Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Appetit Avis

📌 Moislinger Mühlenweg 42, 23560 Lübeck - Allemagne

3.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Pizza Appetit à Lübeck

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Appetit à Lübeck

Anneka..

Le 25/04/2024 à 16:08

1 / 5

Malheureusement, le pain et le kebab entier étaient beaucoup trop secs. La sauce cocktail est un mélange de concentré de tomate et de mayonnaise, elle n'est donc pas comestible ! Malheureusement pas du tout recommandé.

Pablo.e

Le 18/04/2024 à 12:40

1 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai pris un kebab, c'est le pire kebab que j'ai jamais mangé, je ne sortirais plus manger, c'est juste dégoûtant

Thomas.u

Le 16/04/2024 à 14:43

1 / 5

Alors, si vous cuisinez exactement comme vous écrivez votre menu, il vaut mieux ne pas le faire... J'ai eu votre accident culinaire gratuitement, mais vous devriez vous entraîner un peu plus ou vous faire enseigner correctement par un compatriote.

Cordula.e

Le 02/03/2024 à 21:10

5 / 5

Nous y avons commandé une pizza calzone pour la deuxième fois et l'avons récupérée. C'était très bien garni et très bien assaisonné, tout était fraîchement préparé. La pâte à pizza était également parfaitement salée et avait la bonne consistance. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Le personnel était très amical. L'ambiance pourrait encore être améliorée car elle est meublée simplement. Il y a 5 étoiles pour la nourriture. Nous allons certainement commander à nouveau ! 👍😉

Nicole.e

Le 22/02/2024 à 21:44

2 / 5

J'ai commandé de la nourriture à la maison, un seul employé en service. J'habite dans la même rue, la nourriture était froide au bout de 5 minutes. Retour à la maison. Le goût est à améliorer, le personnel est sympa, l'ambiance est à retravailler, c'était très cool à l'intérieur. La nourriture n'a pas été si bien tolérée par tout le monde (6 personnes l'ont mangée, dont 3 avec des problèmes d'estomac et de digestion aigus), malheureusement il n'y avait aucune déclaration sur les additifs et les conservateurs dans le magasin. Assurez-vous de l'avoir prêt ! L'employé était très sympathique et serviable en fournissant des informations. Le magasin en est encore à ses balbutiements et cela demandera certainement du temps et du travail. Personnellement, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture et nous n'y retournerons probablement pas de si tôt. Modifier: Réponse aux commentaires. La déclaration des ingrédients sur place est obligatoire selon la commande publique et nous en avons 3 ! Les gens ont cherché en ligne et ont trouvé ce qu'il y avait à l'intérieur de Lieferando. Les personnes sans téléphone portable ne peuvent pas faire ça. Le commentaire n’était pas une accusation et la nourriture n’était pas tolérée, ni personnellement. Nous recherchions une alternative et recherchions une opportunité pour les kebabs, etc. Je n’ai besoin de personne pour me dire comment critiquer quelque chose et si vous ne pouvez pas le gérer, ce n’est pas mon problème.

Henni.e

Le 03/01/2024 à 10:28

1 / 5

J'avais des cheveux dans mon kebab 🤮🤮

Bjoern.e

Le 10/11/2023 à 15:39

1 / 5

Double burger payé pour un simple. Burger froid. J'ai oublié les frites. Pas encore

Anja.c

Le 04/11/2023 à 22:38

5 / 5

Très bonne qualité, propre et très sympathique, je l'ai récupéré moi-même 👍

Sara.e

Le 26/10/2023 à 17:28

1 / 5

La currywurst était servie avec des frites trop grasses Pizza au salami et sucuk bien trop salée Pizza au salami, pepperoni de maïs et champignons pepperoni détrempé et trop salé

Mohammed.l

Le 30/09/2023 à 17:24

5 / 5

Très savoureux de Mohammed et Bogdan

mido.u

Le 23/09/2023 à 14:45

5 / 5

La pizza est super délicieuse

  • 🏪 Butcher Kebab (402 Avis)

  • 💬 Super top c’est la première fois que je vois un kebab faire sa pâte lui même 👍👍 j adore


  • 🏪 Gasthof Becker (75 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une fête de Noël privée ici et c'était incroyable ! M. Becker a tout planifié en étroite collaboration avec nous, le buffet était délicieux et tout était bien organisé. Tous les processus ont été très bien coordonnés et le personnel de service était très motivé et sympathique. Bref, une très belle soirée ! Merci Gasthof Becker, nous reviendrons !


