📌 Herzogstraße 13, 45881 Gelsenkirchen - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 04:11
Commandé à 4 heures du matin, il est maintenant 6 h 09 et toujours rien n'est arrivé. Apparemment, ils ont dû tout massacrer et tout attraper eux-mêmes.
Le 02/04/2024 à 00:35
La plus grosse saleté, une commande prend 2 heures à apporter et puis ils sont impolis
Le 01/04/2024 à 20:21
J'attends ma nourriture depuis 3 heures pour la première fois et plus jamais !!!!
Le 01/04/2024 à 20:20
J'ai commandé une pizza à 4 h 19, j'ai appelé à 5 h 08 parce que la nourriture n'était toujours pas là, l'homme au téléphone était impoli, il a juste dit tu veux toujours la nourriture ??! La nourriture est arrivée au bout de 50 minutes supplémentaires, les instructions de commande n'ont pas été suivies et les garnitures de pizza étaient fausses. C'est toujours savoureux en soi, mais le service était catastrophique.
Le 26/03/2024 à 00:06
Au bout d'une heure, ils ont simplement annulé ma commande. Juste très mauvais
Le 14/03/2024 à 20:01
Nourriture délicieuse et gens sympas. Que veux-tu de plus. Nous serions ravis d'y retourner. Un grand merci à l'équipe.
Le 11/03/2024 à 21:28
Certainement la dernière fois !!! une escalope jäger totalement bancale recouverte d'une sorte de sauce avec une petite portion de frites pour 12 €. La seule chose que l'on pouvait manger était le wrap au poulet
Le 05/03/2024 à 21:14
Ils ne méritent même pas 1 étoile
Le 01/03/2024 à 11:00
Après la commande, nous avons d'abord attendu environ 95 minutes pour la livraison, mais un employé de la pizzeria nous a appelé et nous a demandé de venir nous-mêmes. Après le ramassage et l'arrivée à la maison, il s'est avéré qu'il manquait beaucoup de choses et nous avons reçu des produits complètement différents de ceux commandés.
Le 01/03/2024 à 01:19
Pas recommandable……..
Le 29/02/2024 à 15:48
Manger c'est très bon
Le 24/02/2024 à 00:33
La pizza est vraiment bonne si vous voulez avoir des crampes d'estomac le lendemain et une forte probabilité de salmonelle. Je ne sais pas comment vous avez obtenu une note de 4,6 sur Lieferando.
Le 09/02/2024 à 00:44
Attendu 2 heures pour quelques ailes de poulet et salade, irrespectueux, aucune recommandation ne doit être conclue sur la base des critiques ici
Le 09/02/2024 à 00:38
Irrespectueux pour la salade j'ai attendu 2 heures pour qu'elle arrive (((((aucune recommandation)))) Goûts des aliments 0
Le 01/02/2024 à 02:51
Absolument pas recommandé. Nous avons commandé une pizza vers 2 heures du matin. Elle était censée arriver vers 3 heures du matin. Nous avons appelé à 3 h 30 et nous avons dit que cela prendrait encore 20 minutes. Ensuite, nous ne sommes arrivés qu'après 38 minutes, donc 1 heure de retard pour 3 pizzas. Les pizzas avaient un goût absolument dégoûtant et étaient bancales et je pensais manger du slime. Alors demander effrontément un pourboire est une impertinence. Il vaudrait mieux que je donne zéro étoile à cet endroit. C'est le lendemain et j'ai sûrement mal au ventre à cause de la pizza, je ne comprends pas comment on peut encore avoir 2,8 étoiles. Le magasin est impossible !!!
Le 01/02/2024 à 02:50
Je ne sais pas par où commencer, la pizza est arrivée complètement bancale et avec 40 minutes de retard. Nous avons commandé de grosses frites. il y avait si peu de frites que vous auriez pu vous en épargner. Surtout impossible pour ce prix... puis le livreur a été tellement effronté et a demandé où était son pourboire... nous ne nous en sommes même pas souciés. C'est donc un tel outrage et une insulte à tous les Italiens !! S'il vous plaît, ne commandez pas là-bas !!
Le 18/01/2024 à 03:04
Cela ne fonctionne pas du tout. Cela fait 3 heures que nous attendons de la nourriture et il nous bloque au téléphone. Pourquoi des magasins comme celui-ci survivent-ils ?
Le 02/01/2024 à 00:44
Commandé à 23h10. Commande reçue à 1h30. La pizza était froide et bancale avait un goût dégoûtant. Les rouleaux de pizza censés être remplis étaient vides. Ils nous ont simplement livré de la pâte. Incompréhensible. Vous méritez vraiment de faire faillite !
