📌 Turner Street 8105, 55774 Baumholder - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:51
Il est décevant de voir un autre exemple d'entreprises profitant des Américains qui n'ont peut-être pas la possibilité de commander des plats à emporter. Les prix abusifs ne font que nuire à ceux qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts, et il est important pour nous d'exiger des prix justes et abordables pour tous.
Le 09/05/2023 à 16:36
Meilleure pizza sur le poste. Un peu cher. Miam quand même.
Le 01/04/2023 à 17:04
J'ai pris une heure et demie pour la livraison, puis j'ai été impoli quand je n'ai pas donné de pourboire
💬 Nous avons célébré notre mariage au Stögeralm fin octobre avec environ 55 invités. Nous sommes plus que satisfaits de notre choix d'emplacement. Préparer la fête avec Lissy, notre personne de contact pour l'organisation de la fête, a été amusant et simple. La journée elle-même était parfaitement planifiée et la nourriture était fantastique. De plus, M. Stöger est un homme très chaleureux et sympathique. Chère équipe du Stögeralm, merci beaucoup pour cette journée inoubliable.
💬 Chambre étroite, salle de bains tres propre. Petit déjeuner buffet sympathique avec du choix, se servir avec des gants plastiques jetable pour l'hygiène est rassurant en ces temps de covid. Accueil agréable. Parking disponible devant l'hôtel.
💬 Nous avons entendu parler de l'Alte Schmiedehof à la télévision. Et nous voulions y aller pour le dîner. Un restaurant décoré avec beaucoup de goût. La nourriture est fraîchement préparée, le temps d'attente est donc un peu plus long. Mais ce que vous êtes heureux d'accepter. Vous pouvez jeter un œil à la cuisine lorsque vous visitez cet endroit calme. Une visite réussie en somme.
💬 Très bon service. Personnel très gentil et attentionné. Restaurant et toilettes propres.
💬 La malbouffe totale brûlée à sec Et qu'a-t-on fait, le jeter !!! Plus jamais et vraiment cher
💬
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le personnel est très accueillant et d’une gentillesse remarquable. L’emplacement est idéal, nous avions une suite très agréable, lumineuse et confortable, avec une belle vue sur le lac. Nous avons profité de la piscine très bien chauffée, de laquelle on peut voir le lac. Le petit déjeuner est complet et de qualité, dans une salle avec une superbe vue. Nous esperons pouvoir revenir un jour!
💬 Emplacement idéal. super recommandation ! 👍excellent
💬 Les Momos étaient tout simplement wow. Je recommande vivement cet endroit. Personnel/propriétaire vraiment sympathique et poli. Je reviendrai certainement.
💬 Bonnes pizzas.