  • 🏪 Hallo Döner&Pizza (206 Avis)

  • 💬 Littéralement le restaurant kebab le plus propre que je connaisse en Allemagne. Ils sont très fiers de la propreté et de la qualité de leur nourriture. La nourriture était prête très rapidement avec des ingrédients frais. Je donne cinq étoiles pour le goût et l'excellent service client.


  • 🏪 Eiscafe Cuore Di Panna (299 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, la glace y est délicieuse, elle est fruitée, crémeuse et a le goût d'une glace italienne. Le prix est très raisonnable pour un glacier italien, car vous obtenez également de très grosses boules de glace. Le propriétaire est très sympathique et a toujours un mot gentil sur les lèvres. Nous y sommes allés plusieurs fois et il a toujours semblé sympathique, même lorsque les choses devenaient stressantes. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur quand il fait beau. Je peux certainement le recommander. Pour les critiques parmi nous... Je pense que vous pouvez accepter quelques fautes d'orthographe si ce n'est pas votre langue maternelle. 😉


  • 🏪 Hotel Molitors Mühle GmbH (444 Avis)

  • 💬 Établissement haut de gamme, les chambres sont sobres et à la décoration typique, mais très bien équipée et agréable. Le spa est parfait, le dîner était succulent et un grand choix pour le petit déjeuner. Ma seule déception fut le soin que nous avions réservé avec la formule hiver, un bain bouillonnant, un peu basique. Sinon tout était parfait, le personnel est irréprochable, un beau weekend.


  • 🏪 Youmi (216 Avis)

  • 💬 Les sushis étaient délicieux. Malheureusement, l'edamame que nous avons commandé n'est pas venu. L'ambiance est bonne mais un peu de rangement serait nécessaire, du moins dans les zones où se trouvent les clients. Je n'aime pas non plus les produits de nettoyage sur le bar.


  • 🏪 Moitzfelder Imbiss (401 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément avec nos petits-enfants et avons été servis très amicalement et courtoisement. Nos petits-enfants ont tellement aimé la pizza que nous n'avons pas beaucoup mangé !!! Nous serions ravis de revenir, mais malheureusement nous sommes rarement à Bergisch.


  • 🏪 Brasserie du Sud (282 Avis)

  • 💬 Nous y avions pris des plats à emporter régulièrement pendant la pandémie, bons mais petite quantité et relativement chers. Nous étions ravis de nous rendre au restaurant un soir la semaine dernière et même si Francais habitant à Sachsenhausen, nous n´y remettrons plus les pieds. Le serveur (gérant?) est infect et peu aimable. Dommage !


  • 🏪 Tagungshotel Heißenhof (158 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec une ambiance familiale. Tous les employés essaient de répondre à toutes les demandes. Les chambres sont grandes et conviviales. Ce qu'il faut particulièrement souligner, c'est que tout est d'une propreté supérieure à la moyenne. L'espace bien-être ne laisse rien à désirer. Mais la nourriture et l'emplacement sont également très bons. Je suis arrivé la veille et tout a parfaitement fonctionné en six jours. Merci beaucoup ❤️


  • 🏪 Pizzeria Venezia (190 Avis)

  • 💬 Frites dures comme la pierre.. Personnel totalement impoli... Même s'il était presque vide, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour pouvoir commander en premier... Les clients qui sont venus après nous ont été servis en premier... La peinture sur les tables s'écaille, des mouches mortes sur la fenêtre... Malheureusement, il faut mettre une étoile, en fait elle ne la mérite pas C'était plus agréable là-bas il y a des années, quand l'ancien propriétaire était encore là