Le 24/12/2023 à 01:07
ALLEZ COMMANDER TOUT LE MONDE CHEZ MOE'S PIZZA. ILS SONT VRAIMENT LES MEILLEURS !!!! J'ai commandé ici aujourd'hui chez Pizza Amore. Alors j'ai appelé parce que je voulais demander s'ils pouvaient me livrer des cigarettes avec mon repas, je ne pouvais même pas parler parce que le gars au téléphone n'arrêtait pas de m'interrompre. Un high 10 irrespectueux. À un moment donné, je suis devenu bruyant parce que je déteste quand les gens n'écoutent pas et ne parlent pas tout le temps. Apparemment, c'était lui le patron. Dieu merci, j'ai lu les critiques négatives ici et j'ai immédiatement annulé mon repas ! Non merci . Personnel antipathique high 10. Ensuite j'ai commandé une pizza chez Moe's, je vous le dis, super charge !!!!!! Hyper délicieux !!!!!! Super sympa !!!!
Le 22/12/2023 à 12:24
Malheureusement, je l'ai commandé chez ubereats et j'ai attendu plus de 2,5 heures et à la fin la nourriture est arrivée froide. J'ai dû annuler. C'est pourquoi plus jamais.
Le 30/11/2023 à 19:57
Donc 2h30 pour 2 pizzas moyennes, c'est vraiment honteux et je n'y commanderai plus jamais
Le 16/11/2023 à 19:48
Commandé en ligne entre 20h45 et 21h15 peu avant 20h45, le message de commande annulé arrive.
Le 07/11/2023 à 00:01
Service super sympa, il a été livré rapidement et avait un goût très, très savoureux
Le 15/10/2023 à 22:53
Je venais de commander la pizza de Mexico avec des rouleaux de pizza avec des gyros de poulet, des oignons et de la sauce hollandaise, c'était extrêmement savoureux. J'étais inquiet au début lorsque j'ai commandé et lu la critique négative. Mais c'était exactement le contraire. Toujours heureux quand c'est si savoureux arrive.
Le 28/09/2023 à 00:04
J'ai attendu 2 heures pour une mini pizza avec une boisson et j'ai reçu un appel indiquant qu'ils avaient emballé la mauvaise commande. La pizza est arrivée complètement froide et n'était plus comestible du tout. Non recommandé.
Le 08/09/2023 à 19:31
Après hier, un plat n'était absolument pas ce que nous avions imaginé, aujourd'hui les gentils gars d'Amore ont livré un nouveau plat délicieux et parfait sans aucun grognement ni grognement. Service vraiment TOP... Avec plaisir encore !!!👍👍👍👍
Le 31/08/2023 à 02:19
Tellement dégoûtant que vous ayez commandé à 02h17, il était censé arriver à 03h17, il est arrivé à 16h20 ! Frère sèche jusqu'à ce que ça ne marche plus ! Pizza dégueulasse on peut remonter toute la garniture Le salami a un goût dégueulasse Qualité du carton Je ne serai plus jamais séduit par ça ! Les rouleaux de pizza brûlés et extrêmement petits sont également livrés sans beurre aux herbes
Le 12/08/2023 à 14:31
La commande est arrivée avec 2 heures de retard !! Et la nourriture était froide et n'avait vraiment pas bon goût.
Le 07/08/2023 à 06:56
Tout d’abord, je ne pensais pas que c’était aussi grave que beaucoup de gens l’écrivent. Mais il reste encore beaucoup à faire. J'ai commandé qu'on vienne le chercher via Lieferando, il serait donc prêt à être récupéré dans 1h30. C'était environ 1 pizza, pas une grosse commande. Ensuite, je suis passé devant et l'employé ne parlait presque pas allemand. À un moment donné, il m'a tendu son téléphone portable avec les mots « Boss ». Ensuite, ma pizza a été préparée. La pizza était correcte, je ne sais pas si elle contenait réellement du parmesan comme indiqué. En tout cas, la roquette a été dosée à très faibles doses.... En payant en espèces, il n'y avait aucun changement.
Le 24/07/2023 à 19:41
A vraiment bon goût
Le 24/07/2023 à 19:34
C'est délicieux
Le 23/07/2023 à 21:34
La pizza est arrivée avec au moins une heure de retard sur deux livraisons.
