux recommander le Buddha Bowl, j'étais vraiment ravi que vous puissiez créer votre propre mélange à partir d'une variété d'ingrédients. Le goût était vraiment bon, malheureusement il y avait très peu de sauce, c'est pourquoi j'ai dû manger le riz plus ou moins sec. La prochaine fois, je demanderai plus de sauce 😉 Je peux également recommander les gaufres. La pâte est assez sucrée, mais avec des fruits frais sur le dessus et cuite si bien et croustillante, elle fait vraiment un excellent dessert. Il y a beaucoup d'espace pour s'asseoir et le personnel était très sympathique. Je reviendrai certainement ici.
💬 Bel hôtel immergé dans la verdure de la campagne allemande. Très bel environnement, typique mais avec une note de modernité. Beau jardin extérieur où vous pourrez déjeuner/dîner. Le restaurant sur place est excellent. Seul défaut : le lit était un peu "court". Pour le reste, absolument recommandé !!
💬 Super ambiance super et mon ragoût de lentilles était très savoureux 😋
💬 Bonne nourriture avec une ambiance locale. Le chef nous a accueilli. La nourriture était fraîchement préparée.