Le 22/07/2023 à 22:45
Boue non comestible
Le 19/07/2023 à 19:43
Vous attendez 2 heures pour un plat froid non comestible, la première fois que vous le commandez, plus jamais, impudence absolue de proposer cela à des clients payants... Je ne donnerais même pas ça à manger aux cochons
Le 09/07/2023 à 22:44
La nourriture n'était pas comestible, la viande de la calzone n'était pas bien cuite, les nouilles étaient également immangeables et ce n'étaient pas des tagliatelles mais des spaghettis qui me donnaient mal au ventre.
Le 02/07/2023 à 23:31
La nourriture est arrivée avec 30 minutes de retard. La nourriture était froide et ressemblait à de la pâte. En termes de goût, la semelle de la chaussure, le revêtement et le sol étaient tous deux très médiocres. Pour 20 euros, je m'attendais à plus et je ne le recommanderais pas. Dire que la nourriture était un désastre serait un compliment.
Le 30/06/2023 à 22:33
Malheureusement cela a pris beaucoup de temps, la pizza n'a pas été coupée et j'ai oublié d'ajouter les ingrédients
Le 25/06/2023 à 00:00
Pourquoi n'y a-t-il pas la possibilité de donner 0 étoile ? Dégoûtant plus jamais. Vous recevez même des pièces en plastique dans la pizza 👍 Plus jamais et je ne le recommande à personne.
Le 18/06/2023 à 21:12
Des pizzas divines
Le 04/06/2023 à 08:37
La nourriture est chaude et bonne et la rapidité de livraison s'est également beaucoup améliorée. Continuez comme ça.
Le 02/06/2023 à 23:50
Tout simplement mauvais
Le 29/05/2023 à 00:17
Première et malheureusement dernière fois commandée là-bas 😔 Les rouleaux de pizza totalement brûlés, je n'aimais que les frites. Le reste n'est pas comestible. Dommage.
Le 26/05/2023 à 16:49
Délicieux
Le 23/05/2023 à 07:03
La pizza est tellement bonne. Et livré rapidement
Le 19/05/2023 à 20:43
Très savoureux, j'adore ça....
Le 19/05/2023 à 01:18
Cola n'oublie pas de couper la pizza
Le 15/05/2023 à 02:31
Mangez très bien
Le 14/05/2023 à 20:22
Je ne commanderai plus jamais quelque chose d'aussi dégoûtant là-bas Les petits pains à pizza ont brûlé la mauvaise sauce, les pépites de fromage sont bancales et la salade était complètement fausse
Le 11/05/2023 à 00:06
C'est nul, la base de pizza est plus fine qu'un timbre poste. Garniture? Ça n’a pas l’air appétissant. Garniture en partie crue ? Base de pizza brûlée... pas assez de bâtonnets de mozzarella livrés ! Délai de livraison de 2 heures.. Fermez la boutique. La pizza surgelée, en revanche, a bien meilleur goût. L'étoile n'est pas méritée. impudence.
Le 08/05/2023 à 22:49
Il n'y avait pas de sauce avec le rond de pizza crue et malgré le supplément payé, pas de tzatziki, ce qui était dommage…
Le 03/05/2023 à 15:05
Le rouleau de pizza était totalement brûlé. La pizza était totalement froide. J'ai pris des photos. La sauce n'est pas venue non plus
Le 30/04/2023 à 10:30
Délai de livraison rapide
Le 30/04/2023 à 00:35
Une mauvaise commande a été livrée, quand j'ai appelé le restaurant, ils m'ont dit d'envoyer à nouveau la bonne commande jusqu'à présent, le chauffeur est en route 😅
Le 26/04/2023 à 23:14
La pizza est arrivée avec 40 minutes de retard, ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais la boisson a été oubliée et les deux pizzas étaient froides et bancales. Cela avait l'air différent et n'avait pas non plus un goût appétissant. Le revêtement pouvait être soulevé d'un seul tenant.
Le 25/04/2023 à 21:21
Absolument fou ! J'ai dû attendre plus d'1h30 pour une commande. C'était juste une pizza et des petits pains à pizza. La pizzeria n'est qu'à deux kilomètres de chez moi. Une fois et plus jamais !
Le 24/04/2023 à 22:47
Mauvaise commande livrée La nourriture n'a pas bon goût et est froide, 10 minutes plus tard, un autre chauffeur m'a appelé pour me dire que ma bonne commande était là et s'attendait à ce que je la paye à nouveau. Attendre 90 minutes pour quelque chose de froid et qui ne va pas. Plus jamais
Le 21/04/2023 à 19:09
La nourriture est très bonne et les gens sont bons
Le 19/04/2023 à 07:17
La nourriture était très bonne
💬 J'étais récemment au Kebap Haus 84 à Würzburg-Heuchelhof et j'étais très satisfait de la nourriture et du service. Le kebab était prêt très rapidement après que je l'ai commandé. Il y a de nombreux sièges dans le magasin pour que vous puissiez également manger confortablement. Le personnel est très sympathique et orienté client. Le kebab lui-même était très bien garni de nombreux ingrédients de salade frais et de viande de kebab délicieuse et juteuse. Je l'aime mieux avec la sauce à l'ail. On vous demande également ce que vous voulez y mettre et ce que vous ne voulez pas. En plus du kebab, j'ai commandé une salade composée. C'était très riche et frais. J'ai mangé la salade de thon, garnie de beaucoup de thon. Après avoir mangé, j'étais très rassasié et je ne peux que recommander chaleureusement le magasin de kebab à tout le monde. Il est idéalement situé à l'arrêt Straßburger Ring et est également facilement accessible en voiture. Positif: Préparation rapide Beaucoup de places assises Personnel sympathique et à l'écoute du client Kebab bien garni avec salade fraîche et viande juteuse Possibilité de composer le kebab selon vos propres envies Salade composée riche et délicieuse Remplissage Négatif: Non Conclusion: Le snack-bar kebab Kebap Haus 84 est une bonne adresse pour un kebab délicieux et pas cher. Je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent manger un kebab à Würzburg Heuchelhof ou dans les environs.
💬 Café avec gâteaux 🍰 et tartelettes maison 🎂 Il y avait un gâteau aux myrtilles et au babeurre et c'était aéré, léger et délicieux. Le service est très sympathique et attentionné. J'adorerais revenir 👍🏼
💬 Super cool, sympa l'accueil, très bien placé en plein centre et un petit déjeuner au top. J'y suis toujours bien au Dom 😁✌️
💬 Les chambres sentent le moisi. De la moisissure dans la salle de bain, des ouvriers ivres qui font du bruit jusque tard dans la nuit et l'hôtelier s'en fiche. Malheureusement, vous devez donner au moins une étoile. Mais vous devez envoyer soigneusement les photos au service de santé. Des décharges dégoûtantes.
💬 Très savoureux et tout est frais. Sauce salade en tranches et ambiance agréable. Il y a un parking.
💬 Personnel super sympa, tous les plats peuvent être commandés individuellement. Les prix sont très bon marché. Frais et délicieux. Toujours heureux 🤗
💬 Je pense que c'est une très bonne ambiance et le propriétaire est de bonne humeur et nous avons quelque chose à manger Mousse de pomme de terre (purée), choucroute et trois types de bratwurst (oignon, chevreuil et thuringienne) une expérience gustative, malheureusement je n'ai pas pris de photo et c'est parti si vite 😉😉😋😋
💬 Nous l'avons testé. Oui, nous avons trouvé l’idée géniale ces jours-ci. Nous avons donc commandé, exactement comme convenu, la livraison est arrivée, bien emballée, bien réfrigérée et avec beaucoup de papier, comment la préparer, comment la réchauffer, mais plus à ce sujet dans les photos. Laissez-moi vous parler du goût de la roulade et du canard et je dois vous dire que oui, c'était tout simplement génial, une bonne cuisine maison, réchauffée avec désinvolture et juste dégustée. Tout était délicieux, enfin presque tout et c'est pour ça que seulement 4 étoiles, tout sauf le chou rouge était super aigre, ce qui voulait dire qu'il avait un goût au-delà de la roulade et que le canard était complètement faux. L'idée est géniale, la mise en œuvre est géniale, la livraison est géniale et oui, le goût est juste quelque chose d'individuel. Et oui, c’est exactement le genre de restaurateurs dont nous avons besoin de nos jours et qui ont le courage d’essayer quelque chose de nouveau. Nous vous souhaitons beaucoup de réussite et oui, le chou rouge ne fait pas tout. Nous serons certainement un récidiviste, Sur #derperfectebraten.de
💬 C est pas mal pour manger vite fait
💬 Nous sommes tombés sur ce joyau par hasard. Restaurant si joliment situé et joliment meublé avec une attention aux détails. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié la délicieuse cuisine. Le service était excellent et très arrangeant et poli. Ce n'est plus si courant de nos jours. J'y retournerai certainement !!! Hautement recommandé. Malheureusement, je peux encore avoir une chambre !! Ne l'évaluez pas, mais cela arrivera probablement.